Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5

Aller en bas 
+3
Jo'
Ptdrdu43
Voodoo Child
7 participants
AuteurMessage
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 Empty
MessageSujet: [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5   [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 EmptyMar 10 Juin - 13:51

Voila désolé j'ai pas eu le temps de poster hier, et après j'ai eu des problème d'internet. Sinon mon topic risque d'être un peu long^^

I Musique

a) Une musique

Alors la le choix a été trèèèès dur ! Et j'ai choisit Knoking on Heaven's Door des Guns N' Roses. A la base elle a été composée par Bob Dylan, mais la reprise des Guns est beaucoup plus belle a mon goût.





b) Un compositeur classique

Oui une nouvelle section, ben tout simplement parce que je fait du piano depuis 8 ans maintenant, et que ben avant le rock/metal/blues et tout ce qu'on veut y'avait du classique.
Alors la je voudrait vous parler de Chopin (1810-1849), un véritable génie! Il a exploré toutes ce qu'on pouvait dégager d'un piano de son temps, repoussant les limites de l'harmonie et annonçant l'avènement d'un nouveau monde pianistique (oula faudra que je retienne cette phrase^^). Il a réinventé le piano romantique.
Alors ça a été dur de trouver quelle musique vous faire découvrir de lui mais j'ai choisit celle la finalement : Fantasie Impromptu Op.66 (en plus le le pianiste qui interprète le morceau joue comme un Dieu Razz. Par contre ne vous inquiétez pas quand il fera des grimaces, tous les pianistes professionels font ça, allez savoir pourquoi Very Happy )




c) Un guitariste

De peur de facher nos amis guitaristes, j'ai rajouté une nouvelle section (oui encore Twisted Evil ) et j'ai nommé le Grand Jimi Hendrix !
Bien sur y'a des guitariste que je préfère (kirk hammet/angus young/ Yngwie Malmsteen...) mais on va dire que Jimi Hendrix c'est un peu l'origine.
Il a traversé tous les styles (blues, pop, rock, soul, jazz, enfin l'unervers psychédélique des année 60) pour créer le sien. Il a inventé de nouvelles techniques (plongeon a la barre de trémolo ou le feedback!) Enfin bref une légende, bien que sa carrière n'ait durée que 4 ans. A oui et puis l'album qu'il faut connaitre de lui c'est bien sur "Are you Experienced?" Sortit en 1967, il inaugure une ère completement nouvelle pour la guitar électrique et rock.

[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 08061003504842552167872


II Film

Fight Club

[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 08061003513342552167876

Un grosse claque dans ta geule !
Ce fut un détonateur. Il m'a fait comprendre un tas de choses. J'ai pris conscient de la merde dans laquelle je vit et aussi de l'importance de la créativité au cinéma. En fait Fight Club dit tout haut ce que certains films sugèrent.
Grace a lui, j'ai compris tout ce qu'on pouvait faire passer au travers de l'image.
J'ai compris que les choix de mise en scène, de lumières de décors, d'angles pouvait avoir une signification.
Je dirais que Fight Club est un bon film, pas un film exellent, juste un bon film, mais un bon film avec des couilles !

Fight club est indispensable mais il n'est pas parfait. Il est comme un coup de point ... sa beauté vient de sa spontanéité
et donc de son imperfection ...


III Jeu

Voila pour finir, j'ai 2 jeux a présenter.

Final Fantasy X

[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 08061003411642552167861

Ben que dire ? A part que c'est jeu auquel j'ai le plus joué ! Une belle poésie, des décors très beau (pour son année, je sais que maintenant avec la ps3 et tout...). Voila j'ai presque pleuré a la fin !


Shadow Of The Colossus

[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 08061003440042552167866

Alors ce jeu aussi il est extraodinaire. J'avais jamais éprouvé une sensation aussi forte de solitude! Les paysages sont immenses, magnifiques, t'a 16 colosses a tuer, tous diférement et il faut trouver comment et c'est tout ! Très simple mais très recherché dans la conception, graphismes, musiques tout quoi ! Et quand t'as fini tu peux encore te balader partout pour chercher les petits lézard blancs qui augmentent ta barre d'endurance et comme ça tu peux grimper au jardin secret, lieu magique et poétique...enfin bref tous ça pour dire que j'ai presque versé une larme a la cinématique de fin aussi ! Razz


IV Livre

[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 08061005124342552168110

Edgar Allan Poe, Nouvelles Histoires extraordianires
J'adore ! Ce livre est super bien écrit, les histoires sont incroyables ! Des histoires courtes, et incroyables, des trucs de psychopates ! A lire en toute urgence !!

L'homme est lui-même et ce qu'il se cache. Ce secret hanta Edgar Poe. Le descendant de la maison Usher qui croit sa soeur morte, l'assassin du chat noir et William Wilson sont victimes de leur double, le cousin de Bérénice l'est de sa névrose obsessionnelle, le peintre du portrait ovale, de son art.
Dans ces nouvelles fantastiques, prolongement des Histoires extraordinaires, les cadavres se promènent, un sourire ironique aux lèvres, les femmes sont belles comme un rêve de pierre , et la mort clôt chaque récit. L'envoûtement est total, l'horreur atteint son point culminant et pourtant la réalité est là, tangible, pour chasser l'irrationnel. Fasciné par cette oeuvre américaine, Baudelaire l'a traduite admirablement et rendue célèbre dans le monde entier.




Et voilaaaa j'ai finit, ptain je pensait pas que c'était aussi long a faire ! Une grosse heure ! A vos commentaires !


Dernière édition par Slash [GNR] le Mar 10 Juin - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5   [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 EmptyMar 10 Juin - 14:30

pour la musique j'adore gun n' roses mais KOHD elle me soule un peu je préférè welcom to the jungle Smile

pour hendrix , c'est un guitariste extraordinaire respecter de tous , j'aime beaucoup en particulier little wing ( par contre yngwie malmsteen tu la ecrit avec i )

pour FFX je trouve que quand t'a jouer au 7 puis 8 , 9 tu te dit " ouai y'est bien mais rien avoir avec le 7 ou le 9 " et le X-2 laisse tombé j'aime beaucoup moi j'adore les FF donc voila mais le X est un peu moins bien que les précédent


Dernière édition par daronmalakian666 le Mer 11 Juin - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5   [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 EmptyMar 10 Juin - 15:19

daronmalakian666 a écrit:


pour la musique j'adore gun n' roses mais KOTHD elle me soule un peu je préférè welcom to the jungle Smile

Ouai c'est vrai qu'au bout d'un moment ça peut etre chiant, mais la ça fesait longtemps que j'avais pas écouté, et j'aime toujours autant Razz . J'hésitais, au début je voulais mettre Sweet child of Mine.

daronmalakian666 a écrit:
( par contre yngwie malmsteen tu la ecrit avec i )

Honte sur moi ! Oué j'ai pas vu ^^

daronmalakian666 a écrit:
pour FFX je trouve que quand t'a jouer au 7 puis 8 , 9 tu te dit " ouai y'est bien mais rien avoir avec le 7 ou le 9 " et le X-2 laisse tombé j'aime beaucoup moi j'adore les FF donc voila mais le X est un peu moins bien que les précédent

Je suis d'accord pour le X-2, c'est quoi ce truc ?! Mais par contre le 9 j'ai pas tellement aimé, mais sinon oui pour le 7, j'avoue que l'histoire était vraiment bien, mais un jeu un peu trop vieux maintenant, les graphismes et tout, c'est dur a regarder de nos jours, j'aurais fait ce topic y'a 5 ans, oué j'aurais mis FFVII


Ah et puis j'ai rajouté un livre j'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5   [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 EmptyMar 10 Juin - 16:25

Héhé ^^
Pour ce qui est des Gun's, ouais j'aime bien mais pas trop non plus et Knocking on Heaven's door, on l'as beaucoup entendu quand même! Ca n'enlève pas que c'est un bon morceau Smile
Pour Chopin et Hendrix j'aime bien écouté de temps en temps, mais à petite dose tout de même Razz

J'ai pas vu Fight Club, honte à moi, mais tout le monde me le conseille, vas vraiment falloir que je m'y penche!!

Sinon pour Final Fantasy X... Ouais pour moi c'est loin d'être le meilleur des FF quoi... Et pour ce qui est du VII faut arrêter de dire que les graphismes le rende injouable hein, j'y joue toujours à l'heure d'aujourd'hui et je m'amuse bien, même si ça pique les yeux et les oreilles, un grand jeu reste un grand jeu, peut importe son âge!!
Sinon j'ai jamais touché à Shadow of the Colossus, donc peut pas dire grand chose dessus ^^

Sinon j'ai pas lu le livre non plus (comme beaucoup de livre décidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5   [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 EmptyMar 10 Juin - 17:33

- Knoking on Heaven's Door des Guns N' Roses.
Je suis pas trèèèès fan des GNR, la voix d'Axel Rose m'agace un peu en fait. Mais c'est clair et net qu'ils sont super doués, ça, c'est sûr ! ^^ Knocking on Heaven's Door, booon, c'est genre THE chanson qu'on entend souvent, partout, de n'importe qui. Donc à force de l'avoir entendu, il est vrai qu'elle a tendance à me lasser aussi un peu ! ^^
Tu as parlé de Sweet Child O' Mine, celle là sur Guitar Hero 2 en expert je la kiff ! Razz

- Chopin
Un de mes compositeurs favoris aussi, voire le favori. Je suis pas non plus un pro de la musique classique et je connais que très peu de choses, mais de ce que j'ai entendu de Chopin (et du reste, pour comparer), j'aime beaucoup ce qu'il fait. Et puis bon, Marche Funèbre powaa ! Very Happy

- Jimi Hendrix
Baah, j'ai jamais vraiment écouté Jimi Hendrix en fait ^^ Je peux rien dire dessus, j'ai jamais vraiment écouté, et jamais vraiment eu envie d'écouter !

- Fight Club
J'ai vu le film deux fois je crois. C'est vraiment une claque, la fin ^^ Bon après c'est pas non plus un chef d'oeuvre je pense, mais c'est, sûr, un film à voir ! Quant à la philosophie sur le monde et tout ... Baaarf, oui c'est sûr y'a du vrai, mais ça reste très idéaliste cette idée de non possession, de se détacher de ses biens matériels et tout !

- Final Fantasy X
Jamais joué à aucun Final Fantasy, et jamais tenté !

- Shadow Of The Colossus
J'avais vu des extraits, il est très beau, mais j'avais peur de vite me faire chier, à courir dans un paysage désert et se casser la tête pour savoir comment tuer le Colosse, et ne faire que ça durant tout le jeu Razz

- Edgar Allan Poe, Nouvelles Histoires extraordianires
Je crois que j'ai jamais lu de Poe Mr. Green C'est plus trop ce qui m'attire, le fantastique / SF, mais faudrait que je m'y remette et lise un peu de Poe !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5   [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 EmptyMar 10 Juin - 18:31

- Knoking on Heaven's Door des Guns N' Roses.
J'adore la chanson... mais l'original, j'arrive pas à me faire à toutes les reprises qu'il y a eu ces derniers temps... celles de Guns est sympa.

- Chopin
J'aimerai beaucoup mieux connaitre à la musique classique mais je sais jamais par où commencer... Pourquoi pas par Chopin ? Ce que je connais de lui, j'aime et j'aime beaucoup la chanson que tu as postée. D'autres à nous conseiller ?

- Jimi Hendrix
Ah Monsieur Hendrix... 4 ans et pourtant tout le monde s'en souvient et l'idolâtre... une belle performance. Je suis dingue de "Angel" d'Hendrix et apprécie beaucoup son répertoire en entier. Il a un son unique qui se repère dès la première note. J'ai des périodes et des humeurs qui me font systématiquement écouté Hendrix. Jo', tu devrais t'y mettre, avec le soleil d'en ce moment c'est l'idéal !

- Fight Club
Excellent film même si je m'agace parfois du succès que le film a... parce que le film est à 200% second degré et que je vois trop de jeunes gens dire "ouais ce film il est trop bien, nique la société" de façon bête et pas vraiment réfléchi, mais là j'intellectualise.
Sûrement un des meilleurs Fincher (il a fait des mauvais films Fincher ? lol) et des performances d'acteurs magnifique, notamment Helena Bonham Carter.

- Final Fantasy X
J'ai joué aux anciens FF sur super Nes, au 7 et au 8 mais m'en suis lassé depuis... paraît que celui-ci est mieux, je te crois sur parole.

- Shadow Of The Colossus
Toujours voulu y jouer, mais jamais eu l'occasion... malheureusement ! J'essaierais, promis.

- Edgar Allan Poe, Nouvelles Histoires extraordianires
Pas lu, mais j'aimerais. Je l'ajoute à ma "to do list".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5   [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 EmptyMer 11 Juin - 14:29

Ticket a raison, l'été c'est parfait pour écouter Jimi.
Perso moi c'est sur les trajets en voiture dans la région en été que je me mettait le Best-Of de Jimi Hendrix, maintenant j'ai toute sa discographie, et je suis accro.

Et sinon pour "Knoking on Heaven's Door" de Bob Dylan, c'est la chanson la plus reprise au monde, je crois qu'il y'a plus de 130 version de "Knoking on Heaven's Door" farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5   [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 EmptyMer 11 Juin - 16:45

La chanson la plus reprise au monde c'est pas Summertime ?
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5   [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 EmptyMer 11 Juin - 16:58

Nan c'est My Funny Valentine lol.

Sinon www.secondhandsongs.com pour vérifier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5   [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 EmptyJeu 12 Juin - 12:17

J'avais vu ça dans l'emission sur MTV Pulse, où les gars tentent toujours de battre le record du monde.

Ils ont battu le record du nombre de musiciens jouant en même temps "Knoking on Heaven's Door", + de 1000 guitaristes en même temps.

Et aussi le nombre de reprises

EDIT :
* "Yesterday" (les Beatles) : 3 000 fois
* "Summertime" (George Gershwin) : 1 000 fois
* "Comme d'habitude / My Way" (Claude François) : 600 fois
* "White Christmas" (Bing Crosby) : 500 fois
* "Unchained Melody" (The Baxter) : 500 fois
* "I will always love you" (Dolly Parton) : 450 fois
* "Knockin' on heaven's door" (Bob Dylan) : 300 fois
* "La vie en rose" (Édith Piaf) : 146 fois



Donc dans l'emission ils ont menti quand ils ont dit que c'était la chanson la plus reprise
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5   [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 EmptyJeu 12 Juin - 12:52

Y'a pas ma Funny Vanlentine alors ?
Wa elle a été reprise 3000 fois Yesterday ? Ce truc de fou ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5   [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 EmptyJeu 12 Juin - 12:54

Enfin ce classement est bizarre, car quand vous cliquez sur l'article du Standard Jazz "Summertime", ils mettent "10000" versions...
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5   [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 EmptyMar 17 Juin - 22:34

Y'a pas de #6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5   [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 EmptyMar 17 Juin - 22:39

Ah, qu'on me dise pas que c'est encore moi ! Laughing

En fait, ce qu'il faudrait faire, c'est rappeler, à la fin de chaque semaine, que c'est à l'autre de lancer son propre topic. Je pense qu'on oublie facilement dès que le topic n'est plus ouvert durant à peine un jour. Il faudrait dans ce cas aussi que chacun sache qui passe après ... Ou alors fasse juste signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5   [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 EmptyMar 17 Juin - 22:43

Peut-être aussi mettre le topic de la semaine en post-it, en ensuite l'enlever et mettre celui de la semaine suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5   [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 EmptyMar 17 Juin - 23:39

Si on regarde l'ordre pré-établi par Tckt dans le #1, cette semaine n'as pas encore eu officiellement de candidat Razz

C'est donc à lui de déterminer un nouvel ordre en fonction des MP qu'il à reçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5   [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 EmptyMer 18 Juin - 6:12

Je crois que Jo' était chaud comme il a zapé son tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5   [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 EmptyMer 18 Juin - 11:25

Ahaaa ! Pas encore de candidat !
Moi comme j'avais loupé mon tour, oui j'ai reposé ma candidature, mais Tckt ne savait plus trop après qui je passais. Bref .. Vi mais l'anarque, j'ai perdu deux jours, là Razz
Je propose de banaliser cette semaine afin d'établir l'ordre des semaines à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5   [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 EmptyDim 22 Juin - 16:41

Et donc la semaine a venir c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5   [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 EmptyDim 22 Juin - 16:44

Bah je sais pas XD
Roooh, personne a répondu ! Youhou les gens, des intéressés, des postulants ?

Pour la semaine à venir, euh bah je veux bien le faire, étant donné que le planning se terminait à Slash et que j'ai repostulé ensuite après avoir loupé mon tour. Si quelqu'un devait passer après Slash mais qu'il n'a pas été rajouté au planning, qu'il fasse vite signe, dans ce cas !

Sinon, PAR PM, je veux bien recevoir toutes les prochaines demandes pour les semaines à venir (du 30 juin au 6 juillet - du 7 au 13, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5   [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 EmptyDim 22 Juin - 17:26

Bon oui j'avoue je merde.
Oui Martin c'est toi cette semaine. Et si tu veux récupèrer l'organisation du topic, tu peux ! Sinon je continue de m'en charger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5   [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 EmptyDim 22 Juin - 17:42

Barf, je proposais de récupérer parce que bon, tu gères déjà pas mal de trucs, pour l'asso le forum et tout, donc bon, si je peux te décharger de quelques trucs, je fais ^^
Et comme tu donnais plus trop de nouvelles sur ce topic, bah j'ai proposé de prendre l'organisation ^^ Donc bah je veux bien récupérer le truc si ça te gêne pas, et si, justement, ça t'arranges !

Ce soir, minuit et quelques minutes, vous avez le topic #6 Very Happy (si j'oublie pas ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5   [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 EmptyDim 22 Juin - 17:59

Ben en fait oui ça m'arrange un peu mais tu m'aides déjà beaucoup.
Enfin vas y avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5   [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #4
» [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8
» [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #2
» [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #3
» [Découverte] Cette semaine je vous fais découvrir ... #7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: