Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sspock'
Kombucha Mushroom

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyJeu 28 Aoû - 8:28

Péo a écrit:
Ma soeur et son copain était ensemble depuis 8 ans. Elle a 22 ans donc ils sont ensemble depuis qu'ils ont 14 ans!

Et là, lui il vient de la laisser...

Ça met une ambiance de merde dans la maison, tout le monde est triste. Ce gars là était comme mon frère puisqu'il vivait chez nous depuis 6 ans environ...

Ça va faire un vide...

Honnêtement, je suis pas étonné de ton histoire ... Quand on se connait (très) jeune, les chances de rester en couple sont très faible. Le contraire m'aurait plus surpris.
Bon, c'est claire que cette histoire est vraiment pas marrante, enfin en même temps elle est jeune, et elle peut profiter de cette jeunesse que peut-être elle n'a pas eu du fait qu'elle était en couple. (qq1 me comprend ou bien ? What the fuck ?!? )

Gueuloire du jour : PUTAIN, quand est-ce qu'il va faire beau et chaud à Paris ? j'en ai marre du gris, j'ai besoin de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyJeu 28 Aoû - 10:30

Je suis du même avis que Sspock', se connaitre si jeune c'est tendu.

Par contre faudra la soutenir ta soeur, parce qu'elle est devenue adulte avec ce mec, donc se retrouver seule mntt ça risque de pas être simple. Bon courage à elle!

Gueuloire: Dernier jour de vacances avant ma rentrée demain T_T

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Dexterblogheartvy4
Anis
DDEVIL
Anis

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyJeu 28 Aoû - 11:41

Hier soir, on nous cherche les emmerdes... On pensais que vu comment ils comportaient s'était des " tapettes", du coup je suis le premier à y aller pour me battre, je me suis jamais battu mais j'étais confiant.
Du coup, j'me prend deux mecs dans la gueule, des pattates, j'me fais tabasser alors que je suis à terre... Je suis réduit a m'excuser... J'ai jamais été autant humilier de ma vie...

J'me fais tabasser a même pas 50 mêtres de deux Jipp de militaires et une bagnole de flics... Ils ont même pas réagis, ils sont juste venu nous demander ce qu'ils s'étaient passé quand les deux groupes sont partit chacun dans leur coin... Sympa...

Ma copine m'a tappé des scandales parcequ'en soirée ou même en dehors je fume et je bois... Hier soir, elle s'est bourré et défoncé la gueule, et surtout elle se casse sans me dire un mot, limite je n'existe pas... Cela avant que j'me fasse tabasser...

Maintenant ce matin j'ai très mal au dos, j'ai recu deux coups de pieds a cette endroit alors que j'étais à terre. J'arrete pas d'y penser...
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyJeu 28 Aoû - 12:51

C'est con que tu sois allé chercher la merde en premier ... Et à vrai dire, si t'es le premier à avoir voulu chercher la baston, j'ai envie de dire "bien fait pour toi", surtout avec ta réflexion "j'ai cru que c'était des 'tapettes' ", on voit le courage, tu t'en prends qu'aux faibles ...

Et si t'étais pas allé chercher des emmerdes en premier, t'aurais pu aller porter plainte. Là, si tu portes plainte, ça peut toujours te revenir dans la gueule.
http://soad-fr.com
Anis
DDEVIL
Anis

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyJeu 28 Aoû - 12:55

Justement... Ils ont commencer a nous insulté dans notre dos, bon on a capté, sa nous énervé, donc je suis aller les voir, j'ai discuter en leur demandant pourquoi ils nous ont agressé, je l'ai fais d'un ton assez aggréssif. Sa s'est retourné contre moi... C'est bien fais pour moi...
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyJeu 28 Aoû - 13:42

Heuresement qu'on dit que la violence n'amène à rien ...
Moi généralement les jeunes merdeux qui aiment nous faire chier je le ignore et je continue ma route ...

Après si aurait voulu se battre et qu'il montrait de réel envie ok tu lui fou un coup en premier mais si ils sont pas nombreux et pas 2 groupes de je sais pas combien ...

Maintenant le conseille que je te donne est le conseille de Metallica :

Seek and DESTROY

Mais dans ton cas c'est pas gagné ...
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyVen 29 Aoû - 10:20

Miho a écrit:
Je suis du même avis que Sspock', se connaitre si jeune c'est tendu.

Mon frère est avec sa copine depuis 7 ans, ils sont ensemble depuis ses 16 ans, ils sont toujours aussi amoureux, inséparables, aucunes tromperies rien, y'a des exceptions Smile l'amour n'a pas d'âge Razz

Sympa ta soirée Anis Confused surtout les flics quoi, abusés Mad
Seti
Sweet Dany
Seti

Féminin Nombre de messages : 699

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptySam 30 Aoû - 11:37

Marre de mon frère et de sa copine, enfin surtout mon frère ... J'parie que c'est terminé les week ends tranquils ! batte Mad
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

Féminin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptySam 30 Aoû - 22:24

moi je suis dégoutée !!!
y a un mois je dis à ma soeur : je vais aller sur Reims voir Xav et tout, ça ira le 30aout nan?
Et là elle me sort :" nan mais t'y penses pas!!! c'est l'anniversaire de papa tu seras jamais rentrée avant le soir"
...vu que je rentre en cours le 1er septembre et qu'avant j'étais en Angleterre bah je me suis dit que c'était mort.

Bref, aujourd'hui on est le 30aout, ma soeur est partie sur Toulouse, mon frêre n'est pas là, mes parents se sont barrés voir mon oncle et moi je suis toute seule.
J'ai bien invité une amie...mais je suis ABSOLUMENT TROP VENERE PUTAIN !

Ca me saoule, j'avais trop envie d'aller sur Reims...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyMar 2 Sep - 8:39

Cette fuckin rentrée à 14h ^^

Là ca me fait vraiment chier de reprendre les cours les ds et tout, j'étais trop bien en vacances ^^, je crois que je me suis (casi) pas fait chier un seul jour quoi, sûrement mes meilleures vacances d'été...
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyMar 2 Sep - 11:59

Et voila c'est la rentrée pour moi aussi ...

Je passe ce message dans le topic gueuloire mais il aurait pu être aussi dans bonheur du jour mais bon, la journée est mitigé donc je fait sa en 1 message.

Enfin un bon emploi du temps et les meilleurs profs du lycée ( enfin ), une classe composé de 32 personnes dont 7 garçons donc faites le calculs Razz
Beaucoup de petites frimeuses et racailles ( désolé mais la pas d'autre mots ).

Point négatif je ne suis pas avec mon pote qui redouble alors qu'on avait une demande et qu'elle avait été accepté pour qu'on soit ensemble ( surtout que l'année dernière on l'avait fait ) car il a perdu son père et je l'ait toujours aidé donc la sans moi ( sans me venté bien sur ) il va être débousollé comme moi Confused

Du coup on peux plus changer cette année et on a pas le même emploi du temps donc : La cantine, le bus va falloir organisé tout sa.Et puis je connait personne dans ma classe et déjà les premiers : Andrea wouahh c'est un nom de fille, c'est une tapette, oh wouai une tapette hahahahaha ... cool la rentrée .... batte
Seti
Sweet Dany
Seti

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyMar 2 Sep - 16:49

Lol je pense que tout le monde va poster dans le gueuloire pour la rentrée ...

Bon un peu comme toi ItalianShadow, c'est mitigé. Confused
Ils ont fait n'importe quoi avec les effectifs ça fait que quand la prof d'euro vient se présenter : " So, good morning, je comprends pas pourquoi ils m'ont mis 6-7 européenes dans cette classe enfin tant pis." Déja super ...
Ensuite ch'ui dans une classe d'intello mais à moooort (international anglais et allemand et euro allemand)!! Franchement, je réagis pas comme ça normalement mais là c'est : bien assis et on fixe la prof et on réponds direct, y a un mec mais on été là on se disait " mais arrétez leeee !" batte Voila je comprends bien quand peu aimé bosser, qu'on aime avoir une bonne moyenne mais quand même qu'on soit capable de déconner un peu ! Faut pas rester avec un balai dans le cul !
Enfin sinon je suis avec des potes, pas mes meilleures amis qui sont réunis ensemble ( si j'avais pas pris euro je serais surement avec eux mais faut pas que je me dise ça; l'euro ça va m'aider pour ce que je veux faire) sauf une pote qui se retrouve en bac pro et avec pas mal de racailles mais sympas apparement. Une rencontre un gars qui a vécu en Amérique il est super cool. Smile
Voila sinon bonheur retrouvez des potes qui ont redoubler, et un pote batteur super sympa et les profs ont l'air sympas pour la plupart ... Enfin à voir quoi je pense que je changerais d'avis en cours de route mais bon ... NOSTALGIIIIIE !!! Neutral
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze

Masculin Nombre de messages : 655

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyMar 2 Sep - 17:41

J'ai vu ma classe et tout ce que je trouve à dire c'est FU*K
Quasi la même classe que l'année dernière, une bande de petites co**es prétensieuses, une bande de mec completement relou, un débutant à la gratte qui se prend pour feu Jimi Hendrix.

Va pas falloir m'embeter demain.
Stoof
Petit merdeux
Stoof

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyMar 2 Sep - 19:03

J'ai commencé un p'tit taf d'une semaine chez mon pere (débroussailler le gros boxon devant l'entreprise). Petit probleme, une semaine que mon avant bras gauche est enflé et qu'il me fait mal quand je fais une rotation avec. Pour porter la machine pas évident, j'arrete toutes les 5 minutes c'est relou... Alors je me dis, tiens je vais en profiter pour couper avec la grosse cisaille un peu, et bah le combo ca a pas été joli, mon avant bras a enflé encore plus et est devenu tout dur Shocked

Résultat, a la fin de la journée, direction docteur, résultat, tendinite ...

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
http://www.vizafrance.fr
Anis
DDEVIL
Anis

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyMar 2 Sep - 20:21

Moi aussi rentrée de MERDE Very Happy

Sérieusement, j'ai voulu me suicider aujourd'hui...
Tout d'abord, je suis redoublant pour la première fois. Je me ramène a 8H20, déjà le lever à 7h, c'était très dur... trop dur.
On était tout les redoublants à l'écart parceque quand j'ai vu la masse de nouveaux secondes... C'était le cauchemard.
Ces nouveaux secondes sont donc... prétentieux, ils roulent des mecaniques pour rien et on un jugement de base.
Ce que je veux dire par cela, c'est par exemple :

Je m'étais ramener, T-shirt Gun's N Roses, blouson en Cuir, le regard qui me lancait, c'était spécial...
Ensuite un pote commence à insulter un vieux gas avec un ... chapeau de paille. Le mec se retourne et critique le mec à 20 mètres de lui... J'ai trouvé ça éffarant.

Ensuite les filles cette année... enfin ces gamines plutot, ressemble à des fillettes de 13 ans, physiquement et pour ma part mentalement.

Bref une journée d'intégration horrible, je suis dans une classe horrible, avec des profs horrible ( sauf celui de physique dont j'ai eu des échos et s'avère être sympa, il est venus gentillement m'annoncer que j'étais dans sa classe, je l'ai trouvé sympathique).

Bon je part me suicider sous peu ...
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyMer 3 Sep - 12:29

Je me suis encore levé trop tard... Rhooo

(Voilà, histoire d'enrager ceux qui ont commencés la rentré hier ^^)
Remus
DDEVIL
Remus

Masculin Nombre de messages : 509

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyMer 3 Sep - 13:56

Et moi je suis complètement crevé de ce levé à 6h30 et d'avoir revu mon ex dans ce foutu bahut...

Heureusement que j'ai pas cour demain...
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child

Masculin Nombre de messages : 958

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyJeu 4 Sep - 3:44

Déja ben rentrée de merde, même classe que l'année dernière, et j'aimais pas trop les gens, je vais devoir me les taper encore une année...et surtout j'habite a 7000km de ma copine Crying or Very sad
J'ai trop les boules, c'était vraiment le genre de fille que je cherchais et puis j'ai du rentrer en guadeloupe, et elle ben elle vit a Paris...ça marchera pas je crois, bon d'un coté j'ai plus qu'un an a vivre la bas, et l'année prochaine je m'installe a Paris, mais bon voila quoi, je vais la voir que 2 fois cette année, ça sert a rien...
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyJeu 4 Sep - 12:09

File moi son numéro Wink

Sinon, aujourd'hui c'est mon dernier jour de vacance, et j'dois aller chez le dentiste, pas qu'j'aime pas le dentiste, mais c'est en plein milieu de l'aprem, donc ça me nique mon dernier aprem vacancier ^^

Puis devinez par quoi je commence demain ? 6h d'amphi ! bam dans ta gueule Arthur ^^
Poupougne
Poupougne

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyJeu 4 Sep - 14:54

lol bulot ^^
Moi je suis malade pour mon annif -__-' et pis que avec ma môman, ce qui est cool parce que j'adore ma mère ^^ mais ce matin elle travaillais et je me sentais affreusement seule =( début de journée franchement déprimant, j'espère que ce soir rattrapera tout sa, parce que sa tourne au plus pathétique des annifs là ^^
Stoof
Petit merdeux
Stoof

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyJeu 4 Sep - 20:26

Je suis un handicapé du sentiment, apart ca tout va bien Crying or Very sad

Bon rétablissement poupougne Wink

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
http://www.vizafrance.fr
Anis
DDEVIL
Anis

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyJeu 4 Sep - 22:34

J'ai cassé avec ma copine pour plusieurs raisons.
Ces raisons s'avèrent, pour certaines, fausses... Et elle veut que je revienne mais je ne ressent plus rien pour elle... Bref je comprend plus rien, le jour où j'ai cassé, elle n'avais rien dis...
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyVen 5 Sep - 6:00

Ceci est mon dernier poste en tant que vacancier Sad
Je pars dans deux minutes direction l'amphi ...
Adieu monde cruel !
*Part se pendre*
Poupougne
Poupougne

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyVen 5 Sep - 8:46

Sur le coup elle était ptet trop choquée Anis .

Bon ici en breutagneuh, il pleut comme vache qui pisse !! ( mais vraiment !! c'est même plus de la pluie, c'est pire qu'une douche et oui sa fait longtemps que sa n'est pas arrivé ^^ ) alors que je devais aller au resto avec ma mère, faire les courses ect ..
Demain y'a une amie qui vient, il a pas intérêt de pleuvoir encore autant ! batte batte
Pis je suis décue de pas avoir recus de coup de fils de mon père pour mon anniversaire Rolling Eyes
Seti
Sweet Dany
Seti

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyMer 10 Sep - 16:55

Avoir eu un 4.5 en maths, premier test ça motive ...
Passer l'aprèm' sur du boulot, pasque j'avais pas bossé hier bien fait pour ma gueule lol en tout cas ch'ui crevée. Sinon pas inspiré pour jouer de la gratte et pas de temps non plus ... batte
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyMer 10 Sep - 19:54

Moi c'est pas un coup de gueule mais un coup de déprime.
Mes parents viennent de m'annoncé qu'on pourrait déménager l'année prochaine pour le boulot à mon père dans mon ville très loin que celle ou je suis actuellement ...
Je suis bien proche de Paris, il y a tout ici et c'est cool mais là ou je vait, même si c'est une ville connu, je vait me sentir mal.

Ou je vait à Toulouse normalement, la célèbre ville rose.

Si quelqu'un habite par labas, qu'il se manifeste svp. Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant