Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+39
Miss Félix
Ptdrdu43
Lsaze
PLM [pudubulbe]
Stoof
Mezmetize
jokoko
Anis
Remus
Scarssoldier
Seti
dieujason
SpiderS_
Sen'Ken'
Vyuuse
SadStatue
bestdaron
SidOuy
PwOal
Adios234
steeve -O-[Pudubulbe]
PB
Le Chapelier Fou
sspock'
Valhalla
Parencouille
daos36
Tckt
Italianshadow
Manyax
Jo'
Miho
mathfansoad
Leonhearth0
Bulot
Voodoo Child
Poupougne
Péo
Faith
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shavette
Psycho



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyJeu 11 Déc - 12:51

Jo' a écrit:
Un très bon !

on me tue si je fais ca
et je suis plus que sérieuse en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyJeu 11 Déc - 14:09

Bah alors le fait pas si tu t'opposes à mes encouragements à le faire ^^
Voilà t'as trouvé ta réponse toute seule Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyJeu 11 Déc - 17:44

Mes putains de nouveau micros Dimarzio Model J n'ont aucun rapport avec mes potentiomètres de ma Fender JB Jap !
Aucun branchement, et soudure qui coincide avec le plan, mon père qui était electricitien a vérifié, il m'a affirmait "Tu ne pourras jamais installer ces micros sur cette basse".

Je sais pas trop quoi faire, mais je vais surement m'acheter des nouveaux potards, mais j'y connais rien, et le problème, c'est que je remarque que j'ai refait toute ma basse, et que le seul truc d'origine qui reste, et ben, c'est le bois...

250 euros de frais, pour une basse qui en coutait 400... (fdp in)
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyJeu 11 Déc - 19:56

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Simpsons_nelson_haha2


les choses de la vie, une fois j'ai bien acheter un processeur qui etait pas le bon socket pour mon pc, et vu que je l'ai acheter d'occaz sur Ebay, impossible de le rendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyJeu 11 Déc - 20:27

C'est parti pour un ordi en réparation pour une durée indeterminée -__- pis va savoir s'ils vont trouver le soucis de suite ...

( avec moi il a déconné au bout de genre 3 heures de jeux, d'ailleurs, je lui leur ai prêté, je les immagine trop s'éclatant en jouant à mon jeux ^^ )

Pis plus j'y pense, plus je me dit qu'une bonne grosse distance entre moi et ma soeur serais la bienvenue .. à contre coeur, mais faut bien que je pense à mon bien être un peu :/
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyVen 12 Déc - 2:00

demain, enfin tout a l'heure, bref dans quelques heures y'a la visite de contrôle d'hygiène dans ma résidence et j'ai dégivré mon frigo pour l'occaz....

petit problème : y'a de la flotte partout faut que je lave tout avant ma nuit camping chez une de mes meilleures amies.... fait chier merdeuuuuh

dans le genre pas de bol appelez moi Shavette : netoyer sa chambre a trois heures du mat alors qu'on est un chouilla cuitée c'est quand même pas terrible ....

dites moi que ca pourrait arriver à n'importe lequel d'entre vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyDim 14 Déc - 15:45

Deux jours que je suis au pieu, je suis fatiguée, dès que je me lève il faut que je me rallonge, mon pc déconne, je peut vraiment plus rien faire dessus, j'espère qu'ils vont se grouiller à me réparer l'autre batte que je l'ai avant Noêl et pas en 2oo9 , pis j'ai grossis Sad sa me mine le moral , et mon chat m'a fait une énorme frayeur en arrêtant pas de vomir, et déféquer partout Confused j'ai flipper comme une folle !
( en fait, c'était le changement de croquettes qu'elle a pas supporter, mais sur le coup, j'ai imaginer le pire Crying or Very sad )

Pis on a un chauffage à la con, pas moyen qu'il chauffe plus, alors je suis en pull et en écharpe dans ma chambre .. super
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyLun 15 Déc - 3:52

je ne me suis jamais sentie aussi seule et aussi trahie par la personne que j'estime le plus ....

j'aimerai etre un papillon... histoire d'etre éphémère... j'aurai pas eu le temps de souffrir... un bordel monstre... cinq ans que ca dure

décadence et solitude

aucun réconfort ou espoir possible ...
on m'avait dit y'a cinq ans " ta vie est tellement triste et moche que en vieillissant ca ne pourra qu'aller mieu..."

rien ne va mieu

ya plus rien qui va....
je ne peux plus supporter tout ca...

je suis pas forte, pas autant qu'on s'amuse a me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyLun 15 Déc - 9:55

Oulalalalalalala Shavette !!! Quand on a des pensées comme ça, ça veut dire qu'on a le ventre vide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyLun 15 Déc - 12:30

Sa fait bien longtemps que j'ais pas posté ici Smile

La fille que j'ais rencontré en septembre me fait vraiment pitié, il y a pas d'autres mots. Depuis le 25 octobre elle est sortie avec un mec, sa a duré un mois, elle s'est fait larguée il y a 2 semaines, je lui parle, je la réconforte, je lui propose même une sortie le samedi sur Paris avec sa meilleure amie. Elle me dit qu'adorerait passer la soirée avec son amie et moi, et qu'elle pourrait que si sa mère la laisserait sortir le samedi après midi. Le jeudi, je lui parle sur msn, et elle change son pseudo en " je suis à vendre mais pas à louer ", moi je lui fait comprendre que je l'aime et tout ce qu'elle me répond c'est " lol " batte. Bref je passe sur ce point, pendant ce temps là sa meilleure amie m'annonce qu'elle ne pourra pas venir avec nous à Paris, tant pis, je pourrai passer la journée avec cette fille. Le samedi je rentre de cours, elle est connectée sur msn, 5 min plus tard elle se déconnecte, plus de nouvelles, je ne sais pas si elle peut sortir le soir. J'envoie sms, j'appelle, aucune réponse. Le soir, elle se connecte, et me parle comme si rien n'était, évite même de répondre à mes questions sur la soirée, et est sortie toute l'aprem. Résultat, elle a un nouveau copain, moins d'une semaine après s'être fait larguer, je décide de ne plus lui parler, hier soir j'apprend qu'elle n'est plus avec ce nouveau copain... 15min plus tard j'apprend qu'elle en a un nouveau. Je suis censé la voir samedi, je lui avait promis de l'enmener à un concert, sa fait une semaine qu'elle n'a pas de mes nouvelles. Elle ne cherche même pas à savoir si je lui offre toujours le concert, rien...

Dire que j'ais dépensé 120€ pour cette fille batte batte batte

Second gueuloire : Quelques problèmes personnels, je sent que ce Noël va être froid, même très froid Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyLun 15 Déc - 13:33

Derrière chez moi il y a un petit parking qui 95%du temps est désert (c'est un parking d'une salle des fêtes)

donc généralement j'ai le droit aux jeunes kéké qui viennent faire leur drift à 3h du mat
ou ceux qui viennent fumé et écouté de la musique très fort

et bah aujourd'hui c'est un mec qui a décider d'essayer son jouet de noel en avance : sa petite voiturette radicommandée à essence

ça fait 3h qu'il la fait tourner dans le parking... ça fait un bruit strident c'est énervant
" VRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII vrip vrip vrip VRIIIIIIIIIIIIIIIII"
c'est ce que j'entends depuis 3h

j'ai bien envi d'allé faire un tour sur le dit parking avec ma voiture pour l'écraser sa petite voiturette de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyLun 15 Déc - 15:12

Hahaha ! T'es pas allé leur en toucher deux mots ? Gene " vous faite chier avec votre voiturette j'entends tout de chez moi " mais en plus gentil !

Bon moi 4 jours que je suis au pieu pale j'ai des vertiges dès que je me lève, je suis crevéée comme jamais ! et je comprend franchement pas du tout pourquoi ! Oo c'est le plus ennervant ! si je le savais, je pourrais me dire " olala sa va passer ! no stress " mais là grrr ! j'espère que sa va finir bientôt ! Pis je pense pas que sa nécessite une consult' chez le docteur non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyLun 15 Déc - 23:49

je n'arrive pas a retenir les stades du développement de l'homme selon piaget et mon partiel est demain

je n'y arriverai pas

jle connaissais sur le bout des doigts et la j'ai des trous a quelques heures de l'exam

m'enerve
m'enerve
m'enerve
m'enerve

quel chieur ce piaget aussi ...

je vais me faire un schémas en couleur

une frise peut etre avec l'age en guise de base temporelle

a moins que je fasse un tableau selon les différentes grandes catégories de stades et les sous catégories

AU SECOUR pourquoi j'm'embrouiiiiiille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyMar 16 Déc - 8:45

Smile


Dernière édition par nonovb le Lun 5 Jan - 12:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyMar 16 Déc - 17:16

Nos profs nous surchargent de taff la dernière semaine avant les vacances parce qu'ils se rendent compte qu'ils ont pas assez de note alors on a trois dossiers différents à rendre avant vendredi plus une maquette ...

Kill'em all !
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyMar 16 Déc - 18:20

insatisfaction... raz le cul de tout ce tas de *****
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyMer 17 Déc - 1:31

Bulot_Atomik a écrit:
Nos profs nous surchargent de taff la dernière semaine avant les vacances parce qu'ils se rendent compte qu'ils ont pas assez de note alors on a trois dossiers différents à rendre avant vendredi plus une maquette ...

Kill'em all !

Pareil pour moi, demain j'ai un gros exam de Français, ensuite j'ai un analyse de roman à faire pour jeudi, et j'ai pas finis de lire le roman Rolling Eyes Puis j'ai un exam de math jeudi en aprem...

En plus j'étais déjà surchargé de projet divers à l'extérieur de l'école...

J'essaye de commencer à travailler mais j'suis pas capable...ça fait 1/2 heures que je glande devant mon PC alors que je devrais travailler!

Bon j'vais m'y mettre...j'espère...


EDIT : 30 minutes plus tard...et j'ai toujours rien foutu...j'me dis que j'vais avoir le temps demain...même si j'ai d'autres projet à faire...AAAAHHH Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyMer 17 Déc - 20:50

comment des parents peuvent être aussi con ? batte


Citation :
Pas de Joyeux Anniversaire pour Adolf Hitler
Agrandir le texteRéduire le texteImprimer
Pas de Joyeux Anniversaire pour Adolf Hitler

New Jersey, Etats Unis - Les parents d'un enfant de 3 ans, appelé Adolf Hitler, ont voulu faire écrire le nom du bambin sur son gâteau d'anniversaire. Le supermarché le leur a refusé.

Heath Campbell et sa femme Deborah ont tenté d'acheter, pour les 3 ans de leur fils Adolf Hitler, un gâteau avec l'inscription "Bon anniversaire Adolf Hitler". Le supermarché ShopRite a refusé de le faire, jugeant leur demande trop "inappropriée". Ce n'était pas une première. Ils s'étaient déjà vu refusé le gâteau de l'une de leurs filles de 2 ans, prénommée JoyceLynn Aryan Nation (en français "Nation Arienne"). Leur troisième enfant se prénomme Jeannie Honsylynn Hinler (en référence au SS Heinrich Himmler).

Mrs Campbell a déclaré : "ShopRite refuse de faire un gâteau pour un enfant de trois ans. C'est triste." Quant aux prénoms controversés de ses enfants, elle ajoute : "Ce ne sont que des prénoms. Ce ne sont que des enfants. Ils ne vont pas faire de mal à qui que ce soit." Pour Mr Campbell : "Ils disent qu'Hitler a tué tous ces gens, je leur réponds qu'ils ne vivent pas à la bonne époque. Cet Hitler là a disparu. (...) Oui, les nazis ont été mauvais à l'époque. Mais mes enfants sont petits. Ils ne deviendront pas comme ça."

En revanche, pour Barry Morrison, directeur de l'Anti-Defamation League : "Ils pourraient tout aussi bien leur mettre un signe autour du cou qui dirait : fanatique, raciste, instigateur de haine. Quelle est la différence ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyMer 17 Déc - 21:02

Pfffffff mais quelle idée de prénomer ses enfants de la sorte, ils vont en souffrir toute leur vie !
Et pourquoi personne n'a rien dit lors de leur naissance (en France je crois bien que ce n'est pas possible, tout comme si Monsieur et Madame Renaud ne pourraient pas appeler leur fille Mégane).

Bref moi je trouve normal la réaction du magasin, qu'ils aillent se faire foutre ^^


Puis si elle avoue elle même que les nazis n'étaient pas bons, pourquoi leur rendre hommage en donnant ce terrible nom à leur enfant ?

EDIT : oups j'ai écris sans faire attention Embarassed


Dernière édition par Bulot_Atomik le Mer 17 Déc - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyMer 17 Déc - 21:13

Faut pas confondre Ariens et Nazis !

Mais c'est vrai que je comprends pas pourquoi ils ont appelés leurs enfants comme ça, vu leur discours, ils ont pas l'air d'être fanatiques à ce point
fin c'est spécial

Sinon, pareil grosse surcharge de boulot pour demain, ça fait chier, vendredi 3h de cours donc bon ya plus qu'à tenir demain quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyMer 17 Déc - 22:41

c'étais un pari Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyJeu 18 Déc - 1:45

je ne sais pas quoi penser... on pense avoir des amis et ils arrivent a vous fouttre le doute sur leurs véritables sentiments...

je ne veux pas perdre l'amitié d'un de mes potes
mais il veut pas être juste pote

je sais c'est bidon mais ca me gonfle d'avoir passé une super soirée mais d'avoir du subir une justification de sa part sur certains de ses actes tout du long .

bon ok vous comprenez pas mais il est tard j'ai l'esprit embrouillé et le coeur en miette

celui que j'aime dit m'aimer sans m'aimer et deux personnes se disent amoureuses de moi ( et pour l'une d'elle c'est implicitement dit donc juste insunué....)

marre marre marre
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyJeu 18 Déc - 17:50

Je te rejoint Shavette, je suis totalement détruit ... Crying or Very sad

La seule fille avec qui j'ai la meilleure affinité et avec qui je suis le plus souvent m'a " trompé "
On était tellement amie que j'me suis demandé si ça pouvais allé plus loin et finalement aujourd'hui elle m'a dit qu'elle ne serait plus proche avec moi mais par contre avec Alain ( un con dsl ) la c'est l'amour fou.

Il est pas beau, stupide ( elle aussi d'ailleurs ) il est noir ( pas raciste ) mais merde tout le monde dit que je suis mieux ...

Et la à la sortie des cours il se sont pris et tout ... ( je passe les détails tellement je suis mal, j'avais limite envie de pleurer Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyJeu 18 Déc - 19:06

shavette a écrit:
je ne sais pas quoi penser... on pense avoir des amis et ils arrivent a vous fouttre le doute sur leurs véritables sentiments...

je ne veux pas perdre l'amitié d'un de mes potes
mais il veut pas être juste pote

Je crois que tu te prends trop la tête, si tu ne peux pas être avec celui que t'aimes, il faut l'oublier, c'est dur c'est sûr, mais faut se faire violence ...
Et rien ne dit que si tu sors avec ton autre copain, cela va tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyVen 19 Déc - 21:38

Bulot_Atomik a écrit:


Je crois que tu te prends trop la tête, si tu ne peux pas être avec celui que t'aimes, il faut l'oublier, c'est dur c'est sûr, mais faut se faire violence ...
Et rien ne dit que si tu sors avec ton autre copain, cela va tout gâcher.

je me suis fait violence

merci pour les conseils

je vous embrasse tous
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyDim 21 Déc - 21:36

Encore une tempête de neige...

L'hiver vient de commencer et c'est déjà la 3e je crois...

Je déteste l'hiver! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: