Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Gojira] News, albums, etc ...

Aller en bas 
+11
Vyuuse
Downer
Nocebo
Lsaze
Scarssoldier
Italianshadow
PB
Parencouille
Jo'
sspock'
Bulot
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Gojira] News, albums, etc ... Empty
MessageSujet: [Gojira] News, albums, etc ...   [Gojira] News, albums, etc ... EmptyMar 16 Sep - 14:11

Voici un topic pour parler de la nouvelle bombe du plus grand groupe français, The way of all flesh de Gojira.
Bien que l'album ne sorte que début Octobre, j'ai eu la chance (merci Prenc') d'en prendre plein les oreilles avant l'heure.

J'ai déjà fait une mini review vite fait dans le bonheur du jour, je la replace ici :
C'est leur cd le plus complexe, le plus dure à aimer, je me le passe en boucle depuis hier, et là je commence à kiffer ma race à mort ^^
L'album démare fort avec la première chanson très accrocheuse, les quelques suivantes sont plus dures à aimer ...
Par contre l'album monte en puissance au fur et à mesure des chansons, et à partir de the art of dying, on arrive dans du très bon gojira, avec leur breaks et leur riffs hyper lourds, moi ça me tue ^^
On termine sur une chanson du même nom de l'album, et on comprend pourquoi ils ont pris le nom de cette chanson, c'est comme l'apogée de l'album, une tuerie.
Enfin non, puisqu'après 6 minutes de silence, on a droit à une piste cachée, et là, ça gâche tout, c'est un air à la gratte hyper saturé ou je sais pas quoi, et je trouve ça plus désagréable à écouter qu'autre chose, bref moi j'aurrai zappé ce "truc".

A noter qu'ils ont bien plus joué sur des effets pour la voix de Joe, on a droit à certains truc bien électroniques, ou alors des passages où on croirait entendre le chanteur de lamb of god.

Moi je vais me jeter dessus dès sa sortie, c'est une bombe.

Pour ceux qui l'ont écouté, j'aimerai avoir vos réactions sur cette galette.

EDIT : voici la pochette du cd dessinée par Joe Duplantier (chanteur guitariste)
[Gojira] News, albums, etc ... Indexa11


Dernière édition par Bulot le Ven 27 Avr - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Gojira] News, albums, etc ... Empty
MessageSujet: Re: [Gojira] News, albums, etc ...   [Gojira] News, albums, etc ... EmptyMar 16 Sep - 14:14

Putain, vous me donnez envie ... J'ai l'impression que Gojira s'améliore d'album en album. C'est à se demander comment ils peuvent faire mieux la prochaine fois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Gojira] News, albums, etc ... Empty
MessageSujet: Re: [Gojira] News, albums, etc ...   [Gojira] News, albums, etc ... EmptyMar 16 Sep - 14:18

Disons que t'as plus de mal à rentrer dedans, mais un fois que t'y es, pouf, t'en sors plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Gojira] News, albums, etc ... Empty
MessageSujet: Re: [Gojira] News, albums, etc ...   [Gojira] News, albums, etc ... EmptyMar 16 Sep - 15:45

Alors, comme déjà dis, je l'ai déjà écouté aussi (c'pas de ma faute c'est Parencouiiiille !).
Je profite de la 3e écoute à laquelle je me livre actuellement pour faire une petite review :

- Oroborus : à la première écoute, je trouvais l'intro un peu longue et chiante. C'est le même riff (un peu bizarre^^) répété, et ça commençait limite à devenir agaçant ! Surtout qu'il revient après le premier couplet. Mais en fait, maintenant je l'aime bien ce riff et cette intro ^^. On commence par du bon Gojira quoi, on retrouve la même voix, la batterie puissante, les guitares bien lourdes. La guitare se fait un peu plus mélodique vers la fin, pour se terminer brusquement, et faire place à une petite outro un peu cosmique, planante.
- Toxic Garbage Island : Et bim, ça redémarre sec avec une guitare chelou et un peu folle, qui me ferait presque penser à un riff plutôt HxC. Puis une double pédale mitraillette. A partir de 3 minutes, on retrouve l'outro cosmico planante de Oroborus, chevauchée par la gratte, retour à l'intro et sa guitare un brin schyzophrène.
- Vla A Sight To Behold, avec sa gratte un peu "electronifiée" et la voix légèrement vocodée en background de la voix principale. Du jamais vu encore chez Gojira, c'est assez spécial, déroutant à première écoute, mais j'apprécie vraiment ! Le riff du refrain est bien bon, avec une double pédale astucieuse et pas trop présente. J'aime beaucoup cette chanson ! Je me surprends déjà à reprendre le refrain en choeur ^^ Une des premières sur laquelle j'ai VRAIMENT accroché, au final (même si au début j'étais partagé sur la voix vocodée).
- Yama's Messengers : Ca démarre sec, lourd, batterie et grattes qui martèlent, je vois déjà ça sur scène avec le groupe qui lève la jambe pour venir écraser le sol en même temps que la gratte martèle (j'sais pas si vous voyez ... ^^). Un son "à la Gojira", quoi ^^ Rien de bien différent ou original pour celle-là (et surtout après A Sight To Behold), mais elle est tout de même bien plaisante et reste du bon Gojira !
- The Silver Cord : Un petit break posé, calme, envoûtant dans l'album. Un peu répétitif à force, peut-être, mais ça ne dure "que" 2 minutes 30. La chanson se termine en fade off et la dernière note de chaque partie jouée est distordue, créant un léger malaise, faible, mais tout de même quelque ressenti !
- Adoration For None : Ca reprend, pif paf pouf, cash, grosse voix et guitare barbare. La guitare varie à 2 minutes, il était presque temps. A la fin de la chanson la double pédale s'excite à mort, c'est jouissif. Chanson qui n'apporte rien de bien neuf, mais plaisante quoi. Mais un peu basique.
- All The Tears : Carrement core celle-là selon moi ! Une voix plus profonde, plus grosse, un peu à la Dillinger Escape Plan, avec une guitare assez hardcore aussi. Ce petit changement me plaît bien, c'est du Gojira comme jamais encore vraiment entendu. Vers 2:40 une gratte limite épique, un riff brutal, mais presque touchant, émouvant. Je sais pas, ça me fait une petite émotion de tristesse à l'écoute de ce riff (comme ça me faisait pour "Global Warming"). Seul petit hic : une outro ptete un peu longuette !

[Petite note, il doit y avoir erreur dans les tags, dans "Adoration For None" il dit "all the tears" et dans "All The Tears" il dit "adoration for none" Mr. Green. M'enfin je garde l'ordre et les titres qui s'affichent au lecteur pour que ceux qui ont l'album sachent de laquelle je parle !]

- The Art Of Dying : Intro aux percus de bois un peu tribales et minimes, une voix à la "Maooooooooooo" un tribal/zen (certes c'pas pareil mais bon ^^). Les percus se superposent, deviennent de plus en plus présentes, omniprésentes, quasi flippantes ! Puis paf, vide, et on retombe sur un seul type de percu qui semble faire "tic tac" comme l'horloge du temps qui passe (oh que c'est beau !), et bim, gratte par dessus, batterie, cymbale qui fait aussi "tic tac" en rythme, le "maooooo" par dessus, ça comble bien tout l'espace, c'est limite flippant toute cette omniprésence et ce tic tac incessant, puis on retombe sur un schéma plus "classique" de chanson, avec la disparition des "maooom", des percus, et l'arrivée du chant. Vers le milieu de la chanson, break plus léger, plus atmo, et bim un chant prenant, une double pédale entrainante, encore une fois un passage heavy mais qui me file un pincement au coeur. Une outro où la bande est passée à l'envers, assez envoûtant et mystique, cosmique, prenant.

- Esoteric Surgery : Chanson bien bonne aussi, bien prenante, blabla. Je sais plus trop quoi dire pour pas me répeter, ni même trouver les bons mots pour définir un peu la zik, c'est du bon, pas d'élément particulier mais une chanson tout de même vachement bien sympa ! Et re l'outro en inversée qu'on avait aussi sur The Art Of Dying.

- Vacuity : Vous pouvez l'écouter sur le myspace du groupe. C'est martelant, bien jouissif. Enfin bref je vais pas m'étaler dessus, vous pouvez l'écouter légalement sur leur myspace Razz

- Wolf Down The Earth : Chanson qu'elle est bien. Vala vala ^^ (j'ai la flemme de chercher d'autres trucs à dire ^^)

- The Way Of All Flesh : blablabla bien tout ça tout ça tout ça !

---

Désolé pour la fin de cett review mais la flemme m'a pris^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Gojira] News, albums, etc ... Empty
MessageSujet: Re: [Gojira] News, albums, etc ...   [Gojira] News, albums, etc ... EmptyMar 16 Sep - 18:08

Mdr dommage pour la fin, parce que c'est le meilleur je trouve ... mais j'te comprend (la flemme aussi de faire une review ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Gojira] News, albums, etc ... Empty
MessageSujet: Re: [Gojira] News, albums, etc ...   [Gojira] News, albums, etc ... EmptyMar 16 Sep - 18:44

Ouais ^^ mais comme dit pour une autre chanson, je saurais pas vraiment définir, décrire la musique ... certes elle est bien, mais bon, dire que la gratte gratte, que la batterie bat, ça ferait pas avancer la chose ! Mais ça veut pas dire que c'est plat ou banal, non, l'air, les riffs et tout sont bons, mais ça, je le dis déjà sur la plupart des autres chansons ^^

M'enfin certes The Way Of All Flesh est très bonne, mais c'est pas non plus ma préférée ! (coup de coeur pour A Sight To Behold et The Art Of Dying, pour ma part ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Gojira] News, albums, etc ... Empty
MessageSujet: Re: [Gojira] News, albums, etc ...   [Gojira] News, albums, etc ... EmptyMar 16 Sep - 21:36

Bon, je vais me lancer pour faire la review de mes préférées (et comme elles sont plus vers la fin, ça complètera à peu près ta demi review ^^) mais les deux que tu as cité font également parties de mes chouchous.
*tente de se motiver*

-Esoteric Surgery
Alors on commence un peu comme dans From the Sky, un riffs dans le même style (mais comme nostalgique, ou dépressif si on pouvait lui attribuer un sentiment) avec un double pédale similaire, très rapide et en continu.
Viens ensuite un énorme "You've got the power to hear yourself", un p'tit
break vient clore la phrase, qui permet d'enchainer vers un rythme très saccadé, qui vient comme un reveil, c'est rapide, énergique, ça contraste avec l'air du début.
La chanson sera essentiellement composée de ces deux airs très différents, qui alterneront, souvent rapidement, et il y a toujours un truc qui fait que ça sonne différent (un peu comme gojira a l'habitude de faire).
On termine sur un solo de guitare qui rappelle l'air du début.

-Wolf down the Earth
Cette musique pourrait très bien accompagner une scène montrant alternativement un tremblement de terre, et une chute d'un amas d'astéroïdes sur le sol.
Je ne m'y connais pas assez en guitarre pour connaitre le terme exact, mais le morceau commence avec un riff, où le gratteux gratte très rapidement une corde, je sais même pas si ça a un nom précis ^^, bref, là ça m'évoque des vibrations, un truc qui tremble (la terre vu le titre), et des breaks qui montent dans les aiguës, m'inspirant comme des déchirures, donc les crevasses formées par les tremblements (pure inspiration personelle ^^) ; la voix s'y pose à merveille. Puis vient un riff plus lent, très saccadé, contenant quand même des petits "tremblements" ^^ tous terminés par une note grave, comme déjà vu.
Cette alternance donne au bout de 2 minutes 30, un passage qui m ait directement penser à Space Time, qui baissera en agressivité jusqu'à la fin de la chanson pour finir comme coupé par un break de batterie.

-The Way of all Flesh
Ca commence direct avec un break très long de batterie, très rapide, placé sur caisse claire et toms uniquement, il est enchainé illico par une guitare très agressive, et un désordre presque palpable.
On sent comme une rage qui explose d'un coup, avec une distorsion aiguë qui vient ponctuer chaque break.
Vient ensuite un passage plus lent, avec des notes très tirées en longueur, et une voix qui tient la longueur, ce qui lui donne comme de la profondeur.
On revient sur le ryhtme du début bla bla bla pendant une minute à peu près.
Revient ensuite le passage calme, avec une voix très posée, comme proche, et une jeu magnifique à la batterie qui guide tout ça de sa ride très précise. La chanson "évolue" vers un air à la Global Warming qui nous amène à la fin de la chanson et de cet album.
C'est ce passage qui m'a beaucoup plu.

C'est donc un cd qui montre une nouvelle face de Gojira, mais toujours très inspiré de la même décharge d'énergie exprimée à travers des riffs et des breaks assez lourds pour peser 1990 Quatrillons de tones ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Gojira] News, albums, etc ... Empty
MessageSujet: Re: [Gojira] News, albums, etc ...   [Gojira] News, albums, etc ... EmptyMar 16 Sep - 21:38

il me semble que la chanson All The Tears est en featuring avec un des mec de lamb of god ou carrément max cavalera
je me rappel plus

mais il me semble que c'est pas la voix de joe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Gojira] News, albums, etc ... Empty
MessageSujet: Re: [Gojira] News, albums, etc ...   [Gojira] News, albums, etc ... EmptyMar 16 Sep - 21:51

Citation :
7. All the Tears (feat. Randy Blythe of Lamb Of God)

Yop ! Mais donc All The Tears c'est bien la N° 7 ? Celle de 6:20 ?
Enfin oui, ça s'entend que c'est pas tout le temps Joe ^^ J'me disais aussi que la voix était très différente ! Laughing

Mais c'marrant parce que dans All The Tears à 1:02 il dit "adoration for none" et dans Adoration For None je sais plus quand, il dit "All the Tears" ... je sais pas si c'est un concept ou si y'a inversion dans les titres mais bon ... What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Gojira] News, albums, etc ... Empty
MessageSujet: Re: [Gojira] News, albums, etc ...   [Gojira] News, albums, etc ... EmptyMer 17 Sep - 10:40

Pour les impatients comme moi, l'album est en écoute sur Deezer :
http://www.deezer.com/#music/album/215576

Enjoy Mr. Green


EDIT :
Bon, après plusieurs écoute sur Deezer, cette album est vraiment excellent !
Je suis tombé amoureux de "A Sight To Behold" et "The Art Of Dying"
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Gojira] News, albums, etc ... Empty
MessageSujet: Re: [Gojira] News, albums, etc ...   [Gojira] News, albums, etc ... EmptyLun 29 Sep - 18:47

Gojira vient d'annoncer sa tournée en france :

30 janv. 2009 20:00
La Cartonnerie REIMS
31 janv. 2009 20:00
La Laiterie STRASBOURG
1 févr. 2009 20:00
Le Transbordeur LYON
3 févr. 2009 20:00
Le Brise Glace ANNECY
4 févr. 2009 20:00
Salle du Canton MONACO
5 févr. 2009 20:00
Espace Julien MARSEILLE
6 févr. 2009 20:00
Le Rockstore MONTPELLIER
7 févr. 2009 20:00
Le Bikini TOULOUSE
9 févr. 2009 20:00
Le Barbey BORDEAUX
11 févr. 2009 20:00
L’Olympic NANTES
12 févr. 2009 20:00
L’Antipode RENNES
13 févr. 2009 20:00
Le Big Band Cafe CAEN
14 févr. 2009 20:00
Le Grand Mix TOURCOING
15 févr. 2009 20:00
L’Elysee Montmartre PARIS
17 févr. 2009 20:00
Le Confort Moderne POITIERS
18 févr. 2009 20:00
Le Summum GRENOBLE
19 févr. 2009 20:00
La Cooperative de Mai CLERMONT FERRAND
20 févr. 2009 20:00
L’Atabal BIARRITZ
21 févr. 2009 20:00
L’Atabal BIARRITZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Gojira] News, albums, etc ... Empty
MessageSujet: Re: [Gojira] News, albums, etc ...   [Gojira] News, albums, etc ... EmptyLun 29 Sep - 19:04

Héhé, Gojira, c'était un des seuls groupes de métal français que connaissait mon ami barbu Thor au bar l'autre fois ! Dès que j'ai dis que je venais de France il m'a direct parlé de Gojira (et de Scarve, que je connais pas !), en me disant que From Mars To Sirius était un chef d'oeuvre, et je lui ai discrètement glissé que The Way Of All Flesh était trouvable sur le net et que c'était une belle petite bombe aussi, aussi bonne que From Mars.. et avec des sons nouveaux, etc. !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Gojira] News, albums, etc ... Empty
MessageSujet: Re: [Gojira] News, albums, etc ...   [Gojira] News, albums, etc ... EmptyLun 29 Sep - 19:08

Ahah la putain de sa race la tournée qui commence par Reims Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Gojira] News, albums, etc ... Empty
MessageSujet: Re: [Gojira] News, albums, etc ...   [Gojira] News, albums, etc ... EmptyLun 29 Sep - 20:07

Y'a pas Nice mais Monaco !!!
Parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Gojira] News, albums, etc ... Empty
MessageSujet: Re: [Gojira] News, albums, etc ...   [Gojira] News, albums, etc ... EmptyLun 29 Sep - 22:46

Franchement c'est trop bien bounce bounce

Je me tâte entre faire la première date à Reims, ou attendre Paris, ou faire les deux drunken

Quand est-ce que sortent les places ??
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Gojira] News, albums, etc ... Empty
MessageSujet: Re: [Gojira] News, albums, etc ...   [Gojira] News, albums, etc ... EmptyLun 6 Oct - 16:10

Un peu d'actu sur Gojira.

Leur clip "Vacuity" est visible ici


Au passage, j'ai tous les visuels du livret de l'album ... et ils sont magnifique, digne de la pochette. Il y a également les textes, mais j'ai pas trop eu le temps de les regarder encore. Ah, et aussi plein de photos d'eux en live, en enregistrement, et pour leur promo (tout en HD s'il vous plait Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Gojira] News, albums, etc ... Empty
MessageSujet: Re: [Gojira] News, albums, etc ...   [Gojira] News, albums, etc ... EmptyLun 6 Oct - 17:31

J'aime beaucoup le clip !
Une sorte de Memento Mori, à l'image du cercueil que traîne la femme du début à la fin. Un Carpe Diem aussi, avec par exemple la scène de la baignade, ou lorsqu'elle se trouve au bord de la montagne et respire le vent frais et chaud (je suppose, aux Pays Basques ^^).

Bref, chouette message ! Couleurs peut-être vraiment trop sombres (même si bien sûr c'est voulu), j'aurais bien vu quelque chose de plus clair parfois tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Gojira] News, albums, etc ... Empty
MessageSujet: Re: [Gojira] News, albums, etc ...   [Gojira] News, albums, etc ... EmptyMar 14 Oct - 19:30

Gojira en tournée française en Février 2009 dont celle la que j'ai retenu vu qu'elle me concerne Razz Elysée Montmartre le 15 Février, un Dimanche plus exactement ...

22€ donc je pense y allez, du moins j'en ait très envie.

Pour le restent des dates, allez sur leur Myspace.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Gojira] News, albums, etc ... Empty
MessageSujet: Re: [Gojira] News, albums, etc ...   [Gojira] News, albums, etc ... EmptyMar 14 Oct - 19:52

Italianshadow a écrit:
Gojira en tournée française en Février 2009 dont celle la que j'ai retenu vu qu'elle me concerne Razz Elysée Montmartre le 15 Février, un Dimanche plus exactement ...

22€ donc je pense y allez, du moins j'en ait très envie.

Pour le restent des dates, allez sur leur Myspace.

Parencouille a écrit:
Gojira vient d'annoncer sa tournée en france :

30 janv. 2009 20:00
La Cartonnerie REIMS
31 janv. 2009 20:00
La Laiterie STRASBOURG
1 févr. 2009 20:00
Le Transbordeur LYON
3 févr. 2009 20:00
Le Brise Glace ANNECY
4 févr. 2009 20:00
Salle du Canton MONACO
5 févr. 2009 20:00
Espace Julien MARSEILLE
6 févr. 2009 20:00
Le Rockstore MONTPELLIER
7 févr. 2009 20:00
Le Bikini TOULOUSE
9 févr. 2009 20:00
Le Barbey BORDEAUX
11 févr. 2009 20:00
L’Olympic NANTES
12 févr. 2009 20:00
L’Antipode RENNES
13 févr. 2009 20:00
Le Big Band Cafe CAEN
14 févr. 2009 20:00
Le Grand Mix TOURCOING
15 févr. 2009 20:00
L’Elysee Montmartre PARIS
17 févr. 2009 20:00
Le Confort Moderne POITIERS
18 févr. 2009 20:00
Le Summum GRENOBLE
19 févr. 2009 20:00
La Cooperative de Mai CLERMONT FERRAND
20 févr. 2009 20:00
L’Atabal BIARRITZ
21 févr. 2009 20:00
L’Atabal BIARRITZ

sur la page d'avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Gojira] News, albums, etc ... Empty
MessageSujet: Re: [Gojira] News, albums, etc ...   [Gojira] News, albums, etc ... EmptyMar 14 Oct - 21:14

Lol


Sinon y'en a qui sont motivés pour aller à la date de Paris ??
Parce que moi j'y vais bounce
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Gojira] News, albums, etc ... Empty
MessageSujet: Re: [Gojira] News, albums, etc ...   [Gojira] News, albums, etc ... EmptyMer 15 Oct - 10:46

Bulot_Atomik a écrit:
Lol


Sinon y'en a qui sont motivés pour aller à la date de Paris ??
Parce que moi j'y vais bounce

moi moi moi moi moi bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Gojira] News, albums, etc ... Empty
MessageSujet: Re: [Gojira] News, albums, etc ...   [Gojira] News, albums, etc ... EmptyMer 15 Oct - 12:52

Parencouille a écrit:
Italianshadow a écrit:
Gojira en tournée française en Février 2009 dont celle la que j'ai retenu vu qu'elle me concerne Razz Elysée Montmartre le 15 Février, un Dimanche plus exactement ...

22€ donc je pense y allez, du moins j'en ait très envie.

Pour le restent des dates, allez sur leur Myspace.

Parencouille a écrit:
Gojira vient d'annoncer sa tournée en france :

30 janv. 2009 20:00
La Cartonnerie REIMS
31 janv. 2009 20:00
La Laiterie STRASBOURG
1 févr. 2009 20:00
Le Transbordeur LYON
3 févr. 2009 20:00
Le Brise Glace ANNECY
4 févr. 2009 20:00
Salle du Canton MONACO
5 févr. 2009 20:00
Espace Julien MARSEILLE
6 févr. 2009 20:00
Le Rockstore MONTPELLIER
7 févr. 2009 20:00
Le Bikini TOULOUSE
9 févr. 2009 20:00
Le Barbey BORDEAUX
11 févr. 2009 20:00
L’Olympic NANTES
12 févr. 2009 20:00
L’Antipode RENNES
13 févr. 2009 20:00
Le Big Band Cafe CAEN
14 févr. 2009 20:00
Le Grand Mix TOURCOING
15 févr. 2009 20:00
L’Elysee Montmartre PARIS
17 févr. 2009 20:00
Le Confort Moderne POITIERS
18 févr. 2009 20:00
Le Summum GRENOBLE
19 févr. 2009 20:00
La Cooperative de Mai CLERMONT FERRAND
20 févr. 2009 20:00
L’Atabal BIARRITZ
21 févr. 2009 20:00
L’Atabal BIARRITZ

sur la page d'avant

Ah je suis désolé je n'ait même pas fait attention Embarassed
Mais sinon oui j'y serait moi aussi, j'espère faire venir quelques personnes en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Gojira] News, albums, etc ... Empty
MessageSujet: Re: [Gojira] News, albums, etc ...   [Gojira] News, albums, etc ... EmptyMer 15 Oct - 15:01

Bon ben ayé place réservée !
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Gojira] News, albums, etc ... Empty
MessageSujet: Re: [Gojira] News, albums, etc ...   [Gojira] News, albums, etc ... EmptyMer 15 Oct - 16:13

sspock' a écrit:
Bulot_Atomik a écrit:
Lol


Sinon y'en a qui sont motivés pour aller à la date de Paris ??
Parce que moi j'y vais bounce

moi moi moi moi moi bounce bounce bounce bounce bounce

Normalement j'y serai Mr.Red bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Gojira] News, albums, etc ... Empty
MessageSujet: Re: [Gojira] News, albums, etc ...   [Gojira] News, albums, etc ... EmptyLun 12 Jan - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Gojira] News, albums, etc ... Empty
MessageSujet: Re: [Gojira] News, albums, etc ...   [Gojira] News, albums, etc ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gojira] News, albums, etc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Viza: News, albums...
» [Groupe] Rammstein : News, albums...
» [Vous] Vos 10 albums cultes
» [News] Scars On Broadway vend 25000 albums
» [Albums] vos albums préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: