Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 13 EmptyLun 15 Sep - 8:19

Bon ben Peace ^^

Sinon aujourd'hui, c'est ma rentrée
AAAAAAAAAHHHHHHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 13 EmptyLun 15 Sep - 10:54

J'arrive plus à dormir Sad

j'ai regarder " the ring " ( - version amerloque - qui est plus drôle que terrifiant ^^ ) avant hier soir, dans la nuit. Jusque là , rien de bien effrayant.
Et à un moment, mon lecteur DVD se met en marche et il écrit " HELLO "

.... Shocked Shocked
Brrrrrrr Confused je suis partie en courant dans ma chambre, et même si à un moment j'ai bien réaliser que oui ! c'était mon chat qui avais du appuyer sur le bouton ON de la télécommande mais quand même quelle frousse >__< et sa m'est resté depuis impossible de plus y penser quand je vais au lit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 13 EmptyLun 15 Sep - 17:21

Mon lycée est tellement à chier qu'ils ont réussi à se demerder pour me mettre une heure de DNL (un cours en anglais pour la classe euro) en même temps qu'un cours de musique, donc je peux pas suivre les deux options, jpeux pas arrêter l'euro après en avoir fait 4 ans quoi, pi la musique ben j'ai fait ça un an pour rien ...

Jsuis vraiment degouté, on paie 1500€ par an et on est même pas foutu de pouvoir suivre les options qu'on a choisi ..
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 13 EmptyLun 15 Sep - 18:29

Si l'option musique facultative, tu peux garder la matière pour le bac, ça fait toujours un plus, même si t'as pas assisté au cours, tu peux avoir une bonne note... J'ai eu 18, ça m'a permit d'avoir la mention AB
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child

Masculin Nombre de messages : 958

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 13 EmptyLun 15 Sep - 18:32

Rick Wright est mort aujourd'hui Crying or Very sad d'un cancer.

Party Boy a écrit:
J'ai eu 18, ça m'a permit d'avoir la mention AB

Tu suivais tout les cours de musique ?
Anis
DDEVIL
Anis

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 13 EmptyLun 15 Sep - 18:40

Slash [GNR] a écrit:
Rick Wright est mort aujourd'hui Crying or Very sad d'un cancer.

J'hallucine... C'était un grand Homme.

R.I.P
Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 13 EmptyLun 15 Sep - 18:58

Arf, il était pas si vieux en plus!!!!

Rip pour lui

Gueuloire: j'arrive pas à me mettre au boulot Sad c'est super dur de se remettre au travail après presque un an de vacances!!!

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 13 Dexterblogheartvy4
PB
Kombucha Mushroom
PB

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 13 EmptyLun 15 Sep - 19:32

Citation :
Tu suivais tout les cours de musique ?
Oui, mais c'est pas nécessaire, tu prend juste les cours polycop sur les sites et c'est bon, j'ai deux potes qui avaient rien suivit qui ont eu 18 et 19.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 13 EmptyLun 15 Sep - 20:58

Party Boy a écrit:
Si l'option musique facultative, tu peux garder la matière pour le bac, ça fait toujours un plus, même si t'as pas assisté au cours, tu peux avoir une bonne note... J'ai eu 18, ça m'a permit d'avoir la mention AB

T'es sûr de toi pour ça ?
Pasque en fait on a deux heures de musique par semaine, une heure de pratique , à laquelle je peux assister, et une heure de théorie c'est à dire les cours, mais là je peux pas y aller ...
Mais je peux me présenter à l'option musique au bac sans avoir suivi les cours ?
C'est coul ça, faut que je vois avec la prof de musique mais limite si je récupère les cours de mes potes qui y vont et que j'apprends ça ben ça serait pas mal quoi, j'aurais forcément plus de 10 au bac de toute façon donc ça me fera toujours quelques points Very Happy

Merci du conseil partyboy Very Happy
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 13 EmptyLun 15 Sep - 21:04

Parce que en fait moi les cours de musique pour le bac c'est entre 13h et 14h et les cours du matin finissent a 12h40, donc j'ai 20 min pour bouffer, ça me soule, alors je pense que j'irai pas a tous, surtout que c'est pas obligatoire. Tu dis que regarder sur internet ça suffit ?
PB
Kombucha Mushroom
PB

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 13 EmptyMar 16 Sep - 12:02

Enfin ça dépend, car y'a deux matières "musique":

La matière lourde avec le conservatoire genre de 4/5 heures par semaines
Ou l'option légère, 1/2 heure par semaine, avec 3 programmes dans l'année dont Jimi Hendrix
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 13 EmptyMar 16 Sep - 18:51

Ne pas avoir trouvé de paire de bottes. Crying or Very sad Les deux paires que j'ai essayé étaient jolies mais quand je les mettais j'avais l'impression d'avoir des bottes de jardiniers aux pieds, bien trop larges au niveau des chevilles et des mollets. Confused j'avais l'impression d'avoir des jambes énooormes... Shocked

Maintenant j'ai pu qu'a croiser les doigts pour que mon cordonnier puisse réparer mon ancienne paire sinon ca va être la déprime... pale

http://www.harumscarum.canalblog.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 13 EmptyMar 16 Sep - 21:16

Aujourd'hui, j'ai tailler les haies avec mon père
c'est moi qui avait le coupe haie, jetait sur une échelle ( vu que nos putains de haie font pas loin de 4mètres maintenant)
bref jetait donc sur l'échelle avec le coupe haie, quand a un moment l'échelle a failli basculée, donc j'ai eu un réflexe de me rattraper à l'échelle, ce qui a fait que ma main gauche est passé sur la lame du taille-haie, j'avais lâcher le bouton de mise en marche, mais malheureusement il y a un temps d'arrêt de la lame

résultat ? le petit doigt gauche entaillé
heureusement rien de bien grave, deux point de suture et me voila sur pied
j'avais des gants heureusement, ce qui a freiné la lame, sinon je pense j'aurais une phalange en moins

la dernière fois que je fait du jardinage ! lol

Voodoo Child
Darts
Voodoo Child

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 13 EmptyMar 16 Sep - 22:21

Party Boy a écrit:
Enfin ça dépend, car y'a deux matières "musique":

La matière lourde avec le conservatoire genre de 4/5 heures par semaines
Ou l'option légère, 1/2 heure par semaine, avec 3 programmes dans l'année dont Jimi Hendrix

Nan moi j'a pris l'option musique au bac, ça me fait 1/2h par semaine Razz
Mais le programme a changé cette année, on a une musique de film de Albert Hitchkock composée par Hermann, les chansons françaises, et la symphonie n°41 de Mozart. Pas de Jimi Hendrix Sad Sad
Le Chapelier Fou
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 13 EmptyMar 16 Sep - 22:39

J'ai tellement peur d'entendre une fois de + ces mots. C'est la personne qui m'a le + aidé a m'accepter et avec un simple phrase j'ai l'impression que tout est retombé encore + bas. Je sais que c'était par honnêteté, pour ne pas que je souffre inutilement, qu'il n'a jamais voulu me faire du mal. Ca fait + d'un an et demi et pourtant j'arrive pas a ranger ces mauvaises pensées a leur place. Et au lieu de s'améliorer j'ai l'impression que ca s'aggrave...
J'ai peur que ca se répète et en même temps mon comportement ne fait rien pour l'empêcher, au contraire.

Qu'est-ce qui ne va pas avec moi ? Pourquoi je suis comme ça ?

PB
Kombucha Mushroom
PB

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 13 EmptyMer 17 Sep - 11:34

Slash [GNR] a écrit:
Nan moi j'a pris l'option musique au bac, ça me fait 1/2h par semaine Razz
Mais le programme a changé cette année, on a une musique de film de Albert Hitchkock composée par Hermann, les chansons françaises, et la symphonie n°41 de Mozart. Pas de Jimi Hendrix Sad Sad
Bizarre, mon prof m'avait dit qu'il devait encore y être cette année ^^
Tant pis, en même temps, ça fait trois ans qu'il y'est.

J'ai eu aussi Bernard Hermann l'année dernière, avec La Mort aux Trousses de Hitchcock, avec le célèbre fandango, et Jehan Alain, un organiste (orgue) francais, mais vraiment très classique contemporain, faut être au Conservatoire pour pouvoir apprécier, c'était le plus chaud.

Vous avez de la chance d'avoir la 41eme de Mozart !
Par contre les chansons francaises soit doit etre pour remplacé Jimi Hendrix, en tant que musique actuelle !

Bonne chance à toi !

Mais c'est pas dur d'avoir 15 au bac, donc c'est un bon bonus !
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 13 EmptyMer 17 Sep - 18:52

JE SUIS ENERVEE !!!! et .. je sais pas pourquoi, ce qui est deux fois plus énervant !
J'ai passer la journée, Oui ! la journéeuh à chercher le pourquoi du comment, impossible à trouver pourquoi je me sens comme sa, alors voilà, une journée à ruminer et à me casser la tête pour rien du tout et sa va toujours pas mieux pour autant
batte
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 13 EmptyJeu 18 Sep - 19:09

mais quel connard Winrar..

j'ai un fichier de 4.5go, il rentre pas sur un Dvd vierge
donc je me suis dit que j'allais le compressé pour lui faire perdre quelque mega-octects, voir une petite centaine pour qu'il rentre sur le DVD

donc je met 45minutes, en compression maximum

au final j'ai gagné.... 1mo !

youhou ! merci winrar !

Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 13 EmptyJeu 18 Sep - 19:14

C'est une vidéo ou un jeu ?? (ou autre)
Parce que les vidéos se compressent très mal ...
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 13 EmptyJeu 18 Sep - 19:16

un iso de jeu

45minutes pour 1mo, pas très rentable

Le Chapelier Fou
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 13 EmptySam 20 Sep - 11:23

voilà, c'est fini. Après même pas 3 mois.
Crying or Very sad
Les semaines qui vont venir vont être pénibles vu qu'on se croisera forcement et qu'il ne faudra pas laisser transparaitre quoi que ce soit. Neutral

Et que l'autre me rappelle pile à ce moment. Quelle régularité démoniaque. C'est pas possible. Il 'avait déjà fait le coup la fois précédente. affraid

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

Masculin Nombre de messages : 4598

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 13 EmptyLun 22 Sep - 20:55

Alors aujourd'hui c'était la rentrée. Et croyez-moi c'est pas du tout ça le sujet de mon gueuloire, j'aime beaucoup la fac et le petit rythme de l'année, avec les soirées, les séances ciné après les cours etc...

Il se trouve que mes cours commençaient ce matin a 8h30, pour ensuite avoir un gros trou de 3h entre 10h30 et 13h30. Jusque là pas de problème, sauf que ce cher professeur n'avait toujours pas montré le bout de sa calvitie après une demi-heure d'attente, donc j'ai décidé de me casser et rentrer chez moi retrouver ma copine, un peu énervé quand même (merde quoi, une grasse mat' n'aurait pas été de refus, j'avais quand même fini le taf a 22h dimanche). Je retrouve donc ma copine chez moi, tout se passe bien, et au moment ou on décide de partir à Gibert acheter des bouquins, j'entends un bruit inhabituel, ressemblant à celui d'une cocotte minute. J'ai à peine le temps de me diriger vers la source dudit bruit, qui était à l'endroit ou se trouvait le ballon d'eau chaude changé la veille, et là j'entends un gros pet et je vois la pièce se remplir de vapeur (j'avais pas pu prendre ma douche le matin dans la salle de bains dépendant de ce ballon car elle était beaucoup trop chaude, mais j'étais à des lieues de penser que ça aurait de telles conséquences). Par réflexe je ferme la porte, avec ma copine on a a peine le temps de sauver ce qu'il y a a sauver et de débrancher les prises de courant que l'eau commence à se répandre par dessous la porte, gagnant peu a peu ma chambre située en contrebas. S'en suit une série de merdes, sachant que le disjoncteur et le robinet d'eau étaient dans cette pièce, et que je ne pouvais rien voir, parce que la pièce était remplie d'une épaisse vapeur et que je n'osais pas allumer la lumière. En plus de ça le micro-ondes, qui avait pris l'eau, se mettait à disjoncter lui-aussi. J'ai quand même réussi à fermer le robinet d'arrivée d'eau, pour le disjoncteur on a du attendre que mon père arrive en catastrophe parce que ma copine sentait que le courant était instable en essayant de retirer les fusibles, et le bouton coupant l'alimentation générale (non pas l'épicerie du coin Razz) était situé autre part. Après avoir passer plusieurs heures à éponger par terre, non sans mal vu l'efficacité bien réduite des serviettes de bain, nous sommes partis en cours, ce qui m'a fait finir à 19h30, et toutes les librairies que j'ai essayé étaient fermées, impossible de trouver les bouquins que je dois acheter pour demain...

Et en plus de ça, j'ai reçu un mail d'amazon me disant qu'ils n'ont plus le coffret Death Magnetic (je l'avais RESERVÉ bordel !), donc qu'ils me rembourseront dans les 10 prochains jours, et c'est pas dit que j'en trouve un dans ces délais...

Bref, journée de merde Rolling Eyes
http://www.jenaipasdesite.com
Seti
Sweet Dany
Seti

Féminin Nombre de messages : 699

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 13 EmptyMar 23 Sep - 15:29

Heureusement que tu t'en ai rendu compte avant de partir Confused.

Mon gueuloire, l'euro anglais commence avec une note bien pourrave et la prof nous a dit que il n'y a pas de voyage en Australie de prévu ... On nous a bien eu l'année dernière ... Evil or Very Mad
Anis
DDEVIL
Anis

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 13 EmptyMer 24 Sep - 17:57

J'ai la gorge qui ne fais mal de plus en plus, de jour en jour. J'atteint un point, ou maintenant c'est quand je respire et j'avale que ça fais mal. Hier ce n'était que quand je touchais ma gorge...

J'ai peu que cela soit encore les ganglions...

Sinon y'en a marre des ptis jeune " racailles ", on a eu droit à un vrai défilé devant le lycée.
Pourtant notre lycée est situé dans le XVIIème arrondissement de Paris, un quartier assez bien fréquenté en somme. Mais on a eu une embrouille avec un lycée qui a engendré qu'on est un lycée très détèsté.
Bref, je suis arrivé avec 20 minutes d'avance devant le lycée, quand j'arrive voir mes potes, je vois juste derrière 4 racailles, de 12 ans environ, capuches, casquettes, jooging, air de méchanceté, qui était en train de discuter avec 4 autres élèves de seconde. Me demandant s'il était là pour chercher la merde, j'me suis informé auprès de potes qui m'ont dit qu'il commençait à chercher. Bien, ils était 4 on était une dizaine de 15-16 ans. J'me suis dis que c'était un peu osé de leur part, vu qu'on les aurais assez démontés, vu notre effectis.
Jusqu'à qu'un de mes potes en premières ( J'ai retapé, je suis en seconde Laughing ), se fasse encerclé tout seul par ces 4 types. Ils lui ont dit de fider ses poches. On s'est ramener ( on était 20 au total à ce moment là).
Les racailles, pris(e) de peur, s'en sont allés...

Ce genre de chose, j'apprécie pas... Déjà on nous cherche la merde, sans qu'on fasse quoi que ce soit, ensuite on ose pas continuer par peur...

Bref les temps sont difficiles en ce moment !
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 13 EmptyMer 24 Sep - 18:19

Fallait un peu les bizuter avant de les laisser partir Laughing
PB
Kombucha Mushroom
PB

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 13 EmptyJeu 25 Sep - 8:11

Je suis malade !
Ca m'enerve, moi qui voulait faire des efforts pour la fac, d'être présent à tous les cours !
Au lycée, j'étais malheureusement très absentéiste (mais pas au point d'avoir le beau tampon "absentéiste" sur le dossier scolaire)

Mais là à la fac, on a le droit qu'à deux absences justifiés par semestres, ça fait déjà 1 en moins, et si je suis encore malade demain c'est fini !
Après je sais pas ce qui arrive si on est encore absent...

Points en moins pour passé en seconde année... ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 13 Empty

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant