Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+39
Miss Félix
Ptdrdu43
Lsaze
PLM [pudubulbe]
Stoof
Mezmetize
jokoko
Anis
Remus
Scarssoldier
Seti
dieujason
SpiderS_
Sen'Ken'
Vyuuse
SadStatue
bestdaron
SidOuy
PwOal
Adios234
steeve -O-[Pudubulbe]
PB
Le Chapelier Fou
sspock'
Valhalla
Parencouille
daos36
Tckt
Italianshadow
Manyax
Jo'
Miho
mathfansoad
Leonhearth0
Bulot
Voodoo Child
Poupougne
Péo
Faith
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu



Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyDim 22 Mar - 14:16

Tckt a écrit:
Si t'es "boré" alors...

Oh ça va hein Razz
J'étais trop "boré" pour écrire "bourré" correctement ^^ J'avoue, j'ai abusé ...

Sinon bonne nouvelle, mon gilet est en fait apparemment resté chez le pote chez qui j'étais avant ! Donc il est pas perdu ou volé \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyDim 22 Mar - 14:40

Very Happy

En tout cas c'est une bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyDim 22 Mar - 19:59

Je télécharge actuellement à 0 ko/s ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyLun 23 Mar - 14:12

Semaine un peu chargée, ca va être chaud de faire tout ce qu'il me reste à faire pour lundi, jeudi et mercredi Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyLun 23 Mar - 17:16

J'ai une rage de dent terrible ... et RDV chez le dentiste que vendredi midi Sad
Je sens que je vais tourner au doliprane ...
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyMer 25 Mar - 15:51

Bon voilà j'ai passé mon permis aujourd'hui et je suis tellement une merde que je vais surement pas l'avoir.

J'ai serré à droite au bout d'un moment alors qu'il fallait tourner à gauche.
Puis après elle m'a demandé de faire une marche arrière alors que moi j'ai compris de me garer en marche arrière.

Puis j'ai surement du faire encore quelques merdes en route avec mes clignos...

Dites moi que c'est pas grave hein?... si?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyVen 27 Mar - 11:20

Bon désolé pour le double post mais j'aimerai bien comprendre, je viens de recevoir mon courrier permis, c'est insufisant.

Il est dit que pour que la mention insufisant soit coché, il faut que j'ai 4 B ou 1 C, or j'ai 2 A et 2 B donc normalment je devrais être bon!


Si quelqu'un peu éclairer ma lanterne...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyVen 27 Mar - 11:54

Bah normalement il doit être écrit quelque part dessus que tu l'as eu !
En plus de ça, il doit y avoir une mention "reçu" ou "non reçu" ou un truc du genre, non ?

Moi il me semblait ... En même temps moi le gars m'a filé le papier en main propre en me disant que je l'avais donc j'me suis pas trop embêté à comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyVen 27 Mar - 11:58

Ouais, nous à l'époque où on l'a passé y avait pas de courrier envoyé, on te le donné tout de suite.
Sinon passe à ton auto école il te le diront !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyVen 27 Mar - 15:43

Je me suis vraiment comporté comme un con avec ma copine today... Ce matin, je l'ai laissée poireauter seule alors qu'elle m'attendait à cause d'un empéchement et plutôt que de lui expliquer la raison, j'ai préféré l'éviter sachant qu'elle me ferait la tronche mais là, ca va être bien pire... Déjà qu'on s'est disputés hier... Je ne suis vraiment qu'un abrutis fini...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyVen 27 Mar - 20:09

Je suis allé au centre-ville devant, en premier lieu, faire peser et timbrer une lettre importante à envoyer à Comenius (l'agence grâce à laquelle je suis assistant ici en Islande), et je me suis dis que j'en profiterais pour faire quelques courses, me promener dans quelques librairies, chercher un cadeau pour Sofia qui quitte l'Islande dans moins d'une semaine, et me prendre un petit thé dans un chouette café.

Hé bien j'ai tout fait, sauf passer à la poste, le plus important ! Alors que je suis passé à quelques mètres du bâtiment !

Tête en l'air powa T_T
(m'enfin j'suis content j'ai trouvé Dracula, neuf, en anglais, à 690kr, environ 4€ ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyLun 30 Mar - 13:53

Je suis toujours entre deux eaux avec ma copine... un coup ça va mal, un coup ça va ENCORE plus mal... pourquoi tout est si compliqué?
Et pour couronner le tout, je me suis pété une dent, j'ai un mal de tronche terrible, je suis claqué et j'ai mon oral blanc de français demain alors que j'ai rien branlé ce week-end et je ne suis pas sur de retrouver tous les textes dont j'ai besoin... VDM (le karma ca doit vraiment exister...)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyMer 1 Avr - 5:27

C'est le 1er avril...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyMer 1 Avr - 9:25

Et t'aimes po le 1er Avril ? ^^

Moi ici c'est un peu différent la méthode dont ils font les blagues du 1er avril (faut faire passer une porte au gars qu'on piège pour que la blague marche), donc je vais essayer de m'amuser à piéger quelques élèves, mwahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyMer 1 Avr - 11:39

Le truc vraiment mais vraiment chiant : les résultas du bac le meme jour que le concert de Metallica.
Il faut donc que je l'ai sans aller a l'oral.
Les résultats sont annoncés vers quelle heure environ ? T'es obligé d'aller a ton lycée ou tu peux voir sur le net parce que moi il me faut 2h30 pour aller aux arenes donc bon ca va etre juste.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyMer 1 Avr - 12:15

Tu peux les avoir sur le net.
Je sais plus le nom du site, mais tu peux l'avoir sur internet, cependant je crois il faut payer un petit truc, genre un Allopass, quelque chose comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyMer 1 Avr - 12:23

OK donc pas besoin de me pointer pour chercher des papiers ou quoi le jour meme. Sa me rasure un peu mais bon faut que l'ai cash Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyMer 1 Avr - 12:27

Je me rappelle que les résultats, ma mère était plus stressée que moi et était allée voir au lycée cash, pendant que moi je consultais sur internet !

Cependant après il faut aller chercher tes notes et ton diplôme, mais je sais plus si c'est le même jour !
Je crois bien que les résultats c'est le matin, et les notes l'aprem à partir de 14h, un truc comme ca, mais alors plus du tout sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyMer 1 Avr - 12:37

Les notes et le diplôme, ça dépend des établissement nan?
Moi j'ai pas eu le relevé de notes et le diplôme le jour des résultats.
De toute façon, comme pour tout concours, tu ne l'as quand les rattrapages sont passés et que ceux qui sont passés à l'oral ont eu leurs résultats. Donc les notes et diplôme pas avant ça non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyMer 1 Avr - 19:25

Après une assez longue période d'incertitude concernant moi et ma copine (enfin, ex...) je redeviens célibataire! Mais étrangement, ça ne me dérange pas plus que ça... Si je voulais vraiment me casser la tronche je me demanderais "Avais-je vraiment des sentiments pour elle?" mais j'ai pas vraiment envie de me poser ce genre de question à la con...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyJeu 2 Avr - 18:48

Thomas Dutronc qui vient dire au JT de 20h que le téléchargement illégal tue "les petits artistes"

mais ferme ta gueule connard Rolling Eyes


Et que l'assemblée ait votée cette loi nulle et totalement absurde sur le piratage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyJeu 2 Avr - 19:12

Bon là tout le monde va me dire " bin oui ca se passe comme ca Rolling Eyes "
N'empèche que ca me dégoûte ....

Je vais à une animalerie ( jardiland pour la citer )

J'ai achetée un hamster russe, quand la fille nous les montrais tous, j'ai regarder vite fais les souris, et là j'en vois une avec une énorme croute sur le dos, suivie de deux souris qui lui la grignotaient Confused
La fille me sort tout naturellement qu'elle va le buter, mais que d'abord elle s'occupe de nous. (Sa me rapelle une autre fois où j'avais trouvé un hamster mort dans le tas... )

Vraiment dégoutée ( et je passe les énormes lapins coincés dans les tous petits espaces ) J'arrête pas d'y penser, je trouve ca immonde, je comprend pas comment les gens peuvent travailler dans des magasins comme ca, genre " tout est normal "
généralement, quand tu travaille en animalerie, tu les aimes les animaux .... non ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyVen 3 Avr - 5:55

Sauf s'tu préfères l'argent Rolling Eyes
Moi aussi je trouve ça ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyVen 3 Avr - 6:09

Parencouille a écrit:
Thomas Dutronc qui vient dire au JT de 20h que le téléchargement illégal tue "les petits artistes"

mais ferme ta gueule connard Rolling Eyes


Et que l'assemblée ait votée cette loi nulle et totalement absurde sur le piratage

Parencouille, je suis d'accord pour dire que l'assemblée nationale fait des lois hypocrites qui servent plus aux actionnaires qu'aux artistes et aux consommateurs.

Mais le téléchargement illégal nuit aux petits artistes, c'est une réalité, les gros poissons ils s'en foutent de toute façon ils vendront leur million d'album, mais les petits ont des moyens beaucoup plus restreints quand ils vendent moins, aussi bien en ce qui concerne la production de leurs prochains albums que dans les concerts. Surtout qu'en général les petits artistes ne rentrent pas direct dans des majors, mais dans des labels indépendants plus ou moins gros qui n'ont pas forcément les moyens de produire des artistes avec des ventes trop faibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyVen 3 Avr - 21:27

Pour un petit groupe, un CD, c'est une vitrine de ce qu'ils peuvent vous donner en live. Mais je comprend que télécharger sans jamais acheter des groupes d'un petit label, le tuera, je conçois totalement !
mais généralement ce sont toujours des "gros poisson" qui sont "victime" de ce piratage massif, et encore, leur vente de CD explosent a chaque fois les charts
Ce qui m'a soulé le plus, c'est que c'est Thomas Dutron qui vient chouiné au JT,

Certes certains abusent sur le téléchargement
mais merde, j'aime essayer avant d'acheter, ou d'aller au concert

la vente de CD/DVD ne se portent pas "mal" comme ils disent, il en vendent moins, au lieu de faire 50milliards de bénéfices, il en font 49,8
pareil pour le ciné, le piratage le tue, mais bizarrement quand on regarde les chiffres bah la fréquentation des cinéma est en hausse depuis quelques années
malgré le prix des places honteux (9.90€ la place de ciné plein tarif)

Cette loi votée par 5 personnes a l'assemblée, déjà montre que les députés vivent dans un autre monde, et elle encourage les monde de l'audiovisuel a continuer à pratiquer des prix aussi exorbitant
Et puis même, ils pénalise la "culture", 90% des gens qui téléchargent, achète par la suite si ça leur plait
c'est ce que fait, je suis content d'avoir un CD ou DVD avec un bon son, un beau livret, qui n'aime pas ça ( d'ailleurs quand on voit qu'un DVD à 20€ t'as juste le DVD a l'intérieur limite sans bonus, la c'est du foutage de gueule)

Je n'aurais jamais téléchargé, je n'aurais jamais découvert entre autres SOAD, et la tu serais en train de troller un autre forum que celui la Wink lol

moi m'enfou, j'ai déjà mes solutions pour pompé peinard
c'est monsieur marcel, qui saura a peine se servir de sont ordi qui sera encore pénalisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyVen 3 Avr - 22:05

Parencouille, je te juge pas, tu fais ce que tu veux, et oui c'est normal d'avoir envie d'essayer avant d'acheter. Et évidemment quand tu achètes après ça tue pas l'artiste non plus.

Et je ne défend pas Thomas Dutronc non plus, son hypocrisie est palpable.

Cependant, je ne pensent pas que ce soit 90% des gens qui téléchargent qui achètent ensuite, c'est malheureusement beaucoup moins, les majors font et feront toujours des bénéfices, mais les ventes ont chuté, c'est indéniable, et c'est les petits labels (et donc les artistes qui ont signé) qui en pâtissent. Depuis internet, c'est extrêmement facile de pirater, et beaucoup sont tentés de ne pas payer (qui n'en rêve pas ?), et je pense (c'est évidemment impossible à déterminer) qu'ils constituent la majorité. Le fait est que pas mal s'en foutent de la qualité du son, il suffit de voir le nombre de gens avec des écouteurs iPod dans le métro pour s'en rendre compte. Quant aux bouts de plastique qui prennent de la place (j'en sais quelque chose Razz), beaucoup préfèrent avoir tout dans un disque dur.

Je ne justifie pas la loi Hadopi pour autant, c'est de la poudre aux yeux qui servira plus les actionnaires qu'elle embêtera ceux qui téléchargent.

Et là, pour une fois, je trolle pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: