Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Italianshadow
Lécheur de testicules

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyLun 5 Jan - 19:04

On a des chaines ou des pneus cloutés mais généralement faut être en montagne pour en avoir vu que les jours de neige, dans ma région surtout, sont rares ...
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyLun 5 Jan - 19:18

Je veux pas te faire peur, mais les pneus cloutés c'est interdit Razz

Mais oui, on a des pneus neige Wink

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
http://www.vizafrance.fr
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyLun 5 Jan - 19:53

Péo a écrit:
Questions comme ça, en France vous avez des pneus d'hiver?

Parce que ici on a des pneus fait exprès pour la neige et la glace, mais j'imagine que ça existe pas dans toutes les régions de la France...

Gueuloire : L'école recommence demain! Shit

dans ma region, il neige tout les 5ans, et encore, generalement ça tiens pas par terre
donc les pneu neiges ne nous servent a rien

Mais la, ça tiens, y'a des grosse plaques de verglas et c'est arrivé d'un coup sans prévenir

Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyMar 6 Jan - 16:55

N'empêche, toute la France est sous la neige, sauf nous à Lille... il fait froid... très froid... mais nan il neige pas.

PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyMar 6 Jan - 18:45

Et sauf nous aussi malheureusement, alors qu'ils ont vraiment annoncés de la neige (la première fois de ma vie que je voyais ça à la météo).
Et beh non...
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyJeu 8 Jan - 12:04

Péo a écrit:
Tempête de neige ( un autre Evil or Very Mad ) sur Montréal...

Résultat...pas d'école demain! Very Happy

Et ben finalement le site web qui l'avait annoncé s'est trompé! Je quitte donc ce matin pour l'école en marchant dans la quantité de neige dehors... Evil or Very Mad

Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyJeu 8 Jan - 13:57

Nous on devrait avoir de la neige la semaine prochaine, enfin Smile
(d'après une des profs dont le mari est météorologiste)

Mais c'est vraiment bizarre quoi, -10° en France, en Allemagne ... Et +8° en Islande ^^
Du coup nous on se tape du crachin, de l'humidité ... Bark ! J'attends la neige !
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptySam 10 Jan - 15:10

Les enceintes M-Audio Studiophile AV20 que j'ai reçu ne s'allument pas, surement à cause du câble d'alimentation.

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 M20MAudio

J'ai prévenu le site, etc... tout nickel, ça se passe toujours bien avec les vendeurs habituels sur le net, quand y'a une merde, très rare, 2 fois en environ 50 achats, réglé vite fait. Mais là...

J'ai un mauvais pressentiment, je sais pas pourquoi...
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child

Masculin Nombre de messages : 958

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyDim 11 Jan - 12:27

Putin je suis démoli..j'ai jamais été aussi malheureux de toute ma vie..

Pendant les vacs de noel j'étais parti en france et a une soirée ma copine completement déchirée a embrassée des gars. Je l'avais quitté a cause de ça et puis on s'étais pas mal engeulé pdt ces vacances. Donc le lundi de la rentrée elle pleure et tout, je la voit elle est triste, moi je l'aimais donc le soir je l'ai appelée et puis voila on s'est remis ensemble le lendemain. Puis tout les jours ça allait de mieux en mieux, on étais même encore plus amoureux l'un de l'autre qu'avant les vacances. Et voila 5jours plus tard, hier soir donc, on s'engeule sur msn pour un truc a la con mais je vous jure ! Et je l'ai appelée elle en a marre elle est blasée de nos disputes, elle m'a dit qu'elle arretais qu'elle ressentais plus rien pour moi sur le coup, qu'elle veut pas nous laisser une seconde chance etc. Je comprends rien putin, elle me disait encore y'aa peine 2 jours qu'elle voulait faire sa vie avec moi qu'elle voulait se marier avec moi et tout ! Elle m'a dit aussi en fait que toute la semaine ses sentiments venaient et partaient ... je comprends pas..on étais tellement bien toutles deux ! Elle disait tout le temps a sa meilleure amie "a mais qu'est-ce que je l'aime!"

J'en peux plus je sais pas quoi faire, elle veut même pas qu'on ai une 2e chance, je comprends pas pourquoi du jour au lendemain elle m'aime plus comme ça..je suis trop mal bordel..et lundi si je la voit au lycée je fais quoi ? putin j'enai marre j'vous jure..je l'aime quoi!
Remus
DDEVIL
Remus

Masculin Nombre de messages : 509

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyDim 11 Jan - 12:39

... Toutes des s******

Plus sérieusement, je ne connais pas ton histoire, je ne peux pas te donner de conseil, mais bon courage en tout cas.

Tu sais les filles, elles savent jamais trop ce qu'elles veulent à cet âge, mon ex a fai du mal a son copain et à son premier amoureux car elle hésite encore toujours entre les deux (même si elle s'est remis avec son copain actuel).

Ta copine est sûrement un peu lunatique, attend que ça se tasse, une fois deux trois jours passés, discutez tranquilement de vous tout les deux, sérieusement (pas besoin d'implorer la piité ou des discours larmoyant, ça peut les énerver xD). Une vraie conversation sur votre couple, honnête et claire.

Le dialogue, y'a qu'ça d'vrai...
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyDim 11 Jan - 12:46

Remus a écrit:

pas besoin d'implorer la piité ou des discours larmoyant, ça peut les énerver xD). Une vraie conversation sur votre couple, honnête et claire.

Trop tard..enfin hier au téléphone en tout cas, j'étais tellement mal, j'avais trop l'imrpession que ça la touchait pas alors que 5jours avant c'était elle qui me suppliait de revenir avec elle..
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyMar 13 Jan - 23:46

Ptain j'en ai marre...aujourd'hui ça commencait a aller mieux, j'ai passé un peu de temps avec elle, on a rigolé c'était sympa, et a la dernière heure de cours on s'est vus et on s'est embrassé, ptain j'étais tellement heureux, je me suis dit que c'est bon enfin on est denouveau ensemble, et finalement ben non toujours pas, elle regrette il parait...je comrpend rien bordel elle a dit y'a pas 3h a sa meilleur amie qu'elle m'aimait et la y'a 1h j'apprend qu'elle sait plus denouveau.
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyMer 14 Jan - 1:50

Aaaaaah les filles, on ne les comprendra JA-MAIS ! (du moins en cas de querelle - ceux en situation de coupel nieront juste mon affirmation ^^)

Laisse faire le temps. Si elle dit a sa meilleure amie qu'elle t'aime, c'est que vraiment il doit y avoir quelque chose. Parfois on dit plus de choses à sa meilleure amie qu'à son propre petit ami Wink
Remus
DDEVIL
Remus

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyMer 14 Jan - 13:12

Ptin elle s'est dopé aux hormones ta copine c'est pas possible?
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyMer 14 Jan - 14:39

Remus a écrit:
Ptin elle s'est dopé aux hormones ta copine c'est pas possible?

Je plussois !!! Enfin, je pense que toutes les filles sont dopées aux hormones ...

Gueuloire du jour: JE SUIS FATIGUE !!! Deux potes de mon groupe sont passés chez moi hier soir ... on a bu, fumé, joué à la wii. Résultat, j'me suis couché à 3h du mat et aujourd'hui au taf, c'est dur.
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyMer 14 Jan - 16:31

Si tu veux plus de ton taf tu me le dis Sspock' ^^

Je dois ramener un bulletin de 2ème trimestre bon et ba pas moyen de travailler =(
J'ai l'impression que mes notes augmentent puis diminuent etc etc chiant chiant ...

et puis j'ai l'impression que plus de filles me regardent depuis que j'ai changé de " style " et ba j'arrive pas à aller leur parler ...
Stoof
Petit merdeux
Stoof

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyMer 14 Jan - 22:30

C'est quoi ton changement de style ??

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyJeu 15 Jan - 18:26

Ba je me suis coupé les cheveux, je m'habille plus métal mais classe, avec une coupe de cheveux à la façon Parrain de la mafia comme certains disent ^^ et un grand manteau classe aussi avec l'écharpe ...

C'est incroyable, beaucoup de filles viennent me dire que je suis plus gaï, plus sexy même ( Mr. Green ) plus mature, plus sobre etc
Stoof
Petit merdeux
Stoof

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyJeu 15 Jan - 18:28

Plus gai dans quel sens ? Mr.Red

/me part se cacher ^^

Serj Tankian.
Remus
DDEVIL
Remus

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyJeu 15 Jan - 19:43

Un fait de plus qui prouve à quel point le paraître prime sur l'être dans notre société consumériste...

Hein? Ok ok j'men vais...
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze

Masculin Nombre de messages : 655

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyJeu 15 Jan - 20:54

La photo la photo Very Happy

Je vais devoir me raser pour mon entretien pour mon stage, ma fierté de metalleux va en prendre un coup...
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyDim 18 Jan - 5:09

L'amour ça chie ça pue la merde et j'emmerde les Beatles et leurs conneries de "All You Need Is Love" et tous ces autres groupes aux chansons niaiseuses.

Oui ceci est un défouloir gratuit.
Remus
DDEVIL
Remus

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyDim 18 Jan - 9:17

Vive Jo'

FUCK l'amour et toutes ces putains de niaiseries de couples qui vont avec!
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

Masculin Nombre de messages : 4598

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyDim 18 Jan - 14:16

Remus a écrit:
Un fait de plus qui prouve à quel point le paraître prime sur l'être dans notre société consumériste...

Hein? Ok ok j'men vais...

Ouais t'as raison ! Moi j'dis fuck aux habits classes, tous en T-Shirt Metallica et en jeans dégueux, c'est comme ça qu'on attrape les meufs Razz

Sinon vive l'amour, les p'tits oiseaux, les Beatles (mais gaffe aux contrefaçons du style Oasis ou Pete Doherty, ca c'est mauvais pour la santé), vive ma chérie que j'aime et que ca va faire 9 mois dans 2 semaines qu'on est ensemble cheers

Sinon ce qui m'énerve ? Rien pourquoi Mr.Red
http://www.jenaipasdesite.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyDim 18 Jan - 16:57

Je confirme l'amour c'est chiant mais bon j'en ais envie mdr ^^

Donc fuck fuck fuck , moi j'aime être classe et pas ressembler à poubelle que j'étais avant et qui est la description de Vulve.

non mais merde vous zetes des ptites kékètes !

lol je sais même plus ce que je dis ^^ enfin voila mon gueuloire c'est vous ! Razz
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyDim 18 Jan - 20:52

et ouais que voulez-vous, nous les filles nous sommes toutes des hystériques, dixit mon copain. Rolling Eyes

Bah moi j'aime bien les Beatles et Pete Doherty... I love you

Ce qui m'énerve c'est de ne pas arriver a trouver de magasins qui vendent des articulations pour ours en peluche >__<

http://www.harumscarum.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 Empty

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant