Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+63
Keazou
Cyril
Rammsteiner
VictimofSOAD
Soader03
Duchesse-Of-Coke
munk
lost_in_korn
grosse-louloute
jokoko
bananana
ARCHEMNIST
the psycho messiah
Kamility_Cam
marybug
Daron Pliskin
Ptdrdu43
Tadish
DoLmAyAn
Lady Choubi
hypnotize
daos36
Daron
CongaFury
Vacuum
Calligorgia
Wattouat
Chicouloum
Lumpy666
fortychêne
Bling
Kent1
bestdaron
sspock'
titusoad
system of a down38
raindrop
Shavopavu
zan-nosorh
Meuric
Griffe
wonderland
Mezmetize
PwOal
meta
Aerial
___
BeuS
Miho
SOADSIDE
miss lollipop
z1z1r
Neku
stormkiller
LittledeveL
Tckt
Bulot
Le Chapelier Fou
Alkizey
Jo'
SOAD Addict
soad220803
Parencouille
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 EmptyMar 6 Juin - 19:01

nonovb a écrit:


Pareil ! Faut se dire que tout va dans la tete ! Razz

ouai m'enfin bon... ça me donne pas des kg cette affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 EmptyMar 6 Juin - 19:16

marybug a écrit:
Ce qui m'enerve ....voir des gens sur les forums ecrire des gens choses du genre ----décidement les Québecois ----- faut dire que au Quebec -------et j en passe .Non mais quand mème faudrait penser que le RESPECT ca existe .Oui vous etes plus cultivé et j'en suis tres heureuse pour vous ,oui nous avons des expressions bizzares je vous l'accorde (vous en avez aussi) .MAIS C'EST QUOI CETTE FOUTU MANIE DE TOUT METTRE LES GENS DANS LE MEME PANIER .C'est fatiguant!!!!

Je desoler de m'énerver ainssi mais il y a parfois des gens qui dépasse les bornes et ce sur presque tout les forums ou je vais .J'adore aller sur les forum et ca me ferais #### de ne plus avoir le gout d'y aller a cause de petits gamins prétentieux qui pensent tous savoir et tout connaitre et surtout se permettre de dire des imbiciltés aux autres ,sans meme penser une seule seconde .Je me trouve patiente ,je pete une coche en ce moment mais ca fait un bout que j accumule.
desoler fallais que ca sorte Embarassed


o_O, c'est de ma petite "blague" toute pourrite que j'ai sorti en parlant de "coup donc" ? Raaah, mais t'en fais pas, c'est dans mes habitudes de sortir des trucs dans l'genre et t'façon ça aurait été lui venant de France ou l'autre de Belgique qui m'aurait sorti ça, j'aurais répondu la même chose Razz
Faut pas faire non plus de stéreotypes comme quoi les Français (oui donc moi au passage) sont prétencieux hein !
Pis j'vais bien moi et c'est c'qui compte Mr. Green (Wi wi, insultatait moi, haissait moi, mais me taper pas ! mdrrr)


Kamility_Cam : T'es trop maigre tu pèses 45 kilos pour 1m63, mais alors moi j'suis à pleurer !! 53 kilos pour 1m74 Sad (sauf que moi aux apparences tout est bien lancer puisque ma taille compense largement mais en faite c'est assez catastrophique tout ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
marybug
Spider
marybug


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 EmptyMar 6 Juin - 19:25

non pas du tout ! je l'ai meme ris celle la ,désolé j'ai pas penser que tu te sentirais viser ,ce qui n'est pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 EmptyMar 6 Juin - 19:35

Tu te trouve maigre ?
pfff enfin quelqu'un qui me comprend
quand tu dis ça au gens ils te regardent avec des gros yx en disant "mais attend quoi 'a dla chance quoi"
et puis, dans tout les magasines c'est "maigrir avant l'été, maigrir avant noël..." jamais grossir c'est trop triste

alors si quelqu'un a un remède pour grossir (je vous vois venir: bouffe du nutella... nan ça marche pas !!) dites le nous, mais un truc efficace , on est pas des oies Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 EmptyMar 6 Juin - 19:36

J'suis trop gros moi
stu veu jte file de mon gras Mr. Green

la 1ere greffe de gras mondiale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 EmptyMar 6 Juin - 19:40

arf tu sais, on m'en a déjà proposé pleins... moi je veux bien ! mais c'est un peu dégueu nan de se retrouver avec le gars de quelqu'un d'autre... t'immagien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 EmptyMar 6 Juin - 19:52

J'me trouve pas maigre !!!! J'me trouve ni grosse abuser pas ! J'me trouve PAS-EQUILIBRE ! (ça change tout ^^)
J'pense pas que mon problème à moi soit si simple ^^
J'explique : Je mange majoritément des "cocheneries" et ça date depuis mon enfance, le truc c'est que j'mange aussi mes plats "équilibrés" ont peut dire ça hein ? Sans viande, presque aucun légume, vous considerer que les boîtes de conserve c'est équilibrée ?! Mdr, oui et donc comme j'fais une sacré taille, ça va surtout sur les hanches (c'est bien ça, ou j'dis cuisse ?) et tout le reste de mon corps est... euh... "mince". Ce qui fait que mon corps non plus n'est pas très équilibré (y'a l'cerveau aussi ^^), et que sur la balance c'est un truc assez inquiètant qui sort... enfin bref, c'que j'dis là ça sert pas à grand chose vu que j'me comprends très bien (oui, et l'essentiel c'est dans l'Actel j'allais t'le dire !).

Sinon, hum j'te dirais aussi " être mince, ça a vraiment plus de bon que de mauvais", j'ai une copine qui est vraiment maigre ça l'a gêne pas tant que ça parce que en faite elle mange ce qu'elle a à manger, à sa faim, et j'vois pas trop pourquoi ça devrait changer... mais comme toi ça ne te convient pas, hum... viens passer une semaine chez moi t'en auras pris des kilos avec tout c'que j'te fairait manger Mr. Green

Quoi ? Nan, ça ne t'aide pas ! J'vais m'coucher voilà tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 EmptyMar 6 Juin - 19:57

Oui ça pour pas me priver je me prive pas...
mais le bilan sanguin a la 30taine va être joyeux !
j'ai une amie a mes parents qui est toute maigre et qui a du choléstérole et qui doit se faire des picouze dans le doigt tous les jours a cause de je sais plus quoi et elle doit tout contr^ler... trop chiant
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 EmptyMer 7 Juin - 12:21

Kalimity Cam, ta copine doit être diabétique, elle doit vérifier son taux de sucre dans le sang.

Si vous ne grossissez pas alors que vous mangez comme quatre, c'est tout simplement parce que vous êtes EN PLEINE CROISSANCE.

J'étais pareille quand j'avais votre âge (arf on croirait que je suis super vieille...) <voix de grand-mère> Ecoutez-moi bien les enfants, si vous vous goinffrez de cochonneries c'est pas au bon endroit que vous allez prendre (ooouuuh la culotte de cheval...). Si vous voulez bien grossir, et par 'bien' j'entends aux bons endroits, il faut faire du sport, ça sera pas du gras mais du muscle et c'est mieux. Il faut aussi manger varié et équilibré. Et n'oubliez pas de CONSOMMER BEAUCOUP DE PRODUITS LAITIERS c'est important à votre age.
Et des fruits et légumes, 10 par jour soit environ 500g...

Bon j'avoue, moi je ne fais pas de sport et je mange très peu de légumes... je consomme que des produits laitiers et des gateaux apéritifs... je sais c mal... Embarassed

Sinon, profitez de vous goinffrer sans grossir tant que vous pouvez car ça risque de changer dans quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 EmptyMer 7 Juin - 15:56

A mais je mange très équilibré Mamie-Chapi ! mes parents sont fans des marchés ! C'est moi qui me fait des tartines de nut' en sortant de diné le soir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 EmptyMer 7 Juin - 20:20

Admirez donc cette magnifique phrase si bien sorti :

" Je Ne T'aimes Plus " (ce qui me rappelle vaguement "me gusta tà la maninana, me gustà tù", trop forte j'connais ça !)

Analysons cela :

Le "plus" dans cette phrase ne signifant pas ce signe là : "+" mais "-", dans ce cas là cela donne " Je Ne T'aimes Moins", cela ne veut totalement rien dire.

Interpretont le donc comme un : " Je ne veux plus de toi ", ce qui laisse à penser à un "j'te largue" " j'te laisse sur la touche" et plus courament "je casse".

Laissant pars à cette réplique plate :

[ Ris bêtement ]
" Quel Con ! "

Ce qui veut dire : "tant pis pour toi tongue "

Réponse :
"Ca va t'es sûr ?"
Rien à comprendre.

- Tu penses que ça changerais de l'habituel ? = "Ne tente pas de me tuer ou quoi que ce soit."
- J'vais m'jeter avec le sourire, ça change tout Razz = "Nan t'en fais pas, j'ai encore du temps pour le cassier judiciare Razz "

Comprenez-vous ? Bien, merci pour cette minute d'attention je pars au Tibét. (mais reviendrais parce que il me reste de l'argent à claquer ^^)

Fiouuu, il en faut de l'humour pour vivre dans ce monde dis donc ! (tellement j'en ai j'le revend ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 EmptyJeu 8 Juin - 9:14

Cette p***** de loi 122-5 du CPI. (Code de Propriété Intellectuelle) !!! Mad

C'est quoi cette loi ?
C'est celle qui interdit la diffusion des paroles et traductions des chansons sur le net !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 EmptyJeu 8 Juin - 10:04

il on interdis les tablature en guitare pro aussi

tout aussi debile

bientot il faudras payer pour prononcer le nom d'un groupe , ou pour regarder la pochette dans les rayon a la fnac..




ce qui m'enerve ?
ma journée de merde qui ne fait que commencer..
j'ai dormis 2h..
et depuis 7h ce matin que des enmerdes..
je me suis ouvert la main gauche aprés m'etre emporter sur mon pc qui voulais plus reconaitre ma carte graphique..
je suis crevé...un vrai zombi...et pourtant je n'arrive pas a dormir...

et j'en passe..

j'aimerais bien hiberné parfois....si j'arrivais a dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
marybug
Spider
marybug


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 EmptyJeu 8 Juin - 19:05

meme chose ,dormi 2h30 et journée assez moche disons .tout va de travers,rien ne fonctionne et je voudrais aller me coucher mais je peut pas .
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 EmptyJeu 8 Juin - 20:54

moi c'est ce con**** de voisin qui nous a surpris a picolé pendant que mes parents étaient pas là ATTENTION L'ABUS D'ALCOOL NUI GRAVEMENT A LA SANTE


résultat:

- privé de sortie pendant 1 mois What the fuck ?!?
- privé d'internet (dur avec un réseau WIFI et celui des voisins Twisted Evil )
- et ils ont piqués ma gratte ! Sad
bref je vais prononcé la phrase des ados devenu légendaire qui est de circonstance :

-"Je hais mes parents"
Revenir en haut Aller en bas
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 EmptyVen 9 Juin - 7:18

Je viens d'aller en cours. Quand je suis rentrée dans la salle, je suis ressortie aussitôt. J'avais oublié qu'on commençait à 10h45... Pffff... Que je suis sotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 EmptyVen 9 Juin - 7:37

daos a écrit:
moi c'est ce con**** de voisin qui nous a surpris a picolé pendant que mes parents étaient pas là ATTENTION L'ABUS D'ALCOOL NUI GRAVEMENT A LA SANTE

Tu as quel age Daos????

Et Conga fury, nous avons été sottes toutes les deux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lost_in_korn
Spider
lost_in_korn


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : pontoise 95
Date d'inscription : 31/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 EmptyVen 9 Juin - 10:56

Oh j'y crois pas y m'arrive la meme chose en se moment! lol.

Parce que hier ont est allé chez une amie avec des potes est on a pris un peu de Whisky et des trucs que je sais meme pas comment sa s'apelle dans son placar ou y a tous les appéritifs.
Et on a ammené les bouteilles dans sa cuisine pour pas que sa femme de ménage nous voye.
Et bien sur comme de par azar qui c'est qui arrive quand on est en train de ce préparer des cerceuilles... SA FEMME DE MENAGE !
Alors conne comme elle est, elle a tout balancé à la mère de ma cop... et... voila quoi on connais la suite! Lol on est dans la merde parce que sa mère va surement appeler la mienne...

La suite au prochaine épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://crackeuse.skyblog.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 EmptyVen 9 Juin - 13:20

Que la machine elle dise que j'ai pas assez de sous sur mon compte pour payer alors que j'en ai plein !!! Mad Je vais devoir aller faire mes courses demain, un samedi, trop mortel !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 EmptyVen 9 Juin - 16:53

L'après-midi que je devait passer tranquillement avec ma copine qui finalement n'a pas pu se faire... j'était bien content parce que ca faisait longtemps qu'on s'était pas vu et là...non!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 EmptyVen 9 Juin - 17:20

Mon abruti d'ordi a planté sans raison et forcement, je n'avais pas fait de sauvegarde de ce que j'étais en train de faire... Mad
Et saleté de photoshop qu'a pas de récupérateur !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 EmptyVen 9 Juin - 17:24

Le début de la coupe du monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 EmptyVen 9 Juin - 17:46

Ah ouais le debut de la coupe du monde aussi. Parce que ca veut dire que pendant 1 moi (ou deux peut-être je sais pas combien de temps ca dure), on va nous saouler avec le foot tous les jours, on va (pour ceux que ca n'intéresse pas et moi le premier) nous prendre pour des incultes dès qu'on ne saurat pas le resultat d'un Match, limite on ne sera pas des être normaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 EmptyVen 9 Juin - 17:54

Wattouat a écrit:
Ah ouais le debut de la coupe du monde aussi. Parce que ca veut dire que pendant 1 moi (ou deux peut-être je sais pas combien de temps ca dure), on va nous saouler avec le foot tous les jours, on va (pour ceux que ca n'intéresse pas et moi le premier) nous prendre pour des incultes dès qu'on ne saurat pas le resultat d'un Match, limite on ne sera pas des être normaux...

Tinquite ca dure moins d'un mois...

3 match et hop ! On en parle plus !

Ce que m'énerve c'est mon écran lcd qui est plus pourri que mon bon vieux écran de 50 kg...
Revenir en haut Aller en bas
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 EmptyVen 9 Juin - 18:23

Alors là je suis top-d'accord pour la coupe du monde... C'est super chiant, je connais par coeur tout ce qui se passe, alors que ça m'intéresse pas du tout!!! C'est dire, j'essaie de pas écouter et finalement je suis au courant de tout... What a Face
Je crois que je vais tout de même essayer de faire un effort, parce que pour une fois la SUISSE participe.. gnagnagna! Et l'équipe suisse va jouer contre la France je crois! Mr. Green
Croyez pas que je suis patriote, c'est pas le cas (surtout pour du foot...), mais ça me ferait délirer qu'ils gagnent!!
Revenir en haut Aller en bas
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 EmptyVen 9 Juin - 19:21

Miho a écrit:
Et Conga fury, nous avons été sottes toutes les deux Mr. Green

Hihihi ^^ Je pensais vraiment être la seule... D'ailleurs je suis sortie très discrètement, toute rouge !!

Moi, ce qui m'énerve, c'est pas vraiment les matchs, c'est surtout tout ce qui tourne autour, genre les pubs... Le matin sur ma boîte de céréales, c'est foot. Les panneaux publicitaires, cela va sans dire, foot. La télé, les pubs foot. Les journaux gratuits foot. La une des journaux, foot aussi. Quel bourrage de crâne. Je trouve que c'est tout de même moins excessif que 118 218... Là, j'étais au bord du suicide...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
» [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: