Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [News] Daron et son nouveau groupe.

Aller en bas 
+10
Wattouat
raindrop
Le Chapelier Fou
Duchesse-Of-Coke
titusoad
fortychêne
Kent1
Soader03
Miho
Tckt
14 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Daron et son nouveau groupe. Empty
MessageSujet: [News] Daron et son nouveau groupe.   [News] Daron et son nouveau groupe. EmptyVen 9 Juin - 9:41

Article paru sur Billboard.com

La vie post-ozzfest de SOAD incluera un nouveau groupe pour le guitariste Daron Malakian. Il est actuellement entrain d'écrire des chansons pour ce groupe "Scars On Broadway", qui débutera dès la fin de l'Ozzfest mi août. Le groupe prévoit une sortie album à l'été 2007.

"Pour l'instant je suis toujours entrain d'essayer de rassembler des gnes pour le groupe," dit Malakian, le compositeur principal de SOAD. "Après être retourné à la maison suite à l'Ozzfest, ce sera ma préoccupation principale."

"Je pense qu'un fan de System pourra s'y retrouver dans la musique, mais il y a quelques autres directions que je veux prendre, ce sera un peu plus ethnique et parfois electronique," ajouta-t-il. "Il y a juste quelques directions artistiques que je veux prendre avec Scars que je n'ai pas encore prise avec System pour le moment."

Malakian dit que pour l'instant il a ammené un batteur/percussioniste pour faire partie du groupe et que Shavo Odadjian pourrait très bien rejoindre la formation aussi. Odadjian travail également sur son album en collaboration avec RZA du Wu-Tang Clan.

Le nouveau groupe ne veux pas dire que SOAD va se séparer. Mais après plus de 10 ans de travail constant -- incluant la paire d'albums "Mezmerize" et "Hypnotize" tous deux premier des charts -- Malakian dit que le groupe planifie une longue pause

"Les gens vont se mettre en tête que nous nous séparons, mais c'est pas comme ça que nous le voyons," explique-t-il. "Nous voulons juste prendre une pause et faire quelques autres choses. Si nous nous séparions nous serions pas capable de monter sur scène pour l'Ozzfest".

SOAD s'apprête à commencer les répétitions pour l"Ozzfest, qui prépare son coup d'envoi le 29 Juin à Seattle. Le quartet sera en tête d'affiche pour la plupart des show à la place d'Ozzy Osbourne, qui n'assurera que 10 dates pendant l'été. Malakian dit que le groupe est sensible au poid de cette responsabilité.

"Ca a quelque chose en rappot avec le fait d'avoir une histoire en plus de la musique", remarque-t-il, "et Ozzy et les Black Sabbath sont là depuis plus de 30 ans avec des gens grandissant et les écoutant. Il y a une histoire et une connection avec les gens. System n'est pas un tout nouveau groupe, mais nous n'avons pas non plus 30 ans. Ca nous met pas mal la pression pour être à la hauteur."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Daron et son nouveau groupe. Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron et son nouveau groupe.   [News] Daron et son nouveau groupe. EmptyVen 9 Juin - 10:24

Olala...J'ai hate de voir ce que scars on broadway donnera. Je suis contente de voir que Shavo y participera aussi. Mais j'angoisse tout de même... Darounet se veut rassurant en disant que le groupe ne se separe pas, mais ça stresse quand même Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Soader03
DDEVIL
Soader03


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/05/2006

[News] Daron et son nouveau groupe. Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron et son nouveau groupe.   [News] Daron et son nouveau groupe. EmptyVen 9 Juin - 11:45

Ben à la place d'attendre les nouveaux albums de System, je vais acheter les albums de Scars On Broadway!
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Spider
Kent1


Nombre de messages : 169
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/03/2006

[News] Daron et son nouveau groupe. Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron et son nouveau groupe.   [News] Daron et son nouveau groupe. EmptyVen 9 Juin - 15:44

Je suis tres curieux du resultat, quand il parle des ambiances electronique, on peut dire que les chansons pourraient ressemblé en certains endroit a Old School Hollywood?
Revenir en haut Aller en bas
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[News] Daron et son nouveau groupe. Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron et son nouveau groupe.   [News] Daron et son nouveau groupe. EmptyVen 9 Juin - 16:21

Peut-être un peu, mais je pense et j'espère que ce sera quand même très différent du son de SOAD... Ca va être trop bien de voir ce que Daron nous fait en solo! J'ai trop hâte aussi!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Daron et son nouveau groupe. Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron et son nouveau groupe.   [News] Daron et son nouveau groupe. EmptyVen 9 Juin - 17:44

Tout le monde a hate, mais il faut encore attendre un an avant ça ...
Ca va être long Neutral

Mais y'aura surement des dates en France, enfin j'espère Mr. Green
Ca fera toujours patienter en attendant System

Jsuis bien curieux du résultat en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[News] Daron et son nouveau groupe. Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron et son nouveau groupe.   [News] Daron et son nouveau groupe. EmptyVen 9 Juin - 18:38

Oui moi aussi je suis bien curieux de voir le résultat.

Content que Shavo y participe et que ca se rapproche de SoaD, ca va etre pas mal je le sens et puis l'électro c'est encore pas mal, surtout si c'est Daron qui en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[News] Daron et son nouveau groupe. Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron et son nouveau groupe.   [News] Daron et son nouveau groupe. EmptyVen 9 Juin - 20:39

Citation :
Article paru sur Billboard.com

"Je pense qu'un fan de System pourra s'y retrouver dans la musique, mais il y a quelques autres directions que je veux prendre, ce sera un peu plus ethnique et parfois electronique,"

Hum ça m'a l'air bien bon ça ! J'aime tout ce qui est en rapport avec l'éléctronique, et si en plus c'est Daron Malakian qui s'y met ça ne peut qu'être fort plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[News] Daron et son nouveau groupe. Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron et son nouveau groupe.   [News] Daron et son nouveau groupe. EmptyVen 9 Juin - 22:26

...
Citation :
"L'éléctro c'est encore pas mal"
Ca veut dire quoi ?

Citation :
"Surtout si c'est Daron qui en fait "
"si en plus c'est Daron Malakian qui s'y met ça ne peut qu'être fort plaisant !"
C'est quoi cette généralité ? C'est Daron donc c'est forcement bien ? J'suis pas d'accord. C'est pas parce qu'il sait composer du rock qu'il saura faire de l'éléctro ou bien l'intégrer à une compo. (Même si je pense que si... lol et que ce sera un truc auquel personne n'a pensé).
Mais j'espère juste qu'il ne compte pas se ramener avec son électro style "Old school Hollywood" parce que personnellement je trouve ça vraiment à chier (lui aussi il faisait mumuse avec son nouveau jouet) et ça sera clairement sans moi puker

Et Shavo va venir sur SoB ?! Daron va pas aussi aller sur le projet avec RZA ? Et Serj il va pas participer aussi à un des 2 ?
Mais dites moi, ce coté "Je fais des projets parallèles mais j'invite mes copains" ça fait très Blink 182 je trouve. Twisted Evil

Je suis d'humeur mauvaise cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[News] Daron et son nouveau groupe. Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron et son nouveau groupe.   [News] Daron et son nouveau groupe. EmptyVen 9 Juin - 22:54

Le Chapelier Fou a écrit:
C'est quoi cette généralité ? C'est Daron donc c'est forcement bien ? J'suis pas d'accord. C'est pas parce qu'il sait composer du rock qu'il saura faire de l'éléctro ou bien l'intégrer à une compo.

Par cette phrase je voulais dire que j'espère (oui ça m'arrive) que je ne serais pas décue et que vu comme c'est Daron ce sera original (enfin bon... j'espère... même si Daron n'est pas toute ma vie oh !)

Aie, aie !!! Tu viens de sous-estimer Daron en plus !!!! Bé j'suis sûr que tu seras surprise ! (en bien ou en mauvais, vu que tu dis ça tu seras surprise et c'est tout tongue - non et re non, ce n'est pas le Kinder Surprise enchantée qui t'as fait mourir que tu trouveras ce matin en te levant.)

Alala je suis d'humeur particullièrement touche-réplique ?-ah bah tiens j'te pique Razz
Revenir en haut Aller en bas
raindrop
Small Mind
raindrop


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2006

[News] Daron et son nouveau groupe. Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron et son nouveau groupe.   [News] Daron et son nouveau groupe. EmptySam 10 Juin - 7:09

Citation :
...Mais j'espère juste qu'il ne compte pas se ramener avec son électro style "Old school Hollywood"...
j'ai un peu penser la même chose, mais je me rassure avec ça :
Citation :
Article paru sur Billboard.com
...
"Il y a juste quelques directions artistiques que je veux prendre avec Scars que je n'ai pas encore prise avec System pour le moment."
...
j'espère qd même que si il fait certains trucs qui fonctionnent dans d'autres projets, il va pas les refaire dans soad, car sinon je voit pas l'utilité d'avoir plusieurs projets justement Confused
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[News] Daron et son nouveau groupe. Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron et son nouveau groupe.   [News] Daron et son nouveau groupe. EmptySam 10 Juin - 10:18

Bah moi quand l'album va sortir je vais attendre. Je vais surement pas me precipiter pour l'acheter. D'une parce que la musique electro...c'est pas trop mon truc (et même si c'est Daron qu'il le fait), et de deux je trouve ca vraiment dommage qu'il se serve de system pour faire la "pub" de son groupe.

Je suis sur que beaucoup de gens vont aimer juste parce que c'est Daron qui le fait. Si c'était quelqu'un de completement inconnu beaucoup de personne n'aimeraient pas. Je suis d'accord avec Chapi, c'est pas parce que c'est Daron que ce sera forcement.
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Daron et son nouveau groupe. Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron et son nouveau groupe.   [News] Daron et son nouveau groupe. EmptySam 10 Juin - 15:34

Ouai mais c'est quand même simpa que les projets solos dont on parle depuis un ptit bout de temps se concrétise.
j'ai peur de m'attendre a entendre du soad et du coup, être déçue de ce groupe mais je vais tenter de faire abstraction et de ne pas mélanger les 2...

en tous cas... vivement la sortie du CD !
Revenir en haut Aller en bas
scalp
Psycho
scalp


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/05/2005

[News] Daron et son nouveau groupe. Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron et son nouveau groupe.   [News] Daron et son nouveau groupe. EmptyLun 12 Juin - 11:59

Je fais confiance à Daron qui est un putain de songwritter .

Une orientation éléctro , pourquoi pas , je suis sur que le résultat final sera excellent .

Vivement 2007 (enfin 2071 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[News] Daron et son nouveau groupe. Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron et son nouveau groupe.   [News] Daron et son nouveau groupe. EmptyLun 12 Juin - 16:37

Wattouat a écrit:

Je suis sur que beaucoup de gens vont aimer juste parce que c'est Daron qui le fait. Si c'était quelqu'un de completement inconnu beaucoup de personne n'aimeraient pas. Je suis d'accord avec Chapi, c'est pas parce que c'est Daron que ce sera forcement.

Et oui c'est comme ça que ça marche!!! Il a une réputation Daron, donc maintenant il peut se permettre de faire ce qui lui plaît, il aura toujours des CD vendus! C'est logique, tu peux pas dire "vous aimez seulement parce que c'est lui", si c'était un autre on connaîtrait peut-être pas alors voilà! Et il va pas se mettre sous un faux nom pour que personne n'écoute son CD! Il a acquis sa renommée, il va pas revenir en arrière! Les gens vont acheter, écouter et ensuite se faire une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Daron et son nouveau groupe. Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron et son nouveau groupe.   [News] Daron et son nouveau groupe. EmptyLun 12 Juin - 16:42

Mouarf on verra bien quoi...

Moi j'attends plus Serart 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Daron et son nouveau groupe. Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron et son nouveau groupe.   [News] Daron et son nouveau groupe. EmptyLun 12 Juin - 17:49

A mon avis , si Daron ce lance dans un projet comme celui la , c'est qu'il est sur de son coup , c'est pas le genre a laisser les choses au hazard , je pense que personne ne sera déssu et qu'il va partir dans un bon délir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Daron et son nouveau groupe. Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron et son nouveau groupe.   [News] Daron et son nouveau groupe. EmptyMar 20 Juin - 13:04

Oui et puis à la rigueur, si on n'aime pas , c'est pas si grave... juste qu'on aura rien à se mettre sous la dent d'ici le retour du groupe....
Mais c'est vrai que je suis très curieuse de découvrir tout ça.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Daron et son nouveau groupe. Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron et son nouveau groupe.   [News] Daron et son nouveau groupe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Daron et son nouveau groupe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] John et son éventuel nouveau groupe ???
» [News] Nouveau groupe chez Serjical Strike
» [News] Les parents de Daron : Interview "Daily News&amp
» [News] Nouveau T-shirt, nouveau Sweat
» Groupe Rock Lyon recherche nouveau chanteur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: