Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+52
gaby
LucyFoxADown
Ptdrdu43
shavette
Warie
Horn
Mystic
dieujason
Charly
Guillaume Toxic Twins
samu51
Jojojo
Louliloulol
JessyTankian
bringyourownbomb
obsession
-atchoumm-
Jane
SoaDounet
SOADSIDE
Nocebo
S.a.n.d.r.a
Dorchite
POLAK
O.G.R.E.
Kamility_Cam
PLM [pudubulbe]
Splotch
Monalisa
Péo
geoffrey
mathfansoad
PB
Voodoo Child
Poupougne
_REDRUM_
Agony
Jo'
Italianshadow
fox
sspock'
Tckt
Vyuuse
Lsaze
Stoof
Malakian
Nazélie
Scarssoldier
Bulot
Downer
Parencouille
FooFree
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur



Nombre de messages : 9476
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyLun 3 Jan - 12:31

YEAHHHHHHHHHH lol

http://www.bamarenlive.com/2011/01/vos-top-10-de-2010-and-the-winner-is.html

A moi Donkey Kong Country Returns Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyLun 3 Jan - 12:40

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyLun 3 Jan - 13:08

Waaaa la chance !

Bon en revanche DK ... je suis relativement déçu moi, les niveau son très enfantins (comprendre ultra simples), et je trouve que le seul bon côté, c'est qu'on retrouve bien la sensation de la n64, mais ça n'est absolument pas suffisant pour moi.

Depuis un ou deux ans Nintendo ils se chient un peu dessus là, on a plus vraiment de très bons jeux à la Mad World, même Mario galaxy 2 m'a un peu soulé (même s'il faudrait que je m'y remette).
Donc moi je te conseillerai de prendre autre chose que DK.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyLun 3 Jan - 13:31

Je suis un peu étonné :s
Le jeu est annoncé jeu de cette fin d'année sur Wii, résolument Gamer et difficile.
87/100 sur metacritic... d'excellentes review s sur

http://www.gameblog.fr/test_810_donkey-kong-country-returns-wii
http://www.jeuxactu.com/art-49228-15-donkey-kong-country-returns.html
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013934-donkey-kong-country-returns-test.htm
http://www.gamekult.com/jeux/test-donkey-kong-country-returns-J000104178t.html
http://www.jvn.com/jeux/jeu-donkey-kong-country-returns.html


Et retrouver les sensastions de la 64 ??? Mais Country est jamais sorti sur 64... sur 64 c'était DK 64 qui avait rien a voir :s

Et pareil, Mario Galaxy 2 et sûrement un des plus grands jeux... 97/100 sur metacritic et des reviews de fous.
Je suis d'accord sur la perdition de la wii et de Nintendo, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyLun 3 Jan - 13:40

Ben après je l'ai pas finit DK hein, peut être que sur la fin ça devient bien, mais les premiers niveaux ... booooooorriiiing ^^
Après ben ça n'a peut être rien à voir avec DK64, mais les commandes sont exactement les mêmes, le concept est le même, les niveaux sont remis à jour mais bon pas de gros changements quoi (à part les niveaux en "ombre chinoises", cela valent le coup). Mais bon j'avais des préjugés et j'ai jamais été hyper fan des DK lol.

Après ce n'est que mon humble avis, regarde comme je suis ringard, je joue encore à Age of Empire 2 ^^

Pour Mario Galaxy je serai moins critique, déjà parce que c'est Mario lol, mais aussi parce que j'ai plus arrêté par overdose que par autre chose, je m'y remettrai surement, jusqu'à avoir toutes les étoiles, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyLun 3 Jan - 14:44

Bulot a écrit:
Ben après je l'ai pas finit DK hein, peut être que sur la fin ça devient bien, mais les premiers niveaux ... booooooorriiiing ^^
Après ben ça n'a peut être rien à voir avec DK64, mais les commandes sont exactement les mêmes, le concept est le même, les niveaux sont remis à jour mais bon pas de gros changements quoi (à part les niveaux en "ombre chinoises", cela valent le coup). Mais bon j'avais des préjugés et j'ai jamais été hyper fan des DK lol.

Après ce n'est que mon humble avis, regarde comme je suis ringard, je joue encore à Age of Empire 2 ^^

Pour Mario Galaxy je serai moins critique, déjà parce que c'est Mario lol, mais aussi parce que j'ai plus arrêté par overdose que par autre chose, je m'y remettrai surement, jusqu'à avoir toutes les étoiles, comme d'hab.

Age of Empire 2 est un putain de jeux ^^

Mario Galaxy, rien à dire,c 'est vraiment excellent de pouvoir jouer à un jeux comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyLun 3 Jan - 14:46

Mais, même si c'est pas le sujet, t'es sûr que tu confonds pas avec Donkey Kong Country sur Super Nes ????

Parce que DK 64 c'est ça :
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Donkey-kong-64-screenshot-002

Retour au sujet et sinon direction topic jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyLun 3 Jan - 14:52

Mdr mea culpa, je parlais bien de celui sur super nes ...
Ptin dingue les graphismes de la nes quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyLun 3 Jan - 14:56

La plupart des gens rentrent aujourd'hui, alors que ma rentrée est le 24 janvier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyMar 4 Jan - 11:44

J'ai un nouvel ordinateur au taf !!!! En gros je suis passé d'une 4L asthmatique avec un écran 15 pouces à une Audi A3 sportback avec écran de 22 pouces. Je revis !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyMar 4 Jan - 12:21

Tu peux regarder tes films de boule en HD maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyMar 4 Jan - 21:34

Jo' a écrit:
Petits joueurs : 6h30 ! A l'islandaise, quoi.


Petit joueur.... Moi j'ai fait la fête jusqu'à 11h du mat'... à la berlinoise Razz

Ouai, donc je reviens d'une semaine à Berlin, j'ai des amies qui habitent là bas dans une house project, je n'ai que rarement vu la lumière du jour... Je suis rentrée ce matin à Paris, et j'ai enchaîné l'aéroport et les cours.. bizarrement je n'étais pas très concentrée. Bref, bonheur de deux semaines passées avec ma copine et mes super copain.. et malheur de l'état nostalgico-chiant de ce soir, parce que incroyablement seule dans mon apart à Paris..
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyMer 5 Jan - 10:44

Vacances au ski réservées Very Happy
On part avec mon meilleur pote à l'Alpe d'Huez, à moi la plus grande piste de ski du monde (piste noire de 16km cheers )

Si ça intéresse quelqu'un, on a la semaine tout compris (hébergement, forfaits, location, bouffe pour 385€ la semaine), et on peut acueillir encore une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptySam 8 Jan - 19:55

Ca faisait bien longtemps que je n'avais plus vu le passage de SOAD au lowlands 2001

C'est juste jouissif !! Razz De quoi se remettre en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyDim 9 Jan - 19:49

BIG FOUUUUUUUUUUUUUUR!

Gnahaha =D
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyDim 9 Jan - 20:01

Malakian4ever devient officiellement Malakian Razz

Fini le kikoolol, passons aux choses sérieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyDim 9 Jan - 20:23

J'avoue, ça fait moins kikoolol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyDim 9 Jan - 22:48

Ca fait un lustre que je me suis pas connecté sur le forum. J'y passais que 1 à 2 fois par jour genre 30 sec ...
Maintenant que je suis revenu dans ma chambre, je suis de retour sur le forum ! ( Bah ouais je sqouattais la chambre à mon frère et sa grande télé pour jouer à NHL ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyLun 10 Jan - 15:17

J'ai réussi mon examen de Peda What a Face

ça me lance du tonnerre pour la suite de mes exams ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyLun 10 Jan - 15:41

Je kiffais ton avatar mais je savais pas d'où il venait Agony, puis en revenant des US j'ai regardé Despicable Me dans l'avion, et je kiffe encore plus, ce film est terrible mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyLun 10 Jan - 17:01

J'avoue, je suis pas trop dessin animé, mais là, après une seul vision du film, c'est devenu mon dessin animé préféré, et de loin ^^

Les Minions (je pense que pour le film cela s'écrit comme ça ^^), sont vraiment terrible, je me devais d'en faire un avatar et une signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyLun 10 Jan - 17:36

Ouais ca s'écrit comme ca Smile Par contre (je sais que non, mais je vais le dire quand même Razz) j'espere que tu l'as regardé en VO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyLun 10 Jan - 18:39

Je me le suis procuré, j'attend d'avoir un peu de répits dans mon blocus pour le regarder Smile.

Je l'avais vu au cinéma avec ma copine (et sa petite soeur Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyLun 10 Jan - 22:47

Il est meilleur en VF qu'en VO coquine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyLun 10 Jan - 23:00

Franchement, juste quand je vois le titre, je ne peux qu'en douter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyMar 11 Jan - 10:22

Oui, parce que, "Moi, moche et méchant" n'as pas beaucoup de rapport (non sexuels) avec "Despicable Me" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta life] Shame on you !
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: