Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8

Aller en bas 
+2
Leonhearth0
Poupougne
6 participants
AuteurMessage
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8 Empty
MessageSujet: [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8   [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8 EmptyDim 29 Juin - 22:00

Admirez sa ! poster à minuit ! Mr.Red

Un groupe :
Lofofora

[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8 M0a5a85b306004b67a63fdeps0


C'est mon groupe préféré avec Soad .
Je les aient découverts avec la chanson l'oeuf quand il passait à la Tv
J'ai été scotchée par le côté franc et sans pitié des paroles
C'est direct, sa tourne pas autour, sa rentre dans le tas, et c'est tellement bon !

C'est donc LE groupe de fusion francais ! reconnus par tous sur la scène francaise.
Ils ont sortis 6 albums : ( y'a plus que les titres que je cite dans l'album hin lol je parle juste de mes préférés ! )

  • Mars 1995 :Lofofora : le premier, le plus original, le plus fou aussi, on sent l'envie de déconner un peu ( holiday in france )

  • Août 1996 : Peuh : PEUUUH ! Super album encore une fois, on sort les gros titres dur et clashs encore une fois " Macho Blues " à écouter !! superbe et tellement crus et tellement vrais.. La reprise bien bourrine de " Vive le Feu" des bérus qui clôturera leurs concerts jusqu'à la sortie de " buvez du cul " et la dernière chanson, " SHIVA shunk Special Flavour " envoutante ( Mr.Red ) et magnifiquement mené par la voix de Ekova .

  • Mars 1999 : Dur comme fer :Sans aucuns doutes, le CD le plus noir de toute la discographie , il y pèse une atmosphère ultra dérangeante sur cet album, les paroles sont ultra " glauques "C'est aussi l'album qui regroupe mes chansons favories telles que "Au secours" et " les gens " '( reprise dans leur disque "Double 1" que je n'ai pas ENCORE acheté *bouuuh* " les gens de maintenant " et là c'est de la pure merveille )

  • Janvier 2003 : Le fond et la forme : sa sonne le changement du groupe, d'une part par le " remaniement du personel " comme dirais le chanteur ^^ mais aussi le style musical, devenu plus métal que fusion. Mais comme l'indique le titre, on garde le fond et on change la forme . Y'a des perles sur cet album, des chansons telles que "Histoire Naturelle " ou " Ici ou ailleurs " et " Auto pilote", ma chanson anti déprime

  • Avril 2005: Les choses qui nous dérangent : Là aussi sa dépote bien ! Y'a l'incomparable " buvez du cul", LA chanson de soirée avec licence IV et leur " vient boire un pt'it coup à la maison ", "Buvez du cul", qui est une private Joke pour ceux qui ont leur DVD live. Bref, le CD est truffé de bonnes chansons, toutes bien les unes que les autres! un de mes préférés car je peut me l'écouter en boucle.

  • Octobre 2007 : Mémoire de Singes : Sa c'est que du bon aussi ! avec un putain d'hymne à leurs fans et à tous les gens avec qui ils collaborent " Nous autres " "Tous les mêmes" donne un bon coup de pied au cul et "Torture" déja mythique ! avec leur collaboration avec King Ju des Stupéflips . Un super CD encore une fois !


Ils ont aussi sortis " Lames de Fond ", DVD live, enregistré à la Cigalle à Paris, en dessous de leur performances et de mes espérances, mêmes si le live ce tient, il manque quelque chose, je trouve l'énergie pas assez véhiculée. Mais le nombre de Bonus est impressionant ! On y découvre leur vie de fausses rocks stars sur la route et délires en tout genre ( et une superbe reprise de " le fond et la forme " malheureusement introuvable hors du dvd ) .
Ce que j'aime chez eux, c'est l'aspect super musical de leur groupe, je veut dire, pas de potins, de ragots en tout genre, là sa parle que musique, c'est franc, sa sent la bonne camaraderie et t'a limite envie de taper dans le dos du chanteur " hey poto sa va ? " quand tu le croise.
En dehors de sa, je reviens encore sur les paroles qui sont magnifiques, sanglantes et surtout, réalistes.
Maintenant, on est d'accord avec eux où on l'est pas, on aime ou on aime pas, ce qui donne à leur concert un regroupement de furieux, sa va de la gothique à la pouf lolita,au rappeur bling bling au metalleux à longs cheveux ils n'ont pas de public " type", j'aime beaucoup cet aspect aussi .

Ce qui m'impressionne aussi, c'est la voix toute aussi puissante du chanteur qui peut te hurler des trucs à la métalleux comme tout aussi te chanter de trucs doux avec un côté soul dans la voix, comme leur splendide reprise des " passantes " de Georges Brassens que je n'ai malheureusement pas réussi à vous trouver, dommage, sa vaut vraiment le coup d'oreille !

Bref ! à vous d'attaquer ! je vous laisse avec le myspace http://www.myspace.com/lofofora où vous pourrez entendre " les gens " que j'ai cités plus haut, " torture" " mémoire de singes " deux autres à écouter aussi, et " employés du mois" la moins bonne à mon humble avis et leur cite officiel : http://www.lofofora.com/ où vous tombez sur le clip ! ( superbe ! ) de la chanson " mémoire de singes " .

Enjoy !



Un Film :


Mystérious skin
[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8 18405510w434hq80lj9

Un Drame de Greg Araki sorti en 2oo4

Voilà un film que l'on m'a offert ( acheté sur internet, il est très dur à trouver en grande surface, encore plus dans les pattelins ) Qui est en V.O sous titré ( pas de version francaise existante, et tant mieux, sa l'aurait massacrés )
Synopsis à la allociné :

A huit ans, Brian Lackey se réveille dans la cave de sa maison, le nez en sang, sans aucune idée de ce qui a pu lui arriver. Sa vie change complètement après cet incident : peur du noir, cauchemars, évanouissements...
Dix ans plus tard, il est certain d'avoir été enlevé par des extraterrestres et pense que seul Neil Mc Cormick pourrait avoir la clé de l'énigme. Ce dernier est un outsider à la beauté du diable, une petite frappe dont tout le monde tombe amoureux mais qui ne s'attache à personne.
Il regrette encore la relation qu'il avait établie avec son coach de baseball quand il avait huit ans. Brian tente de retrouver Neil pour dénouer le mystère qui les empêche de vivre.



Quand j'ai lu sa, j'ai été intrigué, surtout par l'histoire de la cave et le nez en sang. Je m'attendais à un truc gnan gnan à mourrir aussi dans un sens, le " dénouer le mystère qui les empèche de vivre " WAOUUW lol
Et bah j'ai été carrément sur le cul !
Sans dévoiler ( oui c'est très dur, mais il faut pas pour vous laisser le plaisir si vous avez l'occasion de le voir ) on s'attend à la fin, mais dans un sens un peu paniqué. C'est magnifique, dans le sens beau, que ce soit l'atmosphère qui règne baigné par une superbe musique, les couleurs chaudes la journée, froide / bleutée le soir mais tout en finesse ou tout le travail des gros plans, qui nous donne l'occasion de vivre pleinement le film, tellement on se sent à la place des personnages.
Bref, j'ai beau l'avoir vue des millions de fois, je ne peut pas m'empècher de pleurer à la fin, tellement c'est triste, beau, mélancolique. Et c'est parsemé (?) de passages plus beaux les uns que les autres, tels que le moment avec le viel homme et la peinture dans la chambre, choquant- triste - et profondément touchant à la fois .

Je vous file le trailer ( pas trouver la bande d'annonce sur dailymotion ) : [ en VO désolé ! ]



Et l'ouverture du film, qui est pour moi la plus belle scène et la musique ! superbe, dans tout le film, essentielement signé "Slowdive" : ( sa marche pas du premier coup, si vous êtes patient, attendez un peu, sa va se mettre à marcher au bout d'un moment ^^ )




Une série :

Mon oncle charlie

[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8 118649136810109bw9

: La vie d'un riche célibataire est bouleversée lorsque son frère divorcé et son neveu de 10 ans débarquent dans sa propriété de Malibu. Malgré leurs différences, les deux frères décident de co-habiter pour offrir un foyer au jeune Jake.

Voilà le topo , c'est très pipi caca, sa proute et sa vane sur le sexe, entre charlie sheen ( Charlie Harper ) le courreur beauf de ses dames, john cryer( Alan Harper ) en divorcés coincés dépassés, désespérés et soumis aux femmes, mélanie lynskey ( rose ) en voisine tarée, fétichiste folle de Charlie qui s'incruste et le petit Augus T jones ( Jake, hillant !! ) manipulateur vivant dans son monde, Marin Hinkle ( Judith ) sa mère, en dominatrice et Holland Taylor ( Evelyn Harper ) en mère/grand mère autoritaire et intéressée
Puis t'a des supers répliques " moi je surveille mon alimentation au moins " " ah uai , quand sa rentre ou quand sa sort ? "
Je trouve cette série géniale car toute en étant gamine parfois, c'est assez barges, beauf et franchement abusé sur certains trucs . J'avoue parfois c'est clichés, mais sa passe franchement bien !
On se sent à l'aise dans la famille et les décors, sa bouge pas trop ( le travail de alan, la maison de Charlie, la maison de Berta, et très peu d'autres endroits ) et sa ne tourne jamais en rond !
Charlie Sheen est absolument parfait dans son rôle Very Happy en gros beauf un peu à gauche qui boit trop, couche trop, fume trop, mange mal et travail peu lol
Autrement, le reste du casting est parfait aussi ! tous les acteurs sont exellents, franchement rien à dire !
Sans compter les apparitions de stars telles que : Chris O'Donnell, Jenna Elfman, Lucy Lawless, Camryn Manheim, Teri Hatcher,Denise Richard, Sean Penn, Elvis Costello, Brooke Shields ou encore Robert Wagner et .. Martin SHeen ! ( le vrai père et acteur de Charlie Sheen )


Pour ceux qui sont aussi fainéants que moi et qui n'ont pas les bonnes chaînes, bon nombre d'épisodes sont disponibles sur dailymotion !

Et surtout, n'oubliez jamais, Charlie Harper Sucks !


Un dessin animé :

Les mystérieuses cités d'or .

[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8 Cites10lm6

C'est une série franco-japonaises ( sisi ! ) datant de 1982

L'histoire d'Esteban, un jeune orphelin espagnol qui va partir pour le Nouveau-Monde à la recherche de son père mais son destin est lié à celui des secrètes Cités d'Or incas. En chemin, il fera la connaissance de Zia, une jeune inca enlevée par les espagnols aspirant à retrouver son peuple et de Tao, ultime descendant du prestigieux empire de Mû.


Les dessins n'ont pas perdus de leur efficacité avec les années !!. On se laisse très facilement prendre et attirés par cet animé, de part son histoire, mais surtout du fait des minis documentaires de 10 min environ à chaque fin d'épisodes expliquant différents évènements arrivés ou choses observés pendant l'épisode et le dessin animé en lui même, riche de culture et de découverte;
Là n'est pas un dessin animé ordinaire, il fait réélement découvrir l'univers des Mayas, Inca, Maya, Aztèque ou Olmèque ,leur fascination pour le soleil, les peuples, la faune et la flore locale, leurs légendes et toutes l'immensité de la plus riche des cultures au monde ( les temples sont fidèlements reproduits ect ... )
Bref on suit ses jeunes gens dans leurs périples, chaqu'un cherchant une pièce manquante dans sa vie, Esteban, son père, Zia, son peuple, et Tao, l'histoire de son peuple .

Sans compter de la superbe musique du générique (qui te hante la tête toute la journée lol )[center]

Wala Wala ! Very Happy J'espère que c'était interessant lol je n'ai pas pris des choses très inconnues, mais c'est tellement bon, que sa mérite d'être encore plus connus .
Revenir en haut Aller en bas
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8   [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8 EmptyDim 29 Juin - 22:28

Je vais donner mon avis sur ce que tu viens de présenter (c'est là pour ça non?) Alors:

-Lofofora: Je n'ai écouter que de très rares chansons d'eux, dont la cultissime "Buvez du cul" qui est devenue l'hymne de mes potes et moi pendant une année (juste la phrase "Buvez du cul, oh oh oh oh oh oh, Buvez du cul" parce que chez moi, contrairement aux paroles de la chanson, y'a toujours de la vodka et du ricard dans mon placard Razz)
En fait, il me semble avoir écouter également l'album éponyme qu'un pote m'avait prêté il y a longtemps et j'avais bien aimé... mon pote comparais Lofo à un "Rage Against The Machine" à la française, et aux vues des paroles engagées sur le racisme, la religion... il avait pas forcément tord.

-Mysterious Skin: J'évite de parler de ce que je ne connais pas, alors je m'abstient... (en plus les films, de manière générale c'est jamais mon truc!)

-Mon oncle Charlie: J'ai déjà du voir quelques épisodes de cette série mais sans vraiment m'y interesser. Peut être à cause de Charlie Sheen justement que je n'ai jamais vraiment apprécier les quelques fois où je l'ai aperçu (notamment dans "Spin City"... comment a t'il pu remplacer Michael J. Fox hein? hein?) Mais à l'occasion si pendant mes vacances je m'ennui...

-Les Cités d'Or: La seule chose que je sais sur cette série, c'est que mon père était plus ou moins fan dans sa jeunesse. Mais j'ai également vu quelques épisodes et ce que j'en pense bein... j'en sais trop rien... la musique est vraiment prise de tête! (comme tu l'as effectivement précisé Razz )

Voilà plus ou moins ce que penses de ce que tu nous a présenté (avec ma faible culture aux niveaux des séries et des films Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Spider
Manyax


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2007

[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8   [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8 EmptyDim 29 Juin - 22:43

Lofofora, c'est du lourd !!
D'ordinaire, les groupes français qui gueulent dans la langue de Molière c'est pas trop mon truc, mais j'ai bien accroché avec celui la ^^
J'écoutais ça vite fait de temps en temps, mais j'ai eu l'occaz' de les voir en concert à un festival avec Psykup, et ça rendait pas mal du tout et m'a donné envie d'écouter un peu plus souvent Smile
C'est pas trop le genre de trucs que j'écouterai tous les jours cependant (une ptite dose de trucs calme et posé dans ce monde de fous fait toujours du bien Mr. Green ), mais je dois avouer que ça passe pas mal et que ça renverse un peu mes a priori sur les groupes du genre.

Le film que tu présentes, ça m'intrigue pas mal !! ^^
The Foutain, j'ai beaucoup aimé, je pense que je vais essayer de me "procurer" celui la, si je le trouve.
En fin de soirée pour se détendre, ça doit être pas mal, surtout avec des zics du genre.
Le fait qu'il n'existe qu'en VO c'est aussi un plus, j'aime vraiment pas la VF !!

La série et le dessin animé je connais pas plus par contre, mais j'ai bien envie de regarder quelques épisodes de la première, c'est toujours bien une pause série entre deux fiestas (vive les vacances Razz), en plus si c'est un truc pas prise de tête c'est encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8   [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8 EmptyMar 1 Juil - 15:12

Un groupe : Lofofora
J'ai jamais vraiment trop accroché à ce groupe ... Bon déjà faut savoir que je suis assez difficile question musique. Mais en fait, tout d'abord, j'aime pas beaucoup le chant en langue française. Je sais pas pourquoi, mais le chant doit être anglais ou une autre langue, mais le français j'accroche moins. Peut-être parce que la musique fait surtout appel, pour moi, aux sentiments et à une certaine intériorité, que la langue française "bouche" par sa compréhension instantanée et claire (l'anglais aussi je le comprends, mais ça reste plus "notionnel", plus de l'ordre de l'idée que du "matériel"). Bref, déjà le français me bloque, donc que ce soit pour Lofo ou tout autre chose.
Maaais, ce n'est pas tout. Quand même bien s'aurait été en anglais, je pense pas que j'aurais bien accroché. Enfin en même temps je connais pas énorme, et quand je pense à Lofofora j'ai que "Buvez du Cul" qui me vient en tête, même si je sais que j'en ai écouté d'autres. Mais j'accroche pas trop à la voix. Je sais pas, j'aime pas trop la voix !
Donc pour ces diverses raisons, je n'ai pas vraiment plus écouté Lofo que ça, et je ne suis pas tenté par une possible réécoute ! :/


Un Film : Mystérious skin
Le titre me dit quelque chose, j'ai déjà du en entendre parler, mais je connaissais pas du tout le résumé que tu nous a filé ! En fait, à voir le trailer, on dirait un film d'ado, ou une sorte de "American Beauty", genre film qu'un ado il va trop kiffer parce que beau etc. Mais le résumé semble différent de ce que montre le trailer ! Le résumé me botte bien, et le trailer, qui m'a fait penser, pour je ne sais quelle raison, un peu au style d'American Beauty, donne assez envie aussi (même si ça fait méga cliché genre le gosse petit / grandit, avec les mêmes grosses lunettes moches pour bien repérer "c'est tel petit quand il est grand !".
Bref, pourquoi pas ! Si j'ai l'occasion je regarderai !

Une série : Mon oncle charlie

Déjà entendu parler aussi, mais jamais vu ! Je l'ai déjà dis, je suis pas très fana des séries (à part les exceptions Scrubs et Lost Razz) donc je regarde pas énorme, ou ne cherche pas à les regarder (je regarde des épisodes de Friends quand je tombe dessus en zappant - ce qui est rare (que je sois en train de zapper) - ).
Et là le résumé ne me botte guère. Enfin, ça me paraît le scénario de base de la série comique déjà vue : une famille un peu déjantée, l'arrivée d'un type qui bouleverse un peu les habitudes, un anti-héros looser, oisif, mais attachant, tout ça ... Enfin, des séries qui se passent dans une maison, y'en a des tonnes !
Charlie Sheen, je l'aime bien que dans les Hot Shots et Platoon ! (peut-être parce que j'ai du voir que ça de lui ... Razz).

Un dessin animé : Les mystérieuses cités d'or

Alors ça, c'est genre LE dessin animé d'enfance de pas mal de monde. Genre tu dis "Cités d'Or" et paf, on se met à te chanter le générique. Mais moi ... ça me dit rien o_O j'ai pas du regarder, ou ptete une fois ou deux et ne pas m'en rappeler ! Parce que ça ne me dit rien DU TOOOOUT !
Et les dessins animés c'est plus d'mon âge et j'aime plus ! Razz Donc je ne regarderai jamais ! Mwahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8   [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8 EmptyMar 1 Juil - 15:41

Bon bah Lofo... (C'était pas juste une chanson à la base? Enfin c'est pas grave un groupe c'est bien aussi..) Lofo donc, pas fan, comme Jo' je suis trés difficile et il suffit d'un truc qui ne me plait pas et c'est le groupe qui passe à la trappe Razz
En l'occurence ici c'est le chant en Français, les parties guitares aussi et la voix du chanteur, et les paroles aussi, enfin j'aime pas quoi Mr.Red

Mysterious Skin, jamais entendu parler! Je me pencherai dessus à l'occasion (je n'ai pas encore regarder le trailer, je peu pas le faire maintenant lol)

Mon oncle Charlie... Pareil, 1ere fois que j'entend parlait de ça, et les séries j'aime pas, donc bon beh je pense que je regarderai un épisode histoire de, mais sans plus j'imagine ^^

Les Mystérieuse Cités D'or!! Toute l'enfance de millier de gens, mais moi j'ai jamais vu, je materai sur Dailymotion à l'occase dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8   [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8 EmptyMar 1 Juil - 15:45

Pogo a écrit:
(C'était pas juste une chanson à la base? Enfin c'est pas grave un groupe c'est bien aussi..)


Citation :
- Un Album ou Groupe ou Musique
- Un Film
- Un Livre
- Une œuvre picturale : Photo ou Peinture etc... (facultatif).
- Un programme télévisé

Tckt avait commencé par une musique, du coup les gens ont suivi le principe d'une musique (et perso je préfère, ça permet une selection ultra pointue^^), mais ça peut être aussi un groupe ou un album !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8   [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8 EmptyMar 1 Juil - 15:47

Autant pour moi alors!

Du coup ça change tout (je galérai à ne choisir qu'un seul morceau)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8   [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8 EmptyMar 1 Juil - 18:35

Un groupe : Lofofora
Pas Franchement ma tasse de thé ça plait a beaucoup d'amis... peut-être que je vais me replonger un peu dedans.

Un Film : Mysterious skin
Pas vu mais t'en avais déjà parlé et c'est sur ma "to see" list. Tu penses que ça s'adresse plus à quel type de personnes ? Penses-tu que je puisses aimer ?


Une série : Mon oncle charlie
Beurk lol. Je HAIS Charlie Sheen ^^
Plus sérieusement c'est très bien écrit et très bien joué, la VO est une merveille. Je préfère Spin City tout de même ^^

Un dessin animé : Les mystérieuses cités d'or
Un chef d'oeuvre et je plussoie jo' sur le fait que tout le monde aime ce dessin animé et que dès qu'on parle de ça, la chanson vient tout de suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8   [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8 EmptyMar 1 Juil - 19:04

Waw ! c'est cool y'a pas mal de monde qui ont répondus ! Very Happy

Pour pas pourrir avec pleins de citations, je vais juste citer les pseudos.

Leonhearth0 : Si tu veut écouter d'autres chansons de Lofofora, j'ai mis leur myspace en lien Wink

_Manya_ Comme tu dis, Lofofora c'est du lourd ! dans les deux sens du terme ! c'est sur que quand j'achète leur album, je l'écoute pas en entier d'un coup, vu comment sa décoiffe dur Mr.Red
Faut pas écouter quand on est de super bonne humeur, perso j'ai du mal à me mettre dedans, pareil quand je suis de mauvaise humeur, sa me met encore plus de mauvaise humeur lol enfin, sa dépend les chansons, y'en a comme " Auto Pilote" ou " Baise ta vie ", là c'est dès que je déprime, sa me remonte le moral !
Pour Mysterious skin vite vite ! procure le toi Very Happy

Jo' Vilaaain monsieur t'aime rien lol Razz
Pour Lofofora, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que le chant francais, sa passe moyen .Comme toi, j'aime le chant anglais car il laisse une part d'immagination, même si on comprend les paroles, sa paraît moins dur .
Mais c'est là que Lofo fait fort pour moi, c'est que c'est super crus, dur mais en même temps, le chanteur il maîtrise trop la poésie ! ce qui fait que t'a des chansons qui splendides ! tout en restant dures .
Alors pour Mysterious Skin, ce n'est pas un film d'ado ! pas du tout dans l'esprit teenager, il est d'ailleur interdit au moins de 16 ans ( là je m'excuse, je n'avais pas précisés ) il est même assez hard, mais il est très très beau en même temps, du fait de la mise en scène et des plans .. c'est toute cette contradiction que j'aime dans ce film !


Pogo
Va t'en espère de monstre Mr. Green
Pour les cités d'or, tu peut matter sur le net, mais mon avis perso c'est qu'il faut vraiment prendre du début, tu découvre pleins de trucs sur les civilisations qu'ils rencontrent ! et l'histoire est assez prenante quand on commence du début !

Tckt

C'est vrai que j'en ai parler une ou deux fois, c'est mon film préférés ^^
Alors je pense que le film pourrais intéréssés les gens ouverts d'esprits et matures ..je pense ..
Et oui je pense que le film te plaira !! je m'y connais pas autant que toi en réalisation ect, mais la manière dont c'est filmé ... tu as pas mal de gros plans et d'autres plans qui te font mettre pleinements à la place des personnages,c'est saisissants ! sa m'est arrivées de me reculer de mon écran pendant le film tellement tu es dedans ! et là encore l'ambiance est superbe avec la bande son à tomber, les bruitages accentués par moments qui te font encore plus vivre le film.
Bref ! j'ai hâte d'avoir ton avis quand tu l'aura vu Very Happy ( bon si t'aime pas me tape pas hin lol )
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8   [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8 EmptyMar 1 Juil - 21:18

Citation :
Jo' Vilaaain monsieur t'aime rien lol
Pour Lofofora, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que le chant francais, sa passe moyen .Comme toi, j'aime le chant anglais car il laisse une part d'immagination, même si on comprend les paroles, sa paraît moins dur .
Mais c'est là que Lofo fait fort pour moi, c'est que c'est super crus, dur mais en même temps, le chanteur il maîtrise trop la poésie ! ce qui fait que t'a des chansons qui splendides ! tout en restant dures .
Alors pour Mysterious Skin, ce n'est pas un film d'ado ! pas du tout dans l'esprit teenager, il est d'ailleur interdit au moins de 16 ans ( là je m'excuse, je n'avais pas précisés ) il est même assez hard, mais il est très très beau en même temps, du fait de la mise en scène et des plans .. c'est toute cette contradiction que j'aime dans ce film

Hard dans le sens Razz ou hard dans le sens affraid

Ok ok j'ai des questions bêtes mais bon c'est toujours utile de savoir ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8   [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8 EmptyMer 2 Juil - 15:41

Aucunes questions n'est bête
Non non c'est pas un porno lol, c'est hard dans le sens Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8   [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8 EmptyMer 2 Juil - 16:53

Oh c'est pas un porno pfff je le regaderait pas alors aucun interêt ! lol

.
.
.

Bon allez tu m'as convaincu aussi ( vait être obligé de regardez Blade Runner et Mystérious Skin maintenant ^^ ) j'espère vraiment que sa en vaut le coup, et puis j'aurait un ami à mes côtés si je le regarde ( on sait jamais se qui peux se passé ... pendant le film hein, pas entre mon pote et moi lol )
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8   [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8 EmptyJeu 3 Juil - 22:54

Yessss Rynek ! Very Happy Very Happy

J'espère que tu réussira à te le procurer vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8   [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir ... #8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: