Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+39
Miss Félix
Ptdrdu43
Lsaze
PLM [pudubulbe]
Stoof
Mezmetize
jokoko
Anis
Remus
Scarssoldier
Seti
dieujason
SpiderS_
Sen'Ken'
Vyuuse
SadStatue
bestdaron
SidOuy
PwOal
Adios234
steeve -O-[Pudubulbe]
PB
Le Chapelier Fou
sspock'
Valhalla
Parencouille
daos36
Tckt
Italianshadow
Manyax
Jo'
Miho
mathfansoad
Leonhearth0
Bulot
Voodoo Child
Poupougne
Péo
Faith
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur



Nombre de messages : 9476
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyLun 4 Aoû - 18:05

J'ai acheté l'album de Scars pour me rendre compte que je pouvais le télécharger gratuitement sur le site Neuf Music car je suis abonné chez eux.... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyLun 4 Aoû - 19:23

Mon tout premier gueuloire je crois Very Happy

Citation :
Final Fantasy XIII pas avant 2009

Square Enix vient d'annoncer que Final Fantasy XIII ne sortirait qu'en 2009 au Japon, alors qu'il avait un temps été question qu'il paraisse fin 2008. Cela ne concerne que la PlayStation 3, puisque la version 360 n'est pas prévue sur l'archipel nippon. D'ailleurs, de l'aveu même de l'éditeur, le portage 360 n'a pas encore commencé. Puisque les deux moutures sont sensées sortir en même temps aux Etats-Unis et en Europe, cela veut dire qu'il ne faut probablement pas les attendre avant fin 2009 voire même 2010 en occident... Quant aux joueurs japonais, ils auront droit à une démo dès mars 2009, qui sera incluse dans l'édition Blu-Ray de Final Fantasy VII : Advent Children.

Sa m'énerve de devoir toujours attendre !!!! ET A CAUSE DE QUOI?????

Citation :
«Nous sommes pour le moment concentrés sur la version PS3 et nous nous occuperons de la version 360 lorsque nous aurons reçu les kits de développement. Comme le jeu doit sortir simultanément sur les deux supports aux Etats-Unis et en Europe, nous retarderons la version PS3 sur ces deux territoires jusqu'à ce que la version 360 soit prête.»"

Pourquoi faire une version Xbox. Ils avait qu'a continuer les exclus Playstation. Décidément la xbox me les brises de plus en plus!! (Postal 3 devenue tout public juste pour que Microsoft puisse le sortir sur xbox => inimaginable -_-, et maintenant ce retard!)

De plus, Resident evil 5 considéré par certain comme raciste car ont tue des gens de couleurs! (ce qui me gène le plus c'est pas le fait que sa gueule c'est surtout que maintenant tout est relié plus ou moins au racisme (comme dit chez plus ou, dans le 2 ont tuent des zombies espagnols personne ne dit rien, la ont en tuent des Africain sa gueule). Le racisme existe mais il ne faut pas le voir partout s'en préoccupé que dans son propre intérêt c'est assez "petit" ......)

Citation :
Black Looks, blog de femmes Afro-américaines qui n'ont aucune connaissance de l'histoire ou l'univers de Resident Evil, s'est déclaré choqué hier par un trailer qui montre "un homme blanc en habits militaires qui tue des hordes d'hommes noirs pour sauver l'humanité"

L'histoire ce déroulant en Afrique, elles s'attendais à quoi??
(j'espère que cela ne portera pas préjudice au jeu! normalement non étant donné que s'est fait par les japonais donc le racisme blanc-noir mais pas censé les concerner .....)

M'enfin ..... toujours quelque chose pour te gacher ton plaisir d'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyLun 4 Aoû - 19:47

C'est dans le 4 qu'on tue des espagnols Razz

J'avoue ces histoires de pseudo-racisme c'est abusé, y'en a qui gueulent pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyLun 4 Aoû - 22:11

Ca y est j'suis vieille ! je suis passée dans la seconde partie de ma vingtaine !!! Crying or Very sad (enfin techniquement c'est dans 14h mais quand même) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyLun 4 Aoû - 22:42

Rooo dis pas ça Wink

Et comme disait ce cher Oscar Wilde:

"Pour retrouver sa jeunesse, il n'y a qu'à recommencer ses folies."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyLun 4 Aoû - 22:47

Vive Oscar Wilde !!! cheers I love you
Mais dans mon cas, faudrait que je les commence pour pouvoir les recommencer... scratch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyLun 4 Aoû - 22:51

Pourquoi?

Jamais eu de folies? Trop sérieuse?

Il n'est jamais trop tard ^^


Dernière édition par Remus le Mar 5 Aoû - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyLun 4 Aoû - 23:49

Le Chapelier Fou a écrit:
Ca y est j'suis vieille !

Lol ça vient de me rappeler quand on t'as demandé quel âge t'avais à Paris on qu'on essayait de deviner ^^


Ce qui m'énerve, c'est que j'arrive pas à me coucher tôt lol ...
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyMar 5 Aoû - 9:19

Le Chapelier Fou a écrit:
Ca y est j'suis vieille !

Mais non Chapi, t'es pas vieille !!! T'es encore jeune, belle et fraiche !!!
Quand t'aura 60 ans, fais 5 gamins, que tu seras remplis de vergeture, là t'aura le droit de dire que t'es vieille Mr. Green


"On a l'age de nos artères, mais la jeunesse est dans la tête"
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyMar 5 Aoû - 9:41

Ce qui m'ennerve ? Le sensationnalisme de TF1.

Hier soir : "Morgan Freeman est dans un état critique suite à un accident de voiture qui s'est produit hier.... blah blah".
Tu regardes d'autres sources (américaines par exemple) et tu lis qu'il a "seulement" quelques fractures dont le bras et le coude, que c'est douloureux mais qu'il garde le moral et devrait être sur pied d'ici 6 à 8 semaines....


CA M'ENNERVE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyMar 5 Aoû - 10:47

lol, sur Yahoo aussi j'avais lu état critique. Et y'avait une bio de l'acteur et tout, comme s'il allait mourir ! M'enfin ptete que TF1 a fait son reportage avant d'en savoir plus, et de savoir que c'était moins grave que prévu ...

Enfin j'dis ça, j'dis rien, je sais pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyMar 5 Aoû - 11:46

Je passe des vacances horrible, Juillet et aout ont été atroce...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyMar 5 Aoû - 11:54

Anis a écrit:
Je passe des vacances horrible, Juillet et aout ont été atroce...

On est que le 5 août Confused

Mais courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyMar 5 Aoû - 12:25

Tckt a écrit:
Ce qui m'ennerve ? Le sensationnalisme de TF1.

Hier soir : "Morgan Freeman est dans un état critique suite à un accident de voiture qui s'est produit hier.... blah blah".
Tu regardes d'autres sources (américaines par exemple) et tu lis qu'il a "seulement" quelques fractures dont le bras et le coude, que c'est douloureux mais qu'il garde le moral et devrait être sur pied d'ici 6 à 8 semaines....


CA M'ENNERVE !

J'ai vu ça aussi, ça m'a fait flipper parce qu'ils ont fait tout un patacaisse sur l'accident, je croyais que c'était gravissime, mais non ...
Tu m'rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyMar 5 Aoû - 12:41

Tckt a écrit:
Anis a écrit:
Je passe des vacances horrible, Juillet et aout ont été atroce...

On est que le 5 août Confused

Mais courage.

Vu le cour des évènements, Aout sera chiant ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyMar 5 Aoû - 18:24

Je te rejoint Anis ! nulles à chier, peut être mes pires vacances, je peut pas faire pire ..

( fin je pars fin aout, mais bon :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû - 12:34

Horrible tournée Sad

J'ai fini vers 14h/14h15, soit 30/45 minutes d'heures supp' (même si c'est pas des heures mais des minutes Razz) non payées.
2h de pluie non stop, mon manteau imper a percé, bien entendu, mais il faisait chaud donc comme le dit Dany Boon dans son sketch du K-way : j'étais trempé à l'extérieur et à l'intérieur. En plus j'avais oublié ma bouteille d'eau, et les gouttes qui me perlaient au nez ne suffisaient pas à étancher ma soif. J'étais trempé de chez trempé, sans capuche (pourquoi un jour j'ai décidé de la détacher de mon manteau ? Pourquooooi ?! Je la retrouve plus maintenant T_T) -- et en plus je m'étais lavé les cheveux hier Razz --, et pas mal de courrier (putains d'impôts), qui était lui-même parfois bien trempé (je fermais le haut de la sacoche, mais j'avais les mains et les manches trempées, donc quand je penchais le bras pour saisir la lettre, fiourf tout plein d'eau qui coule) j'me demande si les gens ont su lire leurs lettres des fois ...

Maintenant je suis un peu sec, mais tout moite, un peu humide, mon pantalon est dégueulasse ..

Et j'suis crevé parce que hier la chaleur m'a empêché de m'endormir puis quand j'ai enfin trouvé le sommeil, l'orage éclate 2h plus tard, me réveille, et dure jusque 7h00 (bon j'ai su m'endormir entre deux quand même, mais réveillé par intermitence), l'heure de mon réveil ... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû - 13:59

En fin de semaine dernière, j'ai envoyé un mail à ma banque parce que j'en ai marre de ma carte bancaire pourrie qui me permet pas de payer partout etc... j'ai eu un rendez-vous aujourd'hui donc jusque là, parfait.


SAUF que le rendez-vous a duré 1h05 !!! TROPPPP LONG !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû - 19:53

J'suis revenue de mon p'tit séjour... 3 jours au lieu de 4 Crying or Very sad car à peine arrivé mon ami savait qu'il n'arriverai pas a se détendre donc on a raccourci. J'ai chopé des p'tits coups de soleil dans le dos, eut une p'tite scène de ménage, les plage de galets c'est nulles car ça fait mal aux pieds Mad et un tiers de la durée du trajet de retour à bouchonner dans Paris.
Mais dans l'ensemble je suis contente !!!

Autre coup de gueule, je vais pas le revoir avant jeudi. Crying or Very sad
J'ai envie de repartir avec lui en vac'. Vivement septembre qu'on parte un WE à la Baule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû - 21:22

Tckt a écrit:
En fin de semaine dernière, j'ai envoyé un mail à ma banque parce que j'en ai marre de ma carte bancaire pourrie qui me permet pas de payer partout etc... j'ai eu un rendez-vous aujourd'hui donc jusque là, parfait.


SAUF que le rendez-vous a duré 1h05 !!! TROPPPP LONG !

et après quand tu pars, on entend le conseiller dire "putain il est rester 1h, il ma fait chier celui la, voulais pas partir !"

lol Mr. Green

Sinon moi j'en ais marre des heure sup' non payé
hier j'ai finis a 18h50 au lieu de 18h30
et y'a quelque jours c'est pire, on a carrément fermé a 19h15
pourquoi tout les clients arrive a la fermeture de la banque !? en plus c'est toujours ceux qui ont 35000 trucs a demander, ou un truc méga long a faire !

et aujourd'hui j'ai eu un client super désagréable
un médecin, m'a parler sur un ton super hautin, me prenant pour de la merde
déjà il arrive, me dit "c'est pour remise de chèques, ma remise est dans l'armoire derrière"

donc moi au départ j'avais compris qu'il voulais un chéquier, parque normalement les remise de chèque personnelle, la banque ne les garde pas, mais apparemment celui la fait chier pour qu'on lui garde, donc je lui demande sa carte d'identité

il me répond qu'on le connais dans la banque, qu'il a pas a me donner sa carte et que je dois lui faire sa remise de chèque immédiatement.

donc je prend sa remise de chèque, je lui tend, pour qu'il la remplisse comme un grand ( suffisait de mettre le nombre de chèques et le montant total, trop dur )
et la il me regarde et il me sort "vous le faite, c'est votre boulot." tout en me balançant ses chèques sur mon bureau
donc je lui remplis non sans ronchonner

je lui donne son reçu, il me sort "non le reçu je veux qu'il reste dans la remise dans l'armoire, agrafez la, et dépêchez vous"

donc je m'exécute, puis il part sans même dire au revoir

connard.

résultat : ses chèques passeront demain soir, et encore si j'ai envi, je les ai mis de coté la
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû - 21:41

Bah nan c'est lui qui me retenait !!
Lol le connard, imagine si tu travaillais en service après vente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû - 21:45

parencouille a écrit:

et après quand tu pars, on entend le conseiller dire "putain il est rester 1h, il ma fait chier celui la, voulais pas partir !"

lol Mr. Green
Sinon moi j'en ais marre des heure sup' non payé
hier j'ai finis a 18h50 au lieu de 18h30
et y'a quelque jours c'est pire, on a carrément fermé a 19h15
pourquoi tout les clients arrive a la fermeture de la banque !? en plus c'est toujours ceux qui ont 35000 trucs a demander, ou un truc méga long a faire !

et aujourd'hui j'ai eu un client super désagréable
un médecin, m'a parler sur un ton super hautin, me prenant pour de la merde
déjà il arrive, me dit "c'est pour remise de chèques, ma remise est dans l'armoire derrière"

donc moi au départ j'avais compris qu'il voulais un chéquier, parque normalement les remise de chèque personnelle, la banque ne les garde pas, mais apparemment celui la fait chier pour qu'on lui garde, donc je lui demande sa carte d'identité

il me répond qu'on le connais dans la banque, qu'il a pas a me donner sa carte et que je dois lui faire sa remise de chèque immédiatement.

donc je prend sa remise de chèque, je lui tend, pour qu'il la remplisse comme un grand ( suffisait de mettre le nombre de chèques et le montant total, trop dur )
et la il me regarde et il me sort "vous le faite, c'est votre boulot." tout en me balançant ses chèques sur mon bureau
donc je lui remplis non sans ronchonner

je lui donne son reçu, il me sort "non le reçu je veux qu'il reste dans la remise dans l'armoire, agrafez la, et dépêchez vous"

donc je m'exécute, puis il part sans même dire au revoir

connard.

résultat : ses chèques passeront demain soir, et encore si j'ai envi, je les ai mis de coté la
Mr. Green

Tckt a écrit:
Bah nan c'est lui qui me retenait !!
Lol le connard, imagine si tu travaillais en service après vente ^^

lol je disais ça pour te taquiner !

ho oui, toi aussi tu dois en croiser des cas en SAV...
y'a des gens je vous jure, aucune education
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû - 21:55

J'arrive pas trop à me remettre de l'enterrement Crying or Very sad et ça m'énerve parce que je passe bientôt mon permis et mon entretien d'embauche avance à grand pas et je suis pas près pour le moment et pourtant une partie de moi à envie de forcer le pas essayer d'avancer et ne plus y penser mais perdre un être cher c'est dur.. tellement dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyDim 10 Aoû - 12:58

M'être fait chier à enregistrer une interview de Daron à musiqueplus et à la mettre sur mon ordi alors que l'entrevue est disponible sur le site web de Musiqueplus batte
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyLun 11 Aoû - 5:36

Ma basse a lachée...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyLun 11 Aoû - 19:54

Nettoie Wink


Blague à part, sinon qu'est-ce qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: