Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 16:57

Au risque de me répéter, Shavo à dit qu'il le sortirait surement et qu'il s'en occuperait si tel été le cas, ils voudraient faire quelquechose de bien avec pas mal d'archives avec entre autre un concert de 95 où il n'avait pas de bouc mais avait des cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 21:45

Ticket a écrit:
Au risque de me répéter, Shavo à dit qu'il le sortirait surement et qu'il s'en occuperait si tel été le cas, ils voudraient faire quelquechose de bien avec pas mal d'archives avec entre autre un concert de 95 où il n'avait pas de bouc mais avait des cheveux ^^
Héhé je savais pas ça ^^. Merci pour l'info Ticket
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 6:21

De rien, rendez vous sur le site de ouifm pour écouter le podcast de l'interview, il en parle.

Aerial
Hypnotic Computer
Aerial

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 12:27

Oui c'est vrai Ticket, mais de la façon dont il l'a dit, ca laissé pensé que c'était plus une suposition et non quelque chose de bien concret. Cependant si c'est Shavo qui s'en occupe, ca pourrait être quelque chose de vraiment très interessant. Moi perso, j'attache beaucoup d'importance au live car c'est avant tout en en regardant que je suis tombé fan du groupe... Smile
http://didart.over-blog.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 12:58

Ticket a écrit:

tu l'aurrait pas entendu à l'interview de oui.fm par hasard ?? Razz
meta
Psycho
meta

Masculin Nombre de messages : 300

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 13:17

Citation :
De rien, rendez vous sur le site de ouifm pour écouter le podcast de l'interview, il en parle.

Tu lis pas tout ou quoi ? Razz

Autremenelt le dvd de system, je sens qu'on va l'attendre encore longtemps, peut être au prochain album ou bien alors après la tournée hypnotize.
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 16:04

COUP DE GUEULE parce qu'un pote m'a appelé pour assister a une séance de dédicace de Korn, lundi. Je peux pas y aller, j'ai cours. Et c pas grave j'en suis pas fan... MAIS CE QUI M'ENERVE rambo C'EST QUE SOAD N'EN FASSENT PAS !!! ils en ont fait une il me semble pour Toxicity alors pourquoi pas pour mez/hypno ?! Crying or Very sad

http://www.harumscarum.canalblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 18:07

Réponse à Aerial : Oui c'est pas sur, c'est pour ça que j'ai mis "sûrement".

Pour SOAD Angel : Tu sais pas lire en effet ^^

Pour Chapi : Ils sont venu en faire une à la préécoute d'Hypnotize !

Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 18:11

en parlant de Korn il sont en concert a Bercy le 25 juin !

sinon jai la grippe Mad !
F U C K !

et sinon jai appris que Uma Turman est née le 29 avril comme moi mdr

Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 20:04

a ouais non j'avais pas lu avant lol c pour ça dsl Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 18:27

la classe jsuis né un jour après parencouille ! (et le jour de la mort d'hitler en plus ,et de la fin dla guerre du vietnam ,enfin bref...)
ca me fait chier j'ai encore un jour de cour ! je peux plus tenir alors qu'il y'en a qui sont en vacances Evil or Very Mad
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 18:35

Ce qui m'enerve en ce moment :

_- le manque énoooorme de sommeil
_- la maladie
_- la méga dissert' d'histoire de demain
_- les dilemmes : Etant super méga crevé, j'me sens pas apte à tenir toute la soirée à un zinzin qui se déroulera demain soir, en plus c'est 10€, et en plus un zinzin ça commence pas avant 22h je dirais, niveau ambiance, et donc j'aurais 2h à glander sur Lille, impression énorme de gachi de temps - mais à ce zinzin sera présente une fille avec qui je dois discuter de notre relation actuelle très complexe ^^
==> Mega dilemme ! Bien entendu si elle va à ce zinzin, j'y vais sans aucun doute, mais, d'un certain côté, un peu à contre-coeur ^^ Surtout que le lendemain on a cours ... Ca va être l'HO-RREUR
_- Ce putain de stress et de boule au ventre qui me lache pas à cause de
___* la fatigue
___* DS de demain
___* cette fille___
___* le zinzin

*Vivement les vacances*
>_<
http://soad-fr.com
Alkizey
Pogo Stick
Alkizey

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 19:47

Ca m'énerve d'avoir passé ma journée la tête dans les toilettes...

J'ai besoin de développer, là? Mr. Green
http://alkizey.deviantart.com
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 19:56

Alkizey a écrit:
Ca m'énerve d'avoir passé ma journée la tête dans les toilettes...

J'ai besoin de développer, là? Mr. Green
T'as perdu ton PlayMobil ? Mr. Green

Pour répondre à Johnny, bonne chance, tiens bien, ça ira mieux bientôt. Enfin J'espère pour toi.
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE

Masculin Nombre de messages : 368

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 7:30

Ah!!C'est vrai y'en a qui sont pas en vacances lol Laughing Twisted Evil !!!!!!!!
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 10:21

pour vous ennerver un peu je vous dis que dans 10 minutes je part au ski pour une semaine Laughing alors je vous souhaite une bonne semaine a tous en esperant que les places ne sortent pas cette semaine sinon je l'aurrai dans le c*l donc voila amusez vous bien ^^
soad220803
Administrateur
soad220803

Masculin Nombre de messages : 820

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 11:07

Bonnes vacances au ski Wink Les dates sont prévues pour cette semaine, du moins en avant-première sur le forum, donc tant pis pour toi Laughing

Non je rigole mais ça pourrait tomber d'ici la fin du mois mais tu seras revenu avant je pense Wink

soad160415 - Forest National
BeuS
Pizza Pie
BeuS

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 12:55

Ce qui m'enerve : mon p*tin de patron, qui m'apelle une heure avant pour savoir si je peut aller bosser ce soir!!! Et ben NON, je peut pas!!!
Le Chapelier Fou
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 13:24

SoaD_aNgEL a écrit:
pour vous ennerver un peu je vous dis que dans 10 minutes je part au ski pour une semaine
ah ouais? bah j'espere pour toi qu'il y aura de la neige parce que cette semaine apparemment c'était pas ça !!! lol Twisted Evil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 12:46

Moi ce qui m'énerve en ce moment c'est un peu tout...
J'ai un pote qui ma dit hier qu'il se tape mon ex qui ma traité comme de la merde depuis 2ans derriere mon dos depuis un mois. Tou le monde le savait sauf moi.
Donc en gros avec cette affaire je perd pas mal de mes meilleurs amis et je me sens trop tahi.
De plus pendant ces vacances j'ai trop de boulot qui determinera mon passage (et encore je sais meme pas ou je vais aller l'année prochaine). Autant dire que je suis au fond du goufre et c bien les plus lonely days of my life.
Heureusement il reste la music de system qui m'apaise...
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 13:52

nonovb a écrit:
Moi ce qui m'énerve en ce moment c'est un peu tout...
J'ai un pote qui ma dit hier qu'il se tape mon ex qui ma traité comme de la merde depuis 2ans derriere mon dos depuis un mois. Tou le monde le savait sauf moi.
Donc en gros avec cette affaire je perd pas mal de mes meilleurs amis et je me sens trop tahi.
De plus pendant ces vacances j'ai trop de boulot qui determinera mon passage (et encore je sais meme pas ou je vais aller l'année prochaine). Autant dire que je suis au fond du goufre et c bien les plus lonely days of my life.
Heureusement il reste la music de system qui m'apaise...
tiens bon nonovb... un de perdu, 10 de retrouvés non ? Question allez tiens bon... Ca va aller Smile

Sinon moi coup de geule contre ma prrof d'anglais qui est a chaque fois malade le jour avant les tests Evil or Very Mad Pour ceux qui ont de la peine et des question à poser c'est vraiment injuste...
PwOal
Groupie
PwOal

Masculin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 18:56

SOADSIDE a écrit:
Alors la!!Je suis d'accord avec toi Aerial!!!Peut etre ont-ils choisis de ne pas sortir de Dvd live, mais je n'y compren rien!!

Je pense surtout qu'avec mezmerize//hypnotise ils n'ont pas eu beaucoup de temps !! Mr. Green

Malgré tout ça un dvd est en cours de creation il me semble...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 19:02

ba oui si tu veux ecoute le podcast de ouifm avc l'interview de soad ils en parlent (sur le site de ouifm ou sur itunes store)

comment je peux faire j'ai brulé un bout de ma poubelle en jetant dedans un mouchoir que j'avais allumé avc un briquet et que je pensais éteint ^^.
y'a un gros trou dedans et ca se voit trop alors mes parents vont m'engueler ^^
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 19:28

xav_eths a écrit:
comment je peux faire j'ai brulé un bout de ma poubelle en jetant dedans un mouchoir que j'avais allumé avc un briquet et que je pensais éteint ^^.
y'a un gros trou dedans et ca se voit trop alors mes parents vont m'engueler ^^
Ah les amis attention, nous avons un petit pyroman en herbe parmi nous Mr. Green
Le Chapelier Fou
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 19:07

ce qui m'énerve là maintenant tout de suite :

les gens qui ne changent pas les codes des smileys dans msn, ce qui fait qu'il n'y a pas une phrase sans un ÉNORME truc coloré qui bouge au milieu !!!
Boulet
Y'a des moments comme ce soir où ça serait une raison suffisante pour que je les bloque !

PwOal
Groupie
PwOal

Masculin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 19:12

Xav detruit cette poubelle mdr et dis que par enchantement elle a disparue ^^Les parents n'aime pas que leurs enfants jouent avec le feu ^^ quand j'ai failli cramer ma maison ils n'était pas content mdr ^^

Sinon j'étais au telephone avec une copine et ma mere a debarqué rrrrr Evil or Very Mad ******** ^^

Voila voila ... Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 3 Empty

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant