Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+39
Miss Félix
Ptdrdu43
Lsaze
PLM [pudubulbe]
Stoof
Mezmetize
jokoko
Anis
Remus
Scarssoldier
Seti
dieujason
SpiderS_
Sen'Ken'
Vyuuse
SadStatue
bestdaron
SidOuy
PwOal
Adios234
steeve -O-[Pudubulbe]
PB
Le Chapelier Fou
sspock'
Valhalla
Parencouille
daos36
Tckt
Italianshadow
Manyax
Jo'
Miho
mathfansoad
Leonhearth0
Bulot
Voodoo Child
Poupougne
Péo
Faith
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Italianshadow
Lécheur de testicules



Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyMer 10 Sep - 19:54

Moi c'est pas un coup de gueule mais un coup de déprime.
Mes parents viennent de m'annoncé qu'on pourrait déménager l'année prochaine pour le boulot à mon père dans mon ville très loin que celle ou je suis actuellement ...
Je suis bien proche de Paris, il y a tout ici et c'est cool mais là ou je vait, même si c'est une ville connu, je vait me sentir mal.

Ou je vait à Toulouse normalement, la célèbre ville rose.

Si quelqu'un habite par labas, qu'il se manifeste svp. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyJeu 11 Sep - 15:10

Y'a Pogo !

Moi, je vis près de Paris aussi, je trouve ça super cool, mais Toulouse est une des rare ville qui m'attire vraiment en France avec Montpellier, c'est une ville super jeune, et au moins là bas il fait beau ^^

EDIT :
Citation :
Déjà énervé par l'arrivée de Julien Courbet sur France 2, Nicolas Sarkozy le serait également par celle d'Alexia Laroche-Joubert, selon Le Figaro de ce jeudi. A partir du 1er octobre à 18h20, l'ex directrice de la Star Academy produira en effet Une surprise peut en cacher une autre, une émission coanimée par Marie Fugain et Nathalie Vincent créant une chaîne de solidarité entre les participants. Un concept qui répond plutôt bien à ce que l'on peut attendre du service public donc.

Mais Nicolas Sarkozy verrait l'arrivée d'Alexia Laroche-Joubert comme "une provocation des dirigeants de France Télévisions". Le Président de la République aurait "une autre idée du service public de l'audiovisuel"...

Mais FUCK bordel, je commence sérieusement à en avoir marre de ce très petit con !
Qu'il se mêle de ses affaires, ou plutôt de nos affaires, avec le pouvoir d'achat en baisse, la montée du prix de l'essence etc ...
Ca me prend la tête qu'il donne son avis sur tout, et surtout sur la télé, France Television fait les choix qu'elle veut, embauche qui elle veut, tant que c'est pas un assassin, il a rien à dire !

Je commence très franchement à en avoir ma claque de ce président à deux balles, il accueille Tarik Ramadan, il se bourre la gueule avec Poutine au G8, il est pote avec Bush, ça me fait déjà chier, mais qu'il croit que la télé est son domicile, et que les chaînes télévisées doivent faire ce que lui veut, ça me les brise net.

Sans oublier que Môôôssieur va nommer le président de France Télévision, on va donc retrouver tous les potes du p'tit Nicolas sur la 1, la 2, la 3, manque plus que Arte et Canal plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyJeu 11 Sep - 16:22

Crois pas tout ce que tu lis :

Citation :
Franck Louvrier, conseiller pour la presse et la communication du cabinet de Nicolas Sarkozy , a déclaré en exclusivité à jeanmarcmorandini.com:

"Cela est totalement absurde et faux! Je ne sais pas d'où vient cette information, mais j'ai appelé la rédaction du Figaro pour leur dire. Je ne sais pas s'ils prévoient de faire un démenti, à eux de décider. Mais Nicolas Sarkozy traite en ce moment des dossiers qui lui prennent beaucoup de temps, et ne porte aucun jugement sur les producteurs et animateurs du service public."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyJeu 11 Sep - 16:30

Ben écoute peut être qu'il a rien dit sur l'autre cruche de la Star Ac' (perso pour une fois j'étais d'accord avec lui, ça me fait chier qu'elle débarque sur la deux ^^) mais bon si seulement y'avait que ça, pour Courbet je l'ai aps inventé, pour la crise de nerfs qu'il a tapé à la rédaction de france trois parce qu'un gars lui a pas dit bonjour, ça je l'ai pas inventé (y'a même les images).

Enfin bref, pour moi, un président doit se tenir le plus éloigné possible de la direction d'une chaine de télévision, et ce n'est pas du tout le cas de Sarkokoko
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyJeu 11 Sep - 18:42

Qu'il m'ait pris la main dans la rue, mais au lieu d'être contente, j'étais génée, j'avais une trouille bleue à en pleurer que des gens nous fasse des commentaires désobligeants... Donc coup de gueule contre moi-même qui n'arrive pas à ignorer le regard des autres. Crying or Very sad

- Être entourée de gens sans gout à mon taf... Rolling Eyes

- Que la nouvelle imprimante à mon taf nécessite un code, qu'elle soit trop lente, et qu'elle plante une fois sur deux. J'avais trop envie de l'exploser à coup de batte cet aprem' !!! batte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyJeu 11 Sep - 18:57

Moi aussi j'ai un coup de gueule : coup de gueule à Chapi qui n'arrive pas à ignorer le regard des autres^^

Marde quoi, les gens vont pas s'emmerder à s'arrêter et venir vous dire que vous allez pas ensemble ou je sais pas quoi !
Fais comme moi, écoute de la zik quand tu marches dans la rue ^^ Certes, tu ne parleras plus avec ton ami mais au moins si les gens t'emmerdent tu le sais pas Very Happy

Oui mais comme tu l'as dit c'est pas sympa pour mon ami... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyVen 12 Sep - 18:29

Sa m'énnerve les gens qui se croient permis de venir à ta fenêtre parce que tu habite au rez de chaussée batte ( et encore, je suis pas en pleine rue, en résidence donc de l'herbe en face de chez moi ! )

Je peut PAS être tranquille ! cet aprèm, j'ai ouvert la fenêtre pour aérer, un mec passe " pouvez vous m'ouvrir svp ? " puis un autre, et un autre, ...

Sa va hin, je suis pas le concierge !! pis c'est pas parce que je aère que je suis opé à la discution ! y'en a un il s'approche ' oh vous regardez spiderman 3 ? hahahaha " mais DEGAGE ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptySam 13 Sep - 13:46

Mets une pancarte à ta fenètre style :
"attention chien méchant qui à tendance à sauter par la fenètre" ou " je ne suis pas concierge" Razz
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptySam 13 Sep - 16:14

Poupougne a écrit:
Sa m'énnerve les gens qui se croient permis de venir à ta fenêtre parce que tu habite au rez de chaussée batte ( et encore, je suis pas en pleine rue, en résidence donc de l'herbe en face de chez moi ! )

Je peut PAS être tranquille ! cet aprèm, j'ai ouvert la fenêtre pour aérer, un mec passe " pouvez vous m'ouvrir svp ? " puis un autre, et un autre, ...

Sa va hin, je suis pas le concierge !! pis c'est pas parce que je aère que je suis opé à la discution ! y'en a un il s'approche ' oh vous regardez spiderman 3 ? hahahaha " mais DEGAGE ! lol

MDRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptySam 13 Sep - 18:09

J'viens de l'apprendre ya quelques heures : un "rappeur" a reprit un titre de Nightwish "Ever Dream" en toute illégalité et à juste placer ses paroles pouraves dessus. Je vous laisse vous en rendre compte :
http://fr.youtube.com/watch?v=FnLw3Ghjym8
Et après pour vous rincer les oreilles, écoutez la vrai version pour eux qui ne connaitraient pas :
http://fr.youtube.com/watch?v=1Gh9qbzAt90

Spineform, la maison de disque de Nightwish a confirmé que le morceau a été plagié sans autorisation, des poursuites sont donc à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptySam 13 Sep - 20:59

Boarf, a repris le morceaux, il a juste repris le piano et la partie au violon là, m'enfin il a changé tout le reste, c'est pas vraiment une reprise, bien sûr il aurait du demander les droits mais bon quand tu regardes la plupart des chansons de hip hop sont faites à partir de samples d'autres chansons (genre Licensed To Ill des Beastie Boys, ils ont utilisés je sais pas combien de riffs ultra connus et leurs chansons sont pas pour autant des reprises, c'est pas nouveau )

Bon là il s'est pas trop fait chier pour l'instru mais ça fait pas toute la chanson quoi elle est pas basée juste sur ça (heureusement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptySam 13 Sep - 21:24

Bah euh j'voudrais pas dire mais même quand il chante parle, la musique de fond qui tourne en boucle, c'est les riffs de la guitare ! ^^
Puis avec une chanson aussi pourrie et des paroles aussi bateau, il peut bien se prendre une plainte dans la gueule Laughing

(c'est marrant quand même, il fait une chanson pour "porter plainte", et c'est lui qui va s'en prendre une XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptySam 13 Sep - 23:02

mais abusé ,

xav eths , il a carrément repris le piano , donc la musique est basé la dessus t'enlève le piano y'a pu rien .

ça me fais rire les rappeur qui sont la " putin le metal ça pue " et après il vont piquer la musique -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptySam 13 Sep - 23:19

Ouai nan mais jveux dire t'enlèves tous cqu'à été pris sur Ever Dream et tu fous une boîte à rythme à deux balles à la place, et limite ça change pas grand chose ^^, c'est quand même pas le truc principal de la chanson (en l'écoutant comme ça j'aurais même pas fait gaffe que c'était pris sur Nightwish ...)

Et ça se trouve ce mec là aime bien le métal hein ^^, faut pas croire que tous les rappeurs disent que le métal pue (d'ailleurs j'ai un pote qui écoute presque que du rap et le seul groupe de "métal" qu'il écoute c'est Nightwish lol)

Enfin bref, le principe d'une chanson de rap c'est d'être basée sur les paroles, la partie instru ne reste que secondaire, mais bon j'avoue que les paroles sont pas extra ... enfin bref il l'aura bien dans le cul ^^, au moins ça fera parler de lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyDim 14 Sep - 9:39

C'est honteux quand même le mec il ne sait pas composé alors : hop ! "Tiens si j'allais piquer un ptit morceau et je fous juste mes paroles de merde dessus ?" Rolling Eyes
Un peu d'imagination quoi, j'comprends bien que des fois, un morceau/riff ressemble à un autre, mais là il a tout repris ! Tuomas a du faire une attaque en voyant ça ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyDim 14 Sep - 10:30

Contre un ami qui a essayé de se plaindre d'avoir un loyer élevé à Londres alors qu'il a un salaire 6 fois son loyer + une putain de prime car c'est une boite française qui l'envoie bosser là-bas !!! Il peut mettre de coté en un mois ce que je mettrais plus d'un an à économiser et il à osé essayé de se plaindre !!! QUEL CON !!! Crying or Very sad Moi je galère a mettre 300e de coté tous les mois, je pleure pour 30euros d'augmentation dans mes factures et lui il se plaint ! (bon pas longtemps car il sait bien qu'il n'est pas a plaindre... ou alors c'était peut-être juste pour se vanter ?)

Quoi qu'il en soit je le déteste!! et je lui ai dit !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyDim 14 Sep - 12:47

bah tu sais c'est pareil partout

une fois j'ai vu un reportage TF1 ( oui oui Tf1.. )
ou ils parlaient des retraités qui devaient retrouver un boulot car leur retraite ne suffisait pas a payer leur facture

et donc t'avais d'abord monsieur X, qui touchais 700€de retraite tout les mois
et qui avait trouver un taff à l'abattoir pour 900€ par mois
il a arrivais a peine a s'en sortir avec ça

et après ils montrent un autre gars, qui touche 2000€de retraite, et qui a retrouver un taff dans un grande banque, qui touche 3000€/mois
ce qui nous fait un total de 5000€/mois, et le mec disait que les temps étaient difficile pour lui, qu'il mettais de coté mais que ça suffisait pas

j'avais trouver aussi un peu abusé que le mec se plaigne alors qu'il touche un montant assez élevé et qu'il ose dire qu'il s'en "sortais a peine"
alors que l'autre type on voyais qu'il bouffait limite que des pates tout les jours quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyDim 14 Sep - 17:28

daronmalakian666 a écrit:
ça me fais rire les rappeur qui sont la " putin le metal ça pue " et après il vont piquer la musique -_-

Ça va le cliché à deux balles ?
Comme si tous les rappeurs disaient ça ... Evil or Very Mad

T'as des rappeurs bien plus ouverts musicalement que certains metaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyDim 14 Sep - 17:38

Bulot_Atomik a écrit:


T'as des rappeurs bien plus ouverts musicalement que certains metaleux.

Si ce n'est pour citer the RZA ^^, ou encore Cyphress Hill.

Bref mon gueuloire à moi c'est que je commence à devenir malade :
Nez bouchez, Mal de tête, mal à la gorge etc... Sa m'irrite en plus du fête que j'ai une flemme horrible pour taffer, et que j'm'énerve plus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyDim 14 Sep - 19:06

Anis a écrit:
Si ce n'est pour citer the RZA ^^, ou encore Cyphress Hill.
Cypress Hill plutôt ^^

Bulot_Atomik a écrit:
T'as des rappeurs bien plus ouverts musicalement que certains metaleux.
Oula... Franchement je dirais que c'est presque kifkif...
Autant de cons dans chaque cotés ^^

xav_eths a écrit:
tu regardes la plupart des chansons de hip hop sont faites à partir de samples d'autres chansons
Oui c'est vrai, les premiers morceaux de RAP étaient tous des samples
Par exemple "Rapper's Delight" de SugarHill Gang, c'est le sample de la chanson du groupe Disco : Chic - Good Times

C'était souvent des samples de morceaux de Funk (c'était l'époque), souvent du James Brown (il doit y'avoir plus de 1000 chansons samplés de James Brown avec ses fameux "Get Down"^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyDim 14 Sep - 21:04

Party Boy a écrit:
Bulot_Atomik a écrit:
T'as des rappeurs bien plus ouverts musicalement que certains metaleux.
Oula... Franchement je dirais que c'est presque kifkif...
Autant de cons dans chaque cotés ^^

Where is the raport ?
mdr
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyDim 14 Sep - 21:35

Le rapport, c'est que pour pas qu'il y'est de jaloux.
Tu dit qu'il des rappeurs plus ouvert musicalement que certains metalleux.
Mais aussi inversement.
Et qu'il y'a autant cons fermés musicalement des deux cotés.

Histoire d'être équitable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyDim 14 Sep - 21:39

euh ou j'ai dit que tout les rappeurs disais ça?

vient pas me dire qu'aucun rappeur qui écoute cette song n'ont jamais dit ça?

donc c'est tout , que se soit 1 ou mille ça reviens au même qu'ils on dit ça alors qu'il aime la musique

faut pas toujours être si sur ses gardes comme ça , pardon d'avoir touché au rappeur cherie qui sont tous gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyDim 14 Sep - 22:00

Bon vous arrêtez vos enfantillages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyDim 14 Sep - 22:55

Party Boy a écrit:
Le rapport, c'est que pour pas qu'il y'est de jaloux.
Tu dit qu'il des rappeurs plus ouvert musicalement que certains metalleux.
Mais aussi inversement.
Et qu'il y'a autant cons fermés musicalement des deux cotés.

Histoire d'être équitable ^^

Lol on s'est mal compris alors.
Dire qu'il y a des rappeurs plus ouverts n'exclue pas que des metalleux peuvent l'être aussi, et c'est le cas.
Il y a bien des "cons fermés musicalement des deux cotés" ^^
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyLun 15 Sep - 8:19

Bon ben Peace ^^


Sinon aujourd'hui, c'est ma rentrée
AAAAAAAAAHHHHHHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: