Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+36
chapodepaille
Agony
Nocebo
Azet
obsession
PB
S.a.n.d.r.a
nazelis
Guitaristmalakian
Vyuuse
Kyuss
Daron Pliskin
Tckt
Jo'
samu51
_REDRUM_
Aké
Splotch
Horn
Lsaze
Malakian
Mystic
fox
Charly
Louliloulol
Bulot
gaby
dolly parton
sspock'
Nazélie
Stoof
Sordiahl
Parencouille
Downer
Jane
Seti
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Sordiahl
Sweet Dany



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyVen 6 Juil - 10:42

Bravo Malak'
Moi mention bien, 14.6 de moyenne, et 19 en maths Mr. Green

Maintenant, en voiture pour les Decibulles avec les membres d'Hermetic Delight Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyVen 6 Juil - 10:43

Même sans mention, c'est tout bon!!! Bravo cheers à tous les reçus!!!
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyVen 6 Juil - 11:09

Bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un champ
Date d'inscription : 28/03/2012

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyVen 6 Juil - 13:57

J'ai mon bac !!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyVen 6 Juil - 14:46

Je suis content pour vous !

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 1341205128984
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyVen 6 Juil - 14:51

Laughing Un vrai acrobate ce Louliloulol!!!
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyLun 9 Juil - 12:12

Bon j'étais pas très serein, mais j'ai eu mon DUT ! Happy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyLun 9 Juil - 12:14

Félicitations !

Sinon pour moi c'est réservé, je passe une semaine chez Stoof du 17 au 26 Août à Strasbourg.

Didi (ou d'autres qui sont motivés), si t'es dans le coin et que tu veux venir passer une journée (et plus si affinité Twisted Evil ) avec nous, y'as pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyLun 9 Juil - 12:31

Ouais, Stoof m'a prévenu. Je serais là entre le 17 et le 19, au choix Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyLun 9 Juil - 12:47

fox a écrit:
Bon j'étais pas très serein, mais j'ai eu mon DUT ! Happy ! Very Happy

Bravo!!

Sinon, Bulot, des news pour ta maison? Répond sur le bon topic, suivant ce que tu vas nous dire!!
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyLun 9 Juil - 12:59

Merci !


Strasbourg, ville sinistrée le 27 Août Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyLun 9 Juil - 13:59

Ne sachant pas trop où répondre pour ma maison, je vais répondre ici ^^
Donc ce week end j'ai pris rdv avec la nana de l'agence, et elle a joué carte sur table (elle a compris qu'elle risquait de me perdre), elle m'a montré tous les échanges qu'elle a eu avec la vendeuse etc, et c'est bien cette dernière qui fait chier la cornemuse !

Donc en gros, elle avait un contrat d'exclusivité avec l'agence qui les liait pour 3 mois. Ces trois mois s'arrêtaient le 8 mai, et nous avons fini de négocier le 10 mai. Elle a donc signé un accord moral à cette date pour une somme définie (220 000€), mais cet accord n'est que moral, entre elle, moi, et l'agence, on ne peut en aucun cas jouer légalement là dessus.

Et ce qui se passe depuis, c'est qu'elle prétend avoir trouvé un acheteur sans passer par l'agence, et qu'elle accepte du coup de me la laisser si je remonte le prix d'achat de 10 000€ (hahaha).
Or, d'après la nana de l'agence, c'est du bluff pour que je remonte le prix, car si elle a trouvé quelqu'un sans passer par l'agence, pourquoi continue t-elle à négocier avec moi ?

Donc voilà, moi je ne monterai pas mon prix, la nana de l'agence et le notaire lui font pression pour qu'elle signe notre foutu compromis de vente, mais ne peuvent malheureusement rien faire sans son accord.

Ah et elle a acheté une autre maison dans laquelle elle ira vivre une fois celle-ci vendue, or cette maison a besoin de beaucoup de travaux pour être rénovée, et donc de beaucoup de sous, ce qui pourrait jouer avec le temps en ma faveur.

Voilà où j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyLun 9 Juil - 14:07

Accroche toi!! S'il y a une brèche, faut tenter le coup!! C'est quand même la première fois que j'entends parler d'une rupture dans ce sens. La plupart du temps c'est le futur acheteur qui se dédit et qui fait bien chier le vendeur!!
T'as une putain de guigne quand même Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyLun 9 Juil - 14:39

En effet, je sens le coup de bluff pas très malin! Tu la tiens par les ovaires, garde ton offre, elle finira par céder.
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyMar 10 Juil - 8:30

Félicitations aux bacheliers et à Fox !!!

J'ai passé le concours le 29, j'ai à peu près réussi mon coup de "j'appreds tout les deux dernières semaines", ça c'est bien passé, par rapport aux conours blancs je pense avoir réussis. J'ai montré mes plans etc à mes profs quiétaient très satisfaits. Résultats en fin de mois, je meurs d'impatience ^^ 12000 candidats, 1200 reçus... Ahem

Je bosse à EDF tout le mois (big up mon bulot chéri), jesuis aux archives du centre d'ingénierie du parc nuléaire. C'est la première fois que l'on me demande de ne PAS être productive: ici les horraires sont flexibles, on prends des pauses, on discute, on glande. Je suis avec deux personnes cool dont un mec génialissime: un dessinateur qui va sortir sa BD, ex tatoueur, metalleux (il a d'ailleurs vu SOAD en première partie de Slayer), il me donne des cours de dessins du coup je m'y suis replongée.

Et puis tous les weekends c'est fêtes, playa, piscine, non stop. Planning chargé jusqu'à fin juillet. En Août je pars à Barcelone, et puis je devrais me trouver un appart etc en fonction de la ville où je vais vivre.

Bref vous me manquez ! Surtout mon petit horny, ma belle charly et bulette <3 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyVen 13 Juil - 10:22

Ca y est ! J'ai fait mon coup d'envoi hier devant un beau stade de 25.000 personnes plus quelques millions sur Canal + sport (vous m'avez vus ?).

C'était super , mais fuckin' angoisse dans le tunnel , mais les joueurs m'ont rassurés .

J'ai fait le coup d'envoi avec Christophe Revault ? gardien emblématique du HAC , le président Louvel , Landreau et Mavuba ont commencés a me parler et raconter leurs vie , ou ils étaient 14 ans avant ...

J'ai une gueule horrible , c'est pas ma faute Very Happy


[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Inaug-10
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyVen 13 Juil - 10:36

Il fait légèrement flipper, le mec à ta droite.
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyVen 13 Juil - 10:39

Ouais , il y avait une dizaine de photographes , on savait pas ou regarder
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyVen 13 Juil - 10:46

Et l'autre, c'est pire, il te choppe le bras comme si t'étais un délinquant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyVen 13 Juil - 11:11

Downer a écrit:
Et l'autre, c'est pire, il te choppe le bras comme si t'étais un délinquant Laughing

Je suis un délinquant batte
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyVen 13 Juil - 11:21

J'ai été accepté en deuxième année à la Sorbonne (droit histoire), je m'y attendais pas du tout... et à Aix en Provence (droit) en deuxième année aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyVen 13 Juil - 11:26

Whaou bien joué ! Avec la prépa, tu passe direct en seconde année c'est ça ?

J'ai été pris à l'IAE, pas dans la ville que je voulais, mais on fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyVen 13 Juil - 19:05

Ils peuvent refuser selon le dossier, mais en l’occurrence là oui Smile en tout cas dans la branche que j'ai demandé, y'avait que 144 places
Y'a tout le monde qui commence à me féliciter et me dire de prendre la Sorbonne même si je réussis Sciences Po xD

C'est quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyDim 15 Juil - 20:10

Party Boy a écrit:
Un jour, tu découvriras l'ironie. Sois patient.

La flemme de retourner citer Downer, mais; bande de ptits cons Mr. Green J'avais bien compris que c'était de l'ironie, j'ai simplement posté ça pour gratifier mon 4000eme message sur ce forum d'un splendide jeu de mot albino (non en fait j'avais pas vu que c'était mon 4000ème message, mais c'est la classe )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyDim 15 Juil - 20:25

Je croyais que l'ironie c'était qu'un jour tu aurais le même choc, en te rendant compte de ta vieillesse scratch
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyLun 16 Juil - 9:30

Ma copine a eu son CAPES d'anglais. Donc à la rentrée elle sera professeur stagiaire.
Par contre elle va être sur l'académie de Lyon. Donc du coup je ne sais pas trop ce que je fais. Est-ce que je la rejoins? Est-ce que je l'attends dans le Sud? Sachant que l'année prochaine elle va certainement être encore amené à bouger ... Bref, c'est un peu la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta life] Shame on you !
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: