Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Newspaper] Le quotidien des soadiens

Aller en bas 
+38
S.a.n.d.r.a
Jane
Astro
Kyuss
DIDYEAH
Daron Pliskin
Azet
gaby
Charly
dolly parton
Horn
Splotch
heallven
Vyuuse
Monalisa
Downer
Nazélie
Louliloulol
Dorchite
Voodoo Child
sspock'
Malakian
Lsaze
Remus
Scarssoldier
_REDRUM_
Valhalla
FooFree
Italianshadow
Parencouille
fox
Stoof
PB
Le Chapelier Fou
Bulot
Tckt
Péo
Jo'
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Downer
Troll



Nombre de messages : 3424
Date d'inscription : 27/11/2009

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 EmptyMer 27 Juil - 8:18

Je l'aie vue au Hellfest. Orphaned Land avait fait un plutôt bon show, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 20:27

Citation :
Nouvelle frasque de la part de Gérard Depardieu : visiblement un peu éméché, l'acteur a tout simplement uriné en plein milieu d'un avion, l'accès aux toilettes lui étant momentanément refusé.
Si Gérard Depardieu laissera sans doute une empreinte durable dans l'imaginaire collectif, il le devra autant à son immense talent et sa filmographie très fournie qu'à ses facéties dans la vie civile. Gouailleur, bon vivant et doté d'une franchise à toute épreuve, l'acteur fait ce qui lui plaît en toutes circonstances. Illustration hier avec cette étonnante anecdote rapportée par Europe 1 : Gérard Depardieu a tout simplement uriné en plein milieu d'un avion devant rallier Paris à Dublin, sous le regard médusé des autres passagers.

Alors non, le comédien n'a pas eu la flemme de marcher pour rejoindre les toilettes. Une hôtesse lui en a refusé l'accès car l'appareil était en phase de décollage, un moment où tous les passagers doivent rester assis à leurs places. "Monsieur Depardieu se lève en disant 'je veux pisser, je veux pisser', exactement dans ces termes", raconte une passagère, témoin de la scène. L'hôtesse dit 'je suis désolée, il faut attendre un quart d'heure, le temps que nous soyons en vol. Les toilettes sont fermées, je ne peux rien faire pour vous' (..) il dit 'je ne peux pas attendre', se met debout et il a fait par terre". Cet incident peu banal a retardé le vol de deux heures. Dans une comédie pour le cinéma, cette scène avec Gérard Depardieu aurait sans doute beaucoup fait rire le public. Bon dans la vraie vie, un peu moins peut-être.

mdr Gérard !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû - 6:22

On ne sait pas si ça c'est exactement passé comme cela...
Nouvelle info dans Europe 1 ce matin :

[EXCLU - Edouard Baer, qui était avec Gérard Depardieu quand il a uriné en vol, raconte.Gérard Depardieu "était gêné, il a voulu nettoyer", assure Edouard Baer, qui était à bord avec l’acteur et a décidé de prendre sa défense. Gérard Depardieu a en effet, faute d’accéder aux toilettes, uriné mardi soir dans un avion assurant la liaison Paris-Dublin.

"Gérard Depardieu voulait aller aux toilettes, on lui a interdit l’accès, on n’était pas loin du décollage, alors il a uriné devant tout le monde. Je lui ai passé une petite bouteille d’eau", témoigne Edouard Baer sur Europe 1.
"La bouteille était trop petite alors ça a débordé"

"J’ai trouvé cette solution, j’avais cette mini-bouteille d’Evian avec moi. Simplement la bouteille était trop petite, alors c’est vrai que ça a débordé. Il était gêné, il a voulu nettoyer. C’était très gênant et humiliant pour lui", assure Edouard Baer.

"C’est l’hôtesse de l’air qui a fait du zèle", raconte aussi Edouard Baer.

L’incident n’a pas provoqué de crise diplomatique puisque la compagnie aérienne CityJet, sur laquelle voyageait Gérard Depardieu, a préféré en rire mercredi sur son compte Twitter. "Comme vous avez pu le voir aux informations, nous sommes occupés à passer la serpillière dans l'un de nos avions ce matin", affirmait CityJet sur son compte Twitter.

Ce message est immédiatement suivi d'un autre : "Nous aimerions aussi rappeler à nos passagers que tous nos avions sont complètement équipés en matière de toilettes".]

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas une info importante, mais ça choque les pisses froid, bien en phase avec notre société "politiquement correct"!
Depardieu is a Porc ???? No, A PUNK!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 EmptyLun 19 Sep - 13:13

http://www.ladepeche.fr/article/2011/09/19/1170772-des-joueurs-en-ligne-resolvent-l-une-des-enigmes-du-virus-du-sida.html

Des joueurs en ligne résolvent l'une des énigmes du virus du sida

Plus fort que Second Life et le Rubik's Cube réunis: les adeptes d'un jeu vidéo sur internet ont réussi en trois semaines à décoder la structure d'une enzyme proche de celle du virus du sida, une énigme qui tenait en échec depuis dix ans les plus éminents scientifiques.

Pour célébrer l'exploit, la revue scientifique Nature Structural & Molecular Biology, qui a publié dimanche cette découverte, fait exceptionnellement figurer les joueurs de "Foldit" comme co-auteurs de l'étude.

Foldit (littéralement "plie-le"), est un jeu vidéo expérimental développé en 2008 en collaboration entre les départements d'informatique et de biochimie de l'Université de Washington (USA), accessible à tous sur internet (http://fold.it).

Son but: faire résoudre par les joueurs humains un problème auquel se heurtent toujours les ordinateurs, en l'occurrence comment une molécule se "plie" pour former une structure en trois dimensions et donner ainsi naissance à une protéine.

"Les gens ont des capacités de raisonnement dans l'espace bien supérieures à celle des ordinateurs", explique Seth Cooper, l'un des créateurs de Foldit.

"Les résultats publiés cette semaine montrent qu'en combinant les jeux, la science et l'informatique, on parvient à des avancées qui n'étaient pas envisageables jusqu'alors", estime-t-il.

Trouver la configuration exacte d'une protéine est souvent vital pour comprendre comment une maladie (infection, cancer, etc.) se développe au sein de l'organisme et surtout pour élaborer un médicament capable de la stopper.

Malheureusement pour les biologistes, un microscope ne fournit qu'une image "écrasée" de la protéine.

L'une des tâches les plus ardues pour les scientifiques est donc de démêler cet écheveau pour reconstruire la molécule en 3D et identifier les zones où les médicaments pourraient agir.

Pendant plus d'une décennie, les chercheurs se sont cassés les dents et les méninges sur une enzyme utilisée par un rétrovirus, famille à laquelle appartient le VIH.

Ce type d'enzymes, appelées protéases rétrovirales, joue un rôle fondamental dans la manière dont le virus du sida prolifère. Les médecins sont convaincus qu'en les inhibant, ils pourraient efficacement lutter contre la maladie mais, faute de connaître la structure exacte de cette enzyme, il leur était très difficile de trouver les substances capables de la bloquer.

Ils ont donc fini par faire appel à l'ingéniosité des joueurs de Foldit.

Répartis en équipes concurrentes, des milliers de joueurs du monde entier, collégiens ou retraités, ont manipulé dans le cyberspace des chaînes d'acides aminés - les briques élémentaires qui composent les protéines -, les pliant et les repliant dans toutes les combinaisons imaginables pour tenter d'aboutir à une structure viable.

Pour les aider dans leur tâche, ils bénéficient de l'assistance d'un programme informatique baptisé Rosetta, d'après la Pierre de Rosette qui avait permis à Champollion de déchiffre les hiéroglyphes égyptiens.

Les modèles de protéines transmis par les joueurs via internet étaient tellement proches de la réalité qu'il n'a fallu que quelques jours aux chercheurs pour les affiner et établir la structure exacte de l'enzyme.

"Foldit est la preuve qu'un jeu peut transformer un novice en un expert capable de faire des découvertes de premier ordre. Nous sommes en train d'adopter la même approche dans la façon d'enseigner les maths et la science à l'école", souligne Zoran Popovic, professeur d'informatique à l'Université de Washington.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 EmptyLun 19 Sep - 13:46

Alors ça, ça troue l'cul !! Laughing

Les geeks au pouvoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 EmptyLun 19 Sep - 13:56

Ahah, c'est terrible ça, les chercheurs doivent être verts.
Comme quoi, pas besoin d'un double doctorat de médecine et d'être chercheur pour trouver des solutions !

Chapeau bas.

Citation :
Les geeks au pouvoir
Yeahh ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Pizza Pie
gaby


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : cambrai / lille
Date d'inscription : 13/06/2011

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 EmptyLun 19 Sep - 16:34

Les experts d'assurance : 'la catastrophe du Pukkelpop est le résultat du téléchargement illégal de musique'

Selon le Figaro, la catastrophe du 18 août au Pukkelpop, durant laquelle 5 personnes ont trouvé la mort, et 70 autres ont été blessées, n’est finalement peut-être pas imputable à une tempête, mais plutôt au téléchargement illégal de musique. Le quotidien présente le cheminement des experts d’assurance « confrontés à plusieurs catastrophes similaires » qui leur permet d’aboutir à cette conclusion pour le moins inattendue : comme les groupes vendent moins de disques, à cause du téléchargement illégal, ils essayent de compenser leur perte en chiffre d’affaire en organisant des concerts géants. Ils louent donc des podiums gigantesques, et d’innombrables équipements pour le son, la vidéo et l’éclairage. Et bien que la pluie et le vent ne les endommagent pas plus que les équipements d’autrefois, il y a « beaucoup plus de dégâts ».

Pour le magazine français Numérama, on dirait que ces conclusions ont été dictées par l'industrie musicale. Les compagnies d’assurance ne peuvent pas s’exonérer de leur responsabilité aussi facilement, et il rappelle qu’il est de leur devoir de s'assurer que tout se passe selon les règles, et qu’elles ont la possibilité de refuser d’assurer ce type d’évènements s’ils ne présentent pas le niveau de sécurité requis.

Les coupables, s’il faut en rechercher, sont donc du côté des compagnies d’assurance et de leurs clients organisateurs d’évènements, plutôt que du côté du public qui paie des billets d'entrée assez cher pour que le prix permette de couvrir sa sécurité.

Et de deux choses, l’une, si la sécurité n’est pas garantie : ou bien les billets ne sont pas assez chers, ce qui semble peu probable, ou bien c’est la répartition des bénéfices entre les artistes, les intermédiaires, et l’infrastructure, qui est en cause.





J'avoue j'ai hésité à mettre cette article dans la section humour... -__-
Revenir en haut Aller en bas
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 EmptyLun 19 Sep - 16:43

J'ai lu ça sur internet il y a quelques jours, faut vraiment être con pour déblatérer ce genre de conneries, je serais curieuse de savoir ce qu'en pensent les familles des victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Deer Dancer
Astro


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 20/02/2010

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 EmptyLun 19 Sep - 16:48

Non mais c'est hallucinant ce que les compagnies d'assurance peuvent pondre pour éviter de payer!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 EmptyLun 19 Sep - 17:44

Au début, j'ai cru au fake tellement c'était risible .... Ah, nos amis les belges Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 EmptyMar 25 Oct - 12:31

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/orages-le-ciel-est-tombe-sur-sanary-sur-mer-6787758.html

La vidéo c'est filmé a même pas 1km a vol d'oiseau de chez moi ! Heureusement pas de dégât chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 EmptyMar 25 Oct - 12:54

Roh la vache c'est chaud c'qu'est arrivé Fox. Et y a que à cet endroit qu'il y a eu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 EmptyMar 25 Oct - 13:03

Je pense c'était très localisé
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 19:02

Euh juste pour réagir à la réponse de Malakian, si tu lis l'article les gars ont pas trouvé ça comme ça, ils se sont servis d'un logiciel pour pallier aux galères informatiques pour la modélisation en 3D

(oui je défends quand même ma branche hein)
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 EmptySam 19 Nov - 17:07

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 306479_114448948665636_100003015934128_94006_207102441_n


Et un "petit truc" que je vous invite à regarder, lire et signer : http://pacte2012.fr/video.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 EmptySam 19 Nov - 18:34

Signé!!

C'est absolument honteux de laisser faire des trucs pareil!! J'arrive pas à comprendre et ça me mets hors de moi!

J'ai un pote qui c'est fait agresser par 5 types il y a quelques jours en sortant de son boulot, il fumait dans la rue en rentrant chez lui quand ils lui sont tombés dessus pour ces clopes! Quand il a appelé les flics, ils ont pas voulu se déplacer (il était pas mort, donc aucun intérêt!!)
Quand il est venu faire ça déposition, ils lui ont dit qu'il n'avait qu'à pas fumer, et que en gros c'est lui qui les avait provoqué!!
Les flics ne servent plus à rien, pas étonnant que les gens se fassent justice eux même!
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 EmptyDim 20 Nov - 11:24

Signé aussi. Ça fout vraiment les boules Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 EmptyLun 21 Nov - 7:27

Les gars, avant de signer faites gaffe!!

C'est très bien fait et le témoignage sûrement vrai! Ce père de famille est émouvant!
Seulement, l'"institut pour la justice" qui propose ce "pacte pour la justice 2012" à des origines + qu'opaques!!! C'est à dire qu'elle à des liens avec le FN et autres mouvements extremes!
Qu'elle prône une certaine idée de la justice!

Voici quelques exemples d'articles concernant cette association :
http://www.liberation.fr/societe/0101590975-un-institut-pour-la-justice-au-lobbying-tres-adroit
http://robindeslois.org/?p=3059

Et si vous voulez vous faire un avis, il y en a plein d'autres faciles à trouver sur le net!
En tous cas, mon avis est fait et je n'ai pas signé cette pétition (on m'a envoyé un mail avec le lien de ce message et la vidéo, il y a 2 semaines)

Attention, cela ne retire en rien l'ignominie du crime. Mais profiter de la peines de familles, pour faire passer ses thèses douteuses, je trouve cela encore plus ignoble!
La justice de notre pays n'est pas infaillible (voir encore la jeune fille assassinée sauvagement ce WE), et il y a encore du travail à faire pour l'améliorer, mais il faut aussi rester aux aguets face à ceux qui se servent des drames pour faire leur beurre.
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 EmptyLun 21 Nov - 14:06

Pas besoin d'être juriste pour se rendre compte que cette vidéo donne une présentation des faits très vague et joue sur les sentiments de l'internaute pour obtenir sa signature.

Je vous conseille de lire le billet de Maitre Eolas, certes ça demande plus d'efforts que de regarder une vidéo pret à penser mais ça en vaut la peine : http://www.maitre-eolas.fr/post/2011/11/12/Attention-manip-:-le-pacte-2012-de-l-Institut-pour-la-Justice

tl;dr : Non le vilain meurtrier n'a pas été relâché, il a simplement été libéré en attente de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 EmptyLun 21 Nov - 14:10

Oui, mais je comprends qu'entre 2 mails et la facilité de signer cette pétition, les gens ne cherchent pas à savoir plus!!

D'où la perversité de la façon de faire!!

Et j'ai lu aussi le site que tu mets en lien! Intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 EmptyMer 23 Nov - 15:08

Un article très objectif et enfin pas rempli à 95% de bêtises concernant le nucléaire et les politiques, qui au final n'y connaissent rien. (Oubliez où je bosse ^^)

http://www.francesoir.fr/actualite/economie/nucleaire-nos-hommes-politiques-n-y-connaissent-rien-159411.html

A savoir également que les centrales nucléaires dont les verts demandent la suppression, seront remplacées par des centrales au charbon pour combler le manque en énergie causé par leur démantèlement, joli le geste écologique Rolling Eyes

A quand un débat sur ce sujet sans hommes politiques, juste avec des mecs qui bossent chez Areva ou EDF, sans idées électoralistes derrières ?
Les français pourraient au moins s'en faire une idée précise ... et arrêter de gober toutes les conneries qu'on nous sort à la télé et à la radio ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 EmptyMer 23 Nov - 15:23

Citation :
centrales au charbon

Germinal au 21ème siecle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 EmptyLun 28 Nov - 9:51

"Oh noooooooooon, pas encore Bulot qui va nous bassiner avec ses idées marxistes de coco de merde"

Et si Very Happy
Au boulot, on reçoit les dépêches AFP, en voici une ... rageante ... Les dictateurs ne sont pas tous en Asie ou en Afrique ...

Citation :
Le Premier ministre Vladimir Poutine a mis sévèrement en garde l'Occident dimanche contre toute ingérence dans les élections russes, après avoir été intronisé par le parti au pouvoir pour briguer un troisième mandat présidentiel en mars 2012.

S'exprimant au cours d'un congrès de son parti, Russie unie, qui s'est tenu à Moscou à une semaine des élections législatives, M. Poutine a accusé des Etats étrangers de financer des ONG "en vue d'influencer le cours de la campagne électorale" en Russie.

"C'est un travail inutile, de l'argent jeté par les fenêtres", a lancé M. Poutine devant quelque 11.000 de ses partisans réunis dans le stade Loujniki à Moscou.

"Premièrement, Judas n'est pas le personnage biblique le plus respecté" chez les Russes, a-t-il dit, en référence à la trahison.

Et d'ajouter dans ce message à peine voilé aux pays occidentaux: "Deuxièmement, ils feraient mieux d'utiliser cet argent pour payer leur déficit public et d'arrêter de dépenser de l'argent pour des politiques étrangères coûteuses et inefficaces", a ajouté M. Poutine.

L'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) -- financée par les Etats membres -- a indiqué en octobre avoir été formellement invitée à suivre les législatives en Russie en décembre, tout en disant sa surprise de voir le nombre de ses observateurs limité par Moscou.

M. Poutine s'exprimait après avoir été désigné officiellement candidat à la présidentielle de 2012 qu'il est quasi assuré de remporter, l'opposition ayant été laminée au cours de ses deux premiers mandats au Kremlin (2000-2008).

"Je suis reconnaissant au (président) Dmitri Anatolievitch Medvedev et au congrès de Russie unie de me demander d'être candidat au poste de président de la Russie" a-t-il déclaré sous les applaudissements de la foule criant "Russie! Russie!" et "Poutine! Poutine!".

Dmitri Medvedev, s'exprimant tout juste avant son mentor, a appelé le pays à voter pour le dirigeant "le plus expérimenté et le plus populaire" du pays.

"La majorité absolue de notre pays fait confiance et lie ses espoirs pour l'avenir à (Poutine)", a lancé M. Medvedev, tête de liste de Russie unie pour les législatives.

"Votez pour notre programme, pour notre avenir et votez ainsi pour notre candidat à la présidence", a insisté le président russe.

Les délégués de Russie unie ont ensuite adopté à l'unanimité la candidature de M. Poutine au scrutin présidentiel du 4 mars 2012, une décision qui suit une annonce en ce sens faite fin septembre lors d'un précédent congrès.

Dans un premier temps, des partisans du Premier ministre s'étaient succédés au micro pour louer le bilan de M. Poutine depuis son arrivée au pouvoir en 2000, en particulier "la stabilité" qu'il a instaurée après le chaos des années 1990, dans la foulée de la chute de l'URSS en 1991.

Ces interventions -- une retraitée, un ancien militaire, un artiste ou encore un homme d'affaires -- ont été ponctuées par des applaudissements nourris et la foule a repris en coeur "Poutine, Poutine".

Après deux mandats présidentiels consécutifs (2000-2008), Vladimir Poutine ne pouvait légalement se représenter en 2008 et avait désigné M. Medvedev pour lui succéder. Il est ensuite devenu Premier ministre.

Mais en tant que chef du gouvernement, M. Poutine est resté la figure centrale du régime et l'homme fort du pays.

L'actuel chef de l'Etat est pour sa part appelé à devenir Premier ministre une fois qu'il aura rendu les clés du Kremlin à son mentor. Après l'élection présidentielle de mars, M. Poutine pourrait théoriquement rester chef de l'Etat jusqu'en 2024.

Monde de merde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 EmptyMar 29 Nov - 18:04

Allez deux belles histoires encore :


Citation :

Le Nazi chic, la nouvelle mode qui fascine de jeunes Chinois

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 Chinois_nazi

Quand des jeunes Chinois déguisés en SS flirtent avec les clichés assassins.

La mise en scène de mariage paraît improbable. Lui, déguisé en officier SS dans son uniforme noir impeccablement digne du Mal; elle, tout en contraste dans une longue robe de satin blanc. Sur certaines photos, une perruque jaune et des oreilles d’elfe donnent à la jeune asiatique pixelisée des airs d’héroïne de manga; sur d’autres, le salut hitlérien du garçon, les bergers allemands tenus en laisse et les mitraillettes pointées par d’autres figurants en uniformes finissent de planter le décor.

Le ‘Nazi chic’, ou l’utilisation de l’esthétique du 3ème Reich pour parader pas cher dans un accoutrement auréolé de la transgression ultime, est quelque chose de nouveau en Chine. Ses adeptes se trouvent plus fréquemment au Japon et en Corée du sud, parmi les Cosplayers - des fans de culture Manga qui s’amusent à incarner des personnages favoris. Le plus souvent, ceux qui veulent avoir l’air de SS sans en être ignorent que leurs déguisements charrient des tonnes de cadavres. Au pire, ils font volontairement l’impasse sur une histoire qui prend peu de place dans leurs livres.

"La Chine n’a pas de tradition d’antisémitisme"

Professeur associé à l’institut Glazer d’études juives de l’université de Nanjing, Meng Zhenhua est un spécialiste du monde juif. A quelques jours de s’envoler en Israël pour assister à un séminaire organisé par Yad Vashem sur "comment enseigner l’histoire de la Shoah dans un pays sans tradition juive", il se veut rassurant.

"Aujourd’hui, il y a des chinois qui vénèrent Hitler et le Nazisme. Mais c’est parce qu’ils pensent que la dictature est le système politique le plus adapté à la Chine. Ils ignorent les crimes commis par les nazis. En fait les chinois ne sont pas très familiers de ce qui est arrivé aux juifs pendant la deuxième guerre mondiale. L’Europe c’est trop loin."

Selon lui, les clichés nazis qui ont récemment circulé sur plusieurs sites n’annoncent aucun courant profond. D’ailleurs, Meng est formel, "La Chine n’a pas de tradition d’antisémitisme".

Quand on questionne les héritiers de Mao au sujet des juifs, malgré l’absence de repères historiques, leurs réponses montrent qu’ils s’en font une idée assez précise: intelligents, doués pour le commerce, malins. Avec une bonne dose d’orgueil ils se reconnaitraient même volontiers dans ces stéréotypes plusieurs fois centenaires qui ont fini par sceller le sort de millions d’anonymes. Parce que l’image qui associe les juifs et l’argent vaut de l’or jusqu’en Chine.

Les livres qui suggèrent de les prendre en exemple pour s’enrichir, pullulent dans les librairies des grandes villes. "Certaines publications invitent même à étudier le Talmud pour devenir millionnaire" explique Meng Zhenhua, qui raconte comment des étudiants l’arrêtent dans les couloirs de son université pour lui demander un exemplaire de la Loi juive, persuadés que sa lecture les aidera à devenir riches.

Alors ni antisémites, pas nazis non plus. Pour autant, l’idée qu’un jour un milliard de chinois envisagent de régler leurs comptes en brandissant dans une main l’Ancien testament et dans l’autre leur relevé de compte bancaire, a de quoi emballer l’imagination. D’ailleurs, signe que la Chine du 21ème siècle n’est pas à une mutation prêt : en pleine crise des subprimes, un livre un peu particulier a passionné plusieurs centaines de milliers de lecteurs. La thèse défendue par le best seller: depuis plus de 200 ans, dans le plus grand secret, la famille Rothschild déciderait de la destinée de monde…

Les Inrockuptibles




Et



Citation :
Enfant mort dans un lave-linge : les parents écroués
Bastien, un enfant de 3 ans est mort après avoir été placé dans un lave-linge mis en marche pour le punir d’une innocente bêtise, vendredi à Germigny-l’Evêque (Seine-et-Marne). Les parents ont été mis en examen et écroués dimanche soir.


Une chevelure d’ange blond et une bouille à croquer... Vendredi soir, à Germigny-l’Evêque (Seine-et-Marne), à 10 km de Meaux, Bastien, 3 ans, est décédé après avoir été placé nu dans le lave-linge par son père. Christophe Champenois a voulu « punir » son fils d’une bêtise commise à l’école.

Bastien, mort dans un lave-linge : la famille était suivie par les services sociaux
Ils partent lutter contre le feu à la Réunion

Serait-ce d’avoir jeté dans les toilettes jeudi le dessin d’une camarade de classe qui lui a valu ce châtiment ?

Le père, âgé de 33 ans, met en route la machine à laver. Quand Charlène, la mère, récupère le petit dans ses bras, il est gelé. Elle court chez Alice, sa voisine et amie, racontant que Bastien est tombé dans l’escalier. « Je l’ai pris dans mes bras comme une poupée désarticulée, dit Alice, j’ai senti le dernier battement de son cœur. Charlène ne bougeait pas, elle était toute rouge, pétrifiée, elle ne comprenait pas qu’il était mort. »

Enfermé dans le placard ou placé sur le rebord de la fenêtre

Maud, la sœur de Bastien âgée de 5 ans, vient dire la vérité à Fidélio, le mari d’Alice. « Elle m’a dit que Bastien ne s’était pas réveillé en sortant de la machine. Quand Christophe a su que Maud avait parlé, il a voulu la frapper, je me suis interposé. La fillette a confié que ce n’était pas la première fois que son père mettait le petit dans la machine. Il enfermait parfois son fils deux heures dans le placard pour le punir. »

Fidélio dit désemparé : « Quand Bastien était bébé, il le mettait enveloppé dans une couverture sur le rebord de la fenêtre. Quand je voyais ça, je criais. » Dans l’appartement d’Alice et Fidélio, les parents et la sœur de Charlène sont présents, anéantis.

Des traces sur le visage de la mère

« Bastien n’était pas un enfant désiré, témoigne Evelyne, la mère de Charlène. Jusqu’à son accouchement, ma fille m’assurait qu’elle n’était pas enceinte. Le jour de la naissance, quand j’ai appelé Christophe, il buvait avec des copains et m’a dit qu’il ne voulait pas de cet enfant. Bastien était un souffre-douleur. Ma fille a sept frères et sœurs, elle était gentille, une mère poule. »

Mais Charlène, 25 ans, courbait l’échine, soumise à un mari sans travail. Elle ne se plaignait pas, mais marchait avec la même et unique paire de chaussures depuis quatre ans, acceptait la coupe ratée faite par un copain de Christophe soi-disant coiffeur. « Je sais qu’elle était battue, mais ne disait rien, rapporte sa soeur Christelle. Vendredi, elle avait des marques sur le visage, elle m’a dit qu’elle s’est pris une clé à mollette en dévissant un boulon, je lui ai répondu que la clé n’a pas cinq doigts. »

« Elle était adorable, je lui confiais mes enfants, je considérais les siens comme les miens », raconte Alice, qui assure que des éducatrices sont passées chez Charlène et Christophe, sans donner de suite.

Le père mis en examen pour meurtre

Le père de famille a été mis en examen pour «meurtre sur mineur de moins de 15 ans», selon une source judiciaire. La mère, elle, a été mise en examen pour «non-empêchement de commission d’un crime» et «non-assistance à personne en danger». Tous deux ont été écroués dimanche soir à Meaux.

L'homme «conteste les faits», ajoute cette même source, et argue que l'enfant est «tombé dans l'escalier». Des déclarations recueillies «le mettent cependant en cause» et les constatations médico-légales sont «compatibles avec le fait que l'enfant ait été mis dans la machine à laver» du domicile familial.

Une cellule de crise à l'école maternelle

A l'école de «la Pinède», à Germigny-l'Evêque, une cellule d'écoute psychologique a été mise en place par l'Inspection de l'Education nationale pour accueillir les enfants, mais aussi les parents et les enseignants. Un médecin scolaire et deux psychologues sont restés toute la journée dans l'établissement. Un mot affiché à l'entrée de l'école incite par ailleurs les parents qui le désirent à prendre rendez-vous à partir de mardi.

Les cours ont toutefois repris normalement lundi matin dans toutes les classes, selon le reporter du Parisien.fr qui s'est rendu sur place. Les professeurs, qui se sont réunis samedi, le lendemain du drame, ont en effet décidé unanimement d'assurer l'encadrement des élèves. Des professeurs remplaçants étaient malgré tout prévus en cas de difficultés pour un ou des enseignants. «Ils sont sous le choc», a expliqué Suzanne Sicard, inspectrice de l'Education nationale présente lundi sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 EmptyMar 29 Nov - 19:38

Je veux un costume comme ce mec! Ça va faire fureur, à la fac.
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 EmptyMar 29 Nov - 23:45

Downer a écrit:
Je veux un costume comme ce mec! Ça va faire Führer, à la fac.
FTFY

Je suis sur que tu l'as fait exprès. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Newspaper] Le quotidien des soadiens
Revenir en haut 
Page 8 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: