Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Concert] Concert fait ou à venir

Aller en bas 
+48
mathfansoad
SoaDounet
obsession
Kamility_Cam
kronos59
Agony
geoffrey
jackirock
Daron Pliskin
S.a.n.d.r.a
ODG
Fucking_Paradize
Nazélie
Malakian
Splotch
Downer
Guitaristmalakian
___
_REDRUM_
Seti
Nocebo
Voodoo Child
Jane
SidOuy
Paf-le-chien
Ptdrdu43
Adios234
Lsaze
Stoof
Kirky
Tckt
Parencouille
fox
Jo'
FooFree
Le Chapelier Fou
Italianshadow
Vyuuse
Scarssoldier
Anis
Paf le chien
Bulot
shavette
Poupougne
Péo
PB
sspock'
-aerials-
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FooFree
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/10/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyVen 23 Avr - 19:39

Bulot_Atomik a écrit:

Je les ai découvert dans le guerilla radio de oui fm, ça allie chant, batterie et piano, et c'est tout à fait sympa.

T'es resté en 2006. Razz Maintenant ça s'appelle Bring The Noise.^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptySam 24 Avr - 0:37

Lol ouais j'ai écris sans réfléchir, et comme j'écoute plus trop la radio, là l'autre fois j'suis tombé dessus par hasard dans la voiture, ben j'ai pas encore vraiment percuté que ça a changé de nom.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyLun 26 Avr - 20:28

http://www.myspace.com/myspacelive

En ce moment concert de Bullet For My Valentine en direct, secret show a Londres
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyLun 26 Avr - 23:14

Me voilà enfin remis du concert énorme qu'a donné Sepultura à Magny-le Hongre samedi dernier.

Au programme un emploi du temps bien fourni, car Sepultura, pour la tournée de ses 25 ans, est accompagné par trois autres groupes pour faire durer le moshing.

Les festivités s'ouvrent donc avec une jeune formation californienne, Armed For Apocalypse, qui nous a joué un mélange de thrash et sludge sympathique mais peu transcendant. Les membres semblaient cependant sympathiques et heureux d'être là, et ont maintes fois félicité le public qui semblait pourtant amorphe, la toute fin du set mise à part, qui s'est faite sur un pogo assez violent.
Arrivent ensuite les Espagnols Hamlet (curieux nom pour un groupe espagnol a-t-on remarqué) pour nous jouer une musique qu'un de mes amis a qualifié de "pleymo espagnol". Rien de bien palpitant, sauf la chorégraphie assez spéciale du chanteur qui semblait en forme ce soir-là.
Ils seront suivis par les americains Crowbar, qui délivraient un sludge semblant plaire à une bonne partie de la foule, mais qui m'a laissé de marbre, ce groupe semble être pourtant une référence en la matière, matière que j'ai trouvée ennuyeuse et poussive, ce genre ne semble pas être fait pour moi.

Après une attente relativement longue, les membres du groupe tant attendu arriveront enfin sur les notes d'un interlude du dernier album, A-Lex IV.


Alex IV (intro)
Alex I / Moloko Mesto
Arise
Dead Embryonic Cells
Refuse/Resist
Filthy Rot
What I do !
Convicted in Life
Attitude
We’ve lost You
A-lex II / The Treatment
Troops of Doom
Septic Schyzo / Escape To The Void
Policià
Sepulnation
Slave New World (avec le batteur de Crowbar et le guitariste rythmique de Hamlet)
Territory
Inner Self

Encore

Kaiowas (avec tous les batteurs des différents groupes qui ont ouvert)
Conform
Roots Bloody Roots

On peut voir que le groupe tient à son dernier album, A-lex, qui occupe la moitié du set. Malgré le fait que je connaisse très mal cet album, les différentes compos sont très bien passés en live. Une telle mise en avant est à souligner, des groupes aussi vieux mettant autant en avant leur dernière création sont très rares. En ce qui concerne le reste de la setlist, on notera l'enchainement en début de concert Arise-Refuse/Resist-Dead Embryonic Cells impressionnant, qui réjouira les fans moshers, qui laisseront libre cours à leur violence. Le groupe n'a pas hésité à revenir à des titres bien plus anciens comme Troops Of Doom ou Escape To The Void, qui semblent être des indispensables live.
Le son était de la partie ce soir, avec une basse présente et imposante, une batterie puissante mais capable de garder les autres instruments audible, et un chanteur bien en voix malgré le fait que le mix l'a quelque peu desservi. Mais l'attraction principale de la soirée reste Andreas Kisser, au son de guitare à la fois puissant et clair, qui nous fera part des riffs gras et catchy dont il a le secret, et de ses solos fort bien executés (on retiendra surtout le solo hypnotique en tapping de Territory impressionnant aussi bien en live qu'en studio). Remarquons aussi que les titres de la période Cavalera sonnaient très bien malgré le fait qu'ils étaient emputés d'une guitare, chose qui m'a agréablement étonné.
Pour ce qui est des interventions entre les chansons, Derrick Green et Andreas Kisser on su se montrer sincères et chaleureux envers un public acquis à leur cause, Derrick l'a bien montré en laissant le micro a des lusophones du premier rang pendant la reprise semble-t-il inattendue de Policià. En ce qui concerne les deux autres membres, le nouveau batteur semblait s'éclater derrière ses tomes et nous faisait part de grimaces diverses et variées. En revanche, Paulo Xianto, qui semblait aussi s'amuser, restait en retrait et ne bougeait pas de son coin de scène, contrairement à Andreas.
En plus des membres pré-cités, le groupe a invité le batteur de crowbar et un des guitaristes de Hamlet sur Slave New World et on a quand même bien senti l'apport d'une seconde guitare. L'autre clou du spectacle était la version électrique de Kaiowas en rappel avec tous les batteurs sur scène qui martelaient sur des tomes disposés à cet effet en compagnie de Derrick Green, et Andreas Kisser se chargeait de la partie mélodique, qui rend très bien en version metal. Le groupe souriant et visiblement heureux d'avoir passé la soirée ici nous a quitté après l'entêtante et indispensable Roots Bloody Roots, parfaite pour finir un concert de qualité comme celui-ci.

Quelques photos :

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Photo042510006.th

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Photo042510011.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyMar 27 Avr - 7:30

J'avais hésité à y aller à ce concert, m'enfin je connais plus le groupe depuis que Cavalera n'y est plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyMar 27 Avr - 10:21

De la période post-Cavalera je n'ai que l'album Dante XXI, et ils n'ont joué qu'une chanson de celui-ci, Convicted In Life. Et même en connaissant la moitié du set j'ai pris mon pied comme un fou, ce groupe dégage une énergie extraordinaire. Après tu peux toujours te rattraper avec le Hellfest Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyMar 27 Avr - 12:02

Peut-être KISS à Londres le 12 mai cheers cheers
Et gratuitement grâce aux membres de Taking Dawn ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyMar 27 Avr - 14:36

Tiens, ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait de concert. Pour remettre le pied à l'étrier, samedi je vais voir Black Bomb A et l'Esprit du Clan Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyMar 27 Avr - 14:44

Sur Paris ?! Si oui je viens direct !
Mais je crois pas parce que je guete la venue de BBA et je crois pas avoir vu de dates.

L'esprit du clan je les ai vu en première partie de Lamb of God, ça passe.
Par contre le renoi se la raconte trop je trouve, puis faire des petits pas de break dance sur du métal ça le fait moyennement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyMar 27 Avr - 14:48

J'ai vu BBA en concert le 29 mars 2009 ( j'ai encore le flyer ), c'était franchement pas mal ( c'était à la Maroquinerie Smile ), si tu aimes quand ça bouge bien, va y !
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyMar 27 Avr - 19:21

Et non Bulot, c'est pas sur Paris, mais dans un petit bled à côté d'Aix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyMer 28 Avr - 7:06

C'est con, demain et après demain je suis sur Montpellier, c'est pas très loin, mais samedi je suis de retour sur Paris ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyMer 28 Avr - 7:47

The Swell Season annoncées à Paris en octobre... s'ils passent à Bruxelles je met tout en oeuvre pour y aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyMer 28 Avr - 8:47

T'as vu ça ou ? Sur leur site officiel y'a juste une date à Londres en octobre...

Et là ou tu as eu l'info ils donnent la salle ?

En tout cas je dirai pas non pour les revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyMer 28 Avr - 18:46

J'ais vu Danakil (assez grand groupe de reggae français) il y'a deux semaine à l'usine à Istres ... Et franchement ils ont tout déchiré, le seul probleme c'est que les vigiles ont fait chier tout les fumeurs de la salle Razz
Sinon je vais voir Capleton et Julian Marley le même soir en Juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyMer 28 Avr - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyMer 28 Avr - 21:11

Guitaristmalakyan a écrit:
J'ais vu Danakil (assez grand groupe de reggae français) il y'a deux semaine à l'usine à Istres ... Et franchement ils ont tout déchiré, le seul probleme c'est que les vigiles ont fait chier tout les fumeurs de la salle Razz
Sinon je vais voir Capleton et Julian Marley le même soir en Juillet !

C'est au Gaou que tu vas ???
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyMer 28 Avr - 21:48

Tckt a écrit:
Pour Vyuuse :

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-THE-SWELL-SEASON-CISWE.htm

A la cigale, le 13 octobre 2010 à 19h30.

Merci beaucoup !

A voir, je suis pas encore sûr, en tout cas le tarif est raisonnable, j'ai vu des prix bien plus élevés pour cette salle (genre Europe à 40€, du grand n'importe quoi)

Sinon j'ai voulu regarder les prix pour Stevie Wonder à Bercy...106€ minimum Shocked

Déjà Metallica à 65€ c'est du foutage de gueule mais là, c'est de la sodomie en verre pillé.
Désolé pour Stevie j'aurai bien voulu le voir, et lui...non rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyMer 28 Avr - 22:05

Y'a Limp Bizkit qui passe a paris, a L'Olympia
de 51,00 € à 62,00 €

60€pour l'olympia, oula....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyMer 28 Avr - 22:49

C'est quasiment le même prix que pour Scorpions, y'en a qui se font pas chier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyJeu 29 Avr - 10:51

Citation :
C'est au Gaou que tu vas ???

Je ne sais plus ou c'est j'ais aps encore mon billet ...
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyMer 5 Mai - 9:01

SLASH AU BATACLAN LE DIMANCHE 20 JUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Le Sonisphère le 18 juin à Zurich, le samedi aprem le retour en camping car et le dimanche ma légende !!!! I love you I love you I love you

Et le lundi le bac de français xD Troooop bon !
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyMer 5 Mai - 14:34

Ouais, enfin va falloir être rapide pour choper sa place... Confused
En plus je suis en partiel au moment de la mise en vente, je sais pas comment je vais me démerder.
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyMer 5 Mai - 17:29

Je sais pas si ils vont mettre des places en vente autre que sur Avosbillets, parce que je vais prendre la voiture de mes parents pour aller en cours et comme j'ai pas anglais ( Very Happy ) à 11H30 je speed à carrouf ou, au pire, chez moi sachant que la mise en vente est à 10h ...
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyMer 5 Mai - 17:34

Pour ceux que ça intéresse, Deftones passe à Paris le 10 mai. Place à acheter à partir du 6 mai, à 10h, sur www.avosbillets.com

Au passage, j'ai acheté leur dernier album. Il envoi le pâté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyVen 7 Mai - 17:04

Attention news énorme : Ozzy sera à Bercy le 20 septembre, avec Korn en 1ere partie.

Places en vente le 19 mai.


Blablablablablaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Contenu sponsorisé





[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Concert fait ou à venir
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concert] Concert fait ou à venir
» [News] Une ligne de bijou pour Shavo à venir
» [live] Serj le 30 aout au Bataclan
» [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...
» John Dolmayan ne fait plus partie de SOB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: