Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+63
Keazou
Cyril
Rammsteiner
VictimofSOAD
Soader03
Duchesse-Of-Coke
munk
lost_in_korn
grosse-louloute
jokoko
bananana
ARCHEMNIST
the psycho messiah
Kamility_Cam
marybug
Daron Pliskin
Ptdrdu43
Tadish
DoLmAyAn
Lady Choubi
hypnotize
daos36
Daron
CongaFury
Vacuum
Calligorgia
Wattouat
Chicouloum
Lumpy666
fortychêne
Bling
Kent1
bestdaron
sspock'
titusoad
system of a down38
raindrop
Shavopavu
zan-nosorh
Meuric
Griffe
wonderland
Mezmetize
PwOal
meta
Aerial
___
BeuS
Miho
SOADSIDE
miss lollipop
z1z1r
Neku
stormkiller
LittledeveL
Tckt
Bulot
Le Chapelier Fou
Alkizey
Jo'
SOAD Addict
soad220803
Parencouille
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur



Nombre de messages : 9476
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 9:07

Chapelier est une fille (oui je t'ai grillé chapi ! lol) et Daron lèche un crâne.


- Ce qui m'ennerve ? Attendre ses ***** de dates !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
zan-nosorh
Tony Danza



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: .   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 9:42

ce qui m'énerve , c'est de savoir que des con***** ont agressé ma nounou alors qu'elle avait mon fils dans les bras...Pas de violence, je crois pas c'est pé***** lui ont foncé dessus en voiture alors que elle était à pied et elle l'ont percuté, mais c'est soit disant des handicapés alors elles st protégés ces grosses sa*****, je vais leur casser la gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 11:49

a~~ oui je vois c'est bien un cranne ^^"
et j'ai pas très bien compris zan-nosorh, elles/ils ont percuté qui ?
Revenir en haut Aller en bas
zan-nosorh
Tony Danza



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: .   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 12:00

2 meufs en voiture ont percuté ma nounou avec mon fils dans les bras alors qu'ils étaient à pieds, elles l'ai ont renversé... c'est grosses p****
Mais ce soir, ont va les voir et ça va saigner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 19:01

o~ c'est du sérieux Laughing non je rigole pas... et comment ils vont maintenant t'a "nounou et ton fils ?" j'èspère que c'est pas trop grave.
et MET LEUR UN COUP DE BOULE EN PLEINNE FACE A C'EST P****
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 19:20

Bien sur, l'accident est grave, mais je ne pense pas qu'il faille s'énerver comme ça.
Bien sur tu as toutes les raisons d'être en colère contre ces filles, mais je ne pense pas que leur casser la gueule ou autre serait la chose à faire.
C'est surement un accident, je présume, donc involontaire. Bien évidemment la faute vient surement d'elles au départ (innatention, mauvaise conduite), mais si tu as l'intention de pousser l'affaire (demander dédommagement, justice, ou autre), la bastonnade ou l'intimidation ne jouera surement pas en ta faveur.


Quant à moi, ce qui m'énerve, c'est d'avoir la gerbe dès que je cours trop. C'est la deuxième fois que ça m'arrive. Courir dans le froid, et ensuite j'en ai pour des heures à tousser, ça me fait quasiment comme de l'asthme - et je respire mieux dans mes mains jointes -, et j'ai la gerbe - deux trois relans ^^ -.
Là par exemple, je viens de pousser une voiture, sur la longueur d'une rue de mon quartier, et voilà l'état dans lequel je suis : celui que j'ai décris plus haut.


A votre avis ça fait montre, simplement, d'un manque de pratique sportive ? (j'avoue ça fait plusieurs mois que je suis plus allé en sport [je dirais 3] ! Pas que j'aime pas, loin de là, mais manque de temps, boulot, puis les histoires de bus, et pis des affaires de sport pèsent lourd dans un sac ^^) ou alors j'ai un problème niveau respiratoire ou autre ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
zan-nosorh
Tony Danza



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: 1   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 19:41

non non c'est volontaire!!!, c'est des manouches!! c'est grosse racaille de m*** règlement de compte suite à une plainte pour coup et blessure... Les keufs ils s'en branlent complet! dc ya qu'un moyen c'est de si pointer et ça va faire mal car on est plusieurs. Enfin quand c'est son gamin c'est différent...mais à mon avis ça va pas leur donné envie de recommencer parce que mon fils n'a rien avoir avec ça c'est un bébé en plus donc il aurait pu y rester heureusement ça ne la pas touché la nounou à assurer!! mais là vraiment j'ai la haine envers c'est 2 pouf*****,je vais me les faire...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 19:45

....................... en même tamps je suis d'accord avec Hello, my name is Johnny!, mais c'est vrais que t'a envie de te les faire, mais....c'est dangereux.... mais heuresement que elle était là la nounou.pauvre petit bébé Crying or Very sad moi qui adore les bébé.....
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 19:51

Johnny moi aussi ca me fesait ca en EPS !
au 3x 500m !
au derniers tour du dernier 3x500
jmetais vraiment donner a fond, metait surpassé
et a 10 metre de la ligne d'arrivé javais de gros relans pour vomir
j'en est 3 assé violent (jai meme cru que j'allais gerbé devant tout le monde )
jai passé la ligne d'arrivé
et j'ai eté mefondré sur le banc
jetait vraiment pas bien parque cetait le matin et javais pa manger
donc trop d'action et pouf malaise
donc je pense que c'est le manque de pratique sportif
et le fait que ca eté plusieures action trop violente d'un coups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 19:55

Les bébés c'est moche c'est tout fripé Laughing (pas frapper, pas frapper ^^)

Bon, là, je comprend un peu mieux ton enervement, tout en te conseillant quand même d'éviter au maximum les effusions de sang ^^ Tu peux y aller pour discuter, tu peux porter plainte - encore ^^ - ou faire quelque chose pour que cet acte reste pas impuni, et donc encore une fois la violence ne te donnera pas raison sur ce coup, et risque de peser du mauvais côté de la balance.

Enfin après, tu fais ce que tu penses être au moins de faire, ce n'est que mon avis à moi, qui est totalement externe à la situation, car je comprend fort bien que, quand ça touche soit même, son enfant, et que l'acte était volontaire, tu sois enervée.

Toutefois simplement je ne peux que t'inviter à la plus grande prudence, parce que des "gens du voyage" (bon, ok, d'hab je dis "manouche", mais là je joue le rôle du gentil ^^) sont, généralement, eux aussi nombreux, et solidaires, et donc ils vont venir te taper parce que tu les as tapé, et donc tu vas aller les taper parce qu'ils t'ont tapés parce que tu les as tapé, et ça va virer à une guerre des clans ^^
Clan Manouche / Clan Zan ^^


EDIT pour Parencouille :
3*500m, je peux comprendre, mais là j'ai uniquement poussé une 205 le long de ma rue (la longueur, j'en sais rien, mais ça faisait 5/6 maisons mitoyennes ^^), donc pas vraiment énorme ! C'est ça qui me fait peur, j'me ramoli, j'deviens fragile on dirait ^^ Mais le retour au sport est prévu, après les exams blancs de la semaine qui arrive, et je compte bien m'y mettre sérieusement ! (et pis ça fait parti d'un pacte conclu entre Alki, un ami, et moi pour mieux mener notre vie Razz)


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 19:57

Hmm vi j'ai eu a peu pres le meme probleme suite a un cross de 6km, une enorme envie de vomir sur les 500 derniers mètres.

Par contre les difficultés a respirer je sais pas, ça j'ai pas eu.

Tiens tant que je suis la un ptit coup de gueule contre la Term S . CA ME SOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE les maths la physique et les SVT.......pffffff.....

Et puis merde aussi parce que je sais pas quoi faire l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 20:00

wouai comme tu dit Jo! Laughing

et pis pour ce qui est le sport bin je gerbe pas, ça me fait plutôt mal au coeur rien que pour 4 tour d'un terrin de m****, comment Ca va être au colège -_-"
gerbez bien Mr.Red vous voyez chuis gentille xD
Revenir en haut Aller en bas
Shavopavu
Parasite



Nombre de messages : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 20:25

Si ça sifflait quand tu respirais, c'est probablement un asthme dut à l'effort, ça peut se déclarer n'importe quand! (même si t'as jamais fait d'asthme quand tu étais jeune)
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 20:35

Euuuuh, je dirais pas siffler ... Mais euh vi, ça faisait un bruit bizarre quand je respirais (par la bouche), mais je crois que c'était plutôt dû à un assèchement de la gorge, vu que quand je toussais, c'était toux sèche ^^

En tout cas je surveille, vu que c'est pas la première fois que ça m'arrive ...


(et j'ai remarqué que le coup de respirer dans les mains m'aidait à mieux respirer quand j'avais plus de mal. Par exemple l'autre fois je ... Oui bon, j'avoue ... oui j'ai chialé, et alors ^^ Bref, quand on a un sanglot comme ça, qui etouffe dans la gorge, il voulait pas sortir, ou par "a coups", et bien hop, les mains en prière, le tout devant la bouche, et ça a calmé le tout ... Alors essayez chez vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
raindrop
Small Mind
raindrop


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 20:48

Oulà, je ne veux pas être alamiste, et puis je ne suis docteur donc je peux me planter mais : un bruit bizarre + ça fait mal qd tu respire + c'est pas la première fois que ça t'arrive, ça ressemble à de l'athme... tu devrais en parler à un toubib.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 15:25

le deluge de grele et de pluie que je me suis pris sur la geule


et une fille .__________.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 15:32

tu t'es pris une fille sur la gueule??? Question

Moi j'en ai marre de faire de la comptabilité!!!!!c'est nul!!!!!!ça me servira à rien dans mon avenir de rentiere/rock star!!! (si seulement....Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 16:39

Miho a écrit:
tu t'es pris une fille sur la gueule??? Question

Moi j'en ai marre de faire de la comptabilité!!!!!c'est nul!!!!!!ça me servira à rien dans mon avenir de rentiere/rock star!!! (si seulement....Sad)

lol !
non j'aurais aimer me la prendre sur la geule ( oui etrange hein ? )
mais non
c'est different elle me fait chier Mr. Green et bien comme il faut


et sinon si tu savais comme j'en est marre d'apprendre les mecanisme de financement des entreprises ou encore des maths a la con pour au final voir que cela ne me serviras jamais..
surtout les maths ( avec les vielle fonction logarithme et exponentiel de merde quoi franchement )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 23:43

Et oui, comme l'a dit Ticket, le Chapelier est une Chapelière !!! Wink
Et qu'est ce qu'il a mon avatar ?! IL EST TROP COOL, OUI !!! on plus on voit bien tout le psychopathisme de Daron dans ses yeux... lol

Et je vais faire un p'tit HS... désolée...

je voulais juste vous remercier de faire exister ce forum, ça me remonte le moral et me change les idées de lire tous vos messages quand je vais pas très bien comme ce soir... CONTINUEZ DE POSTER ENCORE LONGTEMPS ET BEAUCOUP !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 9:01

o~~ mais que oui qu'on va poster xD
et pour ton avat c'est pas daron que j'aimez pas c'était le cranne que j'ai crue que c'était du papier cul xD
et encore pour ce qui est daron, JE LE PREFERE TETE RASE!!!!
je dit ça du message qu'on ma dit "que daron n'est pas moche" oui il est pas moche mais je le préféré rasé -_-....
Revenir en haut Aller en bas
BeuS
Pizza Pie
BeuS


Nombre de messages : 81
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 29/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 15:19

Un coup de gueule à mon P*tain de piercing qui n'arrêtte pas de se barrer et que j'arrive plus a remettre !!!
Alors je laisse tomber et pour la peine je me ferait un nouveau tatouage, NA!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 7:03

a~~ tatou percing, rien de mieux....mais t'a pas eut de chance, j'èspère que t'aura un bo tatouage xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 17:26

pas de concert de soad en france !!!!
Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
system of a down38
Jet pilot
system of a down38


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 17:28

xav_eths a écrit:
pas de concert de soad en france !!!!
Mad Mad Mad
voila un truc qui énerve tout le monde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://systemofadown-38.skyblog.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 EmptyMar 7 Mar - 17:11

mon bac blanc de maths ce matin ^^
un massacre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 EmptyMar 7 Mar - 17:28

les 5 oraux que je dois passer + ma dissert en français et encore faire mon TFE, tout ca pour cette semaine. Rien de plus chiant que plein de devoirs à faire en mm temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
» [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: