Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [CD's] Dernier achat...

Aller en bas 
+44
dieujason
Scarssoldier
soad76
aqualilia
dolly parton
Mystic
Kyuss
kronos59
sspock'
Agony
obsession
Malakian
Trapped
S.a.n.d.r.a
Nazélie
Weavel44
EgOBraiN
Downer
Splotch
Daron Pliskin
Tckt
FooFree
Nocebo
_REDRUM_
Stoof
Bulot
Paf-le-chien
Jane
Jo'
Lsaze
fox
Anis
Voodoo Child
Le Chapelier Fou
Ptdrdu43
Italianshadow
Seti
Péo
-aerials-
Parencouille
PB
Kirky
Valhalla
Vyuuse
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Nazélie
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 15/11/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyLun 14 Fév - 19:08

Ouaip! Mais ça fait pas mal de temps que j'pense plus à écouter. De temps en temps la reprise de The man who sold the world, et des classiques genre Smells like teen spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyLun 14 Fév - 19:09

Ouais, moi j'adore Smile
J'aime même aimé In Utero Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyMar 15 Fév - 2:52

'Fait un moment que j'ai pas écouté de bon vieux Nirvana. In Utero est définitivement le meilleur, suivi de près par Incesticide (compilation de b-sides) pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyMer 16 Fév - 9:35

[CD's] Dernier achat... - Page 21 0693723501215s

J'en attendais beaucoup de la part de Blackrain. J'avais adoré leur précédent album, License to Thrill, gavé de tubes, grosse prod'... J'avais aussi adoré les voir en concert, une bonne pêche, une ambiance bien rock'n'roll...
Lethal Dose of... est beaucoup moins immédiat que le précédent, j'ai même été un peu déçu quand je l'ai écouté pour la première fois.
Y'a des gros tubes comme Overloaded ou I need my doctor qui me font immédiatement monter le son au maximum mais globalement les chansons se laissent découvrir. Y'a des tubes potentiels (Dead Boy), une ambiance estivale très sympa sur certaines chansons, mais y'a aussi des titres pas géniaux comme la reprise de Rock your city, qui fait plus live certes, mais qui est finalement plus faible, ou les chansons de meufs, j'accroche pas trop. Autre reproche, je trouve la prod un peu plate, par rapport License to Thrill du moins...
Mais c'est un album qui me séduit beaucoup au fil des écoutes, et qui va, de toute façon, tourner dans ma platine un moment, même s'il est pas aussi fort que le précédent. Un peu comme avec le Saints of Los Angeles de Motley Crue j'aurai mes périodes pour chaque chanson je pense.
En plus de l'album, y'a un deuxième CD avec des lives, mais j'aime pas


Dernière édition par Maxime le Mer 20 Avr - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyDim 20 Fév - 10:25

Hey mais ça faisait une étnernité que j'avais pas posté mes CDs achetés ! Bon ba c'est parti (dans l'ordre chronologique) :

God Dethroned - Under The Sign Of The Iron Cross

[CD's] Dernier achat... - Page 21 God-Dethroned-Under-The-Sign-Of-The-Iron-Cross

Gros Death metal avec un son bien massif. La prod est très propre et le chant plutôt compréhensible malgré la voix caverneuse. Seulement, malgré la présence, certes discrète, de mélodies, l'ensemble fait un peu bloc compact, ce qui fait qu'on a un peu de mal à rester accroché par moments. Mais on s'y fait au fil des écoutes. Heureusement que le groupe a eu l'intelligence de faire un album de 35 minutes, pour éviter l'indigestion.

Queensrÿche - Rage for Order

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Arton992

Second album des talentueux chevelus de Seattle. Album réputé à ce qu'il parait. Pourtant l'ensemble assez décousu me fait le mettre en dessous des autres que j'ai. Il n'est pas mauvais pour autant, juste... bizarre. Pas l'album que je conseillerai pour commencer. J'ai bien l'impression que plus d'écoutes me sont nécessaires...

Amon Amarth - With Oden On Your Side

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Amonamarth_2006

Ba comme d'hab, du gros Amon Amarth qui défoule et qui fait plaisir, avec ce qu'il faut pour varier les plaisirs. On remarque à l'écoute de cet album que Twilight Of The Thunder God est sa copie conforme. Cela n'enlève pas à cet albul ses instants de bravoure (Asator, Cry Of The Black Birds).

Whitesnake - 1987

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Whitesnake1987ann_editioncover

Un bien bel album que voilà, Coverdale met un peu de hard FM dans sa musique et ça marche très bien, l'ensemble accroche beaucoup, sa voix, qui fait penser à celle de Robert Plant parfois, est magnifique, et se module très bien suivant la situation. Le son de clavier peut préter à sourire par moments, c'est assez daté et un brin kitsch, ce qui rajoute du charme à cet album déjà fort plaisant.

Motörhead - The Wörld Is Yours

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Dup_8017_to_80188017_image_motorhead-the-world-is-yours

Les papys remontent le niveau après un Motörizer minable. C'était pas dur, et le groupe n'est toujours pas au top niveau. Seulement l'album est agréable, burné, parfois très incisif, et parfois groovy, et un minimum varié pour qu'on ait envie d'aller jusqu'au bout. Et Brotherhood Of Man déchire tout. En espérant que tout ceci soit de bonne augure pour le prochain (s'il y en a un).

Kreator - Coma Of Souls

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Arton469

Un bon album de Kreator que voilà ! Petrozza enrage tout du long, on a droit à un ensemble solide avec quelques tueries (Coma Of Souls, People Of The Lie). Du bon thrash comme ils savent le faire, un peu moins brdélique que Pleasure To Kill. On peut le mettre au même niveau qu'Extreme Aggression (très bon album également).

Andre Matos - Mentalize

[CD's] Dernier achat... - Page 21 F_1lka25i998km_8d6df77

Un album de speed de monsieur Matos, deuxième de sa carrière solo. Celui-là commence bien mais a un peu de mal à tenir sur la longueur, enlever un ou deux titres n'aurait pas fait de mal. Ce qui est dommage parce que l'ensemble n'est pas mal du tout, surtout que le genre est un peu à l'agonie. J'ai tout de même préféré le premier, plus varié et avec des mélodies plus inspirées.

Whitesnake - Saints & Sinners

[CD's] Dernier achat... - Page 21 212857-0-300-0-300

Je l'avais déjà en vinyle, et le CD n'altère évidemment pas la qualité de cet album. Cinq ans le sépare du suivant cité plus haut, et l'album est bien différent, plus bluesy. A noter qu'on retrouve deux titres sur 1987, Here I Go Again (tube absolu) et Crying In The Rain. Dans des versions un peu différentes. Un excellent album, à écouter.

Whitesnake - Slip Of The Tongue

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Arton558

Collaboration de Coverdale avec l'excellent Steeve Vai. Première déception : Le guitariste est sous-exploité. Quand on pense aux étincelles qu'il faisait avec David Lee Roth, ici c'est presque fadasse. Autre problème, l'album n'arrive pas au niveau des deux prédécesseurs. On a des bons trucs, mais le niveau d'inspiration n'est vraiment pas le même. Dommage.

Stratovarius - Elysium

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Stratovarius_elysium_800px-300x300

Une excellente surprise que voilà. Au départ de Tolkki, on croyait que le groupe était fini. Avec Polaris ils avaient un peu relevé la tête mais l'album était loin de l'excellence. Ici le groupe a trouvé ses marques et nous a pondu un album magique, en se débarrassant de la patte naïve du précédent leader (qui avait un charme évident, on ne renie pas le passé de Strato). Ici les tempos sont variés, les mélodies aussi, les neuf chansons sont autant de tueries, même les ballades sont bonnes (un exploit pour ce groupe). Une merveille que je conseille vivement, Strato nous prouve ici que le Speed n'est pas mort.

Sodom - Sodom

[CD's] Dernier achat... - Page 21 3756_sodom_sodom

En v'la un album qui encule ! Une tuerie totale aussi, Sodom enchaîne les mandales et ne ralentit que pour mieux cogner par la suite. Excellent album de thrash qui tache. On notera le titre (excellent au passage) City Of God, porte ouverte aux jeux de mots vaseux...

Freedom Call - Stairway To Fairyland / Crystal Empire

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Arton885 [CD's] Dernier achat... - Page 21 1176826451

Halala les pochettes kitsch du speed... Freedom Call, groupe allemand très mélodique, un peu guimauve est très kitsch. Et pourtant ça marche, on accroche, on se surprend à chantonner les refrains un peu niais. Deux albums assez sympathiques si on veut bien rentrer dans le délire. De mon côté c'est bon !

Kreator - Outcast

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Mod_article921507_6

Là on change totalement de délire. Kreator fait toujours du thrash, mais ralentit sensiblement le tempo et fait ressortir le côté malsain de sa musique. Pari réussi pour le groupe qui s'en sort très bien et qui arrive à se moderniser sans faire de dégats sur sa musique.

Sodom - In War And Pieces

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Sodom_InWarAndPieces

Dernier pêché en date des sodomites. On enchaîne les tueries ici aussi, Tom Angelripper enrage toujours, mais son prédecesseur (cité plus haut) reste supérieur. Je le conseille quand même aux amateurs de gros thrash, un album qui fait très bien son boulot.

Yngwie Malmsteen - Odyssey

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Yngwie_malmsteen_odyssey

Quatrième album du suédois à grosse tête, avec Joe Lyn Turner au chant (qui a notamment chanté dans Rainbow). Un bon album, avec une touche FM plus prononcée que sur Trilogy. On a du refrain kitsch mais accrocheur, et toujours ce putain de son de guitare, et les solos qui vont avec bien évidemment.

Infectious Grooves - Groove Family Cyco

[CD's] Dernier achat... - Page 21 113964085

Troisième album du groupe. J'avais adoré le premier, et je crois que je préfère celui-là, qui va encore plus loin dans le crossover. On l'impression d'avoir Kerry King et Flea dans le même groupe. Et le pire, c'est que ça marche du tonnerre. L'album est à l'image de son premier titre : Violent and Funky. Avec ça tout est dit. Et l'humour est bien sûr toujours de mise. A noter que Robert Trujillo est toujours un tueur, le talent qu'il révèle sur cet album montre a quel point il est sous-exploité avec Metallica...

Trust - Repression

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Album1769

Cocorico ! J'en aurai mis du temps à me mettre à Trust. Et pourtant ! Quel album. Je passerai sur Antisocial, que tout le monde doit connaître, mais le reste de l'album est du même niveau, avec du riff qui accroche (Passe, Le mitard), des pianos et des cuivres très rock n'roll parfois (Au nom de la race, La fatalité). Et un Bernie qui enrage tout du long. Seule ombre au tableau : Saumur, titre qui traine un peu en longueur. A part ça c'est du tout bon.

Iggy & The Stooges - Raw Power

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Iggy-and-the-stooges

Un album qui défonce. Je suis pas très habitué au genre et au bonhomme, mais on rentre très vite dedans, malgré le son dégueulasse (l'album a été enregistré à fond les ballons, ça sature souvent), qui lui donne un certain charme (pas comme Death Magnetic). Et l'interpretation d'Iggy Pop est juste exquise, qu'elle soit lascive sur Penetration ou façon parodie de crooner sur I Need Somebody, ce mec a tout compris.

Muse - Origin Of Symmetry

[CD's] Dernier achat... - Page 21 412FPZX1CXL._SL500_AA300_

Encore un classique qui me manquait, voilà un mal de réparé. Excellent album que voilà, les bombes s'enchaînent et jamais le groupe ne lève le pied. Dommage qu'ils soient descendus aussi bas avec leur Resistance en carton-pâte. Au moins on aura toujours cet album pour se consoler, et se rappeler du temps ou Muse avait du talent, énormément de talent.

Death - Leprosy

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Mod_article886080_2

On change totalement de registre avec ce deuxième album de Death. Excellent en tout point. Que ce soit Chuck qui se racle la gorge, les riffs malsains et accrocheurs, ou les solos typiquement Death. Cet album se déguste sans faim, mon préféré avec Individual Thought Patterns.

Scorpions - Unbreakable

[CD's] Dernier achat... - Page 21 54506854scorpions-jpg

Un album récent du groupe qui essaie de revenir au temps des grands succès. Ma foi ça marche plutôt bien, les mecs ont gardé des éléments pour moderniser leur musique (surtout sur le premier titre, New Generation) tout en revenant au format de chansons utilisé dans les années 80. Et rien que pour la voix de Meine cet album fait plaisir. Dans le genre je préfère quand même le dernier, mais on revient à cet album assez facilement.

Enforcer - Diamonds

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Enforcer_diamonds

Les voilà, les suédois qui, aujourd'hui, veulent faire comme les anglais dans les années 80. Ils ne sont pas les premiers à essayer, le résultat est souvent risible, et pourtant, eux ils y arrivent. Ils ont capté l'esprit de l'époque sans singer ce que faisaient leurs pères. Et le résultat tue. L'album a une patate d'enfer, avec des riffs, mélodies et refrains tous aussi accrocheurs les uns que les autres, avec 10 titres excellents. L'envie de les voir sur scène se fait grandissante.

Ghost - Opus Eponymus

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Ghost-Opus-Eponymous

Encore des suédois qui se la jouent retro. Ici ils sont plus tournées vers les seventies, et viennent puiser leur inspiration surtout chez Blue Oyster Cult et Black Sabbath. Et comme au dessus, cet album tue. Le groove est omniprésent, le son rétro donne un charme tout particulier à l'ensemble, et la voix n'est pas sans rappeler celle d'Eric Bloom, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Thin Lizzy - Thunder & Lightning

[CD's] Dernier achat... - Page 21 11526

Dernier album de Thin Lizzy, et un beau point final pour leur carrière ! L'album va avec son temps et adopte un son plus massif, plus metal. Mais la patte Thin Lizzy reste omniprésente, avec la voix alcoolisée de Phil Lynott qui garde tout son charme, et ce groove cher au groupe toujours de mise.

Pour mon anniversaire j'ai reçu :

Box big 4 2DVD + 5CDs

[CD's] Dernier achat... - Page 21 The-big-4-live-from-sofia-bulgaria

Un beau package que voilà, 4 concerts de gros thrash. Pas eu le temps de regarder les DVDs, a part celui de Slayer, le moins bon concert des 4 pour ma part, avec un Tom plutôt à la ramasse. Le reste est excellent, avec ses lots de grands moments, comme Anthrax qui reprend Heaven & Hell ou tout le monde qui joue Am I Evil. Une grosse tuerie !

Et pour les vinyles :

Helloween - 7 Sinners

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Helloween-the-7-sinners

Saxon - Strong Arm Of The Law

[CD's] Dernier achat... - Page 21 303549

Stratovarius - Polaris

[CD's] Dernier achat... - Page 21 23562

Stratovarius - Elysium

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Stratovarius_elysium_800px-300x300
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyDim 20 Fév - 13:09

T'as hypothéqué ta maison? Laughing
Ça sent le Hellfest, ça, sinon! Smile
Trust (même si ils ont annulé), Iggy Pop, Scorpions, Sodom, Kreator...
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyDim 20 Fév - 16:02

Ce sont mes achats de ces deux derniers mois, donc au final c'est pas si énorme (les anciens du forum te le confirmeront).

Sinon le Hellfest a inflencé les achats de Trust et Iggy seulement, pour le reste je les suis depuis un moment (Et je suis sûr que Scorpions ne jouera aucune chanson de Unbreakable) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
kronos59
Small Mind



Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2010

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyLun 21 Fév - 15:22

Benighted - Asylum Cave précommandé!

Pour les fans de brutal death qui hésitent, vous pouvez y aller, il arrache sa maman affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyMer 23 Fév - 12:15

Vyuuse je te hais Shocked T'as une collection de combien de vinyles ? 3000 ??
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyMer 23 Fév - 12:23

183 et j'ai déja du mal à les faire tenir, avec 3000 faudrait que je pousse les murs...)

Le détail ici ---> http://rateyourmusic.com/collection/Vyuuse/oo,fmt.LP

Quand j'aurai un appareil je posterai des photos de ma collection actualisée si ca intéresse du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyMer 23 Fév - 12:27

Oui ! bounce j'ai du mal à imaginer comment ça fait 183, mais ça doit être dur pour savoir quoi écouter XD
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyMer 23 Fév - 12:29

C'est dur de décider, mais au moins y'a toujours quelque chose à écouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyMer 23 Fév - 12:30

Hell Yeah, j'viens de voir le site *bave*

Et sinon, c'est quoi ton adresse? batman
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyMer 23 Fév - 12:33

Un indice : Dans une ville ou y'a plein de concerts tout le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyMer 23 Fév - 12:35

Note to myself: suivre Vuuyse après le concert de soad, munie d'un grand carton
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyMer 23 Fév - 12:36

Pourquoi ? Tu veux dormir dans ma station de metro ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyMer 23 Fév - 13:21

Fais le malin mais dans 4 mois tu sera tout nu sans vinyles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyMer 23 Fév - 13:22

Et Stoof alors ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyMer 23 Fév - 13:24

Quel est le rapport espèce d'escargot !!? XD
Tu sors ici aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyMer 23 Fév - 13:30

Ben Stoof aussi faut que tu le mettes tout nu !
C'est ton amoureux je te rappelle !
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyMer 23 Fév - 13:37

Damn la honte Embarassed tu arrêtera donc jamais avec ça XD
Le 6 je dois voler Vyuuse et te tuer, vous allez faire de moi une criminelle Evil or Very Mad
Et arrête de parler de cul sur tes les forums !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyMer 23 Fév - 13:39

Nazélie a écrit:
Le 6 je dois voler Vyuuse

Aaaaaaaaaaaaah c'est pour ça le carton !! Je croyais que c'était pour dormir ... XD

Puis parler de cul parler de cul, c'est pas moi qui ai dit que j'allais déshabiller Vuyuyu !

Maybe stop HS ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyMer 23 Fév - 13:42

Ah bein je crois que Vyuuse avait compris ça aussi du coup XD

Oui, stop HS j'allais le dire
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyMer 23 Fév - 13:45

Tin tu m'as tué Nazélie mdr

Si d'autres forumeuses sont intéressées pour me voir tout nu, suffira de me suivre !

Ca a du bon le célibat What a Face

EDIT : et j'avais compris le but du carton !

Et pour revenir au sujet j'ai acheté ça hier :

Motörhead - Everything Louder Than Everything Else

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Mh_elteelse

2h30 de gros Motörhead ! Enorme ! Je pensais pas qu'ils pouvaient encore me bluffer ces cons. Va falloir que je complete leur disco fissa en parlant de ça...

"We are Motörhead... And we're gonna kick your ass !"

Et aussi Coroner - Punishment For Decadence et No More Color

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Frontkr

Un groupe de thrash suisse qui sera assez haut placé dans l'affiche du hellfest, pourtant le groupe est pas hyper populaire. Ce qui fait l'évènement c'est leur reformation. Notons qu'ils sont au dessus de Kreator, qui était bien plus mis en avant par leur label. Musicalement ça donne quoi ? Du thrash très complexe est surtout complètement barré. On est pas loin de l'esprit Megadeth période Killing Is My Business. Mais le groupe arrive à mettre quelques points d'accroche dans leurs chansons qui font que se retrouver au milieu de ce bordel presque cacophonique en devient agréable. Ces deux albums se valent, beaucoup ont tendance à préférer No More Color, pour l'instant je n'arrive pas à en dégager un que je préfère. Un groupe qui mérite qu'on se penche dessus, même s'il risque d'en rebuter pas mal (son assez froid, voix atypique et sous-mixée).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
kronos59
Small Mind



Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2010

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyMer 2 Mar - 1:00

Acheté "With Fear I Kiss The Burning Darkness" des légendaires At The Gates, en révision pour le Party San Open Air cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyMer 2 Mar - 21:12

Je viens de passer une petite commande sur Amazon.uk, dont 3 CD :

[CD's] Dernier achat... - Page 21 5050159806522

The Libertines - Up the bracket




[CD's] Dernier achat... - Page 21 51yLHOeoGfL._SL500_AA300_

The Libertines - The Libertines




[CD's] Dernier achat... - Page 21 The_libertines_time_for_heroes

The Libertines - Time for heroes (best of)


Vivement que ça arrive
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Contenu sponsorisé





[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD's] Dernier achat...
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CD's] Dernier achat...
» [Topic Commercial] Vente / Achat Matos !
» [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot.
» [News] Extraits du dernier tribute
» [News] Dernier jour du Band Challenge urSESSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: