Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Metallica ] News, album etc.

Aller en bas 
+20
Splotch
Kyuss
dolly parton
Malakian
jackirock
Downer
Tckt
Scarssoldier
Lsaze
Péo
Stoof
Nocebo
Vyuuse
FooFree
PB
Parencouille
Italianshadow
Bulot
fox
Kirky
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Downer
Troll



Nombre de messages : 3424
Date d'inscription : 27/11/2009

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptyJeu 10 Oct - 9:02

Nan mais mec, je te parle pas de regarder un film sur ton petit home cinéma, ou pire sur ton pc, je te parle d'aller voir du Metallica dans une salle de cinéma, avec des enceintes partout et sur un écran géant.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptyJeu 10 Oct - 12:39

Mouais, mais je me vois pas payer 10 balles pour ça :/

Je préfère laaaargement patienter gentiment, et remettre 70 balles pour aller les voir en vrai en concert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptyJeu 10 Oct - 12:44

Bulot a écrit:
et remettre 70 balles pour aller les voir en vrai en concert Wink
Comme ça tout le monde est d'accord Very Happy Et Downer, tu économises pour un futur concert des Four Horsemen ! Tu dois voir ça au moins une fois dans ta vie [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 265676 Et tu te tais [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 977514
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptyJeu 10 Oct - 17:07

Bulot a écrit:
Mouais, mais je me vois pas payer 10 balles pour ça :/
Tu dépenses régulièrement cette somme pour des choses beaucoup moins cool Laughing 

Citation :
Et Downer, tu économises pour un futur concert des Four Horsemen ! Tu dois voir ça au moins une fois dans ta vie Et tu te tais
Bah écoute, prochain concert en France, on y va ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptyJeu 10 Oct - 17:31

Ok je t'emmène Very Happy 



Sinon, t'aime bien avoir le dernier mot Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptyJeu 10 Oct - 18:08

Kyuss a écrit:
Ok je t'emmène
Cool !

Kyuss a écrit:
Sinon, t'aime bien avoir le dernier mot Mr.Red 
Je vois pas ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptyJeu 10 Oct - 18:22

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptySam 12 Oct - 9:05

J'étais pas au courant, mais ils étaient au Grand Journal hier.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptyLun 14 Oct - 8:39

Ah j'étais pas au courant non plus ... ils se sont fait sucer la teub' comme d'hab au grand journal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptyLun 14 Oct - 8:40

On peut dire ça, oui !!

Mais après être passé pour des vieux, au Petit Journal Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptyLun 14 Oct - 9:36

Par contre, les questions posées... ridicule, vive le niveau quoi. "Pourquoi vous m'avez pas choisi pour le rôle?", "Qu'est ce que vous pensez de Jean Cocteau?" (la question n'était que prétexte à une publicité sur l'artiste).
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptyLun 14 Oct - 9:43

Thomas VDB est humoriste (et accessoirement gros fan de rock) et Jean Cocteau n'a pas besoin de pub là où il est What a Face (à moins que je n'ai pas compris ton propos Downer !!)
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptyLun 14 Oct - 11:33

La publicité concernait une expo, entre autres, pas pour la carrière de l'artiste en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptyLun 14 Oct - 11:42

Ok ! J'ai écouté d'une oreille ce passage qui me faisait un peu chier ! C'était aussi pour dire que dans leur corps de barbare métalleux, il y avait aussi un petit cœur qui battait mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptyLun 14 Oct - 11:53

C'est typiquement français d'être à la masse de cette façon. Ils viennent de sortir un film avec un scénario lié à la mort de leur premier bassiste, ils vont sortir un album l'an prochain, ils ont été pas mal critiqués pour leur collaboration avec Lou Reed... mais non, on va leur poser des grosses questions de merde, évoquer "Some Kind of Monster" qui date de 2004, et débarquer avec un chauvinisme dégoulinant en soulignant qu'un jour Hammett a dit qu'il aimait Jean Cocteau.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptyLun 14 Oct - 13:32

Autant j'aime beaucoup Canal +, autant cette émission de grand journal me sort par le fion, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil dans cette émission et ça m'énerve.

Jamais ils ne poseront de question un peu dérangeante, même pas Mouloud le cliché du djeun's trop hype qui s'en bat les couilles et qui connait tout à la jeunesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptyLun 14 Oct - 13:39

Et ça fait quelques années que c'est ainsi : entre le politiquement correct et boboïte aïgue (surtout le Petit Journal, pour ce côté-ci !!)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptyLun 14 Oct - 13:56

J'aimais beaucoup la première version du Petit Journal, celle qui durait 10 minutes, je trouvais que ça donnait un très bon aperçu du panorama journalistique et politique français, ça le caricaturait à mort, et ça c'était cool.

Maintenant avec leurs questions aux invités, les défis à la con, et les pseudo sketchs pas drôles je trouve que ça a bien perdu de sa superbe.

Pour le grand journal j'ai jamais trop aimé, tous des suces boules !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptyLun 14 Oct - 14:02

Et puis inviter 3 personnes en même temps sur 10mn d'émission Shocked 

A part faire du remplissage et parler du beau temps ! Au moins du temps de NPA, l'invité était là toute l'émission (mode vieux con pas content [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 937326 ) et au niveau invités musicaux c'était vraiment autre chose (découvertes réelles et pas (que) entretient de la Hype !)
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptyLun 14 Oct - 16:58

Bon et ce film ? Razz J'ai cru comprendre qu'il restait au cinéma que demain et après fini.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptyLun 14 Oct - 17:17

J'ai trouvé que les scènes qui entrecoupaient le concert de Metallica étaient très bien foutues, d'un point de vue esthétique, avec de très bons plans de caméras et des images puissantes. Dane Dehaan est un acteur qui a un regard très expressif, ce qui convient parfaitement au film (étant donné qu'il n'ouvre pas la bouche une seule fois). Je n'attendais rien de ces scènes, donc j'ai été agréablement surpris.
Pour la partie concert, le son est très bon, dans une salle de cinéma ça envoie du lourd (le mixage est d'excellente qualité, on distingue tous les instruments à la perfection et le son de batterie est niquel). Mais le show en lui même n'a rien de très surprenant pour quelqu'un qui a déjà vu le "Cunning Stunts" de 98. Je dirai bien que le concert est un peu long, mais j'étais assez fatigué, donc ça joue sûrement.
Pour ce qui est des éléments de scénario "frustrants", il semblerait qu'une connaissance assez approfondie de l'histoire du groupe permette d'entrevoir une réponse, mais ça reste à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptyVen 5 Déc - 8:47

J'ai enfin regardé le fameux Some Kind of Monster.
Je me suis toujours dit que Kirk avait une place pas facile entre Lars et James, bah là ça relève de la performance de rester calme au milieu des deux. Je me demande comment ils ont fait pour ne pas se mettre sur la gueule, même moi ils m'ont rendu fou à travers l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptyVen 5 Déc - 9:19

Le fait d'être filmé, ça les as sûrement aidés à se contenir Mr. Green
Metallica, ça brasse tellement de fric, qu'ils envisagent leurs relations comme des relations de travail, ils essayent de pas aller trop loin, ça pourrait leur coûter cher.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptyVen 5 Déc - 10:03

Truk marrant quand ils recrutent Rob, ils sont assis à une table et ils lui font un truk du genre "pour te prouver notre confiance et qu'on compte sur toi sur le long terme, on te donne 1 Million de Dollars pour rentrer dans le groupe"
Il reste trop bête mdr
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptyVen 5 Déc - 11:24

Ha ha, tu m'étonnes! Ce moment a beaucoup marqué mon père, il me le ressort souvent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptyVen 5 Déc - 12:21

Oui deux choses qui m'ont marqués aussi, cet épisode et quand Lars gueule FUCK FUCK a 3 cm du visage de James Mr. Green

Je viens de penser, il faut que je vois le film qu'ils ont sortis l'an dernier aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Metallica ] News, album etc.
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Metallica ] News, album etc.
» [News] Scars On Broadway et Metallica le 14 mai.
» [News] la cover de l'album !!!
» [News] Nouvel album ?
» [News] Album jazzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: