Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+36
chapodepaille
Agony
Nocebo
Azet
obsession
PB
S.a.n.d.r.a
nazelis
Guitaristmalakian
Vyuuse
Kyuss
Daron Pliskin
Tckt
Jo'
samu51
_REDRUM_
Aké
Splotch
Horn
Lsaze
Malakian
Mystic
fox
Charly
Louliloulol
Bulot
gaby
dolly parton
sspock'
Nazélie
Stoof
Sordiahl
Parencouille
Downer
Jane
Seti
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Sordiahl
Sweet Dany



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 18:46

Il a pas l'air tout doux quoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 20:17

J'avoue que j'avais mal dormi la veille, c'est l'excuse... (Ou pas). Dommage que j'étais sous une lampe, ça casse le profil, mais bref tant pis.
George A.Romero pour moi c'est quelque chose d'incontournable.

Je ne trouve pas de ressemblance avec "Robert Trujillo",
Ah si! Cheveux long, bouc.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 EmptyLun 19 Sep - 13:16

Et gueule de Neo-Zélandais. Nan mais cherche pas, j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 EmptyLun 19 Sep - 16:09

Boulet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 30
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 EmptyLun 19 Sep - 17:45

Downer, ou l'art de faire fuir les gens Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 EmptyLun 19 Sep - 18:09

J'essaye pas de le faire fuir, je note une ressemble, il en fait ce qu'il veut, d'autant plus qu'elle n'est pas péjorative.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 30
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 EmptyLun 19 Sep - 18:16

Mais écoutes, y'a une façon de parler aux gens, surtout aux petits nouveaux que tu connais pas ...

Citation :
Et gueule de Neo-Zélandais. Nan mais cherche pas, j'ai raison.
Si c'est pas être désagréable ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 EmptyLun 19 Sep - 18:22

C'est l'absence de smiley qui fait ça, c'était pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 EmptyLun 19 Sep - 18:34

Downer: "....Nan mais cherche pas, j'ai raison....."
".....il en fait ce qu'il veut....." ==> [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 132685
C'est l'un ou l'autre Downer.

C'est son bonheur du jour, Malakian te prend pas la tête avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 EmptyMar 20 Sep - 7:28

Pour tenter de détendre l'atmosphère, si je ne suis pas viré à coups de pieds au cul d'ici ce soir je pourrai officiellement dire que je suis enfin titulaire de mon CDI, car cela fait un an jour pour jour que je suis en période d'essai.

J'ai eu beaucoup de chance pour en arriver là, et là, je réalise que le début de ma carrière se trace tranquilement devant moi, ça me fait très bizarre, car jusqu'à y'a deux ans, je ne savais vraiment pas ce que je foutais en DUT Génie civil, ça ne me correspondais pas, et j'ai réussi à trouver malgré tout une voie qui m'intéresse.

Donc voilà, j'espère que beaucoup d'entre vous auront la chance que j'ai eu, et sachez que même si ce que vous faites après le bac ne vous plait pas, faites l'effort de terminer le diplôme car il y a toujours moyen de bifurquer vers quelques chose qui vous plait.

J'suis content Very Happy puker
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 EmptyMar 20 Sep - 7:47

+1 pour ton dernier paragraphe, après ma licence j'ai pu me tourner vers le journalisme, version formation accélérée, donc au final j'ai pas perdu autant de temps que ce que je pensais !

Et bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 EmptyMar 20 Sep - 7:55

J'te remercie, on fête ça au prochain concert de System ou Viza Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 30
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 EmptyMar 20 Sep - 7:59

Félicitation Bulot.
C'est cool de voir quelqu'un qui a réussit dans le marché de l'emploi sans passer par la case Pole Emploi ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 EmptyMar 20 Sep - 8:01

Cette case-là c'est le meilleur moyen de rater Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 EmptyMar 20 Sep - 8:06

Oui oui mais je le répète j'ai eu énormément de chance, d'une part d'être pris en alternance à EDF, puis qu'un poste se soit libéré pile à la fin de mon année d'alternance, donc coup de moule sur coup de moule.


Dernière édition par Bulot le Mar 20 Sep - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 EmptyMar 20 Sep - 8:28

C'est souvent le fait de rencontres aux bon moment, d'un peu de chance (même si je pense qu'il faut savoir la provoquer) et de motivation récompensée!!!

Bravo et bienvenue au club!!
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 EmptyMar 20 Sep - 15:40

Wow, bravo Arthur, je suis super contente pour toi I love you J'espère que les choses iront toutes dans ce sens là pour toi.


Moi aussi j'ai un bonheur du jour, ou plutôt un bonheur tout court.

Je suis allée en prépa parce que je veux voulais tenter quelque chose de grand, pour enfin avoir le déclic, rayer le mot "paresse" de ma vie, et donne le meilleur de moi-même pour vivre mes rêves. Je savais qu'avec les autres voix, je ne ferais qu'entretenir ma fainéantise, mais je n'étais quand même pas convaincue de mon choix. Me torturer en prépa? Mouais. Pourrir à l'IEP? Mouais.
Or, depuis la rentrée, je me rends compte que ma vie peut changer du tout au tout, et que je suis maître de mon destin. J'ai énormément de chance, d'avoir été admise dans cette voix, sans êtes fille de cadres, en ayant un environnement loin d'être optimum à la réussite. J'ai des professeurs diplômés pour la plupart de l'ENS, écrivains, passionnants. Tout vas se jouer dans ma tête. J'avais besoin de ne plus être la meilleure, pour arrêter de me reposer sur mes pauvres petites et ridicules capacités. Je suis entourée de personnes très douées, très travailleuses, et le concours qui m'attend à la fin de l'année est extrêmement dur et il est tenté par de plus en plus de monde. Le seul et l'unique moyen, c'est le travail. Je l'ai enfin accepté. (reste à le pratiquer, ah ah) Et c'est pas un travail suicidaire, non, c'est un travail organisé et réguliers, et surtout ambitieux et motivé. Je sais que j'peux le faire. Il faut juste que je ne sois plus paresseuse.
Et le meilleur dans tout ça, c'est que même si je rate le concours pour telle ou telle raison, je n'aurais pas gâché une année parce que cette prépa est en train de me changer en bien, j'apprends beaucoup sur la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Horn
Pizza Pie
Horn


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Mushroom
Date d'inscription : 28/05/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 EmptyMar 20 Sep - 16:03

Félicitation ! C'est vraiment bien d'avoir trouvé sa voie. Je vous tiens au courant dans 2-3 ans Laughing

@ Nazélie : Quelle détermination ! Contente pour toi que cela t'enrichie de diverses façons et surtout que tu aimes ce que tu fais. Et d'être dans un "milieu" qui te correspond, qui te permet de t'épanouir, c'est la meilleure des choses Smile J'espère pouvoir vivre ça après le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 EmptyMar 20 Sep - 18:41

Détermination oui, mais grandissante peu à peu. lol

Je te le dis sincèrement Horny, je n'en doute pas une seule seconde. Je crois en toi férocement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Horn
Pizza Pie
Horn


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Mushroom
Date d'inscription : 28/05/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 EmptyMar 20 Sep - 18:55

Mais c'est déjà ça ! Haha, merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 EmptyMer 21 Sep - 0:14

Yeah ça le fait Arthur! Tu m'as même pas prévenu, je booude Sad


Bon ben bon heur du jour vachement moins classe et plus beauf'. Deux potes de Belfort ont trouvé un ptit club sur stras pour reprendre le foot, ils m'ont proposé, et ce soir j'ai fait mon premier entrainement. Premier entrainement de foot depuis 5 ans, j'ai morflé, mais ça fait plaisir, et les gens sont "cools" (pas des gens avec qui je passerai mon temps mais ils sont sympas pour footer avec eux quoi). Du coup je vais m'inscrire et enfin reprendre une activité sportive régulière cheers J'espère juste qu'il me fera jouer à mon poste en défense parce que aujourd'hui j'ai joué tout seul en pointe et c'est vraiment pas mon truc Mr.Red

Fin voila c'est cool, je me trouve dans un ptit club sympa, et avec 3 potes, le kiff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 EmptyMer 21 Sep - 4:51

Bon, Strasbourg n'a aucun avenir pour le foot. Passer de la ligue 1 en Cfa2 en quelques années seulement... c'est balaise quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 EmptyMer 21 Sep - 7:09

MDR ça se trouve on va retrouver Stoof dans l'équipe A de Strasbourg Mr. Green

Sinon merci à vous, et nouveau bonheur du jour (je n'arrête pas décidément), ce week end, je vais voir des voitures pour m'en acheter une, depuis le temps ! et notre projet colloc' à 4 avance peu à peu, on va visiter une maison également ce week end.

Et je terminerai par te souhaiter bonne chance nazélie, montre leur qui c'est le lion !
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 EmptyMer 21 Sep - 13:32

Le foot, c'est nul. Mr.Red


@ Bulot : P'tain vous allez carrément prendre une maison ? ('fin j'veux dire pas un appart' quoi) ça tue !

Yeah, graou Twisted Evil


BDJ (puisqu'on les enchaine lol) : Je devrais normalement recevoir 4600 euros de Bourse d'étude, que je vais garder au chaud. J'avais 200 pauvres euros sur mon compte en banque, ils vont se sentir moins seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 EmptyMer 21 Sep - 13:38

Nazélie a écrit:
@ Bulot : P'tain vous allez carrément prendre une maison ? ('fin j'veux dire pas un appart' quoi) ça tue !

Nan nan une maison Razz
Celle qu'on va voir est sur deux étages, avec jardin et grande cave.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 EmptyMer 21 Sep - 14:30

Arrête de t'la péter, j'ai un triplex aussi, et pour 2, héhé !

(par contre je t'envie pour le jardin)

Ptit salaud, ta voie est quasi toute tracée, alors que moi je galère^^

Nazélie a écrit:
Et le meilleur dans tout ça, c'est que même si je rate le concours pour telle ou telle raison, je n'aurais pas gâché une année parce que cette prépa est en train de me changer en bien, j'apprends beaucoup sur la vie.

Je plussoie veu-graaa !


Dernière édition par Jo' le Mer 21 Sep - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta life] Shame on you !
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: