Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+52
gaby
LucyFoxADown
Ptdrdu43
shavette
Warie
Horn
Mystic
dieujason
Charly
Guillaume Toxic Twins
samu51
Jojojo
Louliloulol
JessyTankian
bringyourownbomb
obsession
-atchoumm-
Jane
SoaDounet
SOADSIDE
Nocebo
S.a.n.d.r.a
Dorchite
POLAK
O.G.R.E.
Kamility_Cam
PLM [pudubulbe]
Splotch
Monalisa
Péo
geoffrey
mathfansoad
PB
Voodoo Child
Poupougne
_REDRUM_
Agony
Jo'
Italianshadow
fox
sspock'
Tckt
Vyuuse
Lsaze
Stoof
Malakian
Nazélie
Scarssoldier
Bulot
Downer
Parencouille
FooFree
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Agony
Choking Chick



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 25/10/2010

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyMar 11 Jan - 10:22

Oui, parce que, "Moi, moche et méchant" n'as pas beaucoup de rapport (non sexuels) avec "Despicable Me" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyMar 11 Jan - 15:30

Le film est vraiment bien, cousus de fils blancs, mais très bien niveau humour

par contre, j'ai eu du mal avec la VF, avec la voix de Gad Elmaleh, j'entendais pas le personnage, j'entendais a longueur de temps gad elmaleh qui faisait un accent, et ça m'a perturbé pendant presque tout le long du film !

Bref, si vous voulez continuez, y'a un topic Film Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyMar 11 Jan - 19:54

La redécouverte de "Dreaming" et quelques idées qui avancent pour SOAD France (dont je m'occupe plus mdr).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyMar 11 Jan - 20:06

Aaaah Dreaming! J'adore le refrain! ("You went beyond, and you lost it all...") Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoaDounet
Parasite



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Saint Raphael
Date d'inscription : 11/01/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyMar 11 Jan - 20:31

Downer a écrit:
Aaaah Dreaming! J'adore le refrain! ("You went beyond, and you lost it all...") Smile

chanson qui m'a fait voir l'album autrement d'ailleurs parce qu'après mesmerize, je trouvais qu'ils avaient mit la barre super haut et finalement, Dreaming vient relever le tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyMar 11 Jan - 22:09

Je ne suis pas de ceux qui trouvent que toute l'inspiration de Soad à cette époque se résume à MeZmerize. J'aime autant Hypnotize, je trouve ces albums assez complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
SoaDounet
Parasite



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Saint Raphael
Date d'inscription : 11/01/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyMer 12 Jan - 6:43

oui oui completement complémentaire même.

Juste qu'apreès l'écoute de Mesm et avant l'écoute d'Hypno, bah je ne voyais pas ce qu'ils pouvait faire de plus. Sinon en effet, l'un ne va pas sans l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyMer 12 Jan - 8:00

SoaDounet a écrit:
oui oui completement complémentaire même.

Juste qu'apreès l'écoute de Mesm et avant l'écoute d'Hypno, bah je ne voyais pas ce qu'ils pouvait faire de plus. Sinon en effet, l'un ne va pas sans l'autre ^^

D'un côté, c'était censé être un double-album à la base et ils sont sortis à 6 mois d'intervalle. Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
SoaDounet
Parasite



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Saint Raphael
Date d'inscription : 11/01/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyMer 12 Jan - 8:01

yep, 6 mois d'interrogation pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyVen 14 Jan - 15:32

Enfin en Week end !

(Courage, encore 6 semaines avant les prochaines vacances Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyVen 14 Jan - 16:38

Oh oui il était temps, fin des partiels aujourd'hui, violent...
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyVen 14 Jan - 18:20

Fin des partiels pour moi aussi... Sans aucune certitude pour les résultats, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyLun 17 Jan - 22:34

Un week end comme dans les films.
Je suis allée chez mon copain le samedi, on est allés au ciné avec des potes et son frère, puis au pub, rentrés vers 1h du matin (tôt) puis on n'est pas sortis du lit avant.... le dimanche à 20h30 (j'avais la dalle, un jour sans manger... enfin bref).

Non, on n'a pas dormi.


J'appelle ça: un week end comme dans les films Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyLun 17 Jan - 22:41

J'ai pas envie de savoir ce que tu regardes comme films Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyLun 17 Jan - 22:44

Vyuuse a écrit:
J'ai pas envie de savoir ce que tu regardes comme films Razz

The Way Back: un pur résidut de merde qui est une honte, normalement ça relate un fait historique mais là ça se transforme en espèce de truc pro amerloque...
tssss
2h15 de ma vie bousillés.
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyMar 18 Jan - 9:03

Attends ??? Tu as passé une journée au lit avec ton copain à juste regarder des films ???? Shocked

Mais tu sais qu'il y a des activités à deux ou plus, dans un lit, qui ne nécessite pas d'écran, et qui est très très agréable ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyMar 18 Jan - 9:35

J'aime bien le " pour deux OU PLUS", tu réserves ta place pour quand tu retrounes en Hollande ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyMar 18 Jan - 11:17

PLM [pudubulbe] a écrit:
Un week end comme dans les films.
Je suis allée chez mon copain le samedi, on est allés au ciné avec des potes et son frère, puis au pub, rentrés vers 1h du matin (tôt) puis on n'est pas sortis du lit avant.... le dimanche à 20h30 (j'avais la dalle, un jour sans manger... enfin bref).

Non, on n'a pas dormi.


J'appelle ça: un week end comme dans les films Very Happy

Donc t'etais a Groningen! Une sympas de petite ville hein? Moi je m'y sens bien et ca me fait trop chier de me barrer, quand en ce moment je rentre chez moi le soir et je me dit que bam, lundi je suis dans les vosges au boulot, que quand je rentrerai du boulot j'aurai 8heures de vrai travail dans la tête, et qu'un petit bedot ne sera pas permis pour oublier un peu ca...

Tu termines aussi tes etudes aux pays bas là? C'etait le dernier week-end ou alors il te reste le prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyMar 18 Jan - 15:12

Citation :
Attends ??? Tu as passé une journée au lit avec ton copain à juste regarder des films ???? Shocked

Mais tu sais qu'il y a des activités à deux ou plus, dans un lit, qui ne nécessite pas d'écran, et qui est très très agréable ???


Elle nous explique subtilement qu'elle l'a fait, et toit tu débarques genre "Ah bon, vous avez pas baisé?" mdr
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyMar 18 Jan - 17:23

@sspock': Ecoute Downer, la voix de la raison lol!
On n'a pas petit déjeuner, ni déjeuner de tout le dimanche, du coup à 20h30 on s'est fait un Kebab lol. C'est reconstituant non? Very Happy

Mathfansoad : Je finis dans 1semaine et après je rentre le 31 janvier en cours à Angers... back to reality, gros coup de blues si tu veux mon avis...
Mon prochain week end se passera peut-être à Groningen aussi mais j'y serais probablement le soir...
Tu rentres lundi??
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyMar 18 Jan - 17:59

Je reprends le boulot lundi (24 janvier), ca veut dire départ dimanche debut d'aprem...
Si tu viens samedi, a ce qu'il parait il y a une grosse soirée hardcore, hardstyle, c'est vraiment sympas, je connaissais pas ca du tout en France et ici c'ets beaucoup plus populaire. C'est le genre de soirée que je pourrai surement plus jamais faire en France, vu que c'est pas du tout le genre de mes potes.
Mais bon t'auras peut etre des trucs plus interessant a faire j'imagine Wink

Sinon pour pas trop dévier, petit bonheur du jour, j'ai passé ma journée a me mater une série sur la guerre en Irak, Over There (juste une saison), énorme quoi, l'une des meilleurs séries que je n'ai jamais vue, je vous la recommande tous! Et puis même si j'ai passé ma journée a mater des séries plutot que de ne bosser, je sens que j'arriverai quand même a être clean pour mon partiel de demain et pour mon dossier de vendredi.
C'etait en quelque sorte mon dernier jour de congé a rien foutre avant quelques mois quoi (parce que demain, jeudi et vendredi risque quand même d'etre bien occupé par mon dernier dossier).

Le reveil a la réalité lundi quand je serai dans mon Ter direction mon boulot sera pas la même chose, mais bon j'y suis pas encore, alors j'essaye de pas trop y penser pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyMar 18 Jan - 18:19

Over There j'avais regardé quand c'était passé à la télé, et c'est vrai que j'avais bien accroché, de ce que je me rappelle c'était assez réaliste et donc dur.
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyMar 18 Jan - 21:07

Downer a écrit:
Citation :
Attends ??? Tu as passé une journée au lit avec ton copain à juste regarder des films ???? Shocked

Mais tu sais qu'il y a des activités à deux ou plus, dans un lit, qui ne nécessite pas d'écran, et qui est très très agréable ???


Elle nous explique subtilement qu'elle l'a fait, et toit tu débarques genre "Ah bon, vous avez pas baisé?" [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Icon_ptd

+ 1 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Icon_ptd [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Icon_ptd
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyMer 19 Jan - 8:59

Downer a écrit:

Elle nous explique subtilement qu'elle l'a fait, et toit tu débarques genre "Ah bon, vous avez pas baisé?" mdr

Non, mais t'en fais pas, j'avais parfaitement compris ... je voulais juste la traquer un peu pour qu'elle nous dise clairement que oui, elle a passé une journée à s'envoyer en l'air, et pas [Mod "Sainte Nitouche" On] "on a passé la journée a regarder des film au lit". Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyMer 19 Jan - 9:16

En gros elle s'est fait défourailler la moule quoi ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyMer 19 Jan - 9:49

Bulot a écrit:
En gros elle s'est fait défourailler la moule quoi ... jocolor

Ah ouais quand même ...
Bulot, tu as des problème dans ta vie en ce moment ou c'est vraiment que tu as trop de temps à perdre chez EDF ? Mr. Green
Tu sais, on peut en parler hein, on est tes copains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta life] Shame on you !
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: