Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptySam 6 Déc - 17:29

De mon côté, tout marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
shavette
Psycho
shavette

Féminin Nombre de messages : 322

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptySam 6 Déc - 18:09

ce qui m'énerve : je fais de plus en plus d'insomnies
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptySam 6 Déc - 19:50

J'ai acheter deux jeux vidéo , un à 50 euros et un à 10.
J'ouvre un, je force un peu pour le faire sortir du rond du milieu super chiant et ... -__- coupé en deux le CD Crying or Very sad

heureusement HEUREUSEMENT que c'était celui à 1o euros ! ( je pense d'ailleurs que sa explique le fait qu'ils se soit cassé si facilement, parce que j'ai forcer, mais pas comme une tarée non plus ! )
Mais tout de même batte je le trouve que à Rennes, va falloir que je reprenne le train, aller et retour pour un putain de jeux vidéo batte
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptySam 6 Déc - 21:58

Habituellement t'a qu'à pousser sur le rond du milieu et ça sort assez facilement...

Gueuloire : J'ai une de ses migraines! Ça passe pas et c'est chiant, j'veux pas passer toute la soirée avec ce mal de tête!

Petit merdeux
Stoof

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptySam 6 Déc - 22:48

Idem que toi Peo, gros mal de tête depuis la fin d'aprem :/

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
http://www.vizafrance.fr
Poupougne
Poupougne

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptySam 6 Déc - 23:28

Péo a écrit:
Habituellement t'a qu'à pousser sur le rond du milieu et ça sort assez facilement...

Poupougne a écrit:
je force un peu pour le faire sortir du rond du milieu super chiant

Donc oui j'ai déja vu ce procédé , utiliser des boîtiers de dvd, jeux ect .. lol
J'ai bien bien appuyer et c'est pas sorti ..
Stoof
Petit merdeux
Stoof

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptySam 6 Déc - 23:36

parfois ca me le fait aussi avec les jeux à la première sortie, mais après ca va, mais là c'est moche le CD qui se pète en deux ^^

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptySam 6 Déc - 23:45

Tu peux toujours essayer de le rapporter, ils te l'échangerons peut être

mais je ne te garanti rien du tout

shavette
Psycho
shavette

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptyDim 7 Déc - 16:37

je suis obligée de monter au quatrième étage de ma résidence pour capter neuf wifi et encore! snif snif y'a encore une semaine j'avais internet les doigts de pieds en éventail sur mon lit !!!
Poupougne
Poupougne

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptyDim 7 Déc - 17:58

Parencouille a écrit:
Tu peux toujours essayer de le rapporter, ils te l'échangerons peut être

mais je ne te garanti rien du tout

Ouai pas bête ! sa peut peut être marcher surtout qu'il est tout neuf tout beau, aucunes marques traces dessus ... J'essaierais !!

Autrement, j'ai voulu me rabattre sur un autre jeux et il marche plus, tout rayé, il est à 10 euros à la fnac mais je commence à désespérer ! si sa continue je vais devoir tous tous les racheter Crying or Very sad
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptyDim 7 Déc - 18:35

Juste un petit conseil... il était comme ça quand tu l'as ouvert !! Sinon ils vont jamais te l'échanger !

Remus
DDEVIL
Remus

Masculin Nombre de messages : 509

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptyDim 7 Déc - 18:38

Bon je met ça dans gueuloir mais bon c'est ambigu.

J'étais dans ma salle à mangé, avec des invités et là j'allume la télé, j'me fais un peu chier. Je tombe sur les Miss France... Ho desespoir, j'attient les sommets de la médiocrité, et pile, pile à l'instant ou je m'apprete à zapper qu'est ce que j'entend?

QU'EST CE QUE J'ENTEND?!!!

L'intro de CHOP SUEY!!!! pour présenter la vie d'une miss!

Je suis partagé entre le plaisir que je ressent d'écouter ce morceau à la télé et le fait que ça sert de support sonore à une émission pareil.

Bref... perturbant!
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptyDim 7 Déc - 18:54

Y'avait les miss France ce week end ?? scratch
Je me sens coupé du monde lol.

Sinon moi je suis allé au stade de France samedi pour supporter le stade français encore une fois, et encore une fois on a perdu Evil or Very Mad
Et très franchement je commence à en avoir marre, des fautes imaginaires, un essai de pénalité refusé, un essai qu'on encaisse alors qu'il y a plaquage sans ballon ... d'habitude j'aime pas les gens qui disent que l'arbitre est vendu, mais là, ça arrive de plus en plus souvent en coupe d'Europe, je trouve ça dommage.

EDIT : ce soir, pas d'entrainement de rugby, puis j'ai fallout 3 et GTA IV sur mon pc, mais je suis toujours en mode sans échec ...
shavette
Psycho
shavette

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptyMar 9 Déc - 17:08

le coeur a ses raisons que la raison ignore mais la raison a parfois raison du coeur...

bref pas facile tout ca ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptyMar 9 Déc - 19:58

shaking

Dernière édition par nonovb le Lun 5 Jan - 12:33, édité 2 fois
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptyMar 9 Déc - 20:40

Moi je sais qui il faut écouter ...

STYSTEEEEEEEEEEEEEEEEM

ok je sors Embarassed

Dernière édition par Bulot_Atomik le Mar 9 Déc - 22:19, édité 1 fois
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptyMar 9 Déc - 20:45

Bulot, je te donne un Y en échange d'un T

Et fermes pas la porte derrière toi, j'arrive !
...

Dernière édition par Party Boy le Mar 9 Déc - 20:46, édité 1 fois
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptyMar 9 Déc - 20:45

Faut vivre les gens, fermez sa p*tain de gueule à la Raison et écoutez votre coeur, vivez vos Passions !
http://soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptyMar 9 Déc - 20:46

System si tu arrive a le poser, ca fait Scrabble ca nan ? Mr.Red

Attendez j'arrive Mr.Red

Serj Tankian.
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptyMar 9 Déc - 22:28

**Ferme la porte et barre à double tour**

Revenez plus! tongue

Gueuloire : Le prof de l'école qui s'occupe de notre Band fait toute les chansons à sa façon, et il gâche le 3/4 de se qu'on pratique! D'ici peu j'crois que j'vais lui dire en pleine face ma façon de penser! Twisted Evil

Psycho
shavette

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptyMer 10 Déc - 15:57

Jo' a écrit:
Faut vivre les gens, fermez sa p*tain de gueule à la Raison et écoutez votre coeur, vivez vos Passions !

ok mais si je suis ton conseil je vais dans une ville ou je ne dois pas mettre les pieds, je vais voir le garçon que j'aime de tout mon coeur depuis des années et au risque de paraitre pour une grosse furieuse je lui fait une déclaration d'amour en esperant qu'il veuille vivre au jour le jour se remettre avec moi sans penser aux risques que ca engendre...

je lui dirai que si l'un de nous deux meurt demain, on aura gaché notre temps a jouer au chat et a la souri

je lui dirai aussi que son sourire est la seule chose qui me fait avancer depuis cinq ans et demi...

je lui demanderai de se construire avec moi et de me laisser prendre soin de lui malgré la distance...

tu crois que c'est un bon plan ca ??....
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptyMer 10 Déc - 19:35

Un très bon !
http://soad-fr.com
Poupougne
Poupougne

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptyMer 10 Déc - 21:26

- Ma soeur qui m'agresse par texto, me demandant si j'ai pas l'impression d'être une "Princesse " qui " profite de maman" qui a "déja pas beaucoup de thunes . "
La raison ? elle crois que j'ai suppliée ma mère de m'acheter un nouvel ordi MAIS BIEN SUR ! *mmmaaaann ?? ! tu m'achète un ordi à 5oo euros stp ? " oh oui ma chérie ! " -___-'
Alors déja JE me suis acheter l'ordi, pis ma mère ferais jamais sa lol
Au bout de deux messages, elle m'a tout de même gentillement dit " je t'emmerde "
Puis mon frère appelle ma mère presque en même temps que le premier message de ma soeur " maiis heuu .. l'ordi tu lui paye ? "

Alors de 1) ils ont une très haute opinion de moi dit donc ! et de 2) j'ai plus 13 ans pour oser faire des caprices pareils .. ( et encore !! j'en ai JAMAIS fait d'aussi gros !!! )

- résolution pour la nouvelle année => Ne plus me faire chier avec mon frère et ma soeur, je vit ma vie, je les emmerde et je rentre à ma maison Mr.Red

J'aime ma famille I love you I love you I love you

Sans parler d'une amie de ma mère ( qui se mèle à peine de ses affaires ) qui me sort " ooh mais vous pensez jamais à votre mère !! "
Oui, tout sa parce que j'ai OSER ! répondre à ma soeur et que cette *** c'est vexée, donc viendra surement pas à noel, donc c'est ma faute ..

Oh et mon nouvel ordi chéri ! qui m'a fait 2 erreurs sérieuses et 3 écrans bleus depuis que je l'ai !

Mais quelle SUPER journée !! affraid
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptyMer 10 Déc - 21:40

Abus de South Park ! lol

Nan mais sérieux ça craint comme réaction venant de ton entourage, ils sont jaloux sans doute parce qu'ils ne doivent pas avoir un ordi bien c'est pour ça.

Moi je touche du bois je passe une semaine génial ... ( ça va peut être pas durée )
Poupougne
Poupougne

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptyMer 10 Déc - 21:52

Ouai ... c'est sensé être les personnes les plus proches de moi ( en tout cas, moi j'aimerais !! ) et ils me traitent comme une moins que rien ..
shavette
Psycho
shavette

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptyJeu 11 Déc - 12:51

Jo' a écrit:
Un très bon !

on me tue si je fais ca
et je suis plus que sérieuse en plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 Empty

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant