Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [News] 2 nouveaux albums pour Serj ?

Aller en bas 
+12
S.a.n.d.r.a
Azet
Kyuss
Vyuuse
obsession
Bulot
Splotch
Stoof
Malakian
fox
Downer
Louliloulol
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[News] 2 nouveaux albums pour Serj ? Empty
MessageSujet: [News] 2 nouveaux albums pour Serj ?   [News] 2 nouveaux albums pour Serj ? EmptyVen 30 Déc - 18:05

D'après le Facebook de "System Of A Down Live" :

Citation :
Serj to release TWO solo albums in 2012?
According to Greg W's myspace page, serj played him some tracks from his upcoming "rock" record and some from an electronic project he's also working on. Serj is currently mixing his third album and it looks like he's following the same timeline as 2007 and 2011, so expect a late summer/early fall release for the rock record.

Qui qu'en pense quoi ?!!
Fiable cette page facebook ?


Dernière édition par Shavo26 le Lun 2 Jan - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[News] 2 nouveaux albums pour Serj ? Empty
MessageSujet: Re: [News] 2 nouveaux albums pour Serj ?   [News] 2 nouveaux albums pour Serj ? EmptyVen 30 Déc - 18:12

Page fiable mais ça m'a paru bizarre aussi, c'est pour ça que j'ai pas posté la news. Enfin déjà un album je me disais ok mais il va repartir avec System, mais 2, je le vois mal continuer avec SOAD comme l'avait dit John. Ou sinon il bacle son travail, ce qui m'étonnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] 2 nouveaux albums pour Serj ? Empty
MessageSujet: Re: [News] 2 nouveaux albums pour Serj ?   [News] 2 nouveaux albums pour Serj ? EmptyVen 30 Déc - 18:15

Il a pas compris qu'on s'en balance de l'electro? Razz
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News] 2 nouveaux albums pour Serj ? Empty
MessageSujet: Re: [News] 2 nouveaux albums pour Serj ?   [News] 2 nouveaux albums pour Serj ? EmptyVen 30 Déc - 18:45

Downer a écrit:
Il a pas compris qu'on s'en balance de l'electro? Razz

+1 Mais oui ! Razz

Citation :
Dropped by Serj's studio the other day to hear music from his new solo project(s).
Yes, he has several things going on now, and the music is all very cool. My favorite
is his electronic record. Listening to it is like "watching" a movie by only listening
to the soundtrack, if that makes any sense. Super energy.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] 2 nouveaux albums pour Serj ? Empty
MessageSujet: Re: [News] 2 nouveaux albums pour Serj ?   [News] 2 nouveaux albums pour Serj ? EmptyVen 30 Déc - 19:58

Ça me déplaît pas l'électro moi ! Bravo Serj, il a le talent pour explorer différents styles, je ne comprend pas pourquoi vous critiquez.
C'est un autodidacte, il a quand même beaucoup de mérite pour tout ce qu'il produit ...

Bref, j'attend une annonce plus officielle pour laisser exploser ma joie !
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] 2 nouveaux albums pour Serj ? Empty
MessageSujet: Re: [News] 2 nouveaux albums pour Serj ?   [News] 2 nouveaux albums pour Serj ? EmptyVen 30 Déc - 20:08

Tout dépend du type d'élecrto, si il nous fait un vieux trucs genre années 80/90 ça craint. Si il fait quelque chose genre vraie éléctro, ça peut être cool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] 2 nouveaux albums pour Serj ? Empty
MessageSujet: Re: [News] 2 nouveaux albums pour Serj ?   [News] 2 nouveaux albums pour Serj ? EmptyVen 30 Déc - 20:24

Malakian a écrit:
Ça me déplaît pas l'électro moi ! Bravo Serj, il a le talent pour explorer différents styles, je ne comprend pas pourquoi vous critiquez.
C'est un autodidacte, il a quand même beaucoup de mérite pour tout ce qu'il produit ...

Bref, j'attend une annonce plus officielle pour laisser exploser ma joie !

J'ai le droit de pas aimer l'electro?

Ce qui me gène, c'est que j'ai l'impression qu'il essaye de rester dans l'air du temps, de faire de l'electro parce que c'est à la mode et qu'il sait que ça se vendra bien. Il aurait fait un genre beaucoup plus "parti-pris" j'aurai salué, mais la ça sent le coup fourré.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] 2 nouveaux albums pour Serj ? Empty
MessageSujet: Re: [News] 2 nouveaux albums pour Serj ?   [News] 2 nouveaux albums pour Serj ? EmptyVen 30 Déc - 20:47

C'est pas l'électro mais le Dubstep qu'est à la mode, pas pareil Wink.

Citation :
il sait que ça se vendra bien.
Faux, totalement faux. Il prend d'énormes risques à faire ça. Si ça avait été un album rock, comme Elect The Dead, je t'aurai donné raison, mais là non.
Les fans de SOAD ne seront pas forcément au rendez-vous, comme pour Imperfect Harmonies d'ailleurs.

Il vit sa passion, sa musique, c'est magnifique je trouve, et très honorable de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] 2 nouveaux albums pour Serj ? Empty
MessageSujet: Re: [News] 2 nouveaux albums pour Serj ?   [News] 2 nouveaux albums pour Serj ? EmptyVen 30 Déc - 20:55

La Dubstep est un sous genre de l'electro, donc ça revient au même.

OK, ya du risque dans le fait de prendre à contrepied les fans de SOAD, mais aucun risque à aller dans la tendance générale du public. Mais bon, admettons. C'est pas si important de toute façon, je disais ça sans grande conviction...
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[News] 2 nouveaux albums pour Serj ? Empty
MessageSujet: Re: [News] 2 nouveaux albums pour Serj ?   [News] 2 nouveaux albums pour Serj ? EmptyVen 30 Déc - 21:18

Stoof a écrit:
Tout dépend du type d'élecrto, si il nous fait un vieux trucs genre années 80/90 ça craint. Si il fait quelque chose genre vraie éléctro, ça peut être cool Mr. Green

J'écoute pas d'electro (ou du moins plus depuis que le metal est entré dans ma vie). ^^
Mais Daft Punk + The Prodigy = années 90 non?
Et c'est bien mieux que LMFAO/ David Guetta et toutes ces merdes non?

Et sinon, un album electro de Serj je dis non...ca implique des modifs par ordi de sa voix. Il a une voix superbe, pourquoi la modifier ?

Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] 2 nouveaux albums pour Serj ? Empty
MessageSujet: Re: [News] 2 nouveaux albums pour Serj ?   [News] 2 nouveaux albums pour Serj ? EmptyVen 30 Déc - 21:21

Album electro ne rime pas forcément avec voix electro. Regardes son dernier EP, Imperfect Remixes, c'était plus electro, mais sa voix était naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] 2 nouveaux albums pour Serj ? Empty
MessageSujet: Re: [News] 2 nouveaux albums pour Serj ?   [News] 2 nouveaux albums pour Serj ? EmptyVen 30 Déc - 21:25

Splotch a écrit:
Stoof a écrit:
Tout dépend du type d'élecrto, si il nous fait un vieux trucs genre années 80/90 ça craint. Si il fait quelque chose genre vraie éléctro, ça peut être cool Mr. Green

J'écoute pas d'electro (ou du moins plus depuis que le metal est entré dans ma vie). ^^
Mais Daft Punk + The Prodigy = années 90 non?
Et c'est bien mieux que LMFAO/ David Guetta et toutes ces merdes non?

Et sinon, un album electro de Serj je dis non...ca implique des modifs par ordi de sa voix. Il a une voix superbe, pourquoi la modifier ?



Je ne vise pas ces exceptions là, j'adore les Prodigy qui est l'un de mes groupes préférés (Daft Punk un peu moins, trop répétitif, mais c'est très bon quand même). Je vise plutot les triucs genre Jean Michel Jarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[News] 2 nouveaux albums pour Serj ? Empty
MessageSujet: Re: [News] 2 nouveaux albums pour Serj ?   [News] 2 nouveaux albums pour Serj ? EmptyVen 30 Déc - 21:32

Ok je t'avais donc mal compris Stoof. Wink

Et Malak', pas faux..espérons qu'il reste donc dans la veine de Imperfect Remixes et non de Starfloor. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[News] 2 nouveaux albums pour Serj ? Empty
MessageSujet: Re: [News] 2 nouveaux albums pour Serj ?   [News] 2 nouveaux albums pour Serj ? EmptyVen 30 Déc - 21:55

Par electro il entend continuation de Imperfect Harmonies qui l'était déjà pas mal, commencez pas à vous attendre à de la fausse truc plate de boite ou de la dubstep. Musique electronique en générale, ça changerait pas le fait que Serj fera un très bon travail vu que c'est sa façon de ressentir la musique qui fera son album et pas la technique.

Pour revenir au fait de "faire de l'electro pour suivre la mode" je suis pas du tout d'accord. Imperfect Harmonies devait (est) electro rock jazz. D'où le rock et le jazz sont à la mode ? Par electro il entend de la "bonne" electro. Pas du fade commercial. C'est juste que la technique de création de musique assistée par ordinateur s'est facilité-agrandie-améliorée-développée et il a du trouver le genre intéressant et voulait l’exploiter. Il vient peut être que de découvrir des groupes qui l'ont fait pencher vers la musique electro. Fin j'sais pas si m'vous voyez...
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] 2 nouveaux albums pour Serj ? Empty
MessageSujet: Re: [News] 2 nouveaux albums pour Serj ?   [News] 2 nouveaux albums pour Serj ? EmptyVen 30 Déc - 22:03

IH c'est pas ce que j'appellerais de la "bonne" électro perso. (Et au passage, tout ce qui est commercial n'est pas mauvais, et tout ce qui n'est pas commercial n'est pas forcément bon Mr. Green )
Enfin en tout cas, j'espère qu'il fera un bon album, meilleur que IH qui m'a quand même bien déçu au final, même si y'a de très bon morceaux dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] 2 nouveaux albums pour Serj ? Empty
MessageSujet: Re: [News] 2 nouveaux albums pour Serj ?   [News] 2 nouveaux albums pour Serj ? EmptySam 31 Déc - 11:26

Stoof a écrit:
IH c'est pas ce que j'appellerais de la "bonne" électro perso. (Et au passage, tout ce qui est commercial n'est pas mauvais, et tout ce qui n'est pas commercial n'est pas forcément bon Mr. Green )

Merci !

A vous lire on croirait que dans la vie il faut surtout pas aimer ce que les autres aiment, parce que c'est à la mode, et ça fait mouton ... ça me fait doucement rigoler.
Il s'agit juste de se faire son propre avis et pas juste aimer parce que ça passe à la radio ...

Et ouais nan, IH c'est pas de la bonne électro, c'est même pas de l'électro tout court, c'est un mélange de plusieurs styles, dont l'électro fait parti, et qui au final ne ressemble à rien Mr. Green

Et Malakian dire que le Dubstep est à la mode ... mouais, je sais pas où t'as vu ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[News] 2 nouveaux albums pour Serj ? Empty
MessageSujet: Re: [News] 2 nouveaux albums pour Serj ?   [News] 2 nouveaux albums pour Serj ? EmptySam 31 Déc - 12:18

Parce que tout le monde en parle sur le forum, et que lui non (pour une fois Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] 2 nouveaux albums pour Serj ? Empty
MessageSujet: Re: [News] 2 nouveaux albums pour Serj ?   [News] 2 nouveaux albums pour Serj ? EmptySam 31 Déc - 12:46

Downer a écrit:
OK, ya du risque dans le fait de prendre à contrepied les fans de SOAD
Un risque ! Où ça ?!!

En remplissant les salles à 50€ la place comme ils l'ont fait cet été, après 5 ou 6 ans d'absence, ils peuvent chanter de l'opéra si ils veulent, tout le monde l'achètera quand même l'hypothétique futur album de SOAD, ils en ont eu la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] 2 nouveaux albums pour Serj ? Empty
MessageSujet: Re: [News] 2 nouveaux albums pour Serj ?   [News] 2 nouveaux albums pour Serj ? EmptySam 31 Déc - 12:52

Relis, ils parlent de l'album solo "électro" de Serj dont parle la rumeur, pas du futur album de SOAD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] 2 nouveaux albums pour Serj ? Empty
MessageSujet: Re: [News] 2 nouveaux albums pour Serj ?   [News] 2 nouveaux albums pour Serj ? EmptySam 31 Déc - 13:01

Louliloulol a écrit:
Parce que tout le monde en parle sur le forum, et que lui non (pour une fois Razz )

Si tout le monde c'est Sandra et moi, ok, mais sinon c'est tout lol.
Et en boite jamais au grand jamais tu n'entendras de Dubstep ( ce serait si bien, j'en deviendrai un vrai clubber Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] 2 nouveaux albums pour Serj ? Empty
MessageSujet: Re: [News] 2 nouveaux albums pour Serj ?   [News] 2 nouveaux albums pour Serj ? EmptySam 31 Déc - 13:02

Mais tu sais bien que tu es tout le monde ici Bulot I love you Mr.Red

Et ouais, pareil, ça me motiverait bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] 2 nouveaux albums pour Serj ? Empty
MessageSujet: Re: [News] 2 nouveaux albums pour Serj ?   [News] 2 nouveaux albums pour Serj ? EmptySam 31 Déc - 13:46

Bulot a écrit:
Louliloulol a écrit:
Parce que tout le monde en parle sur le forum, et que lui non (pour une fois Razz )

Si tout le monde c'est Sandra et moi, ok, mais sinon c'est tout lol.
Et en boite jamais au grand jamais tu n'entendras de Dubstep ( ce serait si bien, j'en deviendrai un vrai clubber Razz)
Y'a quand même un engouement pour le style depuis 2 ans environs. Des artistes comme Skrillex, Deadmau5 et ne parlons pas de KoRn rendent le "style" disponible au grand public. Donc n'allez pas dire que le Dubstep reste encore ultra-underground, c'est totalement faux.

M'bon, là n'est pas le débat ...
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[News] 2 nouveaux albums pour Serj ? Empty
MessageSujet: Re: [News] 2 nouveaux albums pour Serj ?   [News] 2 nouveaux albums pour Serj ? EmptySam 31 Déc - 13:56

Non mais c'est comme pour tout, c'est bon, novateur et y en a qui l'utilise pour se/e faire connaître et le rendre fade au passage. Dans le milieu du metal on appelle ça la linkinparkitude Rolling Eyes (bien que je ne considère pas Linkin Park comme du nu ou même du rock ... bref).
Revenir en haut Aller en bas
obsession
Spider
obsession


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 27
Localisation : genève
Date d'inscription : 19/07/2010

[News] 2 nouveaux albums pour Serj ? Empty
MessageSujet: Re: [News] 2 nouveaux albums pour Serj ?   [News] 2 nouveaux albums pour Serj ? EmptySam 31 Déc - 16:17

Le Dub c'est de l'électro quand même !.. S'il nous sort du Dubstep pour son prochain album son rang et l'estime de ses fans va redescendre ! C'est un musicien avant tout pas une espèce de pseudo-celebrité à la mode pour gagner des sous ! Finis pas comme Korn Serjou ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] 2 nouveaux albums pour Serj ? Empty
MessageSujet: Re: [News] 2 nouveaux albums pour Serj ?   [News] 2 nouveaux albums pour Serj ? EmptySam 31 Déc - 16:20

Shavo26 a écrit:

En remplissant les salles à 50€ la place comme ils l'ont fait cet été, après 5 ou 6 ans d'absence, ils peuvent chanter de l'opéra si ils veulent, tout le monde l'achètera quand même l'hypothétique futur album de SOAD, ils en ont eu la preuve !

Tu oublies le facteur piratage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Contenu sponsorisé





[News] 2 nouveaux albums pour Serj ? Empty
MessageSujet: Re: [News] 2 nouveaux albums pour Serj ?   [News] 2 nouveaux albums pour Serj ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] 2 nouveaux albums pour Serj ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Plus de places pour Serj Tankian
» [News] Serj Tankian nommé pour les MTV VMA
» [News] Votez pour Serj Tankian !
» [news] nouvelles dates pour Serj
» [News] Serj sur Kickstarter pour son prochain album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: