Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Concert] Concert fait ou à venir

Aller en bas 
+48
mathfansoad
SoaDounet
obsession
Kamility_Cam
kronos59
Agony
geoffrey
jackirock
Daron Pliskin
S.a.n.d.r.a
ODG
Fucking_Paradize
Nazélie
Malakian
Splotch
Downer
Guitaristmalakian
___
_REDRUM_
Seti
Nocebo
Voodoo Child
Jane
SidOuy
Paf-le-chien
Ptdrdu43
Adios234
Lsaze
Stoof
Kirky
Tckt
Parencouille
fox
Jo'
FooFree
Le Chapelier Fou
Italianshadow
Vyuuse
Scarssoldier
Anis
Paf le chien
Bulot
shavette
Poupougne
Péo
PB
sspock'
-aerials-
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 20:15

On m'a offert pour Noël deux places pour le concert de Grand Corps Malade pour le vendredi 16 janvier à l'Olympia.
Malheureusement je serai à cette date en plein voyage au ski avec ma promo, il est donc impossible pour moi de m'y rendre malheureusement.

Bien que peu de personnes aiment ce genre de musique, je poste quand même au cas où ...
Donc voilà j'en ai deux, je les revend au prix qu'elles ont coûté pour pouvoir m'en racheter pour une autre date, c'est à dire 35 euros la place.

Si cela interresse quelqu'un, MP !
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 15:42

Voici ma review du concert d'Edguy à Paris lundi.

Ayant été retenu par des partiels, je pensais arriver en retard pour les premières parties, mais pas du tout, je suis arrivé un quart d'heure après l'ouverture des portes, donc je n'ai rien pu rater des invités. Après que j'ai rejoint des gens du forum de Nightwish, discuté et rigolé, les lumières s'éteignent pour laisser place au premier groupe en première partie, H.E.A.T.

Le groupe,composé de 6 suédois qui sortent tout droit des années 80, avec les coupes et les compos qui vont avec. C'est effectivement un set à la Europe un peu dépoussiéré auquel on aura droit, le tout est assez sympathique, les refrains rentrent facilement en tête (on pouvait chanter le refrain de la dernière chanson sans problème), on se trémousse bien sur les titres, y'a de la pêche, assez de quoi passer un bon moment. Malheureusement, le manque d'originalité fait tache, ce groupe aurait surement eu du succès il y a 20 ans, mais le filon Hard FM 80 a été assez exploité pour que ces joyeux lurons y apportent quelque chose. Tout y était kitsch donc, même la ballade en milieu de set qui était VRAIMENT dispensable, autant mettre une reprise à la place, parce que ca a presque plombé l'ambiance. HEAT est d'après moi ni plus ni moins un bon groupe de première partie, je leur souhaite tout de même un gain de personnalité au niveau des compos, parce que les musiciens sont quand même loin d'être des amateurs.

Vient très peu de temps ensuite (jamais vu deux groupe enchainer aussi vite) Andre Matos (Dédé pour les intimes), ancien chanteur d'Angra et de Shaman, accompagné de son orchestre. Je ne connaissais que quelques titres d'Angra et rien de lui en solo, mais j'ai été bien conquis par ses compos dynamiques et ses musiciens talentueux, une très bonne découverte, je me suis d'ailleurs acheté son album après son set. Le chanteur a un charisme fou et une bonne expérience de la scène, ça se voyait à la facilité avec laquelle il mettait le public dans sa poche. A noter qu'il a parlé français presque tout le temps, qui était par ailleurs assez correct, ça faisait plaisir à voir. On a eu droit à, en dehors des titres de son album, une reprise de Journey, Seperate Ways, et trois titres d'Angra, un de l'album Fireworks, un de Holy Land, Nothing To Say si on se réfère au refrain, et un de Angels Cry en fin de set, le seul que je connaissais de tout ce qui a été joué, Carry On, toujours aussi excellent, même si on voyait qu'André peinait à atteindre les aigus par moments.
Le son était par contre critiquable, les balances était pas très bien réglées et les aigus de la guitare lead faisaient mal aux oreilles tellements ils étaient forts, ce qui est dommage vu le talent du guitariste. le son c'est cependant amélioré à la deuxième moitié du set.

Après quelques balances, c'est les tant attendus membres d'Edguy qui entrent en scène, voici leur set (de mémoire, il se peut que l'ordre soit un peu incorrect) :


- Dead Or Rock
- Speedhoven
- Nine Lives
- Until We Rise Again
- Pharaoh
- Pride Of Creation
- Drum solo
- Ministry Of Saints
- The Headless Game
- Save Me
- Superheroes

~~~Encore~~~

- Out Of Control
- Lavatory Love Machine
- King Of Fools


Le groupe démarre donc avec le titre final de leur dernier album, Dead Or Rock, qui se trouve être bien adapté pour commencer un concert, et assez de quoi plaire à une foule, j'ai pu voir que même ceux qui n'étaient pas fans du dernier album (personnellement je le trouve pas excellent mais mon intérêt pour celui-ci n'a cessé de grandir au fil des écoutes) prenaient du plaisir avec ce morceau.
Tobias, dit Tobi "l'américain", enlève ensuite son chapeau et ses grosses lunettes de soleil pour nous faire par de ses mimiques assez drôle pour enchaîner sur Speedhoven, qui est d'après moi le meilleur titre de Tinnitus Sanctus, très bien interprété, avec la pêche qu'il fallait, et ses alternances d'ambiances qui rendent très bien en concert. Je trouve que ce morceau avait plus sa place en milieu de set, mais bon, il reste très jouissif.
Le groupe enchaine ensuite sur Nine Lives, autre titre pêchu du dernier album, qui rend bien en live, l'asence de clavier fait bizarre, mais cela donne un côté plus "live" au morceau. Le refrain est assez fédérateur et facile à reprendre, argument de poids en faveur d'un titre live.
Tobias prend ensuite la parole pour nous parler de Tinnitus Sanctus, nous fait la blague du groupe commercial qui sort un album pour mettre de l'essence dans ses voitures de sport, et nous invite à écouter de la "Old crap", qui n'est autre que Until We Rise Again de l'album Vain Glory Opera. Je ne l'ai pas trouvée si bien que ça en live, elle est pas mauvaise, le refrain est sympa, mais je trouve qu'il lui manquait quelque chose, allez savoir quoi...
Le groupe passe ensuite, après une marche des gendarmes du public assez jouissive, sans que le groupe l'ait demandé d'ailleurs, au titre qui est selon moi leur meilleure composition, l'épique Pharaoh, issu du critiqué Mandrake, qui est pour moi le meilleur album du groupe avec Rocket Ride. Le public est très content que le groupe ait ressorti ce titre des tiroirs, et les refrains sont repris en choeur. A noter que la chanson a été ralongée par un solo de basse et un duel de guitares fort sympathique. Tobias est impérial, et son chant restera impeccable tout le long du concert. Tobias nous dit ensuite que le dernier "Oho" du titre manque, et nous le fait faire après nous avoir parlé des autres Ohos, comme quoi celui de Londres était très bon et que celui de la Belgique était très moyen, mais bien pour des belges (et bim !).
Après notre "oho' et les félicitations de Tobias, le groupe passe à un autre titre de Tinnitus Sanctus, Pride Of Creation, assez pêchu, et au refrain encore repris par le public.
Le groupe laisse le batteur seul pour qu'il interprète son solo. Il commence a marteler avec la BO de pirates des Caraïbes en fond et se débrouille ensuite tout seul. Je n'ai rien contre Felix Bonke ou son jeu, mais j'ai trouvé ce solo trop long et assez ennuyeux, les rares communications avec le public n'arrangeant pas tellement l'affaire.
Le groupe revient ensuite, Tobias prend la parole pour nous parler du premier single du nouvel album, avec son clip qui met en scène de jolies donzelles. Mais Tobias nous dit ensuite que la chanson ne parle pas de femmes, mais de leur "opposé", qui ne sont pas les êtres humains (il m'a vraiment fait rire ce con) mais des saints. C'est donc la mid-tempo Ministry of Saints qui démarre. J'avais un mauvais a priori sur ce titre au début, mais, même si ce n'est pas le plus original que le groupe ait jamais fait, il reste sympathique et rend très bien en live.
Le groupe passe ensuite au seul titre de Theater of Salvation joué ce soir, qui est The Headless Game, qui met tout le monde d'accord, le public est conquis, ça chante, ça lève les bras, et il me semble que c'est à la fin de cette chanson qu'est entonnée la seconde marche des gendarmes de la soirée.
Tobias parle ensuite des fois ou le groupe est obligé de réduire ses sets à cause du fait que l'Elysée Montmartre devienne une discothèque après les concerts. Il demande ensuite au vigile devant lui s'il aime le Heavy Metal, et nous annonce qu'il vont interpréter la "pussy song" de la soirée, et passe à Save Me malgré les huées. On a donc droit à un des seuls mauvais titres de Rocket Ride, dont le refrain est tout de même repris en choeur.
Tobias nous dit qu'il doit nous annoncer une mauvaise nouvelle, non ce ne sera pas une reprise de Manowar (l'est vraiment marrant ce gars), mais que le groupe va nous jouer la "derniere" chanson de la soirée. Cette chanson n'est autre que Superheroes tirée de Rocket Ride. Ce titre n'est peut-être pas mon préféré de l'album, mais il a quand même le mérite d'être fédérateur.

Le groupe quitte la scène, et après une marche des gendarmes, c'est avec l'intro de Vain Glory Opera (lancée par un gars du forum de Nightwish et moi) que le public rappelle le groupe. Tobias revient et nous dit (sans micro) qu'ils ne peuvent pas la jouer parce que le sampler ne marche pas. Le groupe passe à Out Of Control, très bon mid-tempo de Vain Glory Opera, repris évidemment en choeur par le public.
On enchaine avec Lavatory Love Machine de Hellfire Club, dans lequel Tobi n'hésite pas à nous faire participer. On aura droit à l'éternel duel du côté gauche contre le côté droit de la fosse, qui est selon Tobias un autre moment chiant du concert, mais par lequelm il faut passer si on veut les revoir dans deux ans (mouahahaha). Après un long discours de remerciement et la promesse de revenir dans deux ans, Le groupe passe au dernier titre du concert, aussi tiré de Hellfire Club, le fédérateur King of Fools. Le public s'arrache la gorge, jubile, le groupe est toujours aussi bon dans son interprétation, on voit que le final aurait pu être pire. Le groupe quitte la scène après les remerciements et le salut sous les ovations du public.

L'ambiance était tout simplement énorme ce soir-là, le public était très réceptif et participatif, le groupe était très bon, Tobias est tout de même, malgré toutes les critiques qu'on peut lui faire, un très bon chanteur et showman. J'aurai cependant deux-trois trucs à redire quand à la setlist. J'ai été très déçu que le groupe n'ait pas joué Vain Glory Opera, je pense pas que ça aurait déplu au public vu le rappel qu'on leur a fait. je pense aussi que le groupe aurait pu choisir de meilleurs titres pour représenter Rocket Ride, ou sont les Fucking With Fire, Matrix, The Asylum ou Return To The Tribe ?
Néanmoins, c'était un excellent concert, j'espère les revoir dans deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 EmptySam 24 Jan - 13:53

Ce soir Enhancer au Forum à Vauréal.

J'y vais pour un pote surtout vu que j'écoute pas trop Enhancer mais bon c'est un moyen de bien découvrir ^^

Pendant que j'y suis prochain concert c'est Gojira le 15 février à Montmartre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 1:26

Goran Bregovic demain soir au Grand Rex !!!
Ce sera le 4e concert auquel j'assiste !
Par contre, ce sont des places numérotées et je suis en balcon, je ne pourrai donc pas m'approcher pour prendre des photos. Bad(
mais on m'a offert les places, je vais pas me plaindre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 17:56

Des gens essayent d'organiser un "Woodstock 2009" en France grace à un groupe facebook. Ils ont déjà 149000 membres.

Bon, ça a de quoi bien faire marrer(c'est quoi un Woodstock?) vu qu'ils ne précisent rien, ni où, ni quand, ni gratuit/payant.Ce serait à nous de choisir...

Mais bon, quand quelqu'un essaye d'organiser un fest internationnal en France, on ne peut que le soutenir.


https://www.facebook.com/group.php?gid=41461358819
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 18:42

FooFree a écrit:
(c'est quoi un Woodstock?)
C'est une blague ? (et j'ai déjà adhérer à ce groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 18:50

FooFree a écrit:
(c'est quoi un Woodstock?)

J'vais utiliser le site de Jo' Mr. Green

http://www.googleesttonami.net/?q=woodstock

Sinon ouais j'ai adhéré au groupe y'a un p'tit bout de temps sans trop y croire ...
Je ne pense pas que ce groupe aboutira.
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 21:50

Nan mais prenez moi pour un con, ça fait plaisir!!! Mr. Green
Je sais tres bien ce que c'était Woodstock!

Seulement le propre de Woodstock c'est que ça se passe à...
Alors si on le fait en France et avec des groupes actuels, c'est juste un gros fest comme on en a déja plein.
Ou alors ils veulent dire que ce sera gratuit? Ou qu'on devra se déguiser en hippie? Ou bien ils vont ressuciter Hendrix?

Bref, pour être plus clair: De quel droit ils se permettent d'appeler leur fest Woodstock?
Quest ce qui définit un fest comme "un Woodstock"?

Surtout qu'aujourd'hui Woodstock est surtout connu pour être devenu un festival hyper commercial.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 21:59

En même temps le fest s'appellait Woodstock mais ça ne se passait pas à Woodstock, mais à Bethel.

Alors 20 km, ou + de 3000 km de différence, on va pas chipoter
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 0:05

Nan mais je comprends ce que veux dire FooFree, c'est ridicule de vouloir un "Woodstock", c'est juste des jeunes qui se prennent pour des contestataires hippies sur les bords qui veulent un nouveau Woodstock parce qu'ils sont trop deg de pas être né avant. Alors ils disent vouloir un Woodstock, mais comme l'a dit FooFree, ça sera juste un nouveau festival de musique de plus !

Après ils se mettent des bandeaux dans les cheveux et fument des joints, ça c'est leur problème, ils peuvent très bien le faire au Printemps de Bourges.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 16:01

Bon bah hier c'était Dragonforce et Turisas à l'Elysée Montmartre.
Une rapide review :

Donc j'arrive sur place vers 18h au lieu de 15h Evil or Very Mad bref, le trottoir était noir de monde, je me glisse dans la foule, puis on attend, sa pousse de partout, sa crie, vers 18h20 la sécurité installe des barrière et ouvre juste 2 portes rambo, sa pousse tout le monde s'énerve, sa crie, un horreur. Les portes s'ouvrent vraiment à 18h30, mais le vigil, fait quasiment rentrer les gens un par un, bref, comme à chaque concert j'ai un grande chance, je me retrouve à 2m de la scène, il y avait juste une personne devant moi.

Environ 19h, Turisas entre en scène, son énorme, quelques pogos et danses entre les membres du groupe Mr.Red , beacoup de communication avec le public, WARLORD NYGÅRD, le chanteur du groupe nous explique qu'à chaque concerts, ils achètent un pack de bière du pays où ils se trouvent mdr , et hier ils avaient acheté une bière de la marque C*****r, et il nous a dit que pour l'instant toutes les bières qu'ils avaient goutés étaient dégueulasses mdr mdr et évidemment celle d'hier soir l'était aussi What a Face . A noter que l'accordéoniste est très très mignonne Mr.Red Mr.Red .

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 Photo010

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 Photo011

Dragonforce arrive sur scène vers 20h15, bonne énergie, énormément de communication avec le public, quelques conneries entre eux, quelques mots en français, surtout de Frédéric Leclercq le bassiste qui est français, mais aussi quelques mots de Herman Li, de Sam Totman et de ZP Threat, le son était excellent, les morceaux sont vraiment superbes en live, Frédéric ont échangés leur rôle en plein milieu de Soliders On The Wasteland il me semble. Et évidemment, ils ont finis par Through The Fire and Flames. Beaucoup d'alcool aussi What a Face

Point négatif: aucun pogo, rien, le public était super calme Shocked .

Point positif : les 2 groupes sont à peu près comme SOB, ils sont sortis après le concert, sauf le chanteur, le batteur et le clavier de DF, donc les quelques fans présents on eus la possibilité de parler avec le groupe et tout, Sam Totman était complètement déchiré mdr mdr , clope au bec et bouteille à la main. Frédéric était partis se poser dans un bar avec des amis. Herman était pratiquement toujours avec Sam. Olli, le violoniste de Turisas était aussi dehors, super simpa.

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 Photo012

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 Photo013

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 Photo014

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 Photo015

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 Photo016

Voilà la setlist :

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 Df10

les derniers morceaux sont :
The Last Journey Home
Through The Fire and Flames
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 16:07

Tiens je les ais manqué à Montréal il y a quelque temps, sauf que Powerglove était avec eux...

J'voulais y aller surtout pour Turisas et Powerglove.

Mais y'a un prob, toutes tes photos n'apparaissent pas chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 16:30

Péo a écrit:
Tiens je les ais manqué à Montréal il y a quelque temps, sauf que Powerglove était avec eux...

J'voulais y aller surtout pour Turisas et Powerglove.

Mais y'a un prob, toutes tes photos n'apparaissent pas chez moi...
Pareil chez moi, je sais pas pourquoi Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 20:58

Grosses nouvelles pour Montréal!

La formation culte Kiss sera en spectacle le 13 juillet du Centre Bell!

Les billets seront en vente dans 4 jours, soit le 14 février.

Les prix : 65$, 85$ et 125$.

Je compte fortement me procurer des billets, c'est quand même quelque chose qui n'arrivera surment plus!
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 20:00

Quelqu'un connait les premieres parties de AC/DC à Bercy et Marseille par hasard ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 11:17

Bon ben Dimanche c'est Gojira Very Happy

Que ceux qui y aillent le disent et on se retrouve un peu avant pour se mettre bien Wink

Par contre pour celui qui cherchait une piole pour après le concert, je confirme que pour moi c'est mort vu que je vais à l'apparte de ma soeur, qui est déjà trop petit pour elle, alors avec moi en plus dans 10m² (je crois d'ailleurs que je vais devoir dormir par terre Confused )
Dsl mec.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 14:48

Gojira ça pue du cul Mr.Red

/me sort et court vite

Est-ce qu'il y a des gens qui vont voir CoB à l'Elysée Montmartre le vendredi 20 ? je compte me prendre ma place sous peu.

il y aura Canibal Corpse et Diablo en guests
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 15:08

Ok Bulot pas grâve Wink

Donc Bulot dit à quel heure tu veux qu'on se voit et ou

Et oui encore moi et je serais la à CoB lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 16:52

Limp Bizkit au Zénith de Paris le 5 juillet.
Prix des billets : entre 40€ et 51€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 18:12

Vyuuse a écrit:
Gojira ça pue du cul Mr.Red

/me sort et court vite

Est-ce qu'il y a des gens qui vont voir CoB à l'Elysée Montmartre le vendredi 20 ? je compte me prendre ma place sous peu.

il y aura Canibal Corpse et Diablo en guests
J'y serai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 20:13

Parencouille a écrit:
Limp Bizkit au Zénith de Paris le 5 juillet.
Prix des billets : entre 40€ et 51€
Ils étaient pas séparés ?

(à vrai dire j'men fous...)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 20:56

Party Boy a écrit:
Parencouille a écrit:
Limp Bizkit au Zénith de Paris le 5 juillet.
Prix des billets : entre 40€ et 51€
Ils étaient pas séparés ?

(à vrai dire j'men fous...)

T'auras lu tous les messages du forum tu aurais vu que Limp Bizkit et Blink se sont remis ensemble lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 21:08

Je reviens tout juste d'un petit concert d'Amiina, groupe islandais. C'est à l'occasion d'un festival artistique sur la lumière et l'eau, elles jouaient dans un petit musée, et elles étaient éparpillées dans la salle, sur des petits cubes, parmi les autres oeuvres d'art, et, comme les oeuvres d'art, on pouvait approcher de très près ! En plus comme c'est de jolies jeunes filles ... I love you

Musique très onirique, envoûtante ... Et elles rejouent dans 20 minutes en utilisant la soundtrack de je ne sais quel documentaire, j'y retourne donc Razz (avec mon appareil photo cette fois, hihi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 21:33

Tckt a écrit:
Party Boy a écrit:
Parencouille a écrit:
Limp Bizkit au Zénith de Paris le 5 juillet.
Prix des billets : entre 40€ et 51€
Ils étaient pas séparés ?

(à vrai dire j'men fous...)

T'auras lu tous les messages du forum tu aurais vu que Limp Bizkit et Blink se sont remis ensemble lol
En effet, j'ai lu le topic concerné juste après celui ci.
Bon ben pour pas faire un du HS, ben je dirais que je suis plutot content pour Blink 182 que j'écoutais et que j'écoute plus, la pop punk ça me dit plus rien quoi. Mais après ce qui est arrivé à Travis le batteur (accident d'avion mortel pour la quasi totalité des passagers) c'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 EmptySam 14 Fév - 12:25

Jo' a écrit:
Je reviens tout juste d'un petit concert d'Amiina, groupe islandais. C'est à l'occasion d'un festival artistique sur la lumière et l'eau, elles jouaient dans un petit musée, et elles étaient éparpillées dans la salle, sur des petits cubes, parmi les autres oeuvres d'art, et, comme les oeuvres d'art, on pouvait approcher de très près ! En plus comme c'est de jolies jeunes filles ... I love you

Musique très onirique, envoûtante ... Et elles rejouent dans 20 minutes en utilisant la soundtrack de je ne sais quel documentaire, j'y retourne donc Razz (avec mon appareil photo cette fois, hihi !)

Exellent Amiina, joue egalement avec Sigur , je trouve ce groupe de fille vraiment magique, pleine de poésie, bref tu as du passé un exellent moment

Ahhhhhh je t'envie toi en Islande dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 EmptySam 14 Fév - 13:00

Ben écoute moi je pense que j'y serai vers 17h si y'a des gens de motivés, sinon j'y serai pour le début à 18h.

Sinon la première partie c'est Trepalium quelqu'un connait ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Concert fait ou à venir
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concert] Concert fait ou à venir
» [News] Une ligne de bijou pour Shavo à venir
» [live] Serj le 30 aout au Bataclan
» [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...
» John Dolmayan ne fait plus partie de SOB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: