Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Newspaper] Le quotidien des soadiens

Aller en bas 
+38
S.a.n.d.r.a
Jane
Astro
Kyuss
DIDYEAH
Daron Pliskin
Azet
gaby
Charly
dolly parton
Horn
Splotch
heallven
Vyuuse
Monalisa
Downer
Nazélie
Louliloulol
Dorchite
Voodoo Child
sspock'
Malakian
Lsaze
Remus
Scarssoldier
_REDRUM_
Valhalla
FooFree
Italianshadow
Parencouille
fox
Stoof
PB
Le Chapelier Fou
Bulot
Tckt
Péo
Jo'
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Stoof
Petit merdeux



Nombre de messages : 4141
Date d'inscription : 02/02/2007

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 EmptyJeu 7 Juin - 11:59

Idem, je viens de commencer mais le son de mon pc est trop pourri, au moindre bruit j'entends plus rien. Donc ce sera dans mon appart avec mon pc portable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 EmptyJeu 7 Juin - 13:55

J'ai regardé le reportage le jour de sa diffusion; c'était vraiment pas mal du tout !
A conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 EmptyVen 8 Juin - 7:37

Oui très bon doc, à montrer dans toutes les écoles, avec celui de l’obsolescence programmée (d'ailleurs j'ai vu que france 2 avait traité le sujet aussi y'a pas longtemps) et d'autres.
M'enfin vu que pour moi c'est déjà trop tard ... Razz

Je me permet de remttre le lien vu que c'était sur la page d'avant : http://videos.arte.tv/fr/videos/survivre_au_progres-6703188.html

Regardez tous ce doc, c'est un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 EmptyVen 8 Juin - 7:42

Regardez le et comme le dit souvent Bulot Razz :

"Faites passer!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 EmptyLun 11 Juin - 8:37

Le cas ACTA n'est pas réglé :

Citation :
Plus de 200 personnes ont manifesté samedi à Paris et à Toulouse contre l'accord commercial anti-contrefaçon Acta, contesté par nombre d'internautes le dénonçant comme "une menace pour les libertés publiques".

Place d'Italie à Paris, une centaine de manifestants, parmi lesquels des "Anonymous" masqués et des militants du Parti Pirate, se sont rassemblés "pour informer la population" et "interpeller le Parlement européen", selon Aurélia, l'organisatrice du rassemblement dissimulée derrière un masque blanc.

Négocié entre l'Union européenne, les Etats-Unis, le Japon, le Canada, la Nouvelle-Zélande, l'Australie, Singapour, la Corée du Sud, le Maroc, le Mexique et la Suisse, l'Acta vise à lutter contre la contrefaçon au sens large, des médicaments et autres marchandises jusqu'au téléchargement illégal sur internet.

C'est ce dernier volet qui suscite des protestations massives. Les détracteurs de l'Acta le jugent trop imprécis, laissant la voie à des abus de la part des propriétaires des droits d'auteurs et donc à de fortes restrictions dans l'utilisation d'internet.

"Ce n'est pas parce que la technologie numérique permet de contrôler les usages qu'on doit laisser les industries culturelles contrôler notre usage privé de la culture", regrette Frédéric Couchet, délégué général de l'association de promotion et défense du logiciel libre (April).

A Toulouse, ils étaient une centaine à marcher derrière une banderole affichant le sigle ACTA barré d'une croix. "C'est grave, on fait que nous contrôler, c'est comme dans le livre 1984, si on ouvre pas notre gueule, c'est ce qui va nous arriver", peste un des manifestants, chauffeur-routier de 34 ans, qui regrette que la mobilisation ne soit pas plus forte.

"L'ACTA fera que les majors gagneront beaucoup d'argent, mais pas les créateurs", dénonce un autre manifestant.

D'autres rassemblements ont eu lieu en France: à Lyon, 45 personnes se sont mobilisées, 25 à Nantes et une dizaine à Lille.

Le test crucial pour Acta aura lieu le 21 juin quand la commission du commerce international, seule compétente sur le dossier, adoptera sa position. La question sera ensuite soumise au Parlement.



Citation :
L'Iran va bloquer les accès au protocole VPN (Virtual Private Network) qui permet à des millions d'Iraniens de contourner la censure du réseau internet imposée par le régime, a annoncé le chef de la "cyberpolice" iranienne Kamal Hadianfar cité dimanche par les médias.

Selon M. Hadianfar, "entre 20 et 30% des internautes iraniens ont recours au VPN", qui leur permet un accès aux réseaux sociaux comme Facebook, Youtube ou Twitter et aux milliers de sites étrangers bloqués par les autorités, dont de nombreux sites d'opposition iraniens ou de médias occidentaux.

"Une commission a été formée (au sein de la cyberpolice) pour bloquer tous les VPN illégaux", a-t-il ajouté en précisant que "certains utilisateurs comme les banques, les ministères, les organisations d'Etat ou les compagnies aériennes" pourraient continuer à recourir au VPN pour leurs activités.

Les autorités empêchent régulièrement l'accès à internet en réduisant ou coupant la bande passante disponible, notamment en période de tensions politiques.

Elles avaient provoqué une vague de protestations dans les milieux économiques et jusqu'au sein du régime en bloquant sans explications à deux reprises pendant plusieurs jours en février tout accès au VPN.

Le responsable du département des technologies au Parlement, M. Reza Bagheri Asl, avait rappelé que de nombreuses entreprises et administrations utilisaient ce protocole de cryptage offrant une sécurité plus élevée pour les échanges d'information.

"Le VPN n'est pas illégal, il n'y a aucun article de loi qui l'interdit", avait-il protesté en réponse au ministre des Télécommunications Reza Taghipour qui avait affirmé que l'usage du VPN était "un délit".

Avec plus de 36 millions d'internautes pour 75 millions d'habitants, l'Iran est le pays du Moyen-orient le plus branché sur le web, qui a joué un grand rôle dans les manifestations populaires ayant secoué le pays après la réélection contestée du président Mahmoud Ahmadinejad en 2009.

Le régime iranien accuse les Occidentaux d'utiliser la toile pour mener une "guerre non déclarée" visant à le déstabiliser, et les autorités ont annoncé la mise en place progressive, à partir de l'été 2012, d'un "internet iranien" devant se substituer aux serveurs et moteurs de recherche étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 EmptyLun 11 Juin - 10:00

Dans le même genre... bravo les français :
Citation :
L’Ethiopie se met au DPI avec l’approbation de France Telecom

Après l'Iran, la Chine, le Kazakhstan et bien sûr la Libye (soutenue par la société française Amesys), c'est au tour de l'Éthiopie d'être prise la main dans le sac du DPI (Deep Packet Inspection). Depuis le milieu du mois dernier, le gouvernement Éthiopien a imposé la mise en place de cette technologie qui permet d'intercepter, de bloquer, de censurer ou modifier les packets IP, notamment les packets TOR qui permettent justement de communiquer librement...etc. Pour le reste des sites comme Twitter, Facebook ou Gmail, de très nombreux utilisateurs se retrouvent avec des packets manquants, ce qui prouve bien qu'il y a interception.

Bien pratique pour surveiller les opposants au régime et imposer une censure généralisée à tout le pays où même la simple utilisation de Skype est punie de 15 ans de prison (parce que le protocole est complexe à intercepter). L'opérateur Ethio Telecom qui détient le monopole de l'accès Internet dans le pays approuve sans rien dire et sans protester de quelque manière possible, cette décision et utilise même ce service en partie pour contrôler sa bande passante... Comprenez, bloquer le p2p pour économiser des sous à cause des gens qui téléchargent des films.

M'enfin en Éthiopie, les débits sont tellement ridicules que l'excuse du téléchargement de DivX est plus qu'éventée.

Comme le dit le PDG d'Ethio Telecom en mode Ponce Pilate :

Citation :
Ca a été une décision ‘des ministères’. On n’a rien à voir là-dedans.

On utilisera une partie de ce service pour contrôler notre bande passante. Ça nous aidera à éviter que des clients abusent, en téléchargeant plein de films, par exemple. C’est un instrument très utile.

Là où ça devient plus que glauque, c'est qu'Ethio Telecom appartient et est gérée par France Telecom. Le PDG d'Ethio Telecom dont je vous parlais plus haut est en réalité Jean-Michel Latute, détaché de FT qui a d'ailleurs confirmé l'info du DPI.


On ne sait pas encore qui a vendu la techno du DPI à l'Éthiopie (La France ?). Mais au lieu de représenter correctement la France, de taper du poing sur la table et de soutenir les principes de liberté d'expression et de droits de l'Homme, France Telecom semble sauter à pieds joints dans le même bourbier qu'a connu Amesys cette année.

Lorsque dans quelques mois ou années, on aura la preuve que comme pour la Libye, des gens en Éthiopie se font torturer, tuer ou emprisonner grâce au DPI qui a permis de les tracer, il sera difficile pour France Telecom de prouver qu'ils "ne savaient pas"...

Bref, comme d'hab, tout va bien dans le monde merveilleux des boites françaises complices de dictatures...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 EmptyJeu 28 Juin - 6:38

Evitons de rencontrer les forumeurs fumeurs de tarpés Mr. Green

Source AFP, repris par Europe1

Citation :
Du cannabis pour le cannibale de Miami


Le rapport médico-légal révèle que Rudy Eugene n'avait en fait consommé que de la marijuana.

Le "cannibale" de Miami n'était finalement pas sous l'emprise de "sels de bain". La police avait, dans un premier temps, privilégié la piste de cette drogue hallucinogène mais le rapport médico-légal dévoilé mercredi révèle que Rudy Eugene, l'homme qui a été abattu par la police fin mai à Miami alors qu'il dévorait en pleine rue le visage d'un autre homme, n'avait en fait consommé que de la marijuana.
Aucune substance psychotrope

"Le laboratoire d'analyses toxicologiques a identifié la présence des composants actifs de la marijuana" dans le corps de Rudy Eugene, peut-on lire dans le rapport rendu public par l'Institut médico-légal du comté de Miami-Dade en Floride (sud-est).

Selon le document, les analyses n'ont révélé aucune trace "d'autres drogues, d'alcool ou de médicaments pouvant contenir des substances psychotropes". Peu après cette agression et d'autres à caractère similaire enregistrées dans la même période aux Etats-Unis, la police de Miami avait lancé un avertissement sur une nouvelle drogue de synthèse, baptisée "septième ciel", également connue sous l'appellation générique de "sels de bain", décrite comme "dangereuse".
Pas de chair humaine dans l'estomac

Malgré l'arrivée de policiers sur place le 26 mai, Rudy Eugene, qui était nu, n'avait pas cessé d'arracher avec ses dents le visage de l'autre homme jusqu'à ce qu'un policier l'abatte de plusieurs balles. Les trois quarts du visage de sa victime manquaient quand elle a été conduite dans un état grave à l'hôpital, avait rapporté WSVN-Fox 7.

Toutefois, une première autopsie avait permis de conclure que Rudy Eugene n'avait pas de chair humaine dans l'estomac au moment de sa mort.

La compagne de Rudy Eugene a cependant déclaré en conférence de presse que ce dernier avait pu avoir agi sous l'emprise d'une drogue encore inconnue, voire même de la malédiction d'un vaudou.

Il doit être bien taré à la base, quand même!!
Les ravages du THC??? dwarf Non, je penche pour le Vaudou clown
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 EmptyJeu 28 Juin - 8:21

Mouais, à mon avis c'est plus un problème psychologique qu'un état second déclenché par le THC ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 EmptyJeu 28 Juin - 8:22

Tu m'étonnes Bulot geek
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 EmptyJeu 28 Juin - 9:12

Au moins, s'il s'en était enchainé 4 ou 5, il serait resté gentiment à comater dans son canap' à matter la télé au lieu de sortir bouffer des gens ^^

Sinon, heureusement qu'en Russie y'en a qui ont des couilles :
Citation :
Plus de 100 artistes russes de premier plan, dont le cinéaste Andreï Kontchalovsky et l'écrivain Lioudmila Oulitskaïa, ont pris mercredi la défense des jeunes femmes du groupe Pussy Riot, emprisonnées pour avoir chanté une "prière punk" anti-Poutine dans la cathédrale de Moscou.

"L'intelligentsia appelle à libérer les Pussy Riot", titre la lettre ouverte, placée sur le site de la radio Echo de Moscou.

Nadejda Tolokonnikova, Maria Alekhina et Ekaterina Samoutsevitch, les trois jeunes membres des Pussy Riot, sont en détention provisoire depuis plus de quatre mois pour avoir improvisé le 21 février, cagoulées et avec guitares et sonorisation, une "prière punk" intitulée "Marie mère de Dieu - chasse Poutine!" devant l'autel de la cathédrale du Christ-Sauveur à Moscou.

Elles encourent 7 ans de détention pour "hooliganisme".

"Nous ne voyons aucun fondement juridique et aucune raison pratique au maintien à l'écart de la société de ces jeunes femmes qui ne présentent aucun danger", ajoutent les signataires.

La Cour suprême russe a réagi dans la journée, soulignant qu'elle ne tolèrerait "aucune pression", et que toute question devait être réglée après jugement par les possibilités d'appel et de pourvoi en cassation.

Parmi les signataires figurent aussi l'écrivain Boris Akounine et le musicien Iouri Chevtchouk, leader du mythique groupe de rock DDT, qui ont joué un rôle de premier plan dans la contestation de ces derniers mois contre le pouvoir de Vladimir Poutine.

Mais figure aussi le nom d'artistes qui n'avaient jusqu'à présent guère affiché leur position politique, voire qui avaient accepté de participer à des clips de soutien à l'ex-agent du KGB pour la présidentielle de mai, comme l'actrice Tchoulpan Khamatova ("Good Bye Lenin").

Dans leur texte, les artistes se gardent de se placer sur le terrain politique, mais leur prise de position en faveur des auteures de cette prière anti-Poutine, chantée en pleine mobilisation de l'opposition russe et quelques semaines avant le retour de Vladimir Poutine au Kremlin, ne peut manquer de paraître comme un nouveau désaveu à l'égard du régime incarné par l'ex-agent du KGB.

Cette lettre ouverte est en outre publiée au moment où l'opposition dénonce la montée des pressions en tous genres sur ses leaders dont plusieurs ont connu perquisitions, interrogatoires et interpellations, et sont sous le coup d'enquêtes judiciaires.

"Nous avons des opinions diverses sur l'aspect moral et éthique de l'action de février dans la cathédrale du Christ-Sauveur", soulignent les signataires.

"Mais (...) les jeunes femmes n'ont ni tué, ni volé, ni exercé de violences. La Russie est un Etat laïque, et aucun acte anticlérical, s'il ne tombe pas sous le coup d'un article du code pénal, ne peut faire l'objet de poursuites pénales", écrivent-ils.

"Les poursuites pénales contre les Pussy Riot discréditent le système judiciaire russe et minent la confiance dans les institutions dans leur ensemble", ajoutent-ils.

"Une atmosphère d'intolérance grandit dans la société, qui mène à la confrontation et à la radicalisation", mettent-ils en garde.

L'affaire Pussy Riot a suscité de nombreuses réactions de désapprobation, dans un pays qui a connu depuis la chute du régime soviétique en 1991 un renouveau religieux.

Mais de nombreuses personnalités revendiquant leur appartenance à la communauté orthodoxe ont désapprouvé la gravité des charges retenues contre les jeunes femmes, leur maintien en détention, et l'extrême fermeté de la position du patriarcat de Moscou, qui a souhaité les voir sévèrement punies.

Les jeunes femmes ont affirmé avoir voulu notamment dénoncer la "collusion de l'Eglise et de l'Etat" en Russie.

Amnesty International et l'ONG russe Mémorial ont réclamé leur libération, et le délégué pour les droits de l'Homme auprès du Kremlin Vladimir Loukine a demandé une attitude "chrétienne" à leur égard.

A Paris, le Palais de Tokyo présente une exposition "Alerte" autour du sort des trois jeunes femmes du groupe Pussy Riot, détenues depuis mars.

Et en soutient à Assange de Wikileaks :
Citation :
Les ambassades d'Equateur aux Etats-Unis et au Royaume-Uni ont reçu plus de 10.000 mails en soutien à la demande d'asile politique déposée par le fondateur de WikiLeaks.

"Plus de dix mille courriers électroniques ont été reçus pour le moment", indique le ministère équatorien des Affaires étrangères dans un communiqué publié à Quito.

"Des milliers de personnes qui se rejoignent pour demander au gouvernement d'Equateur d'accorder l'asile à Julian Assange, fondateur de WikiLeaks, ont envoyé des messages constants pour exposer leur raisons", ajoute le communiqué.

Quito a reçu une demande d'asile de la part du fondateur australien de WikiLeaks, réfugié depuis le 19 juin à l'ambassade équatorienne à Londres afin d'échapper à son extradition en Suède pour une affaire de viol présumé.

Julian Assange craint d'être ensuite extradé vers les Etats-Unis pour y être jugé pour espionnage, après la divulgation par son site de plus de 250.000 télégrammes diplomatiques américains.

Une lettre en faveur de la demande d'asile a également été adressée au président équatorien Rafael Correa par l'association américaine Just Foreign Policy, qui réclamé un changement de la politique étrangère américaine.

Parmi les signataires figurent notamment les réalisateurs Michael Moore et Oliver Stone, l'acteur Dany Glover ou le philosophe Noam Chomsky.

Estimant que le seul "crime (de M. Assange) est d'avoir fait du journalisme", les auteurs de la lettre dénonce une tentative d'"atteinte à la liberté de la presse et au droit du public de connaître d'importantes vérités relatives à la politique extérieure américaine".

M. Correa, un dirigeant de gauche très critique envers les Etats-Unis, a déjà manifesté de la sympathie pour le fondateur de WikiLeaks et prévenu que son pays n'accepterait pas de "persécution politique".
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 EmptyLun 2 Juil - 10:36

Exemple parfait de l'échec du libéralisme à outrance, qui me concerne encore plus puisque ça parle d'EDF :

Citation :
Des consommateurs pas ou mal informés, des fournisseurs alternatifs qui peinent à percer, et une précarité montante: cinq ans après le "big bang" des marchés de l'énergie, l'ouverture totale à la concurrence est loin d'avoir tenu ses promesses.

Le 1er juillet 2007, EDF et Gaz de France (devenu l'année suivante GDF Suez) perdaient leurs monopoles sur la fourniture d'électricité et de gaz naturel aux particuliers.

Après l'ouverture progressive sept ans plus tôt pour les professionnels, les ménages pouvaient à leur tour souscrire à des offres de marché (à prix libres) auprès de fournisseurs alternatifs comme Poweo, Altergaz ou Direct Energie.

Mais cinq ans plus tard, le bilan n'est guère brillant, déplore Thierry Saniez, délégué général de l'association de consommateurs CLCV.

"Aujourd'hui on constate que plus de 90% des personnes sont toujours chez le même opérateur, et surtout, il y a une méconnaissance totale sur qui fait quoi dans l'énergie. Une grande partie de la population ne connaît même pas la possibilité de changer de fournisseur", regrette-t-il.

Le dernier baromètre annuel d'Energie-Info (www.energie-info.fr) est accablant: 42% seulement des foyers "savent qu'ils ont le droit de choisir leur fournisseur d'électricité et 37% leur fournisseur de gaz naturel"; seuls 30% savent qu'EDF et GDF Suez sont concurrents et seuls un tiers connaissent les tarifs réglementés, toujours encadrés par l'Etat et proposés uniquement par les fournisseurs historiques.

Conséquence de cette méconnaissance, bien peu ont osé franchir le Rubicon de la concurrence et EDF et GDF captent toujours plus de 90% de la clientèle des particuliers.

"Il y a une très faible capacité concurrentielle pour les opérateurs, car une grande partie du prix de l'énergie est due à des données structurelles ainsi que des taxes et des contributions", avance Thierry Saniez. "Pour produire de l'énergie de manière compétitive, il faut un outil industriel très lourd, on ne s'improvise pas acteur de l'électricité", souligne-t-il.

Des factures qui grimpent

Il y a quelques mois, l'Autorité de la concurrence avait même prévenu que "certains fournisseurs alternatifs sont actuellement en train de réduire leur activité et envisagent un retrait total du marché français, ce qui traduit un constat d'échec de l'ouverture du marché français de l'électricité".

Un pessimisme contesté par Xavier Caïtucoli, le PDG de Direct Energie, qui s'apprête à fusionner avec Poweo. En s'unissant, les deux groupes vont former "une alternative crédible aux monopoles historiques", regroupant un million de clients et pesant un milliard d'euros de chiffre d'affaires, défend-il.

"Certes, l'ouverture des marchés s'est passée plus lentement qu'on le voulait, il y a eu d'énormes loupés notamment sur la réversibilité (la possibilité de retourner au tarif réglementé, ndlr). Cela fait partie de l'histoire, mais ce que je regrette toujours c'est qu'il n'y ait pas eu de communication institutionnelle vers les consommateurs, pour leur rappeler que changer de fournisseur, c'est possible, pas compliqué et pas définitif", dit-il.

Autre donnée du problème: le parc nucléaire d'EDF, qui lui permet de produire de l'électricité à prix imbattable. Depuis un an, le groupe public est obligé de revendre à ses concurrents un quart de sa production électro-nucléaire, de quoi aider à rééquilibrer les rapports de force.

Enfin, l'ouverture à la concurrence n'a pas permis d'empêcher les factures d'énergie de grimper (+25% en deux ans pour le gaz et +8% pour l'électricité), alors que de nouvelles hausses se profilent cet été.

Certes, cela résulte de facteurs internationaux (comme la flambée du pétrole et des matières premières) et d'investissements incontournables dans les réseaux ou le parc nucléaire. Mais les associations de consommateurs, comme les opérateurs, se préoccupent de la montée de la précarité énergétique, qui frappe désormais 3,8 millions de foyers en France selon l'Insee.

Pour l'enrayer, le nouveau gouvernement veut instaurer une "tarification progressive". Et les concurrents aimeraient pour commencer pouvoir eux aussi faire bénéficier leurs clients précaires du tarif social de l'électricité, resté la chasse gardée d'EDF.

A savoir qu'ici tout le monde condamne le scission entre EDF et GDF, que le passage en SAS a été une catastrophe (en interne), et que la mise en concurrence du marché de l'énergie n'a eu que pour résultat d'affaiblir EDF (la plus grosse entreprise de France), et d'augmenter les prix pour les consommateurs. Rendez vous compte, nous sommes obligés de vendre à un prix dérisoire une partie de notre production à nos concurents, pour leur permettre de nous concurrencer ... on marche sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 EmptyMer 4 Juil - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 EmptyMer 4 Juil - 13:32

J'ai vu ça sur le statut de Melenchon j'étais grave content !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 EmptyJeu 5 Juil - 8:31

SUr une note plus légère :


Julien Doré, chanteur de black métal au Hellfest Festival.

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 545297_418979031480513_1581857450_n

Et il est coaché par le chanteur de Zuul FX (groupe de trash/death lillois \m/ )

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 EmptyJeu 5 Juil - 10:03

Ah oui j'avais vu la news au moment du Hellfest mais j'avais oublié de poster.
En plus de Alexandre Astier, top.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 EmptyVen 6 Juil - 9:02

Un projet économique sérieux, clair, et très bien expliqué, lisez, et si vous êtes d'accord, signez.
http://www.roosevelt2012.fr/

Citation :
Au premier trimestre 2011, alors que la dette publique aux Etats-Unis augmentait de 380 milliards de dollars en trois mois, le PIB n’a augmenté que de 50 milliards. De plus en plus de dette pour de moins en moins de croissance ! La première économie mondiale est comme une voiture, qui a besoin d’un litre d’huile tous les 300 mètres. A tout moment, elle peut casser une bielle et le moteur va exploser. Des coupes budgétaires colossales sont prévues à partir de 2013 qui risquent de faire plonger les USA dans une récession historique.

EN CHINE, LA BULLE IMMOBILIÈRE...

a atteint plus du double du maximum atteint par la bulle aux Etats-Unis avant la crise des subprimes. En 2009, pour éviter la récession, le gouvernement a ordonné aux banques d’accepter toutes les demandes de crédit qui leur parvenaient.

EN UN AN, 44 % DU PIB ONT ETE INJECTÉS DANS L’ÉCONOMIE CHINOISE...

30% par le crédit privé et 14% par la dette publique. Partout, on a construit, construit… Partout, il y a pléthore d’immeubles vides. Fin décembre, un officiel chinois annonçait qu’il fallait s’attendre à une baisse de 40 ou 50 % des prix de l’immobilier en 2012 ! On a vu en Espagne ce que donne l’éclatement d’une telle bulle : le chômage a triplé en trois ans 4. Que va-t-il se passer en Chine où il y a déjà 20 % de chômage et où les émeutes sociales sont de plus en plus violentes ? Eclatement de la bulle immobilière et baisse simultanée des exportations forment un cocktail explosif.

En fait, j'ai envie que tout ça s'écroule, donc ne signez pas Razz
Les Etats Unis ont aujourd'hui une dette équivalente à 358% de leur PIB, Obama vient d'obtenir une rallonge de quelques milliards de dollars, une survie de 6 mois supplémentaires, et après ?
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 EmptyMer 11 Juil - 10:50

Après avoir lu cela, plus jamais vous n'irez au Mcdo ...
http://www.lexpress.fr/styles/minute-saveurs/des-employes-de-fast-food-racontent-ce-qu-il-ne-faut-pas-y-manger_1136592.html

Citation :


Des employés de fast-food racontent ce qu'il ne faut pas y manger

Après un appel du réseau social Reddit, des employés de restauration rapide ont décrit les coulisses de leur métier. D'après eux, certaines conditions de fabrication seraient alarmantes.
"Employés de fast-food, quel menu déconseilleriez-vous vivement de manger dans le restaurant où vous travaillez?". En posant cette simple question, le réseau social de partage de liens Reddit.com a suscité plus de 6000 commentaires en 24 heures.
Parmi eux, de nombreuses participations anecdotiques, mais aussi beaucoup de conseils et de constats identiques de la part d'employés de fast-food. Si pour certains, le plus prudent serait de "ne jamais manger fast-food". Pour d'autres, plus modérés, tout dépend des restaurants.
L'eau des glaçons plus sale que celle des toilettes
Récurrent, le problème des glaçons réside dans les machines qui les produisent: il est difficile de les entretenir et des moisissures peuvent facilement s'y nicher. Plusieurs études le montrent: dans 70 % des cas, l'eau des glaçons est plus sale que l'eau des toilettes. Ainsi, LordKira raconte: "J'ai travaillé dans ce fast-food pendant quatre ans. J'ai complètement arrêté de prendre des glaçons dans mes boissons le jour où j'ai trouvé un énorme morceau de moisi une semaine après avoir nettoyé la machine", rapporte le Huffingtonpost.fr.
Les aliments plus frais recyclés
Les aliments inutilisés sont souvent recyclés sur les tranches de pizza individuelles. Ainsi K_Lobstah préconise d'éviter les pizzas garnies d'olives vertes, de boulettes de viande, d'épinards, d'artichauts ou de tomates séchées. "Fondamentalement tout ce qui n'est pas sur l'une des pizzas classiques proposées" ajoute-t-il. Ces ingrédients, n'étant pas souvent commandés, sont rarement remplacés une fois qu'ils ne sont plus frais.
Les distributeurs de condiments rarement nettoyés
Les distributeurs de condiments de type ketchup, mayonnaise, sel ou poivre sont souvent remplis de nouveau sans avoir été nettoyés au préalable.
De la margarine pour rendre le poulet plus juteux
Le poulet grillé, supposé être sain et équilibré, serait également à éviter. Moins souvent demandés que leur concurrent le hamburger, les morceaux de volaille sont la plupart du temps cuits à l'avance et déjà prêts depuis un certain temps au moment où les employés les servent. Hagity Paktig raconte: "Pour empêcher le poulet de coller à la grille une fois qu'il est décongelé, nous déversons de la margarine liquide sur les morceaux, cela leur donne un aspect juteux".
Des nuggets méconnaissables
Les nuggets, assemblage de carcasse et de peau aux Etats-Unis [en France, l'usage de carcasse pour les préparations à base de poulet est formellement interdit], sont également l'objet de nombreux doutes de la part des employés de fast-food. Ainsi, Dfunkatron raconte: "Lorsque je travaillais à McDonald's, j'ai oublié un paquet de 100 nuggets sur un comptoir pendant très longtemps. Ils ont complètement fondu. Je n'ai jamais compris pourquoi mais ils étaient devenus méconnaissables".
Que les fans de fast-food se rassurent cependant, parmi les 6000 commentaires laissés sur le site, certains se montrent moins sceptiques, comme ALT-F-X, qui confie :"Je travaillais chez Subway et honnêtement, tant que les managers sont intègres, tout se passe bien. Nous avons suivi d'innombrables formations de sécurité et nous devions nous laver les mains quasi systématiquement". Nous voilà -presque- rassurés.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 EmptyMer 11 Juil - 11:48

Le coup des glaçons ça m'a refroidit... clown

Au Mcdo faut pas y aller en dehors des heures de rush et surtout pas vers minuit et la fermeture... les burgers doivent rester 10min max en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 EmptyMer 11 Juil - 17:50

Tiens tiens, ça apprendra aux médias à faire attention la prochaine fois par la même occasion


Citation :


Altercation du juif et des 2 magrehbins dans un train : le jeune juif a menti, les médias ont menti, la véritable histoire révélée


"...j’ai pas peur de toi“, je recule, il m’envoie un coup de tête, je lui envoie une droite..." (MICHAEL ESDOURRUBAILH)

Yassine, 18 ans, ce Montpellierain accusé d’avoir agressé un jeune juif dans le TGV pour Lyon mercredi dernier, parle pour la première fois.
Pourquoi avez-vous pris le TGV pour Lyon mercredi ?
Avec mon collègue, on devait passer des tests pour rentrer dans l’armée. J’ai arrêté les études en troisième, depuis j’ai toujours travaillé. Je voulais entrer dans l’armée pour devenir maître-chien, dans l’infanterie. On a pris le TGV de 17 h 24 à Montpellier, on était dans le wagon 15, un duplex.
Comment est survenu l’incident avec ce jeune homme ?
Une heure après le départ, j’entends un jeune qui parle constamment dans son portable, alors qu’on n’a pas le droit de téléphoner depuis les wagons. Il y avait un bébé qui dormait à côté. Je me retourne pour lui demander de parler moins fort, il me fait un geste de la main, style : “Va parler dehors”. Au bout de dix minutes, il recommence, je me retourne encore, il me fixe pendant dix secondes et me fait un signe de la tête, genre : “Viens dehors”.
Que se passe-t-il alors ?
Je sors dans le sas, il me suit et dit : “J’ai que 15 ans mais j’ai pas peur de toi”. Je recule, il m’envoie un coup de tête, je lui envoie une droite, il se jette sur moi au niveau de la ceinture. Je l’attrape à la tête, on tombe, il est sur moi, il m’attrape les testicules, mon collègue fonce pour nous séparer, ça dure 40 secondes et un monsieur nous sépare. Il l’a mis dans le wagon et le jeune m’a dit : “T’es mort, t’es mort !”
Et ensuite ?
On était à 10 minutes de Valence, la sûreté ferroviaire est montée, je leur ai dit : “S’il porte plainte, je porte plainte.” Le jeune a dit : “Personne porte plainte et chacun rentre chez soi, c’est mieux comme ça.” On est ensuite arrivés à Lyon, on est allés à la caserne, le lendemain on a fait nos examens médicaux, tout était bon, on pouvait faire ce qu’on voulait à l’armée. A 11 h, la police est venue nous chercher.
Comment s’est passée la garde à vue ?
C’était la première fois de ma vie. Quand la police est venue, j’ai compris que c’était pour la bagarre, mais on n’était pas au courant des propos antisémites qu’il avait rajoutés. On ne savait pas que ça avait pris des proportions aussi intenses. La première audition a été déterminante : si un de nous avait menti, on était cuits. On a dit la vérité tous les deux. Ils ont compris que ce qu’on disait était cohérent et que les témoins confirmaient ce qu’on disait.
Avez-vous été confrontés ?
Oui, le jeune a essayé de mentir, en disant qu’il était monté avec un billet, alors qu’il était en fraude, et qu’il a eu une amende.
Qu’en est-il de vos blessures ?
Lui, il a des marques au dos, c’est sûr, mais je ne l’ai pas ouvert. Moi il m’a pété le nez, j’ai encore mal et je saigne quand je me mouche.
Et ces accusations d’antisémitisme ?
Les témoins ont dit que je n’ai pas eu de propos antisémites, mais c’est vrai qu’il y a eu un moment dans la bagarre où on n’était que tous les deux. Moi, je sais que je n’ai rien dit. Lui raconte qu’on l’a agressé parce qu’on a entendu le prénom de son frère, mais comment il s’appelle, son frère ? A l’heure qu’il est, je ne connais pas leur prénom à eux deux.
Quelles conclusions tirez-vous ?
Je retiens qu’on est rien dans ce monde et qu’à tout moment tout peut basculer dans votre vie. Je retiens que je préfère mettre une gifle, une bonne grosse tarte à quelqu’un qu’insulter un juif.
N’est-ce pas déplorable de se battre dans un train ?
Oui. Ce qui me chagrine énormément, c’est que j’aurais pu passer mes tests, rentrer à l’armée, et servir la France. Et voilà ce qui nous arrive, à cause de ce jeune qui nous accuse de l’avoir insulté. Ce qui énerve dans cette société d’aujourd’hui, c’est que deux Français qui se battent, c’est 24 h de garde à vue, deux arabes qui se battent, c’est 24 h de garde à vue. Mais si c’est un arabe et un juif qui se battent, tu peux prendre dix ans.
http://blogs.mediapart.fr/blog/kafur-altundag/110712/altercation-du-juif-et-des-2-magrehbins-dans-un-train-le-jeune-juif-
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 EmptyLun 16 Juil - 9:47

Nous vivons un moment historique pour l'Etre Humain !
Avec la découverte probable du Boson de Higgs (particule élémentaire qui donnerait leur masse aux noyaux d'atomes) dans l'infiniment petit par le CERN, vient une nouvelle prouesse qui concerne elle, l'infiniment grand :

Citation :
Pour la première fois, un objet humain quitte le système solaire

L’humanité colonisera-t-elle un jour d’autres planètes, voire d’autres systèmes stellaires ? Une nouvelle étape dans l’exploration de l’univers vient en tout cas d’être franchie. Pour la première fois, une machine fabriquée par l’homme s’apprête à sortir du système solaire, à 18 milliards de kilomètres de nous, soit plus de 120 fois la distance entre la Terre et le Soleil. Il s’agit de la sonde Voyager 1, qui a quitté la Terre... le 5 septembre 1977.

Les deux sondes Voyager 1 et 2 ont été initialement conçues pour aller observer Jupiter et Saturne, ce qu’elles ont fait de 1979 à 1981, révélant par exemple que Jupiter possède des anneaux. C’est alors que fut prise cette photo célèbre appelée « The Pale Blue Dot » (le point bleu pâle). Ce petit point, c’est la Terre, vue depuis le voisinage de Saturne, à 6 milliards de kilomètres de distance. On en oublierait presque les tweets, Didier Deschamps et le « redressement productif », non ?

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 Vous_etes_ici
La Terre vue par Voyager 1. Les bandes sont des artefacts dus à la lumière du Soleil (Voyager 1/Wikipedia Commons/CC)

Des planètes géantes...

Après de si beaux résultats, l’âge de la retraite était pourtant loin de sonner pour les deux sondes, encore en très bon état de marche. Leur nouvelle mission : explorer les autres planètes du système solaire, et même au delà.

A la vitesse de 60 000 km/h (à cette vitesse, la sonde ferait un tour et demi autour de la Terre en une heure), la sonde Voyager 2 a atteint Uranus cinq ans plus tard, en 1986. Elle est la seule sonde à ce jour à avoir observé de près l’atmosphère bleu-vert et glacée (environ -200°C) d’Uranus. Nous lui devons également les seules photographies de Neptune, la belle bleue aux vents terribles, plus de 2 000 km/h, prises en 1989.

Les deux Voyager ont aussi découvert 33 nouvelles lunes autour des planètes du système solaire. Et leur mission n’est toujours pas terminée.
... aux confins du système du solaire

Aujourd’hui, après 35 ans de voyage, la sonde Voyager 1 a atteint les frontières de notre système solaire. Il s’agit des limites de la zone d’influence du champ magnétique du Soleil, appelée héliosphère. Comme un énorme aimant, et comme la Terre, le Soleil génère un champ magnétique. Ce champ est capital pour l’existence de la vie sur Terre car il nous protège en partie des particules cosmiques très rapides et dangereuses, générées par la mort des étoiles massives en supernovae ou par le cœur de certaines galaxies.

Les limites et la forme exacte de cette frontière entre l’héliosphère et l’extérieur, qu’on appelle milieu interstellaire, sont encore mal connues. Il y a quelques mois, Voyager 1 a commencé à traverser cette frontière, révélant que celle-ci est très turbulente et constituée de « bulles » magnétiques fluctuantes, formées par les lignes de champ magnétique se détachant de l’héliosphère.

Dérive vers l’inconnu

Les dernières données envoyées, qui mettent maintenant plus de 33 heures à nous atteindre, montrent que la sonde navigue maintenant depuis plusieurs jours hors de l’influence du Soleil. Les astrophysiciens vont pouvoir pour la première fois obtenir des informations directes sur les conditions qui règnent dans ces régions éloignées.

Dernière partie de leur mission, les deux sondes emportent avec elles, en plus des instruments scientifiques, un disque de cuivre sur lesquels sont gravées des informations représentant la Terre et l’humanité. Ce sont des images variées, de la structure de l’ADN à la photo d’un supermarché. Des musiques du monde entier, des sons et des salutations en 55 langues différentes complètent le tableau.

Le générateur nucléaire de Voyager 1 devrait cesser de fonctionner vers 2020, mais elle continuera de dériver dans l’espace, emportant notre message vers d’autres étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 EmptyLun 16 Juil - 10:26

On va peut être se faire des potes aliens ! Ou des ennemis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 EmptyLun 16 Juil - 10:31

Passionnant, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 EmptyLun 16 Juil - 10:59

Les Bosons de Higgs sont trop cools!
Et c'est génial que la nature hostile de l'homme ne dépasse pas le cadre terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 EmptyLun 16 Juil - 11:04

C'est parce qu'il n'y a pas (encore) d'argent à s'y faire, attend que l'on découvre un filon d'or ou de lithium sur un astéroïde, et ça va vite changer.

Sinon vous voyez, je ne poste pas que des trucs inutiles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 EmptyLun 16 Juil - 11:11

Mais du point de vue sécuritaire, on pourrait comparer ça à taguer son numéro de carte bancaire dans la rue !
Edit: ou code/mot de passe de carte bancaire, je sais pas. Disons laisser traîner des copies de sa carte bancaire, même si je sais pas si les copies se font Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 EmptyLun 16 Juil - 11:32

De toute façon, si tu regardes bien, la vie sur Terre a plusieurs millions d'années, nous, êtres humains, avons réellement évolué seulement depuis 4000 ans (en simplifiant), c'est à dire, en très peu de temps par rapport à l'horloge cosmique.

Si notre message parvient à une source de vie quelconque, la probabilité pour qu'ils en soient au même niveau de développement que nous est infiniment faible, elle en sera encore peut être au niveau unicellulaire (donc là, avant que sa technologie lui permette de lire un cd, on aura eu le temps de disparaitre (notre galaxie aura même peut être eu le temps de fusionner avec sa voisine)), ou au contraire, sera largement plus développée que nous, et là, j'ai bien peur que nous ne leur soyons d'aucune utilité.

Donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Newspaper] Le quotidien des soadiens
Revenir en haut 
Page 25 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: