Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Groupe] Viza: News, albums...

Aller en bas 
+22
Sordiahl
Jo'
Jane
heallven
Keazou
Scarssoldier
Downer
pituska
Monalisa
Tckt
Lsaze
Splotch
Bulot
PB
fox
Parencouille
Astro
SoaDounet
Stoof
Nazélie
S.a.n.d.r.a
Malakian
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Nazélie
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 15/11/2009

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 9 EmptyMer 12 Oct - 19:13

Oh trooop nul, je voulais te voir moi !
Bon bah tu leur fera la surprise de "et bah je suis de Viza France et je suis tellement dévouée que j'viens jusqu'ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 9 EmptyMer 12 Oct - 19:17

Voilà c'est ça ^^ On finira bien par se voir, t'inquiète Wink
Pis Francfort c'est deux fois moins loin que Paris pour moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 9 EmptyLun 16 Jan - 13:23

P'tite info au passage, pour ceux qui n'auraient pas leurs places pour Viza le 6 février au Divan du monde, ya des soldes sur la Fnac !
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-VIZA-DMVIZ.htm
11.30€ au lieux de 18.90, je pensais pas y aller, mais pour ce prix, même si je suis carrément pas dans le trip musical en ce moment, ben je me dis why not ! ça me changera ^^


Dernière édition par S.a.n.d.r.a le Lun 16 Jan - 18:44, édité 1 fois (Raison : Pas le Bataclan ... le Divan du monde bien sur, voila ce qui arrive quand on bave encore sur Korn sold out au BATACLAN)
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 9 EmptyLun 16 Jan - 13:30

putain, 7€ de moins!! Shocked
Si j'avais su, j'aurais attendu avant d'acheter le miens...
Ils ont pas dû en vendre beaucoup pour descendre le prix comme ça!

Dans la description, il est dit 7 musiciens... Ils sont devenus quoi Suguru et Jivan?
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 9 EmptyLun 16 Jan - 13:50

Jivan a pas participé au dernier album, il jouait solo dans son coin ( Mr. Green ), Suguru ne fais plus partie du groupe normalement, il s'était investi pour aider son pays apres la catastrophe (trou de m^moire pour le nom), et je crois qu'il a pas rejoint depuis. Ceci dit pour Jivan, à ce que je sais c'est pas définitif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 9 EmptyLun 16 Jan - 19:27

Ça m'a troublé leur histoire en effet ... Pourtant j'avais vu les 2 sur des photos de groupe récente ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 9 EmptyMar 31 Jan - 12:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 9 EmptyMar 5 Juin - 20:03

Pour ceux qui ne sont pas au courant, Viza participe à un concours avec la radio KROQ qui pourrait leur permettre de remporter une couverture médiatique, une interview et la participation à un évènement KROQ.

Ils sont en 2ème position et ont besoin de vos votes!! Very Happy

Pour voter, c'est simple (il faut un compte facebook):

1/vous cliquez sur ce lien: http://kroq-ystr.herokuapp.com/tracks/44
2/indiquez votre date de naissance (et si vous avez moins de 21ans, mettez une année de naissance bidon Mr. Green )
3/cliquez sur "view all tracks" en milieu de page
4/allez directement à la page 12
5/cliquez sur Viza - Carnivalia
6/et "liker"
et c'est tout!!
Ils sont à 300 "like" des premiers et il reste 13 jours donc on a besoin de tous vos votes, même ceux de vos mamies!! Mr.Red

Merci pour eux!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 9 EmptyMar 5 Juin - 20:16

Je crois que je l'avais déjà fait parce que j'ai le like en grisé, ils sont à 788 là, c'est pas mal

Des nouvelles concernant leur retour en france au fait? j'ai été un peu coupée de facebook/twitter ect j'ai pas tout suivi
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 9 EmptyMar 5 Juin - 20:23

c'est pas mal, mais les 1er ont 1088 votes donc on est encore loin! Smile

Pour cet été, Homy devrait en savoir plus la semaine prochaine mais c'est pas gagné pour un retour en France Confused
Revenir en haut Aller en bas
H0my
Tony Danza
H0my


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/09/2010

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 9 EmptyJeu 7 Juin - 16:03

Viza s'est bien rapproché du premier depuis les 2 derniers concerts en Grèce, c'est tout à fait jouable! Very Happy
Voici la vidéo de la chanson Carnivalia, dont le clip est sorti récemment


si vous aimez (je ne vois pas comment autrement!), suivez la procédure de Dolly Parton (MAJ : 4/allez directement à la page 13), ça n'affichera qu'un petit "vous avez partagé un lien" sur votre mur facebook, et ça aidera le groupe à revenir plus souvent nous voir!
Merci pour eux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
H0my
Tony Danza
H0my


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/09/2010

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 9 EmptyJeu 21 Juin - 10:55

H0my a écrit:
[...]c'est tout à fait jouable! Very Happy [...]
Hé ben voila, c'est fait!! Merci à ceux qui ont voté, Viza a terminé 1er de la première manche du concours! La 2nde manche a commencé, et il ne reste que les 10 meilleurs (des presque 80 en jeu)!
Nouveau lien (http://wp.me/pAQXz-KBH) pour aller voter pour eux. Ils citent pas mal SOAD dans leurs influences, groupe pour qui ils aimeraient ouvrir etc.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, ils ont ouvert pour Serj il y a 3 ans et ont mis le feu au Bataclan. S'ils gagnent ce concours, ils bénéficieront d'une grosse promo et il y a de grandes chances qu'ils reviennent plus souvent par ici!

Ca ne coute qu'un "like" Facebook!!

Merci pour eux!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
H0my
Tony Danza
H0my


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/09/2010

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 9 EmptyJeu 28 Juin - 9:12

Chers amis,

Désolé de poster encore là dessus, mais c'est important!

Il ne reste que quelques heures avant la fin du concours organisé par la radio Kroq où Viza participe, avec les 9 autres groupes vainqueurs de la première manche.

Chaque vote compte, ils sont au coude à coude avec d'autres groupes qui ont fait marché leurs relations (katy perry et autres bouses auditives). STOP au lobby de la musique mainstream qui s'impose à nos oreilles dès qu'on est dans un lieu public ou qu'on n'a pas le pouvoir de choisir. En gagnant ce concours, Viza pourra passer régulièrement sur la radio Kroq, et par incidence plus souvent sur OüiFM (qui osera franchir le pas)

Il suffit de cliquer sur le bouton like de facebook, situé juste à côté de la photo du groupe dans l'article ici

Merci pour eux, on compte sur vous!


P.S : J'ai eu la chance de rencontrer Serj hier pour sa promo de Harakiri, avec MusicWaves. J'ai pu lui poser quelques questions sur Viza. Dans ses réponses, il a été très généreux envers le groupe et les soutient pleinement. L'interview est à paraitre d'ici quelques jours sur musicales, je vous tiendrai informés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 9 EmptyJeu 28 Juin - 9:31

H0my a écrit:
En gagnant ce concours, Viza pourra passer plus souvent sur OüiFM (qui osera franchir le pas)

Oui et ça me permettrait de pouvoir arrêter de les harceler tous les jours depuis 6mois pour avoir une diffusion à l'antenne aux heures de grande écoute, parce que tout ce que j'ai eu jusque là, c'est une "page artiste" à leur nom planqué sur leur site Confused
Revenir en haut Aller en bas
H0my
Tony Danza
H0my


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/09/2010

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 9 EmptyLun 10 Sep - 12:52

Pour fêter le passage de Viza en première partie de la tournée de Serj Tankian, le fansite français vizafrance fait gagner le dernier album du groupe : Carnivalia ici. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 9 EmptyMar 22 Mar - 9:56

Une petite pensée pour vous en lisant le début de cette chronique :

http://metal.nightfall.fr/index_11793_viza-aria.html
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 9 EmptyMer 23 Mar - 13:22

Putain m'en parle pas ... Quel gâchis ...
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 9 EmptyMer 23 Mar - 19:38

Je ne désespère pas, aux dernières nouvelles, ils devaient rentrer en studio ! (et s'ils ont retenu des leçons des dernières déboires de Tool dans ce domaine, ils gardent leur comeback secret)

Par ailleurs, si quelqu'un dispose des albums de Viza, qu'il m'envoie un MP! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 9 EmptyVen 25 Mar - 23:52

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 9 Dfdf10

C'était ça pour moi les dernières nouvelles...
Ça sent la pause de 10 ans Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





[Groupe] Viza: News, albums... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Viza: News, albums...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Rammstein : News, albums...
» [Gojira] News, albums, etc ...
» [News] 2 nouveaux albums pour Serj ?
» [News] Scars On Broadway vend 25000 albums
» [News] Daron et son nouveau groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: