Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+48
Sordiahl
Guitaristmalakian
Leonhearth0
Azet
S.a.n.d.r.a
nazelis
Kyuss
Louliloulol
Horn
gaby
reblechon fed
Charly
Kamility_Cam
Dorchite
Monalisa
candiria
Splotch
SOADSIDE
Jane
Voodoo Child
Nazélie
Downer
Malakian
Manyax
jackirock
Kirky
Italianshadow
___
PLM [pudubulbe]
Nocebo
Stoof
Péo
Ptdrdu43
Parencouille
_REDRUM_
Jo'
Le Chapelier Fou
Seti
Vyuuse
PB
FooFree
fox
sspock'
Lsaze
Tckt
Valhalla
Bulot
Poupougne
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
fox
Die like a motherfucker



Nombre de messages : 3242
Date d'inscription : 08/07/2008

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyDim 17 Nov - 11:30

C'est clair c'est un film de cinéma, si il y en avait un a voir au ciné cette année, c'est celui-là.

Vu PRISONERS :
Vraiment très bon, digne d'un Fincher pour le suspens et la mise sous pression. Scénario vraiment pas mal. Très bien tourné et la scène finale qui m'a beaucoup plu.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyLun 16 Mar - 8:23

Hier soir j'ai vu Whiplash ...

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Brody-Whiplash-1200

Je suis assez déçu.
J'en avais entendu pas mal de bien, venant d'un peu tout le monde, et vu que je suis batteur, j'en attendais pas mal.

Alors l'histoire du film n'est en soi pas mauvaise (sans être non plus folichonne), mais je trouve que pour un film sur la batterie, ça manquait vraiment de réalisme, je veux dire, on voit très bien que tout est en play back, les mouvements ne sont pas synchros, des fois on entends des sons imaginaires, genre le mec tape un beak sur sa caisse claire et nous on entend une cymbale, alors qu'il l'a même pas effleuré.

Alors pour des novices peut être que ça passe, mais pour quelqu'un qui a l'oeil et l'oreille affutés on perd énormément en réalisme.

Ajoutez à ça un prof qui donne mal son tempo (vous savez le one, two, one two three four), qui déclare des choses qui n'ont aucun sens genre : "ça ce n'est pas mon tempo", ben ça ne veut rien dire, il fait recommencer 15 fois le même exercice à son élève et ne fait que rabâcher que ce n'est pas son tempo sans expliquer ce qui ne va pas ...

Bref j'en attendais surement un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
 Sujets similaires
-
» [Film/Cinéma] votre dernier film vu
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film] Un ticket pour l'espace
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: