Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+39
Miss Félix
Ptdrdu43
Lsaze
PLM [pudubulbe]
Stoof
Mezmetize
jokoko
Anis
Remus
Scarssoldier
Seti
dieujason
SpiderS_
Sen'Ken'
Vyuuse
SadStatue
bestdaron
SidOuy
PwOal
Adios234
steeve -O-[Pudubulbe]
PB
Le Chapelier Fou
sspock'
Valhalla
Parencouille
daos36
Tckt
Italianshadow
Manyax
Jo'
Miho
mathfansoad
Leonhearth0
Bulot
Voodoo Child
Poupougne
Péo
Faith
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyJeu 25 Sep - 8:11

Je suis malade !
Ca m'enerve, moi qui voulait faire des efforts pour la fac, d'être présent à tous les cours !
Au lycée, j'étais malheureusement très absentéiste (mais pas au point d'avoir le beau tampon "absentéiste" sur le dossier scolaire)

Mais là à la fac, on a le droit qu'à deux absences justifiés par semestres, ça fait déjà 1 en moins, et si je suis encore malade demain c'est fini !
Après je sais pas ce qui arrive si on est encore absent...

Points en moins pour passé en seconde année... ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyJeu 25 Sep - 8:22

Ca dépend du fonctionnement de la fac.

Chez nous si on a plus de 3 absences non justifiées dans une matière, on ne la valide pas donc on doit passer cette matière au rattrapage.
Après y'a des profs qui font pas l'appel, et on doit justifier nos absences directement au prof, et si on est malade plus de 3 fois évidemment qu'on peut valider la matière ^^

Mais c'est juste le fonctionnement de ma fac, renseigne-toi à la scolarité pour savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyJeu 25 Sep - 15:04

Nous on a droit à 10% du total des cours d'absence, puis en amphi, tu peux à l'aise signer pour ceux qui ne sont pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyVen 26 Sep - 10:02

Ce n'est pas un gueuloire dans la totalité de l'histoire, mais une bonne partie l'est.

Pour mon anniversaire je vais avoir un Iphone (jusque là c'est cool ^^) mais le problème c'est qu'en étant déjà chez Orange (et depuis plus de 5 ans) je suis obligée de changer de numéro si je ne veux pas le payer 550€... Alors que quelqu'un qui vient chez Orange l'aura à 150€... Je trouve ça dégueulasse de 1) devoir changer de numéro et 2) de la payer 5 fois plus cher alors qu'on est un consommateur fidèle....
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyVen 26 Sep - 10:17

Euh o_O
Ouais normalement tu peux garder ton numéro de téléphone gratuitement ! Tu changes aussi d'opérateur, ou ça sera toujours Orange ?
Parce que pour le changement d'opérateur et le maintien du numéro, tu demandes ton code RIO à ton ancien opérateur, tu le files au nouveau, qui normalement se charge de tout ! (résiliation etc.)

Moi avec Virgin Mobile c'était comme ça ! J'ai rien eu à faire cheers


Dernière édition par Jo' le Ven 26 Sep - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyVen 26 Sep - 11:52

T'as pas compris Jo' ^^.
Elle veut changer son mobile simplement. Le soucis c'est qu'un renouvellement revient plus cher qu'un nouvel abonnement. C'est pour ça que moi j'ai changé de numéro y a pas longtemps alors que je restais chez Virgin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyVen 26 Sep - 14:06

Ah ok, non mais aussi je m'étais gouré, j'avais mis "normalement tu peux garder ton téléphone gratuitement" au lieu de "normalement tu peux garder ton NUMERO DE téléphone gratuitement", j'avais zappé quelques mots ^^

Mais ouais j'avais pas non plus compris toute l'étendue du problème tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptySam 27 Sep - 12:21

Et quel problème!!! lol

Heureusement que le chef est là Smile

Sinon gueuloire: faut que je cherche un stage de fin d'études, j'ai peur de pas arriver à aller où je veux Sad
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyDim 28 Sep - 15:45

Miho a écrit:
Sinon gueuloire: faut que je cherche un stage de fin d'études, j'ai peur de pas arriver à aller où je veux Sad

Te stress pas ! Renvoi lui un mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyLun 29 Sep - 17:45

Je suis dégoutée , Screamers est sorti aujourd'hui et je ne peut pas l'acheter Sad Dans ma ville de bouseux y'a aucuns magasins de musiques/DVD Shocked ils nous font une Fnac mais pour Noel, je vais pas attendre jusque là !
Faudrais que j'aille à Rennes, mais je me fais surement opérée des dents de sagesses demain ( si je finit pas à l'hosto vu qu'apparement j'en ai 4 à enlever ) alors allez à Rennes avec une gueule de hamster non merci Laughing sortir tout court d'ailleurs ^^ je vais demander à ma mère d'essayer Carouf, j'espère qu'il y sera mais j'en doute ....
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyLun 29 Sep - 18:19

Poupougne a écrit:
Je suis dégoutée , Screamers est sorti aujourd'hui et je ne peut pas l'acheter Sad Dans ma ville de bouseux y'a aucuns magasins de musiques/DVD Shocked ils nous font une Fnac mais pour Noel, je vais pas attendre jusque là !
Faudrais que j'aille à Rennes, mais je me fais surement opérée des dents de sagesses demain ( si je finit pas à l'hosto vu qu'apparement j'en ai 4 à enlever ) alors allez à Rennes avec une gueule de hamster non merci Laughing sortir tout court d'ailleurs ^^ je vais demander à ma mère d'essayer Carouf, j'espère qu'il y sera mais j'en doute ....

Pourquoi pas sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyLun 29 Sep - 18:22

J'ai pas confiance ( oui je sais je craint lol ) je sais que c'est sécurisé de partout, mais j'ai peur des virus de mon ordi ( apparement j'en ai pas, mais sait on jamais )
Je me fais une grande psychose d'internet ^^ la première fois, j'avais commander un jeux sur le net ( 5 euros ) et ... il est jamais arrivé donc sa m'a un peu calmer.

Tu sais toi Tckt s'il serais en vente à Carefour ?
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyLun 29 Sep - 18:28

Je pense qu'il y a peu de chances pour qu'il soit en grande surface... mais je peux tout à fait me tromper...

Tu sais que tu as plus de chances de te faire voler ta carte bleue au moment où tu vas au distributeur que sur Internet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyLun 29 Sep - 18:31

Un bon tazer et c'est régler Laughing plus sérieusement, j'ai des doutes, mais sa n'engage que moi ! mais si tu veut, tu peut toujours me l'acheter et me l'envoyer ! Very Happy Very Happy ( je vais essayer Carefour, l'espoir fait vivre huhuhu )
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyLun 29 Sep - 19:27

Sinon va sur un site fiable, du genre Fnac.com ou price minister!
Moi aussi ça m'étonnerais qu'il soit à Carrefour!!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyLun 29 Sep - 19:49

Poupougne a écrit:
Un bon tazer et c'est régler Laughing plus sérieusement, j'ai des doutes, mais sa n'engage que moi ! mais si tu veut, tu peut toujours me l'acheter et me l'envoyer ! Very Happy Very Happy ( je vais essayer Carefour, l'espoir fait vivre huhuhu )

Lol ça me fait marrer ça. "La terre est ronde".... mais j'ai des doutes ^^.
1+1=2... mouais pas sûr.

C'est prouvé et logique. Y a plus de gens qui savent voler une carte bleue à l'arrachée que de gens qui savent aller chercher des numéros de comptes sur un site sécurisé.
Ca fait peut être 8 ou 9 ans que je commande sur le net régulièrement/très régulièrement et jamais de soucis.

Mais oui lol t'es libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyLun 29 Sep - 20:14

Oué Fnac il doit y être, c'est sécurisé à mort, et ça rassure car c'est "officiel".
J'utilise, PriceMinister, Amazon, Ebay,... Pas de soucis, et des prix très alléchant, souvent moins 50% !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyLun 29 Sep - 20:46

Tckt a écrit:

C'est prouvé et logique.
Donc je suis sans culture et débile ? ^^ merci ! non mais comme je l'ai dit, je me suis faite avoir une fois et sa m'a bien dégoutée ..
Bon .. je vais envisager la question ^^ je vais déja attendre demain voir à quoi je ressemble si je suis sortable je fais aller et retour Rennes / Vannes rien à foutre ^^ , oh putain j'ai peur du dentiste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyLun 29 Sep - 21:09

Poupougne a écrit:
Tckt a écrit:

C'est prouvé et logique.
Donc je suis sans culture et débile ? ^^ merci ! non mais comme je l'ai dit, je me suis faite avoir une fois et sa m'a bien dégoutée ..
Bon .. je vais envisager la question ^^ je vais déja attendre demain voir à quoi je ressemble si je suis sortable je fais aller et retour Rennes / Vannes rien à foutre ^^ , oh putain j'ai peur du dentiste Crying or Very sad

Mais non tu m'as compris lol. Mais tu sais que si tu reçois pas un truc ? Tu peux réclamer ? Tu as payé tu es dans tes droits lol.

Mais c'est juste que tous les jours j'entends des gens qui veulent pas payer sur le net et j'arrive pas à comprendre Smile
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyLun 29 Sep - 21:18

lol, j'te vois bien sortir à tes clients au SAV "Lol ça me fait marrer ça. 'La terre est ronde'.... mais j'ai des doutes ^^."

Ils doivent pas être content les clients Auchan si tu leur réponds comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyLun 29 Sep - 23:52

La journée la plus pourrie depuis longtemps batte

Encore un refus de coloc ce matin, j'ai cherché et trouvé d'autre appart (comme a peut près tout les jours), d'habitude, soit c'est déjà loué soit c'est trop pourri une fois sur place, aujourd'hui, personne mais alors personne n'as répondu à son téléphone (et c'est pas faute d'avoir insisté et d'avoir laissé des messages vocaux)!
A une semaine de la rentrée j'ai toujours pas d'appart à Toulouse, mieux, je suis toujours pas inscrit avec la merveilleuse gestion de la fac! J'ai pris ma journée pour m'inscrire, au final j'ai tourné en rond et suis rentrée bredouille "revenez Vendredi", c'est leur phrase préférée. 10euros Aller/Retour en Train... Pour RIEN.
Ca fait environ 2 semaines que j'ai quitté ma copine, au bout de 8 mois (record!!!), aprés la phase "j'ai fait le bon choix" j'éprouve des remords depuis ce matin, et ça ça craint What the fuck ?!? .
Et pour boucler le tout je m'acharne à finir Assassin's Creed, alors qu'il est nul, nul et nul. Je m'acharne mais c'est vraiment trop..... Je deteste ce jeu, mais je suis trop curieux de voir le fin mot de l'histoire ( histoire la plus nulle de l'histoire du jeux video)

Y'as des jours ou tu ferais mieux de dormir jusqu'a 23h shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyMer 1 Oct - 15:51

Je reviens de chez la coiffeur ...



Vous voyez la coupe Playmobil de Mireille Mathieu ? Ben c'est la même Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyMer 1 Oct - 16:24

Une photo ! une photo ! une photo ! bounce

Bah je te rejoint au club de la loose capilaire, parce que mon beau brun n'a pas pris, du coup je me retrouve violette foncée-marron c'est MA-GNI-FIQUE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyMer 1 Oct - 17:25

Toi aussi une photo !!!
Des photos !!! Des photos des ratés capillaires !!! bounce
mdr
Poupougne, si vraiment c'est très moche, va chez le coiffeur, ils arrangeront ça. Wink

J'ai parlé avec un ami (mon conseillé conjugal XD) et lui a trouvé la probable raison du pourquoi de ma séparation d'avec mon ami. Et c'est bien parce lui même ne pouvait pas me donner vraiment de raisons.
Et il s'est avéré que c'était très probablement de ma faute... Crying or Very sad A me forcer pour ne pas être pot de colle, chiante et capricieuz, je vivais mal notre relation et je n'étais pas totalement à l'aise et donc pas naturelle. Mon ami devait le ressentir et a donc jugé que je serai mieux sans lui. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyJeu 2 Oct - 22:26

Y'a plus de PQ dans la baraque, alors, plein de bonne volonté, je pars en racheter.
Je reviens avec ce que je pense être 12 rouleaux de PQ, bah en fait c'est 6 rouleaux de sopalin >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyVen 3 Oct - 5:44

VDM lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: