Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+39
Miss Félix
Ptdrdu43
Lsaze
PLM [pudubulbe]
Stoof
Mezmetize
jokoko
Anis
Remus
Scarssoldier
Seti
dieujason
SpiderS_
Sen'Ken'
Vyuuse
SadStatue
bestdaron
SidOuy
PwOal
Adios234
steeve -O-[Pudubulbe]
PB
Le Chapelier Fou
sspock'
Valhalla
Parencouille
daos36
Tckt
Italianshadow
Manyax
Jo'
Miho
mathfansoad
Leonhearth0
Bulot
Voodoo Child
Poupougne
Péo
Faith
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 EmptyVen 3 Oct - 5:44

VDM lol
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 EmptyVen 3 Oct - 11:06

Ça va te faire bien mal aux fesses mon pauvre Jo'!!!

Gueuloire: On arrive pas à trouver de magasins qui veuille bien que mon groupe de Merchandising s'occupe d'améliorer leur point de vente Sad pourtant c'est tout bénéf' pour eux! On se fait pas payer, on étudie un peu le terrain, les habitudes de consommation et après on leur fait des préconisations qu'ils sont libres de suivre ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 EmptyVen 3 Oct - 12:43

J'crois je vais chourrer un rouleau au bahut ! ^^
Parce que oui, ca irrite pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 EmptyVen 3 Oct - 12:56

Sont cons les gens, ca me ferait chié si une entreprise refuse ca si un jour je dois le faire avec mon école ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 EmptyVen 3 Oct - 18:44

Ce qui m'énerve aujourd'hui : Ma mère gravement malade un ulcère ( Désolé pour l'orthographe de ce nom ) plus une vertèbe de déplacer deux opérations doivent êtres effectuer cette année ça lui feras 34 opérations en 50 ans de vie et le médecin lui à même dit qui fallait faire des test car risque de cancer possible Crying or Very sad
Ont attend les résultats pour Mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 EmptyVen 3 Oct - 19:05

je souhaite que les résultats de ta maman soient bons et que les opérations se passent bien; quoi qu'il en soit on est de tout cœur avec toi.

*****

Je suis sortie du taf a 19h30 (au lieu de 17h), j'ai mis plus d'une heure a rentrer chez moi ; j'avais pas envie, je serais bien sortie boire un verre mais la seule personne que j'avais envie d'appeler, si je l'avais vu j'aurai été mal après et j'aurai mi le week-end a m'en remettre. Crying or Very sad
Alors j'traine sur internet en écoutant une zic de dépressif en boucle, puis j'vais matter 1 ou 2 DA d'un œil vague, à 22h j'vais couper le pc, lire 3 pages d'un roman et avant 22h30 j'aurai éteins la lumière pour dormir... Neutral
J'en ai marre de cette vie métro-boulot-dodo mais en même temps j'ai envie de rien... j'voudrais juste le voir lui... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 EmptyVen 3 Oct - 21:43

Merci Chapi ! Smile
Je l'espère aussi vivement Mardi que ce début de cauchemar finisse une bonne fois pour toutes !

---

J'espère pour toi que tu va vite le revoir pour que tu te sente bien parce que métro-boulot-dodo je sais ce que c'est , c'est très frustrant parfois de ne pas faire ou avoir ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 EmptyLun 6 Oct - 18:36

J'espère aussi que sa ira BestDaron ! Tu nous tient au courant pour demain ?

---

Bon j'ai le bas du dos bloqué depuis 2 jours, je reste au lit à rien faire, cool me direz vous ! NAN ! parce que sa veut dire 48 heures dans deux ou trois positions différentes, à rien faire, sans dormir tellement t'es pas fatigué vu que tu fais rien >_<
Le délire total, de plus je peut pas aller chez le médecin, vu que j'ai même du mal à aller aux toilettes, j'apelle demain matin, voir si il peut se déplacer, j'espère ... ( généralement ils se déplacent le matin, du coup je pense pas que j'aurais de rendez vous ) batte

EDIT : et hop encore une nuit à pas dormir >_<
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 EmptyLun 6 Oct - 22:46

Oui je vous metteraient au courant je pense que pour dormir cette nuit c'est mort Confused
Vivement ce matin pour ne plus avoir ça en tête. ( Si les nouvelles sont bonnes )

---

Sinon poupougne pour ton dos je pense que le doc peut se déplacer mais pour avoir une horaire ou un jour de rendez-vous avec ces medecins faut s'attendre à tout, j'espère que tu va vite t'en remettre Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 EmptyMar 7 Oct - 16:43

Ce week-end je rentre chez mes parents, et qu'est-ce que j'apprends ? Tricky fait un concert gratuit samedi soir pour l'inauguration du nouvel espace culturel parisien Le Centquatre !!! affraid Je ne pourrai donc pas y aller !! Mad Crying or Very sad Depuis le temps que je veux le voir en concert !!! Et en plus c'est son seul concert parisien !!! affraid Crying or Very sad
Je savais qu'il ne fallait pas que je rentre !! je le savais !!! Mad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 EmptyMar 7 Oct - 17:35

bestdaron a écrit:

Sinon poupougne pour ton dos je pense que le doc peut se déplacer mais pour avoir une horaire ou un jour de rendez-vous avec ces medecins faut s'attendre à tout, j'espère que tu va vite t'en remettre Smile Wink

Oui je suis bête j'ai toujours pas pris rendez vous ! je pensais que sa passerais, que c'était peut être juste un faux mouvement passager, surtout que ce matin sa allais bien ! j'ai pu me doucher ( lol oui enfin -__-' ) mais waah ! début d'aprèm sa m'a repris sévère ! ( d'ailleurs, j'espère que j'ai rien de grave *psychote*
Là c'est décidé, même si demain sa va mieux, je prend rendez vous quand même ! parce que c'est pas normal que sa dure aussi longtemps ! Confused ( 4 ou 5 jours ! roh je m'en était pas rendue compte ! )
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 EmptyMar 7 Oct - 18:15

Et bien tu as déja eu un peu de mobilité ça va peut-être allez mieux avec le temps sinon oui prend un rendez-vous assez tôt je sais pas si les medecin par chez toi sont lent niveau rendez-vous genre 1 semaines a l'avance mais ici c'est comme ça est encore ils arrivent et il font ça vite genre pas le temps, ok c'est des medecins mais bon un patient c'est un patient pas un objet, j'espère que tu va vite t'en remettre Wink

Sinon moi j'ai vu les résultats de ma mère bon bah normalement si j'ai compris le language de médecin, tumeur au dos c'est une maligne dont voilà bien dégouter à attendre les tests du 28 octobre prochain :s
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 EmptyMar 7 Oct - 18:22

On est de tout coeur avec toi BestDaron, j'espere que les tests seront bons !

Ptit gueuloire, j'ai pas réussi à télécharger la musique de Charlie Chaplin dans les Temps Modernes pour le cours d'acrosport, y a que une remix horrible grrrrrrrrrr !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 EmptyMar 7 Oct - 18:28

Bestdaron => non sa va, les rendez vous arrivent assez vite en général ! au pire je dis que c'est une urgence et je hurle de douleur au téléphone Very Happy

Enfin, tout sa est si peu par rapport à ce qui t'arrive, courage à toi, tu as tout mon soutien !
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 EmptyMar 7 Oct - 18:34

Je vous remercie les gens de votre soutien ça me touche, je pense que je vais prendre une semaine de congé pour m'occuper d'elle en attendant que mon père prend les siens, merci les gens mais rien que le mot " tumeur " et j'ai envie de tout détruire mais c'est pas la solution, je vais attendre de voir si c'est opérable parce qu'elle en à tellement vu en 50 ans aussi bien que moralement que physiquement qu'une 33ème intervention risque d'être dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 EmptyMar 7 Oct - 19:02

Je croise les doigts pour elle.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 EmptyMer 8 Oct - 22:29

C'est un p'tit gueuloire. J'ai fait réparer mes bottes qui étaient toutes abimées sur le haut. Le cordonnier a du couper au moins 5cm si c'est pas plus ; maintenant ca me fait bizarre quand je les mets et que je me regarde dans le miroir, j'ai l'impression d'avoir des petites bottes trop petites en hauteur, ca fait moins bien avec mes jupes, j'ai l'impression qu'elles ont perdues tout leur "sexy". Neutral
Ca me saoule. J'avais hâte de les récup' pour remettre des jupes mais j'ai perdu tout enthousiasme du coup, fait chier. Mad
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 EmptyMer 8 Oct - 22:45

putain de merde, putain de merde putain de merde !
je viens de passé 30 minutes a essayer de battre un boss dans le jeu Star Wars : Le Pouvoir De La Force
impossible,en 30 essais au moins, je lui retire a peine la moitié de sa barre de vie, qu'il m'a déjà écrase la gueule !

c'est frustrant comme pas possible, ça m'a foutu sur les nerf
et quesque je devais avoir l'air con a insulté un tas de pixel Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 EmptyJeu 9 Oct - 18:15

Je croise moi aussi les doigts pour ta maman Bestdaron, avec tout ce soutient "forumal" elle aura plus de chance Smile

Petit gueuloire: j'ai passé une nuit horrible, une nausée m'a reveillée en pleine nuit, accompagnée d'un mal de ventre et de tête!!! Ca m'énerve vraiment parce que c'est très rare pour moi d'être malade, ça me stresse!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 EmptyVen 10 Oct - 2:24

Il est 2h20, je vais aller me coucher, mais mon coloc tunisien a ramené une nana, ils parlent, tout haut, je les entends. Il met de la musique raï, que j'entends.
Le problème, c'est que j'ose pas toquer pour demander de baisser, parce qu'il y a quelques minutes j'entendais la fille ... gémir. Donc, hm, voyez-vous, ça me gêne d'aller demander de baisser le ton ^^

Que je les entende parler un peu, ça me dérange pas, que j'entende un la fille gémir, ma foi c'est pas déplaisant, mais alors sa musique tunisienne en continue, c'est chiant (surtout que personnellement, je trouve les voix de ce type de chanson très agaçantes^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 EmptyVen 10 Oct - 7:36

J'imagine qu'il a mis la musique pour t'épargner le reste, donc à ta place, je prendrais mon mal en patience XD comme tu l'as dis toi même entendre la fille gémir... je crois que je préfererais le Raï XD
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 EmptyVen 10 Oct - 12:03

J'ai mal au ventreeeeeeeee, résultat d'hier soir: Mon estomac ne supporte pas 2 litres de bierre + 23 coupes de champagne Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 EmptyVen 10 Oct - 18:57

Personne n'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 EmptyVen 10 Oct - 18:59

Je confirme, je suis décu Razz Bon la moitié de ma promo a gerbé, mais quand même ^^

M'enfin je vais beaucoup mieux maintenant ^_^

Mon mini gueuloire c'est d'ésperer que mon école va pas me sanctionner pasque je suis pas venu en cour today Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 EmptyVen 10 Oct - 19:44

T'a qu'à leur expliquer pourquoi ils vont comprendre!^^

Gueuloire : J'ai un torticoli...c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 EmptyDim 12 Oct - 14:10

Apparament, j'ai une cystite, une infection urinaire...

Sa fais très très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: