Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Newspaper] Le quotidien des soadiens

Aller en bas 
+38
S.a.n.d.r.a
Jane
Astro
Kyuss
DIDYEAH
Daron Pliskin
Azet
gaby
Charly
dolly parton
Horn
Splotch
heallven
Vyuuse
Monalisa
Downer
Nazélie
Louliloulol
Dorchite
Voodoo Child
sspock'
Malakian
Lsaze
Remus
Scarssoldier
_REDRUM_
Valhalla
FooFree
Italianshadow
Parencouille
fox
Stoof
PB
Le Chapelier Fou
Bulot
Tckt
Péo
Jo'
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 EmptyMer 18 Jan - 8:25

Citation :
Point de pétrole dans la composition du pain du Dark Vador, comme le redoutaient certains.

Certains sont très cons lol.
Mon j'men fou, t'façon j'aime pas Quick.
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 EmptyJeu 19 Jan - 17:13

J'ai l'impression que Virgin Mobile a envie de garder ses clients ....

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 Tableau
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 EmptyJeu 19 Jan - 17:32

J'ai trouvé un forfait intéressant aussi chez Sosh. ICI
2h d'appel, SMS/MMS illimités, Internet 1Go
14,90€

L'autre avantage c'est que c'est Orange, donc couverture réseau assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 EmptyJeu 19 Jan - 17:46

Free aussi c'est Orange.
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 EmptyJeu 19 Jan - 22:39

ENCULE DE SOPA !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 EmptyJeu 19 Jan - 22:58

R.I.P. Megaupload.
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 EmptyJeu 19 Jan - 23:07

RIP Internet direct.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 EmptyVen 20 Jan - 6:23

Ca y est : la corde au cou, les menottes, un baillon pour nous interdire de fumer ou boire et après... La ceinture de chasteté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 EmptyVen 20 Jan - 8:44

Downer a écrit:
R.I.P. Megaupload.

RIP Parencouille avec son compte premium, le pauvre, il se fait sodomiser de tous les côtés Crying or Very sad
En fait son abonnement était terminé ...

EDIT : réplique direct des Anonymous ... normal Razz
http://www.europe1.fr/International/Megaupload-les-hackers-repliquent-912557/


Dernière édition par Bulot le Ven 20 Jan - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 EmptyVen 20 Jan - 12:12

Ah dur !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 EmptyVen 20 Jan - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 EmptyVen 20 Jan - 16:41

Je suis choqué par la fermeture de MU. Le site est fermé même avant le procès, ou sont les libertés merde !
De plus, je connais pleins de gens qui y avaient enregistrés des docs perso: rapports, photos de vacances, vidéos de mariage etc ...
C'est malheureux, et ça me révolte.
MU à révolutionné l'accès à la culture, POUR TOUS.

Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 EmptyVen 20 Jan - 18:54

Le dirigeant de Megaupload il est un peu flag quand même ^^
(blanchiment d'argent, chantage, droits d'auteurs, et cie, il traine une liste longue comme ma bite)
Il va peut-être se prendre 50 ans de prison dans les dents.

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 Boss-de-megaupload
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 EmptyVen 20 Jan - 19:27

MegaUpload avait dit "nous ferons tout en notre pouvoir pour remettre le site en état"
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 EmptyVen 20 Jan - 19:38

Enfin sérieux, le mec le mérite son fric.
Les deux partis sont gagnants, nous on regarde des films/séries gratuitement aussi. Après se pose la question des droits d'auteur ...
Enfin, des chanteurs comme Will I Am et Puff Dady ont défendu MU. Comme quoi, il est possible d'avoir d'autres sources de revenu.

Maintenant, il me faut une autre solution pour regarder mes séries qui prennent 2 ans à sortir en France ... VDM
Revenir en haut Aller en bas
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 EmptyVen 20 Jan - 20:21

Malakian a écrit:


Maintenant, il me faut une autre solution pour regarder mes séries qui prennent 2 ans à sortir en France ... VDM

Ben moi je les regarde en Streaming sur dpstream ça fonctionne toujours, enfin, avec MixtureVideo ça fonctionne en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 EmptyVen 20 Jan - 21:25

De toute façon les artistes gagnent peu d'argent avec les CDs (par rapport aux concerts)... donc bon..

Et pour MU : Il y a encore rapidshare/mediafire/4shared pour stocker vos fichiers et dl. (c'est mal!).

Et pour le streaming il y a aussi Videobb comme lecteur souvent inclus sur les sites de streaming!
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 EmptyVen 20 Jan - 23:29

Citation :
De toute façon les artistes gagnent peu d'argent avec les CDs (par rapport aux concerts)... donc bon..

C'est pas aussi simple. Il y a beaucoup de musiciens solos, qui produisent de la musique pour des films, ou autres, qui ne font pas de concerts, et qui sont dans la misère car leur seul source de revenu est la vente de leur musique. Dans ce cas la, le téléchargement les tue. Il n'y pas que les artistes/groupes renommés, il y a des tas d'autres dont on ne parle pas parce qu'ils ne sont pas suffisamment connus, et qui peinent à gagner leur vie, tout ça parce que des petits merdeux se refusent à dépenser leur argent de poche dans des disques.
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 EmptySam 21 Jan - 8:37

Et bien si les maisons de disque veulent qu'on achète pleins de disques, ils n'ont qu'à baisser les prix car à 18€ le disque neuf quand on est jeune on a pas forcément les moyens de se payer 15 disques par mois.
Perso, j'achète pas mal de CDs mais pour découvrir de nouveaux groupes, et je pense que beaucoup le font, avant d'acheter sans savoir on dl ou écoute sur YouTube.. ce qui sera bientôt interdit totalement.
Perso je trouve ca débile.
Et je suis certain qu'ici tout le monde dl ou écoute sur youtube/deezer/spotify (ce qui tue aussi l'artiste)..
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 EmptySam 21 Jan - 8:43

Sans parler des différents supports qu'ils ont pondus et qui nous font racheter 10 fois un album!!
Quand on aime on ne compte pas!! Mais ça fait mal au cul tout de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 EmptySam 21 Jan - 10:09

Sachez le le téléchargement illégal désavantage surtout les artistes/films les plus connus. Dire que les "petits" artistes ne vivent plus de leur passion, c'est un faux problème, sans lien avec le piratage.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 EmptySam 21 Jan - 10:41

Sans le téléchargement, je n'aurai pas connu Gojira, ni Nightwish, ni Lamb of God, ni le plupart des groupes que j'écoute actuellement, je ne serai peut être même pas en train d'écouter du métal ... je n'aurai pas fait la bonne vingtaine de concerts que j'ai fait, ni acheté finalement les albums de ces artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 EmptySam 21 Jan - 10:44

Splotch a écrit:
Et bien si les maisons de disque veulent qu'on achète pleins de disques, ils n'ont qu'à baisser les prix car à 18€ le disque neuf quand on est jeune on a pas forcément les moyens de se payer 15 disques par mois.
Perso, j'achète pas mal de CDs mais pour découvrir de nouveaux groupes, et je pense que beaucoup le font, avant d'acheter sans savoir on dl ou écoute sur YouTube.. ce qui sera bientôt interdit totalement.
Perso je trouve ca débile.
Et je suis certain qu'ici tout le monde dl ou écoute sur youtube/deezer/spotify (ce qui tue aussi l'artiste)..

Si tu es un tant soit peu malin, tes disques tu les payes pas plus de 10€ l'unité. Et évidemment qu'il faut écouter d'abord pour se faire un avis, mais ce ne sont pas les gens qui font ça qui "tuent" l'artiste (il en faut plus que ça pour tuer un véritable artiste, d'ailleurs). Et au passage, écouter sur Youtube c'est vraiment pas conseillé, le son est hyper-déformé.

Citation :

Sachez le le téléchargement illégal désavantage surtout les artistes/films les plus connus.

Prouve le? C'est un non-sens. Si ils sont "les plus connus" il ont déjà des moyens, et n'ont pas qu'une seule façon de s'en faire. Tu crois que le fait que personne n'ait acheté Lulu va empêcher Lou Reed ou Metallica de continuer à vivre? Réfléchis un peu.


Dernière édition par Downer le Sam 21 Jan - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 EmptySam 21 Jan - 11:14

Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 EmptySam 21 Jan - 11:29

Downer ce que tu dis n'a aucun sens...
Dire d'un côté que le telechargement c'est mal mais de l'autre tu dis que youtube/le streaming ne tue pas l'artiste.
Or, pour l'Etat le streaming est tout autant du piratage que le téléchargement...
Donc bon..ca m'étonnerai que tu écoutes rien en streaming et que tu achetes tout ce que tu écoutes...Je me trompe?

Et Bulot, je suis tout à fait de ton avis.

Et perso, je préfère payer des concerts 40€ en moyenne en sachant que ca paie bien l'artiste que de payer des CDs qui enrichissent des maisons de disque...(même si j'ai pas mal de CDs).
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 EmptySam 21 Jan - 11:46

Les plus grosses victimes du téléchargement sont les gros artistes. Qu'est ce que ça peut foutre à Justin Bieber que vous téléchargiez son album (Ok, exemple de merde lol).

Pour les petits artiste, c'est une histoire de principe: on apprécie donc on supporte le groupe et on achète le disque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Newspaper] Le quotidien des soadiens
Revenir en haut 
Page 14 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: