Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+48
Sordiahl
Guitaristmalakian
Leonhearth0
Azet
S.a.n.d.r.a
nazelis
Kyuss
Louliloulol
Horn
gaby
reblechon fed
Charly
Kamility_Cam
Dorchite
Monalisa
candiria
Splotch
SOADSIDE
Jane
Voodoo Child
Nazélie
Downer
Malakian
Manyax
jackirock
Kirky
Italianshadow
___
PLM [pudubulbe]
Nocebo
Stoof
Péo
Ptdrdu43
Parencouille
_REDRUM_
Jo'
Le Chapelier Fou
Seti
Vyuuse
PB
FooFree
fox
sspock'
Lsaze
Tckt
Valhalla
Bulot
Poupougne
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Valhalla
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptyLun 1 Nov - 19:21

Bon, on ne va pas débattre éternellement la question... Mais pour moi, Saw est un bon film qui n'est cependant pas sans défaut, et j'en retiens les éléments forts (scénario bien travaillé, l'espace clos, le twist final réussi, etc.). Après c'est sûr que je préfère Se7en et Silence of the Lambs (ou encore No Country for Old Men si on parle juste de thriller), mais au contraire de ce que Malakian4ever affirme, ce n'est pas du tout un navet (je sais que ça fait cool de détester Saw, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptyLun 1 Nov - 19:27

Valhalla a écrit:
Bon, on ne va pas débattre éternellement la question... Mais pour moi, Saw est un bon film qui n'est cependant pas sans défaut, et j'en retiens les éléments forts (scénario bien travaillé, l'espace clos, le twist final réussi, etc.). Après c'est sûr que je préfère Se7en et Silence of the Lambs (ou encore No Country for Old Men si on parle juste de thriller), mais au contraire de ce que Malakian4ever affirme, ce n'est pas du tout un navet (je sais que ça fait cool de détester Saw, mais bon...)

Oui, j'avoue que je me suis un peu emporté de traiter SAW de navet mais bon c'est un peu rentré dans l'inconscient collectif comme "une série B a voir avec ses potes en mangeant une pizza et en buvant une bière". Après, la seule chose qu'on ne peut pas reprocher a la saga SAW, c'est d'être divertisssant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptyLun 1 Nov - 20:56

Série B n'est pas synonyme de navet, hein Wink Enfin, débat clos comme le suggérait sagement Valhalla !
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptyMar 28 Déc - 9:21

J'ai vu LEMMY The Movie.

C'est extra, sans être trop fan à la base on passe un bon moment. C'est vraiment une légende vivante.

Quand t'as fini le film, il reste une question inexplicable, comment peut-il être encore vivant ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptyMar 28 Déc - 11:00

C'est comme Ozzy, 60ans de drogues et autres excés en tout genre et pourtant il va très bien

Certains scientifiques ont carrement etudier son sang pour voir comment il faisait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptyMar 28 Déc - 11:07

Il répète plusieurs fois, tu peux tout prendre, sauf de l'héroïne... apparemment il n'y a jamais touché.

Mais rien que dans le film, le nombre de clopes et de verres de Whisky qu'il s'envoie, c'est déjà impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptyMar 28 Déc - 13:18

Hier soir, j'ai vu The Expendables ! Et oui, je n'avais pas eu le temps d'aller le voir lors de sa sortie ciné.
Bon, que dire ....

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Theexp10

Pour résumer, c'est de la violence a l'état pur, des explosions,de l'hémoglobine, des combats de nos héros préférés (Stallone, Stattam, Jet Li...), une histoire d'amour bidon et un scénario tenant sur un ticket de métro..

Mais ça ne m'a pas empêché de ne pas aimer, bien au contraire. Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, prenez surtout ce film comme un "divertissement", évitez de le prendre trop au sérieux pour passer un bon moment et profiter du casting plus qu'exceptionnel !


Vivement le prochain volet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptyMar 28 Déc - 14:11

Il parait que dans le 2 y'aura Van Damme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptyMar 28 Déc - 14:24

Et Chuck Norris ^^

Citation :
Vin Diesel, Chuck Norris, Dwayne Johnson, Mr. T, Hulk Hogan et Carl Weathers sont en lice pour Expendables 2

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptyMar 28 Déc - 14:27

C'est typiquement le genre de films que je vais télécharger, et que je ne regarderai jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptyMar 28 Déc - 17:33

Pourtant on se marre toutes les 5 secondes !

Et puis il y a un accent par acteur, c'est très amusant à écouter (avec les sous-titres par contre, Stalone est pas évident à comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptyMer 29 Déc - 14:08

Recemment J'ai vu deux films que j'avais l'intention de voir depuis un bout de temps:

Vole Au Dessus D'un Nid De Coucou:
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Vol-au-dessus-d-un-nid-de-coucou-dition-collector-2-dvd-7679935
Je Pense que vous le conaissez pour la plupars.
Woaw, ce film est surprenant je l'ai adoré ! plusieurs fois j'ai vraiment eu le sentiment de vouloir intervenir dans le film, ca m'as pas mal tendu.
Le scenario est putain de bien et certaines scenes sont carréments inoubliables.
La fin est surprenante et "blasante" ( si je peux le dire ).
Un film culte avec notre cher Jack Nicholson au meilleur de sa forme.


Le second:

Requiem For A Dream:
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Requiem_for_a_dream,1
Ce film c'est carrément un truc de fou, carrément une hallucination a la place des personnages.
La fin, bien sur est vachement triste mais bon c'est attendu quand même.
Ce film est vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptyMer 29 Déc - 15:31

Begotten

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Begotten

E.Elias Merhige


En cette fin d'année, je suis à la recherche de scène/film creepy (dérangeant) depuis avoir vu le film français "Calvaire" (avec la scène de la danse... surtout pour cette scène).

Une amie m'a parlé de Begotten, je l'ai maté tout seul chez elle quand elle est allé faire les courses, je ne m'étais pas senti aussi mal à l'aise que depuis avoir vu l'Exorciste [remastérisé version longue] quand j'avais 12 ans tout seul dans le noir...
Mais en pire...
C'est très très symbolique. Basé sur la naissance de la terre, le suicide de D'ieu, la renaissance, ...
Mais ce film est sale, avec la saturation poussé à fond, noir et blanc... Même pas de nuances grises...
La scène d'ouverture avec le suicide de D'ieu assez creepy. Souligné par la non-musique du film, que des sons naturelles (souffle, vide, ...)


J'ai un pote qui organise un festival Black Metal avec des films, costumes, expo de photos, ...
Je vais lui proposé de montrer ce film, ça fait faire peur aux Black métalleux... même les TRVE ^^

Article très intéressant sur le film : http://www.eddistribution.com/film.php?id_film=69
Et le film ici en streaming : http://www.strimoo.com/video/16970792/Begotten-MySpaceVideos.html
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptySam 1 Jan - 14:29

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 19592811


Oui oui je sais il est pas sorti encore mais j'ai pas pu résister, c'est Aronofsky quoi ! nempèche j'irais sûrement le voir au cinéma.
Bon et j'ai pas été déçu, après des litres à pleurer, je peux dire que ce film est incroyable.
Encore ici on suit un personnage ultra attachant et détruit un peu comme Rourke dans " the Westler " .
J'ai tout tout aimé, le thème, et je me suis beaucoup retrouvée en Nina, cette quête de la perfection totale et démesurée.

Ça monte, petit à petit, on se laisse prendre par le film - Natalie Portman est à mourir - et la fin vous achève sans porte de sortie. C'est brillant.
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptySam 1 Jan - 15:52

Un Nouveaux film de Aronofsky ? ca m'interesse j'ai The Wrestler a voir que j'ai pris en DVD
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptySam 1 Jan - 16:26

Il sort le 9 Février au cinéma, tient la bande d'annonce :

Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptySam 1 Jan - 16:43

Ahhh je me demandais si j'allais pouvoir attendre jusqu'en Février, et là tu me donnes encore plus envie!
Il a l'air sublime et Nathalie est juste.. incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptySam 1 Jan - 18:09

Il attend dans l'ordi, grâce à Tckt, le soir idéal où je me le regarderai Smile
Mais de même, je compte bien y retourner dès sa sortie au ciné et y embarquer quelques potes, et me procurer le DVD dès sa sortie, comme je fais pour chaque Aronofsky Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptySam 1 Jan - 18:35

J'ai vu seulement Requiem For A Dream pour l'instant qui est suprbe et je vais surrement bientot matter The Wrestler et puis "PI" me tatte bien Black Swan m'as l'air bien cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptySam 1 Jan - 19:31

Je l'ai sur le pc... mais pas encore regardé, je veux le regarder dans les meilleurs conditions, donc soit au ciné, soit sur le pc mais au moment où j'en aurais vraiment le plus envie.

Je suis aussi fan du monsieur, et mes deux préférés sont sûrement les deux derniers : The Fountain et The Wrestler.
Ca m'empêche pas d'avoir Requiem et Pi en DVD aussi mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptySam 1 Jan - 19:46

J'ai vu cette semaine We Are Four Lions !

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 We_are_four_lions_300

C'est un faux documentaire qui parodie les actes des terroristes islamistes. C'est très drôle, assez bien joué, et les situations cocasses et incongrues s'enchaînent à un rythme affolant. Il ne joue pas dans beaucoup de salles, mais allez le voir c'est une perle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptySam 1 Jan - 21:55

Nazélie a écrit:
Ahhh je me demandais si j'allais pouvoir attendre jusqu'en Février, et là tu me donnes encore plus envie!
Il a l'air sublime et Nathalie est juste.. incroyable.


Elle est enceinte et fiancee Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptySam 1 Jan - 22:23

Je te rassure, célibataire et sans bébé, tu n'avais pas ta chance non plus. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptySam 1 Jan - 22:25

Laughing M'enfous, Keira elle voudra de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptyDim 2 Jan - 2:04

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Machette

excellent ce film , je pense que c'est le genre de film qu'on aime on qu'on aime pas , y'a pas d'entre deux

mais danny trejos dans ce rôle est terrible ( qui est d'ailleurs le cousin du réalisateur )

enfin a prendre avec humour ( c'est le but ) , avec quand même de grands acteurs (Robert De Niro , steven seagal ... )

ça sens l'influence tarantino par moment , donc j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptyDim 2 Jan - 2:22

Steven Seagal pas sur que ca rime avec grand acteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film/Cinéma] votre dernier film vu
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film Cultissime] Blade Runner
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: