Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Concert] Concert fait ou à venir

Aller en bas 
+48
mathfansoad
SoaDounet
obsession
Kamility_Cam
kronos59
Agony
geoffrey
jackirock
Daron Pliskin
S.a.n.d.r.a
ODG
Fucking_Paradize
Nazélie
Malakian
Splotch
Downer
Guitaristmalakian
___
_REDRUM_
Seti
Nocebo
Voodoo Child
Jane
SidOuy
Paf-le-chien
Ptdrdu43
Adios234
Lsaze
Stoof
Kirky
Tckt
Parencouille
fox
Jo'
FooFree
Le Chapelier Fou
Italianshadow
Vyuuse
Scarssoldier
Anis
Paf le chien
Bulot
shavette
Poupougne
Péo
PB
sspock'
-aerials-
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
-aerials-
Small Mind
-aerials-


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Montréal... au Québec!!!
Date d'inscription : 18/12/2007

[Concert] Concert fait ou à venir Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir EmptyDim 30 Nov - 21:20

Bon, j'crois pas que quelqu'un connait ces groupes... mais j'en parle quand même...

Hier soir j'suis allé voir un TRÈS bon show de groupes québecois. Alfa Rococo, avec en première partie: Orange Orange et Kodiak.

J'ai trouvé étrange mais bon le style électro de Orange Orange. Le groupe est composé de seulement deux personnes (Un gars et une fille).

Kodiak était tout à fait SUPERBE. Ça m'a beaucoup fait pensé à Tryo. C'était très souvent un beat reagge, parfois ça devenait plus Ska... Enfin, c'était très bon et très original!

Ensuite, la tête d'affiche, Alfa Rococo. Un groupe qui gagne de plus en plus de popularité au Québec. Formé aussi de deux personnes (Un couple), mais cette fois-ci avec tout plein de musiciens. Les décors était très beaux, et Alfa Rococo est un groupe très énergique sur scène. C'était vraiment très bon! D'après moi un groupe comme ça, ça va surment finir par aller faire une tournée française, comme plusieurs autres groupes québecois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir EmptyJeu 4 Déc - 23:08

Je reviens du concert de Kool & The Gang @ L'Olympia ... C'était tout simplement génial ! Ils ont encore une patate à leurs ages ! En plus ils sont avec plein de jeunes remplis de talent sur scène. Vraiment une excellente soirée
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir EmptyVen 5 Déc - 7:26

Ils ont vendu de la lessive Bonux cette fois ci ou pas, sspock' ?


Dernière édition par Party Boy le Ven 5 Déc - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir EmptyVen 5 Déc - 10:14

Party Boy a écrit:
Ils ont vendu de la lessive Bonus cette fois ci ou pas, sspock' ?

Ca va, ça va ... finis la mauvaise foi Smile
Sinon, le plus drole, c'est que sur le fronton de l'Olympia, c'était marqué "Bonux présente Kool & The Gang", avec Bonux en deux fois plus gros que le nom du groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir EmptyVen 5 Déc - 10:49

Triste pour eux...

Je les adore, mais les pauvres ils sont tombés bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir EmptyVen 5 Déc - 11:31

Pourquoi tu penses ça ? Grâce à ce partenariat, ils sont disque de platine, ils ont de la visibilité, ils sont bien rémunéré ... S'ils avaient juste sortie leur album par les canaux classiques, je pense que ça aurait été catastrophique!

Et puis les d'jeuns, ils va falloir qu'on s'habitue de plus en plus à ce mode de distribution de la musique (pas forcement dans des paquets de lessive, mais par partenariat), car maintenant c'est pas en vendant de l'album qu'un artiste va pouvoir vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir EmptyVen 5 Déc - 11:53

Je veux bien par partenariat, normal on doit bien gagner sa croute, mais ça me fait la peine, des légendes de la pop/funk/disco sponso par Bonux quoi...
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir EmptyVen 5 Déc - 12:24

Pour être honnête, moi aussi au début ça m'a fait bizarre. Mais finalement, les gars, ça les dérange pas du tout. Au contraire, ils sont super content, la marque Bonux ils ne connaissent pas aux US, et pour les américains, money is money Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Concert] Concert fait ou à venir Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir EmptyMer 10 Déc - 2:03

J'viens d'apprendre une trop bonne nouvelle! Very Happy

Flogging Molly le 16 février!!!

Depuis le temps que j'voulais voir ce groupe!!!

J'vais avoir une fin d'hiver occupé!

Flogging Molly 16 février

Malajube 17 ou 18 Février

Les Cowboys Fringuants 27 Février

Tryo 12 Mars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir EmptyDim 14 Déc - 15:09

Lenny Kravitz au Parc des Expos à Reims en Avril !!!

C'est quoi ces conneries lol ! déjà Deep Purple qui passe à Reims y a deux ans, maintenant Kravitz, je croyais que c'était une blague lol
J'ai vu ça vendredi, j'étais même pas au courant, j'ai pris ma place direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Concert] Concert fait ou à venir Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir EmptyDim 14 Déc - 15:59

Lenny Kravitz !!!
La chance !! Sad jsuis bien jalouse là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir EmptyLun 15 Déc - 18:01

Ben apparemment il fait une tournée dans toute la france !

Y 'a une dizaine de villes : http://www.lennykravitz.com/v2/main.php?page=tour_dates

dont Nantes et Rennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Concert] Concert fait ou à venir Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir EmptyLun 15 Déc - 22:07

Olala ! RENNES ! super !

Un grand grand merci Xav' ! Very Happy Very Happy Je vais essayer ( essayer ^^ ) de me choper des places !
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir EmptyLun 15 Déc - 23:55

EaSy BeeR a écrit:
J'vais me faire lincher, tanpis

Moi je vais voir Sefyu à la Cartonnerie mdr

je reviens sur un vieu post certes mais je choquée
un de mes amis que j'ai rencontré cette année est grand fan et pour lui faire plaisir j'ai ecouté l'album entié

j'avais envie de rire et de pleurer a la fois ...

bref depuis il a déménagé sur grenoble et mine de rien il m'a laissé son album en guise de souvenir de lui ...

quelle générosité

j'ai toujours envie de rire quand j'entends molotov dans les magasins de vetements ou dans les ptits cafés de la place plume ... mdr mdr mdr

mais jes respecte quand un meme un minimum je suis bien en extase sur la chanson décalé gawada ... et pire : je danse sur african tonic ... je tombe bas je sais ...


sinon mes concerts : j'en ai jamais fait et c'est toujours pas a l'ordre du jour ... peut etre un jour verrai je Serj ( grand reve ... jpeux toujours esperer ^^ a ce qui parait ca fait vivre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir EmptyMar 16 Déc - 17:48

Ouais Sefyu c'est pour moi le plus mauvais artiste de Rap français (et même mondial ^^) avec Booba. Ces deux mecs ne jouent que sur leur style, leurs sons sont de vrais copiers collés de 50 centimes ou autre, et leur paroles sont tout simplement inutiles.

Moi mon prochain concert c'est Gojiraaaaaa mwahahaha mais je crois que je l'avais déjà dis.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir EmptyMar 16 Déc - 18:28

Je connaissais que de nom, je viens de voir le clip "La vie qui va avec"
https://www.youtube.com/watch?v=V4Vi5xJTz7E

Comment peut-on laisser dire ça quoi ???!!
Les babtous en prennent un peu plein la gueule... La France, etc...

Mais je préfère de loin Booba... (même si j'aime pas ^^)

Le RAP à caille !
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir EmptyMar 16 Déc - 18:54

rooo mais c'est plein de poesie voyons en attendant booba c'est immonde

" si t'es cline t'es ma meuf sinon t'es ma pute"

il est tres vulgaire aussi...

pour moi c'est exactement pareil... une insulte constante a tout et n'importe quoi....

ils hurlent au racisme et a la pauvreté mais ils sont racistes et n'aident pas spécialement plus qu'une autre personne les clochards dans la rue

bref j'aime le rap mais pas ce rap

pour gojira t'as bien de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir EmptyMar 16 Déc - 19:09

Ces deux mecs là sont une honte, c'est eux qui entrainent le fait que les jeunes soient catalogués, tout comme le rap.
C'est de la violence gratuite et débile, ça me fait penser à MC Jean Gabin, je sais pas si y'en a qui connaissent, mais lui avait le mérite d'incorporer un peu d'humour à ses textes.

Bref j'aime également le rap, mais avec cette tendance actuelle je ne peux que comprendre ceux qui disent que le rap (d'aujourd'hui)c'est de la merde.


Je vais me passer un peu de Kery James pour équilibrer tiens ^^


Dernière édition par Bulot_Atomik le Mar 16 Déc - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir EmptyMar 16 Déc - 20:00

Avec un seul "r" à Kery ^^

Rohff, Kery James, Sefyu, Booba, même combat !

Ils sont passés où les SSC, IAM, NTM, DTC (non pour celui là je déconne), MC Solaar, Assassin... Le bon des 90's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir EmptyMer 17 Déc - 13:37

Ah Kery James, ce mec est horrible !
Je trouve sa voix insupportable, il sait pas rapper c'est limite du slam, mais la manière dont il parle, je déteste
Je crois qu'il est passé à Reims d'ailleurs, ptain à écouter pendant une heure et demi c'est chaud ^^

Après ouai comme partyboy, mais quand tu vois la merde qu'ils font aujourd'hui IAM ... Offishal ^^

Et NTM c'est coul qu'ils se reforment mais ils devraient un ptit peu baisser le prix de leurs concerts quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Paf le chien
Tony Danza



Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2008

[Concert] Concert fait ou à venir Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir EmptyMer 17 Déc - 17:18

jamais entendu parlé de ce mec, mais question rap, meme si c'est plutot du hip-hop ya run DMC qui a fait un duo avec aerosmith, walk this way

http://www.deezer.com/#music/album/217233
C'est la première
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Concert] Concert fait ou à venir Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir EmptyMer 17 Déc - 19:13

Paf le chien a écrit:
jamais entendu parlé de ce mec, mais question rap, meme si c'est plutot du hip-hop ya run DMC qui a fait un duo avec aerosmith, walk this way

http://www.deezer.com/#music/album/217233
C'est la première

Nan mais qui ne connais pas ce duo. C'est d'ailleur le fruit du génie de Rick Rubin, s'il n'avais pas fais ça, la carrière d'Aerosmith aurait été noyée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir EmptyMer 17 Déc - 21:06

Ouep y'a le Tricky de Run DMC qu'est pas mal connu aussi
J'aime bien ça fait bien old school


Bref sinon c'est pas trop le sujet ^^

Dans deux mois, AC/DC à bercy !
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir EmptySam 20 Déc - 22:30

Bon bah moi mes futurs concerts :

- Dragonforce + Turisas à l'Elysée Montmartre le 31 janvier
- Children Of Bodom + Cannibal Corpse + Diablo dans la même salle le 20 février
- Métallica + Machine Head + The Sword le 2 avril à Bercy bounce bounce bounce

Et j'hésite pour Gojira à l'Elysée Montmartre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir EmptyJeu 1 Jan - 20:15

On m'a offert pour Noël deux places pour le concert de Grand Corps Malade pour le vendredi 16 janvier à l'Olympia.
Malheureusement je serai à cette date en plein voyage au ski avec ma promo, il est donc impossible pour moi de m'y rendre malheureusement.

Bien que peu de personnes aiment ce genre de musique, je poste quand même au cas où ...
Donc voilà j'en ai deux, je les revend au prix qu'elles ont coûté pour pouvoir m'en racheter pour une autre date, c'est à dire 35 euros la place.

Si cela interresse quelqu'un, MP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concert] Concert fait ou à venir Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Concert fait ou à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concert] Concert fait ou à venir
» [News] Une ligne de bijou pour Shavo à venir
» [Humour] Ca fait rire les oiseaux...
» [News] John se fait toaster !
» [Tâches] Ce qui doit être fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: