Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PwOal
Groupie

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 19:12

Xav detruit cette poubelle mdr et dis que par enchantement elle a disparue ^^Les parents n'aime pas que leurs enfants jouent avec le feu ^^ quand j'ai failli cramer ma maison ils n'était pas content mdr ^^

Sinon j'étais au telephone avec une copine et ma mere a debarqué rrrrr Evil or Very Mad ******** ^^

Voila voila ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal

Masculin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 19:16

Le Chapelier Fou a écrit:
ce qui m'énerve là maintenant tout de suite :

les gens qui ne changent pas les codes des smileys dans msn, ce qui fait qu'il n'y a pas une phrase sans un ÉNORME truc coloré qui bouge au milieu !!!
Boulet
Y'a des moments comme ce soir où ça serait une raison suffisante pour que je les bloque !

OOOooohhh mais tu as absolument raison surtout quand ton pc est fénéant et que les smileys n'apparaissent pas ^^ c'est d'otant plus enervant ^^
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 20:04

Vous etes pas les seuls Smile. Je supporte pas non plus les conversations msn avec des "Tu", des "Smile", des "?" et des "," qui clignottent tout le temps, il y a vraiment pas plus énervant.
Mezmetize
Darts
Mezmetize

Masculin Nombre de messages : 900

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 22:00

bienvenue au club ^^ et quand je vait chez ces personnes je me dépeche de tout changer Laughing
http://www.myspace.com/mezmetize
wonderland
Tony Danza

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 12:53

Marre de :
- Ma meilleure amie qui se tape mon ex alors que j'etais encore avec lui
- Mon physique
- Moi, d'avoir rayé Lonely Day (en plus c'est ma preferee... :'()
- Ce sale *** d'habiter à Dijon, alors que je l'aime depuis 1an et que j'ose rien lui avouer. Dijon -Paris, c'est trop loin.
- Mes 3 pages de latin à faire

Sad
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 13:35

wonderland a écrit:
Marre de :
- Mes 3 pages de latin à faire

Et moi mes 400 pages de Proust à lire d'ici mercredi >_<
http://soad-fr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 14:08

moi je crois que je doit lire cette merde d'antigone ^^
en plus je l'ai cherché pendant une heure en pensant que ma soeur l'avait alors qu'il était derriere mon bureau Mad
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 14:27

Ah non, là non, Antigone c'est chouette !

Enfin, je l'ai jamais lu en entier, j'en ai toujours étudié que des extraits, mais ça m'était franchement sympa ! Et puis les thèmes et sujet abordés sont intéressant, et rien que le fait que ce soit une Tragédie, c'est déjà chuette ^^

Franchement, mets-y toi avec bonne volonté, et tu me diras ce que tu en penses ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 15:03

ok ok.je suis très enthousiasmé par la lecture de ce livre ^^.je sais même pas de quoi ca parle ,mais déjà je dois lire frankeintein en anglais ,
ils font chier ces profs ...
Griffe
Groupie
Griffe

Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 15:15

frankeintein en anglais! wow......
moi ce qui m'énerve c'est:
-un mec sur le net qui ce croit plus fort que les autres(fait chier sa,lèche cue!,désoler pour les gros mots...)
-que m'a game cube soit cassée
-que j'ai jamais de vêtement cool...
bon c'est assez con ^^"
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 18:23

Citation :
lèche cue

moi ce qui m'enerve
c'est qu'un prof de français pourrait avoir une attaque en lisant ca ! lol

leche CUL

Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 19:56

Et Ben aura une attaque en voyant :
Citation :
fait chier sa

^^

Ca ! Razz

Et qu'appelles-tu "vêtement cool" Griffe ?

Et Frankenstein c'est pas mal, j'ai étudié quelques extraits en anglais cette année, et y'a deux ans.
Griffe
Groupie
Griffe

Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 7:10

bin vêtement cool Ca veux dire, truc noir et des truc un peux style ghotique, mais c'est pas de mon age Ca è_é!
et j'avais pas mis toute ma liste de ce qui m'énerve!:
-que ma mère rie a chaque fois qu'elle voit serj, elle dit aussi que Ca façon de tenir le micro c'est(on dirais que c'est un simple vieux qui chante au karaoké) Ca m'énerve!
-que personne aime system dans ma classe.....(ils écoutent tous que du rap, y'a pas que du rap dans la vie!)
-que des fois je resemble à daron.....(j'ai bien dit des fois,vous allez me dire pourquoi j'aime pas....mais c'est le plus moche dans le groupe!:p

et voila
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 9:23

lol vêtements "cool" = "gothique" ^^

Tu verras dans quelques années qu'il y a beaucoup de vêtements cool et pas forcément gothique, mais si c'est ce qui te plait ! Smile

Pour ta classe qui écoute du rap c'est pas grave...tant que c'est du "bon" rap. Quoi qu'en 6ème ils doivent écouter du Diams et du Sinik Very Happy

- Ca m'ennerve de devoir attendre encore les dates de SOAD.
- Ca m'ennerve les gens qui poste 6 messages et 6 messages HS.

Meuric
Hypnotic Computer
Meuric

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 14:16

Citation :
- Ca m'ennerve les gens qui poste 6 messages et 6 messages HS.
Rôlala mais c'est que tu passe à l'attaque Ticket Razz

_Les groupes qui polluent la musique (genre les groupes qui font du bruits, ou des soit-disants chanteurs (chanteuses) qui ont besoin de la télé pour se faire connaître du grand (et con) public.
_Les cons qui polluent les fans (je prends exemple sur Slipknot, ce genre de personne au lieu de dire "j'aime pas le dernier album" dira en gros "votre album vaut rien, c'est de la daube etc...")
_Mon prof de maths qui me prends pr un gros glandeur alors que je bosse comme un taré !
_Ma prof de SVT qui refuse de donner son accord pour que j'aille dans le lycée que je veux !

Voilàààààààà Very Happy après on peut rajouter mes frères et tt mais ça dépends des moment ^^'
http://three-s-2-forgot.skyblog.com/
soad220803
Administrateur
soad220803

Masculin Nombre de messages : 820

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 14:25

Ce n'est pas que ça m'énerve mais étant en examens j'ai beaucoup de boulot à faire et à étudier donc forcémment je suis beaucoup moins sur le forum ces jours-ci et ça durera jusqu'au 10 mars au moins, puisque je les commence le 6, jour de l'ouverture officielle de SOAD France Confused

soad160415 - Forest National
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 21:13

* COUP DE GUEULE PARCE QU'AU LIEU DE BOSSER JE SUIS ICI !!!
* coup de gueule car il faut que j'aille vider ma machine à laver...
* coup de gueule car j'ai pas envie d'aller en cours demain (quoi que je préfère aller en cours plutôt qu'au travail)
* coup de gueule car mon compte-rendu n'avance pas...
* coup de gueule car mon compte en banque est vide (vite que la paie tombe !!!)

Ah oui et euuuuhhh.... je veux un bisou !!! et j'ai personne pour m'en faire !!! Crying or Very sad

Griffe, en temps que GROUPIE n°1 de Daron de ce forum, oser dire que Daron est moche c'est passible d'un ban !!! lol

http://www.harumscarum.canalblog.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 11:06

coup de geule pour une fille >________<

elle va me faire peter un plomb !

edit : bah elle a reusis :p
agrougroum Twisted Evil

jvais me recoucher moi I don't want that

zan-nosorh
Tony Danza

MessageSujet: ce ki menerve   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 15:47

--------------------------------------------------------------------------------

ce qui m'énerve :
Mon c** de patron qui passe st tps à jouer sur le net juste à coté de moi et me demande tt lé 5 mn " qu'est ce ke vs faites ?" rien je glande g rien à foutre à votre bureau de m***, plein le c** de ce boulot à la c** !!!
Twisted Evil
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 17:54

Parencouille a écrit:
coup de geule pour une fille >________<

elle va me faire peter un plomb !

edit : bah elle a reusis :p
agrougroum Twisted Evil

jvais me recoucher moi I don't want that

+1 Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 17:59

Ce qui m'enerve : la neige ^^
Je me suis pris une tempête de neige dans la face pendant dix minutes ,je pouvais faire une boule de neige avec la neige que j'avais sur moi.
Et puis juste après j'entends Lonely day alors que je me fais chier dans le bus ,ça fout pas trop la deprime llol
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE

Masculin Nombre de messages : 368

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 6:50

Ce qui m'énerve c'est ma connection internet moisie!!!!Alors que j'ai l'ADSL!!!! rambo
Griffe
Groupie
Griffe

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 8:56

xav_eths a écrit:
Ce qui m'enerve : la neige ^^
Je me suis pris une tempête de neige dans la face pendant dix minutes ,je pouvais faire une boule de neige avec la neige que j'avais sur moi.
Et puis juste après j'entends Lonely day alors que je me fais chier dans le bus ,ça fout pas trop la deprime llol

xD désoler mais ça fait délirer! vraiment, t'aime pas la neige?tu sait mon nom ça veux dire NEIGE!! hahaha bref j'aurais voulu faire une boulle de neige (ça fait depuis longtemps que j'en ai plusfait
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 9:47

Avoir 4 copains sur le dos qui m'engueulent et me font des scènes parce que je vais me faire couper les cheveux !!!

ARGH g pu que 3 semaines pour faire mon compte-rendu !!! affraid
j'suis dans la merde !!!

j'suis d'accord avec Soaside !!! moi aussi j'en ai marre que mon internet déconne alors que j'ai l'adsl !!!

http://www.harumscarum.canalblog.com
Griffe
Groupie
Griffe

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 7:16

couper les cheveux tu dis (Ca dépend de si tu est mieux avec cheveux long ou court)
perso (j'aime assez les mec avec cheveux long xD )et si t'avais pas les cheveux long bin je comprend plus rien >D
et re ps:chais même pas si t'es une fille alors si c'est le cas,(t'inquiète au début on a toujours peur de ce couper les cheveux mais une fois fait! banzaï! :p )
et ce qui m'énerve c'est qu'on dirais que le daron sur ton avat est en train de lecher du papier cul ... dsl daron mais je beugle moi xD
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 9:07

Chapelier est une fille (oui je t'ai grillé chapi ! lol) et Daron lèche un crâne.

- Ce qui m'ennerve ? Attendre ses ***** de dates !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 Empty

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant