Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+48
Sordiahl
Guitaristmalakian
Leonhearth0
Azet
S.a.n.d.r.a
nazelis
Kyuss
Louliloulol
Horn
gaby
reblechon fed
Charly
Kamility_Cam
Dorchite
Monalisa
candiria
Splotch
SOADSIDE
Jane
Voodoo Child
Nazélie
Downer
Malakian
Manyax
jackirock
Kirky
Italianshadow
___
PLM [pudubulbe]
Nocebo
Stoof
Péo
Ptdrdu43
Parencouille
_REDRUM_
Jo'
Le Chapelier Fou
Seti
Vyuuse
PB
FooFree
fox
sspock'
Lsaze
Tckt
Valhalla
Bulot
Poupougne
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Downer
Troll



Nombre de messages : 3424
Date d'inscription : 27/11/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyLun 25 Oct - 11:06

Ouais moi je l'ai vu, je l'ai trouvé génial. J'ai bien envie d'aller le revoir d'ailleurs...
Mais si tu hésites, vas y il est très bien fait et très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyLun 25 Oct - 11:42

Ouaip, le thème ne m'intéressait pas plus que ca, mais c'est Fincher, donc j'y suis quand même allé le soir de sa sortie, et wow, j'étais agréablement surpris, et par le film, et par le jeu d'acteur de Timberlake, franchement il vaut vraiment le coup d'être vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyMer 27 Oct - 0:12

Predators 2010
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 19472929
J'aime beaucoup les deux films d'origine
Apres les bouses de Aliens VS Predators je me suis dit que ca serais peut etre bien


Mon dieu que c'etait nul, mais nul
On croit pas aux perso, ils sont clichés
Et c'est très mal joué.. adrian brody en militaire sanguinaire a la grosse voix..j'y ai pas cru une seule seconde sur les 1h45 de ce navet

Le scenario tient pas la route dès le depart et y'a des incoherances de malade :
Un mec lance une grenade, ca fait limite une explosion nucleaire qui devaste tout sur 5klm, plus tard un predator se fait peter a la gueule 5 (!!!) grenade au visage.. Presque aucune explosion et le predator se releve comme si il avait simplement trebuché


Bref... Je m'arrete la, c'est une merde.
(oui gnagna on dit "je n'aime pas" mais la c'est trop !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyMer 27 Oct - 5:57

Oui je confirme, c'est bel et bien une grosse merde. Le scenario tient sur un ticket de metro mais bon je ne m'attendais pas a un super film comme le 1er predator. On va dire que c'est fidel a la saga alien vs predator, des bon navets, divertissants a souhaits et a regarder sans vraiment se poser des questions. Et puis, je crois que c'était l'attente d'un public soit prepubere ou soit ado attardé (je sait, ca fait clichés mais ca reflête assez bien la realité). Pour ceux qui veulent perdre 2h et rire un petit peu, je vous le conseille tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyMer 27 Oct - 8:12

Il vient de sortir ?!
J'en avais même pas entendu parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyMer 27 Oct - 11:29

Ca fait un moment, il est sortit en juillet il me semble
J'ai pu voir la version Blu-ray rip Vostfr
C'est qu'il date vraiment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyVen 29 Oct - 3:17

Je reviens à l'instant du nouveau Saw ! Et fuck de merde, c'est supposé être le chapitre final, mais c'est impossible... ça peut pas finir comme ça.

Sinon, à part que j'espère vraiment que ça ne finit pas comme ça, j'ai vraiment aimé le film. Bon, c'est pas du grand art, mais je suis vendu et c'est un excellent divertissement. Un peu tiré par les cheveux, comme toujours, mais on aime ça quand même. Des pièges assez originaux, comme d'habitude, et je les ai trouvé particulièrement intéressants. Et l'histoire principal de ce Saw diffère pas mal des autres, c'est cool.

Le seul point faible vraiment marquant que je remarque, c'est le piège d'ouverture qui est nul à chier (autant le piège lui-même que la raison pour laquelle il se déroule) et qu'il se déroule devant public pour a priori aucune raison. Confused Mais le reste du film est vraiment prenant pour les adeptes de la série.

(Et pour les amateurs de Linkin Park ( puker ), le chanteur se fait piégé.)
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyVen 29 Oct - 8:16

Citation :
Et pour les amateurs de Linkin Park, le chanteur se fait piégé.

Ça lui apprendra, à faire de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyVen 29 Oct - 8:26

Downer a écrit:
Citation :
Et pour les amateurs de Linkin Park, le chanteur se fait piégé.

Ça lui apprendra, à faire de la merde.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyVen 29 Oct - 15:05

C'est celui en 3D ça? Sinon bah, ouais, Saw... Le dernier que j'ai vu c'est le V et il était horriblement mauvais, une vraie daube. Absolument tout dans ce film est nul, du jeu d'acteur au casting, des pièges aux raisons de ces pièges, la construction du récit... Ah, et est-ce qu'on reparle, dans ce tout dernier, des victimes du précédent (où les deux derniers survivants se sciaient les bras)? J'espère, parce que sinon la moitié du précédent volet ne sert strictement à rien...

Franchement j'ai décroché au quatrième film. Le premier demeure un honnête petit thriller/horreur qui dose bien le suspense et le gore. Le second était un peu inférieur mais tout de même bien à mon goût. Quant au troisième, il reprend aussi habilement ce dosage gore/suspense (quoiqu'il y ait de plus en plus de gore plus on avance dans la saga). Le quatrième n''a d'intérêt qu'à la toute fin, lorsque nous apprenons que ce film et le précédent se déroulent en même temps. Le cinq inutile d'y revenir. Ils recyclent la même formule et ça commence à moisir. Le montage est toujours le même, les pièges sont de plus en plus sophistiqués et ridicules (franchement, des bombes, des gros chiffres rouges, des mécanismes super complexes... ça va quoi).

Enfin bref, j'attendrai de le voir sur internet... peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyVen 29 Oct - 15:11

Downer a écrit:
Citation :
Et pour les amateurs de Linkin Park, le chanteur se fait piégé.

Ça lui apprendra, à faire de la merde.

mdr
Je t'aime toi.


Bien qu'étant une méga fan de la première heure, j'attendrais qu'il sorte à louer. Je ne sais plus lequel j'avais vu, mais ca partais en véritable perversion sadique et j'ai pris aucun plaisir à le regarder. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyVen 29 Oct - 15:17

Valhalla a écrit:
C'est celui en 3D ça? Sinon bah, ouais, Saw... Le dernier que j'ai vu c'est le V et il était horriblement mauvais, une vraie daube. Absolument tout dans ce film est nul, du jeu d'acteur au casting, des pièges aux raisons de ces pièges, la construction du récit... Ah, et est-ce qu'on reparle, dans ce tout dernier, des victimes du précédent (où les deux derniers survivants se sciaient les bras)? J'espère, parce que sinon la moitié du précédent volet ne sert strictement à rien...

Franchement j'ai décroché au quatrième film. Le premier demeure un honnête petit thriller/horreur qui dose bien le suspense et le gore. Le second était un peu inférieur mais tout de même bien à mon goût. Quant au troisième, il reprend aussi habilement ce dosage gore/suspense (quoiqu'il y ait de plus en plus de gore plus on avance dans la saga). Le quatrième n''a d'intérêt qu'à la toute fin, lorsque nous apprenons que ce film et le précédent se déroulent en même temps. Le cinq inutile d'y revenir. Ils recyclent la même formule et ça commence à moisir. Le montage est toujours le même, les pièges sont de plus en plus sophistiqués et ridicules (franchement, des bombes, des gros chiffres rouges, des mécanismes super complexes... ça va quoi).

Enfin bref, j'attendrai de le voir sur internet... peut-être.

Le cinquième puait du cul, c'est clair.
Et même si c'est loin d'être du grand cinéma, moi ça me plait. Tu vas pas voir Saw pour la réalisation et la direction artistique, on s'entend, ni pour le scénario qui est quand même plein de failles. Tu vas voir ces films pour le gore, pour les pièges (contrairement à toi, je ne trouve pas qu'ils deviennent ridicules) et un petit peu pour l'histoire qui est bien pensée selon moi, malgré les failles, comme je disais. C'est certain que si tu vas voir Saw avec ton petit doigt levé de grand cinéphile, tu vas trouver que c'est de la merde, parce qu'en fait c'en est un peu et c'est le but. C'est un film de série B à grand déploiement, si on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyVen 29 Oct - 17:49

Clairement un divertissement, bien que le premier mérite à mon sens un qualificatif qui lui rende honneur, puisque c'était très bon dans le genre.

Concernant les pièges... Le premier volet n'était pas si gore que ça, mais la violence était bien amenée et c'était surtout plus « psychologique ». À titre d'exemple, le mec qui se tranche le pied, c'est quand même le moment gore le plus mémorable du film, mais ce n'est absolument rien comparé aux nombreux pièges suivants. Toutefois c'est bien construit et donc son amputation fait plus d'effet que, par exemple, les têtes tranchées du cinquième. Il ne suffit pas de foutre de la violence et du gore en masse pour déstabiliser; suffit de bien savoir construire son film pour maximiser le moindre acte dégueulasse. Plus on avance, plus les pièges sont « mécaniques ». Le cinquième volet est à ce point le plus risible: une bande de gens avec lesquels le spectateur ne se sent absolument pas lié, donc aucune empathie, d'illustres inconnus, carrément de la chair à torturer, et des pièges d'une complexité ridicule (le gros décompte rouge, les bombes, les clés, les cellules en béton pour se protéger, etc. c'est super cliché). Donc au personnage auquel nous nous sentions lié dans le I et qui se scie le pied se substitue un groupe de pantins qu'on essaie de faire crever de la manière la plus complexe et grandiose possible. Résultat: le I est beaucoup plus efficace et le V passe complètement à côté de la plaque. En bref, manque de subtilité, d'efficacité, de valeur (dans le V, on a vraiment l'impression qu'ils sont là uniquement « parce que c'est un Saw et il doit nécessairement y en avoir! ») et d'originalité (la fosse de seringues c'était original, le four, tourner les participants les uns contre les autres pour qu'ils s'entretuent c'était super, même dans le III, l'homme enchaîné, l'avocat noyé dans les porcs broyés, etc. c'était pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyVen 29 Oct - 17:57

Le cinquième c'est de la merde, on est bien d'accord, mais les pièges en eux-mêmes sont corrects selon moi. Leur but est assez prévisible et mauvais cependant, on peut pas le nier.

Et le premier est le meilleur, on est encore d'accord (même si dans ce chapitre-là aussi il y a pas mal d'invraisemblances).
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyVen 29 Oct - 18:03

Haaaaa, Saw. Ou comment un bon film peut amener une tripoté de navets... J'ai beaucoup aimé le premier volet, ce n'était pas un bain de sang sans nom, c'était un thriller intéressant avec du gore comme il en fallait. Bien qu'il n'y a pas tellement de moyens et que ça se voit, le film nous tient tout du long... Et la scène finale est énorme ! Le deuxième volet reprend la recette du premier opus en allant là où il fallait aller. Bien qu'un peu en deçà du premier, il reste tout à fait admirable. A partir du troisième, ça devient un bain de sang sans nom sans la subtilité des deux premiers. Et alors, le quatrième !! Une bouse !!!
Je ne suis jamais allé au delà. Je n'est plus envie de perdre mon temps avec ce filon qu'Hollywood n'a que trop utilisé à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptySam 30 Oct - 22:41

Paranormal Activity 2
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Paranormal+Activity+2+Poster
je m'etais enmerdé devant le 1
Alors la... Il ne se passe rien ! Mais rien ! R I E N !

Bref...j'ai pas aimer du tout
Pas eu peur devant le 1 alors la encore moins

Jouez a Night Trap sur Megadrive, vous aurez aussi peur (voir plus) et ca ressemble enormement au film !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyDim 31 Oct - 0:08

NightTrap c'était sur Mega-CD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyDim 31 Oct - 9:36

J'ai vu Screamers cette nuit, et ce film fait réfléchir et ouvre les yeux. Je pense qu'il devrai être montré dans tous les lycées de france et même du monde. Il était en Anglais Vo sans sous titres, donc a certains moments, c'était un peu difficile de comprendre mais en général, j'ai plutot bien compris la chose.

Si quelqun est interessé, je peut le mettre sur megaupload ou rapidshare afin d'en faire profiter tout le monde; le film a une taille d'un peu plus de 300mo
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyDim 31 Oct - 10:00

Le film est dispo gratuitement sur le youtube officiel :

https://www.youtube.com/watch?v=EpHkzwE4qzg

Et je conseillerais l'achat du DVD, plutôt que de partager sur Megaupload...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyLun 1 Nov - 4:38

Valhalla a écrit:
Enfin bref, j'attendrai de le voir sur internet... peut-être.
C'est maintenant chose faite. Et j'ai aussi vu le sixième pour la première fois. En fait j'ai gâché mon dimanche à regarder les sept films parce qu'un mec les diffusait sur livestream...

Je maintiens mes commentaires. Les jeux sont inutiles, le montage est toujours aussi cheesy, il y a des flashbacks à tous les 5 secondes, des personnages en cartons... Mais putain, Dr. Gordon nom de Dieu! Putain de merde! C'était lui qui foutait les clés dans tous les corps, haha! Ouais bon, finalement tous les survivants de Jigsaw deviennent ses disciples quoi... Il avait pourtant l'air si gentil... Eh bien.

Une petite remarque encore: en revoyant le premier volet, il y a quand même une sacrée différence avec les suites. Je sais qu'on en a parlé, mais tout frais dans ma mémoire comme ça, c'était vraiment très bien parti et je crois qu'on peut le qualifier de thriller de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyLun 1 Nov - 14:20

Valhalla a écrit:
Les jeux sont inutiles, le montage est toujours aussi cheesy, il y a des flashbacks à tous les 5 secondes, des personnages en cartons...
Nocebo a écrit:
C'est un film de série B à grand déploiement

C'est le but des Saw, c'est pour ça qu'on les écoute. C'est comme si tu disais que Blade Runner est nul parce que c'est de la science fiction.

Et en fait le premier contient son lot d'invraisemblances, réécoute-le attentivement. C'est mon préféré de la série, probablement le meilleur, mais on ne peut pas objectivement dire que c'est un thriller de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyLun 1 Nov - 14:31

C'est sûr que le premier a des défauts et des plotholes (je pense surtout au foutu cellulaire qu'il aurait pu atteindre en utilisant sa chemise comme il avait conceillé à Adam d'utiliser son chandail au début pour atteindre le magnétophone), mais je crois tout de même qu'en terme de thriller/horreur, c'est une réussite.
Quel film pour toi est un thriller de qualité? En fait ajoutons la dimension « horreur » aussi, parce que c'est aussi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyLun 1 Nov - 15:07

Se7en est un bon thriller (j'ai d'ailleurs l'impression que ça a influencé Saw). Le Silence des Agneaux aussi était bon, si ma mémoire est bonne. C'est tout ce qui me vient pour l'instant, c'est pas un genre que je retiens généralement pour sa qualité au sens objectif du terme.

Mais si on ne retient que l'aspect "thriller" du film, le suspense, oui le premier Saw est une réussite, mais ce n'est pas un "bon" film pour autant. Un film très plaisant et divertissant cependant, comme le reste de la série à mon sens (le V exclu).
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyLun 1 Nov - 17:13

Nocebo a écrit:
Se7en est un bon thriller (j'ai d'ailleurs l'impression que ça a influencé Saw). Le Silence des Agneaux aussi était bon, si ma mémoire est bonne. C'est tout ce qui me vient pour l'instant, c'est pas un genre que je retiens généralement pour sa qualité au sens objectif du terme.

Mais si on ne retient que l'aspect "thriller" du film, le suspense, oui le premier Saw est une réussite, mais ce n'est pas un "bon" film pour autant. Un film très plaisant et divertissant cependant, comme le reste de la série à mon sens (le V exclu).


Comment peut on comparer Se7en, le chef d'oeuvre de David Fincher a un Navet d'Horreur nommé SAW.... Je suis outré là Nocebo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyLun 1 Nov - 18:01

J'ai pas comparé, j'ai dit que ç'avait probablement été une influence. Les morts se ressemblent, on ne peut pas le nier (les motifs, les liens entre les vices des gens et la façon dont ils sont tués...) Je ne suis pas le premier à voir le lien, j'ai déjà lu ça quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyLun 1 Nov - 19:21

Bon, on ne va pas débattre éternellement la question... Mais pour moi, Saw est un bon film qui n'est cependant pas sans défaut, et j'en retiens les éléments forts (scénario bien travaillé, l'espace clos, le twist final réussi, etc.). Après c'est sûr que je préfère Se7en et Silence of the Lambs (ou encore No Country for Old Men si on parle juste de thriller), mais au contraire de ce que Malakian4ever affirme, ce n'est pas du tout un navet (je sais que ça fait cool de détester Saw, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film/Cinéma] votre dernier film vu
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film Cultissime] Blade Runner
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: