Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Parencouille
Radio/Video

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 22 EmptyMar 16 Mai - 14:27

Je deviens anti-social..
..je supporte plus personne...

marre..

je veux me reposer tranquilement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 22 EmptyMar 16 Mai - 16:25

Parencouille a écrit:
Je deviens anti-social..
..je supporte plus personne...

Même moi ? Sad ^^

Sinon pour le coup du métro, y'a pas qu'à Paris ! Lille c'est pareil, j'ai failli rester dans le métro à cause des gens qui veulent y rentrer et qui laissent pas sortir ^^

Sinon moi mon coup de gueule c'est : Mal au crâne !
http://soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 22 EmptyMar 16 Mai - 18:21

GROOOOS COUP DE GUEULE !!!
Parce que tout le boulot de peinture qu'a fait mon amie dans mon appart a La Baule est foutu à cause d'une fuite d'eau qu'a eut lieu avant qu'on y aille !!! On pensait que l'appart n'avait pas été touché a part une auréole au plafond, on n'a eut aucune trace durant la semaine qu'on y était, et là, 3 jours après, on vient d'apprendre que l'eau a traversé les murs et que l'appart a beaucoup morflé !!! Crying or Very sad

Et le temps que tout sèche, va surement falloir attendre plusieur mois, avant de devoir tout refaire...

Adieu mes vacances... Crying or Very sad

http://www.harumscarum.canalblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 22 EmptyMar 16 Mai - 18:26

Ben j'ai eu mes dates du bac de français ... et j'passe le 27 juin à 7h30 du mat' c'est abusé quand même !!!
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad

Masculin Nombre de messages : 1351

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 22 EmptyMar 16 Mai - 18:32

Que l'orage revienne en force. Ca m'oblige à fermer l'ordi tout le temps et a quitter ce que je fais précipitament.
munk
Small Mind
munk

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 22 EmptyMar 16 Mai - 21:01

Marre des engueuladeuh...
Surtout quand c'est avec son petit grobizou qu'on aime tant...
Je t'aime mon bizounours ! I love you

Marre des sal*p*s ^^'
J'vous raconte ? Faut bien que ça sorte lol après vous direz "nan nan sans déconner, si munki il commence à raconter sa vie t'es mal barré mec" tongue
J'ai même vu sur un forum qu'il y avait une partie pour raconter ses problemes persos et tout, c'est bien utile! Sauf que je peux pas expliquer ça en anglaiss Razz

Alors, lundi dernier [pas celui la, l'autre] J'vois ma copine tout ça mdr pis d'habitude elle parle beaucoup elle est ouverte tout ça, bon ok très très timide jamais vu autant timide qu'elle !! Mais quand on est que tous les deux ça va [allait] .. pis là... NON Shocked Jme dis "What The Fuck?" What the fuck ?!? ... on marchait,on savait pas où on allait ... pis on s'arrête près d'une piste cyclable.. fin' un truc comme ça... Pis j'ose lui demander ce qui va pas (très rare, je parle très peu moi ... ) Elle me répond qu'elle pense à un truc.. elle m'avait dit avant que son frere avait des soucis et tout donc j'me suis dit que c'était ça! Mais le truc avec son frère pouvait pas l'occuper autant qu'elle l'était .. J'm'imagine le pire, elle veut qu'on casse Shit ... Donc moi, direct (est en train de donner des coup de pieds dans les fleurs, désolé GreenPeace Razz ) j'lui demande elle me dit que "non mais..." Neutral rien que ce "mais" ça voulait dire qu'au final on serait plus ensemble donc là je m'assois, laissant mes lavandes tranquille... un vrai champs de bataille le truc lol. Elle se décide pas à me le dire .. que "c'est dur à dire" ... que j'allais lui en vouloir tout ça.. donc là c'est bon quoi ! confused J'lui dis que si elle me le dit pas je me casse ! Elle dit "ok ok ... j'la refais; c'est pas que je veux qu'on se sépare MAIS je preferai quand on était amis ! ..."

affraid

Je pars en pleurant (ame sensible je sais, mais j'vous emmerdeuh, je l'aimais c'te fille...) pis aujourd'hui ça fait une semaine qu'on c'est pas parler (fin si je continue d'écrire ça fera une semaine et un jour Mr. Green) ... et donc je dis MARRE DES S*LOP*S passke Marjo (de son nom.....) bah elle n'a pas cherché à me parler de toute cette semaine Evil or Very Mad ça me degoute mais à un point... pfff on avait passé des trop bons moments... donc avec mon grobizou on a décidé que jeudi j'irai la voir et j'lui dirai "t'as rien à me dire là ?! hein ?!" car c'est pas à moi d'aller la voir, je suis juste parti hein! Et on est plus ensemble depuis lundi dernier donc...

Si elle répond:
"Non... je devrai?" --> Je l'oublie
"Oui j'vais te dire ..." --> J'en sais rien de ce que je fais.. j'voudrai que vous m'aidiez, vous avez tous ce qui faut Mad moi 'suis pas doué en amour mdr alors j'vous demande.. en fait je prends toujorus les mauvaises solutions... pis c'est pire qu'avant mdr

MERCI D'AVOIR TOUT LU MEME SI BEAUCOUP VONT ZAPPER CE MESSAGEU!

Oh putain c'est long ce que j'ai écrit... Mr.Red
Voila ma vie, tout le monde est au courant mais j'men fous ! lol
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 22 EmptyMar 16 Mai - 21:12

ho tu sais les histoire d'amour
ta 2 cas ici
c'est Jo' et moi
on a formé un club des ..........
comment il s'appel le club deja jo' ? lol

fin bref des deçu de l'amour :p
j'en suis le membre fondateur et j'ai ma carte incrusté de diamant ( oui moi c'est deluxe mon truc )
jo' avait sa carte gold mais j'ai decider de lui enlever lol
donc je peu te filer une belle carte de ce club trés spécial et trés fermé lol

Love is dead !

moi ce qui menerve
une amie que j'aime beaucoup de ma classe....bah elle ma dit qu'on cetait eloigné ( je lui est fait remarquer ) et que bah ca la derangerais pas...que cetait arrivé parsque ca devais arrivé..
ne faite jamais confiance a personne

Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin

Masculin Nombre de messages : 740

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 22 EmptyMar 16 Mai - 21:19

Je vois que je ne suis pas le seul décu par l'amour ! et avoir des problemes du genre , jme suis telment fait avoir que j'ai eu droit au grade de "golden pigeon" , ya une place dans ton club , parencouille pour un golden pigeon ? lol , enfin bon , dans toutes ces histoires malhreusement on ne peut jamais rien faire !! Sad
Tadish
Psycho
Tadish

Masculin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 22 EmptyMer 17 Mai - 9:31

Que ce soir c'est le grand soir finale de la coupe d'Europe sa fait trop longtemps qu'on entendais sa et que vers chez moi on est tous en stress!

Catalunya Powah!!!!
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 22 EmptyMer 17 Mai - 11:05

Les put*in de coups de soleil que je me suis pris hier....
Le Chapelier Fou
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 22 EmptyMer 17 Mai - 15:27

Ce soir y'a du foot !!! Evil or Very Mad
Ca fait chier car mes séries policières elles passent à la trappe !!! Crying or Very sad
C'est nul le foot !!! puker

Wattouat
Groupie
Wattouat

Masculin Nombre de messages : 468

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 22 EmptyMer 17 Mai - 15:40

Moi ça va très bien en amour mais coup de gueule quand même...pourquoi?
Parce que ma copine est partie en Espagne, et que je pouvais pas venir ça veut dire que je la voit pas pendant une semaine! vous vous rendez pas compte de l'horeur! Crying or Very sad si y'en a un qui dit que une semaine c'est pas long il va m'entendre! mdr
Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 22 EmptyMer 17 Mai - 15:46

une semaine c'est pas long Very Happy moi je pars deux mois cet été tongue

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 22 Dexterblogheartvy4
Lumpy666
Groupie
Lumpy666

Masculin Nombre de messages : 469

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 22 EmptyMer 17 Mai - 17:22

Wattouat--> Ben ça va 2 semaines ! Razz

Moi ya rien qui m'énerve je crois Surprised compress
Wattouat
Groupie
Wattouat

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 22 EmptyMer 17 Mai - 18:11

Si vous continuer je vais devoir faire un coup de gueule contre vous! mdr
CongaFury
Spider
CongaFury

Féminin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 22 EmptyMer 17 Mai - 18:33

Je viens de voir la chose que je supporte le moins, à la télé... Précisément sur le JT de TF1 (bah oui mes parents mettent ça, je suis obligée de me le taper... Shit
Des jeunes lycéens de banlieue proche de Paris devant un poste de télé, à l'occasion d'une petite réunion avec une association combatttant l'homophobie... Il y a une vidéo qui passe, de personnes qui témoignent sur la difficulté qu'ils ont eu étant jeune à assumer le regard et la violence des autres devant leur homophobie. Ensuite débat sur l'homophobie.
Et là, on entend : "Pour moi un mec qui sait pas se défendre c'est pas un mec."
L'intervenant répond : "Pour toi, quelqu'un qui ne sait pas se défendre devant dix personnes, ce n'est pas un homme ?
La fille répond : "Tout à fait".

Une autre fille : "Pour moi, ça, ça devrait même pas exister..." (En parlant, de l'homosexualité, en tout cas c'est ce que ce reportage semblait insinuer...)

Alors après, grande conclusion du reportage : "Pourquoi les cas de violence enver les homosexuels ne sont-ils pas plus réprimandés dans les établissements scolaires ?" Bah peut-être parce que y a des établissements où ils en ont rien à faire tout simplement...

Je pense sérieusement que si quelqu'un disait ça devant moi, j'aurais vraiment du mal à m'empêcher de lui en mettre une. Pourtant, je suis pas une fille violente, mais ça vraiment je supporte pas...

Voilà ce sera le coup de gueule de la soirée... Je suis choquée pour la semaine avec ça... En même temps, ça me remet un peu les idées en place, moi qui pense que bien peu de gens sont homophobes...
http://spaces.msn.com/faithkass/
Thenonos
Jet pilot
Thenonos

Masculin Nombre de messages : 406

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 22 EmptyMer 17 Mai - 19:53

Cette synthèse de document sur l'eau au BTS. Vraiment bizarre comme sujet. Et hier car j'ai foiré mon anglais j'ai pas eu le temps de finir!!!

Mr . Jack
LittledeveL

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 22 EmptyMer 17 Mai - 20:51

La FIFA qui met pas en place un systeme d'arbitrage assisté par les caméras ET qui est pas capable non plus du sélectionner une trio arbitral correct.... Ceux qui ont vu la finale ce soir comprendront bien pourquoi..
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 22 EmptyJeu 18 Mai - 6:14

Les gens qui ne comprennent pas que l'on aime pas le foot. Combien de personne les jours de finales me font "Bon match" en guise de "Au revoir" et quand je dis "match de quoi?" parce que je suis pas au courant, me regarde comme si j'étais un extra-terrestre.

Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 22 EmptyJeu 18 Mai - 7:43

lol Ticket, pareil ^^
On dirait que le seul sport qui existe c'est le Foot. "Ouaaai finale ce soir !" euuh finale de quoi ? De hand ? De Basket ? De Beach-volley ?
Ou alors "L'Equipe de France", il n'y en a qu'une d'équipe en France, et elle fait du foot Razz Rien d'autre ^^

Moi j'aime pas les "On a gagné" ... Pourquoi le gars qui glande sur son canapé s'implique ? Il a rien fait lui, il est resté assis à regarder un tube catodique. C'est les joueurs qui courent après la balle qui ont gagné le match, personne d'autre.

Moi ce qui m'enerve, c'est mon rêve ... Dans lequelle "Elle" avait largué son mec, dans lequel "Elle" était à MOI, eternellement ... Imaginez la déception quand j'me réveille ... Sad Mais vraiment, dans mon rêve, et je le sentais dans tout mon être endormi, j'étais bien, j'étais content, j'étais heureux de sa décision ... Même quand j'ai ouvert les yeux, je me suis imaginé un matin où sa décision avait été prise la veille, je m'imaginais encore, éveillé, qu'elle était à moi ..
Mais après une courte reflexion, et un rapide check-up sur mon portable, aucun texto m'annonçant qu'elle avait prit cette décision (dans mon rêve elle me l'avait annoncé par texto) et là j'ai bien pris conscience que ce n'était qu'un rêve ... Sad
http://soad-fr.com
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 22 EmptyJeu 18 Mai - 10:39

Je vous demande pas d'aimer le foot, ni de prendre parti pour quelqu'équipe que ce soit, c'est pour ça que je m'adresse exclusivement aux personnes qui ont vu la finale Smile
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 22 EmptyJeu 18 Mai - 15:17

Je pense pas que le message pour le foot etait contre toi
il parlais en general
moi aussi ca me fait ca
" ya la final ce soir ! "
moi : c'est qui contre qui ?
" bah ! tu sais pas ? "
moi :bah non..? et c'est la final de quoi ?
" quoi ! mais t'est a la masse toi !"

lol

sinon coup de gueule contre des gens que je pensais etre des amis proche
et qui me laisse tomber au profit d'autres..
et ce sentiment de ne pas exister dans cette classe de merde...
que je sois la ou pas ca change rien, personne me parle et ils me laissent dans mon coin

bref...
tout va bien ! je vais bien !

Le Chapelier Fou
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 22 EmptyJeu 18 Mai - 16:20

Coup de gueule contre la boule que j'ai au ventre... Et dont je savais pertinament que de passer ce coup de fil n'allait pas la faire disparaitre (au contraire) mais bon, je tenais plus, j'en avais besoin...
Crying or Very sad

titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad

Masculin Nombre de messages : 1351

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 22 EmptyVen 19 Mai - 16:50

Je viens de me faire ramasser a un bilan de vocabulaire en anglais, ont avait tout le voc des log in à étudier depuis le début de l'année. JE suis à peut près sur de 14 de mes réponses sur 40. Donc sa va ko me faire une de ces moyennes en anglais au bulletin.
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 22 EmptyVen 19 Mai - 17:05

Du mal à comprendre ton message lol. Mais tu appelles quoi des log in ?

Bref, ce qui m'ennerve, euh... bientôt encore des partielles !

Wattouat
Groupie
Wattouat

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 22 EmptyVen 19 Mai - 17:16

Ce qui m'enerve?!
Ma copine rentre Vendredi au lieu de mercredi ! Crying or Very sad Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 22 Empty

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant