Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Groupe] Rammstein : News, albums...

Aller en bas 
+38
gaby
Nazélie
Downer
geoffrey
Malakian
Jane
Scarssoldier
Manyax
FooFree
Vyuuse
Stoof
Guitaristmalakian
fox
Péo
Sen'Ken'
PB
Kirky
fellfrosch
Rammsteiner
Cyril
Duchesse-Of-Coke
shavette
Nico-nam
bestdaron
Bulot
soad220803
LittledeveL
FreeThinker
titusoad
Mr. MALAKIAN
Alkizey
SidOuy
meta
Neku
Tckt
Le Chapelier Fou
Parencouille
Jo'
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 13 EmptyDim 24 Mar - 9:58

Nouvelle version du clip de Main Hertz Brennt :

http://www.eugeniorecuenco.com/films/films_rammstein.html

Ils excellent dans le chelou quand même.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 13 EmptyDim 24 Mar - 11:22

D'un point de vue cinématographique c'est vraiment excellent, le réalisateur gère bien !
Alors par contre c'est vrai, c'est pas la grosse déconade Razz C'est de plus en plus glauque.

Moins d'un mois avant le concert thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 13 EmptyMer 24 Avr - 11:25

Troisième concert de concert de Rammstein pour moi hier soir. L'arena de Montpellier est vraiment un belle salle, dommage qu'il n'y ait pas plus de concerts. (très facile d'accès avec plein de parkings gratuits)
Toujours aussi extraordinaire a voir, pour chipoter je vais dire un petit cran en dessous de l'an dernier a Bercy, car concert un peu plus court, (1h35), j'aurais bien repris 2 ou 3 chansons genre Amerika, Mann geen Mann ou Fruhling in Paris. Par contre j'étais surpris les 5 premières chansons ils ont enchainés direct sans pauses, d'habitude c'est plus tranquille.
Spectacle different et Setlist différente avec pas mal de morceaux des premiers albums. Il n'y avait plus la passerelle qui traversait la foule, entree par la scene avec Till qui descend du plafond. Retour de Benzin avec le mec qui prend feu, j'ai pris ma plus grosse claque sur l'intro de Benzin jusqu'au chant, passage de fou, d'une puissance... A noter qu'ils avaient un son de malade, d'une qualité que j'avais encore jamais entendu en concert. J'étais trop bien placé, au premier rang dans les gradins au niveau du premier rang de la fosse, peux pas être plus près et voir aussi bien.
A la moitié du concert, le drame, un rodie s'approche des 4 (jolies) filles qui étaient juste devant moi, et leur donne un petit mot, je capte pas trop, puis il sort 4 pass backstages... Neutral
Toujours s'habiller en fille pour voir un concert de Rammstein Razz
Mein hertz Brennt version piano comme dans le clip en rappel et final par Pussy, toujours un plaisir de finir dans la mousse Mr. Green

Bref, Rammstein toujours au top, encore des nouveautés dans la mise en scène, a voir sans modération, je reserve mon billet pour la prochaine tournée, mais si apparemment ce serait pas de si tot.

Ich tu dir weh
Wollt ihr das Bett in Flammen sehen?
Keine Lust
Sehnsucht
Asche zu Asche
Feuer frei!
Mein Teil
Ohne dich
Wiener Blut
Du riechst so gut
Benzin
Links 2-3-4
Du hast
Bück dich
Ich will

Encore:
Mein Herz brennt
(Piano Version)
Sonne
Pussy
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 13 EmptyMer 24 Avr - 11:37

Effectivement assez courte la setlist, je pensais que cette fois ils mettraient plus l'accent sur Reise Reise, mais faut croire que non, et Rosenrot, à croire que l'album est dénigré par le groupe ^^

Sinon la coup de la traversée de la foule ils ne l'ont fait qu'une fois, pour leur dernière tournée, c'est pas quelque chose de récurent.

Et perso je préfère avoir la version originale de Mein Herz Brennt Razz

Des artifices particuliers par rapport aux autres shows ?
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 13 EmptyMer 24 Avr - 16:06

J'ai regardé la setlist de 2009 quand je les avaient vus, il y avait aussi que 18 titres.

Mein Heinz Brent c'est clair mieux l'originale, mais quand même sympa en live.

Sur Ich tu Dir Weh, pour l'entrée sur scene, la chanson commence avec 6 coups de caisse claires répété plusieurs fois, là c'était associe a 6 pétards genre 5-6 fois pour faire durer le truk. Le tout derrière un grand drap, et quand le morceau commence, le drap tombe et Till descend comme ça du plafond sur une nacelle avec plein d'étincelles. Mr. Green


Honnêtement je me rappelle pas de tout en détail, toujours les truks classiques, le fusil qui tire sur le cable, l'arc, le boucher avec la marmite, le canon sur Pussy, les masques sur Feuer Frei, les micros qui prennent feux, le mec qu prend feu sur Benzin, la mise en scene SM sur Buck Dich (mythique ce passage quand même ahah).
Niveau pyro je suis sure que sur certaines chansons c'était différent, notamment sur Sonne.
T'avais une enorme cage qui se tranforme en croix Rammstein derrière qui prend feu aussi.

Mais comme j'avais rien regardé, ni setlist, ni mise en scène ça donnait relativement un goût inédit.
rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcSe6nTUdetg3SU3f3I-nlfxJ04ThnlqhcCboYumDVXW29Cj4I2_rmpncH1B
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 13 EmptyJeu 25 Avr - 7:26

Pour Ich tu dir Weh on avait déjà eu ça à leur premier Bercy, et le coup de Till qui descend du plafond c'est le même coup que le Live Aus Berlin nan ?

Bon et sinon moi j'attends toujours le dvd de leur ancienne tournée là ça traine dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 13 EmptyJeu 25 Avr - 10:42

Je pense que maintenant le DVD ils vont le garder pour occuper l'espace entre cette tournée et le prochain album.
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 13 EmptyVen 26 Avr - 8:23

Ah t'y étais aussi à Montpellier ? Moi j'étais dans la fosse côté droit du côté de Kruspe

Le concert était dans l'ensemble super, le jeu de scène et le spectacle était vraiment carré et excellent.
C'est vrai que les premières chansons se sont enchainé à un rythme de fou.
Petit bémol (à mon avis) Mein Herz Brennt en rappel, très joli mais bon au bout du 4eme refrain ça fait un peu long surtout que je m'attendais à ce qu'il fasse péter le vrai riff à la fin, ça aurait vraiment été génial un mélange des deux.
Sinon la mousse, le jus d'anis les confettis blanc, les feux d'artifice le feu etc ça dépote ^^
Et ça fait plaisir de voir quelqu’un d'accord avec moi pour Benzin et son intro, c'était vraiment super classe, pis je m'attendais pas à ce qu'ils la fasse

Dommage qu'ils aient pas joué Mein Land
Un autre petit défaut ... Ca fait depuis le Volkerball que c'est pareil niveau jeu de scène sérieux, Flake dans le chaudron etc ils auraient pu renouveler un peu,
Par contre ce qui est bien c'est qu'ils aient recommencer à faire le truc sur Buck Dich avec le jus d'anis Razz , ça faisait au moins 10 ans (au family values je crois) qu'ils l'avaient plus fait suite au soucis qu'ils avaient eu je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 13 EmptyVen 26 Avr - 9:29

Pour le jus d'anis ils l'ont fait sur toute la précédente tournée Wink

On l'a eu à Bercy sur une scène centrale d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 13 EmptyVen 26 Avr - 10:48

J'étais placé coté Kruspe aussi, j'ai finis dans la mousse aussi Razz
Je savais pas qu'ils faisaient la mise en scène de Buck Dich au tout début.

Mein Hertz Brennt je m'attendais aussi que sur la deuxième partie du morceau ils fassent peter. En plus je voyais le batteur en dessous de moi à la console sous la scène, qui tranquille qui buvait son coup, puis à la moitié il est retourné à la batterie, je croyais qu'ils allaient enquiller, mais non.

Sur le forum Rammstein pas mal disent que le son était pourri, moi je l'ai trouvé vraiment parfait, ça donnait quoi ou t'étais ? En fait la salle, c'est comme Bercy sauf sans le dernier étage des gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 13 EmptyVen 26 Avr - 12:04

Ouaip c'est clair que Till a vraiment aspergé le gradin droit j'ai vu ça depuis la fosse ^^
Sinon moi aussi j'ai trouvé le son vraiment bon de là oû j'étais, on entendait très bien tout les instruments. Alors que d'autres personnes de la fosse m'ont dit pareil que ceux du forum. Du coup c'est peut être question de positionnement.

J'ai trouvé cette vidéo avec un son pas trop mal.

Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 13 EmptyVen 26 Avr - 18:27

Bulot a écrit:
Pour le jus d'anis ils l'ont fait sur toute la précédente tournée Wink

On l'a eu à Bercy sur une scène centrale d'ailleurs.

Ah souvenirs... drunken
Les deux plus belles faciales que j'ai reçu de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 13 EmptyVen 26 Avr - 19:08

Top la vidéo, que de bons souvenirs.

C'est sur quelle chanson que la grosse croix en arrière plan prend feu ? Impossible de me rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 13 EmptySam 27 Avr - 8:01

Ben moi aussi j'ai un trou, jme rappelle plus trop, mais il me semble que c'était sur Du Hast
Revenir en haut Aller en bas
aqualilia
Pogo Stick
aqualilia


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 15/12/2010

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 13 EmptyDim 25 Oct - 15:40

Un très bon doc' vu hier sur Arte. Une surprise vers 1:15':00" Smile

RAMMSTEIN AUX USA
Citation :
Rammstein est l'un des rares groupes allemands adulés aux États-Unis. Sa marque de fabrique : d'incroyables shows pyrotechniques parfaitement maîtrisés, qui galvanisent le public. Retour sur une irrésistible ascension.
Formé en 1994 par six Berlinois originaires d'Allemagne de l'Est, Rammstein est l'un des rares groupes allemands adulés aux États-Unis. C'est en partie grâce à David Lynch, qui a intégré deux de ses morceaux à la B.O. de Lost highway, en 1997. Le groupe a été propulsé sous les feux de la rampe sur tout le continent américain et chacune de ses tournées affiche complet. La marque de fabrique de Rammstein : d'incroyables shows pyrotechniques parfaitement maîtrisés, qui galvanisent le public.

Les superstars au parloir

Ce documentaire décrypte les raisons d'un tel succès pour un groupe de musiciens chantant en allemand. Il offre un récit haletant qui débute à l'été 1988 en RDA, sur une plage de la mer Baltique, et se termine devant des dizaines de milliers d'Américains exaltés. Plusieurs superstars internationales connaissant bien la scène musicale américaine tentent également d'expliquer le phénomène Rammstein, qui remplit les salles de Seattle à Houston : Chad Smith (des Red Hot Chili Peppers), Moby, CJ Ramone, Steven Tyler (d'Aerosmith), Iggy Pop ou encore l'acteur de 24 heures chrono Kiefer Sutherland. Ce dernier, d’abord intrigué par un tel succès, l'explique ainsi : "Ce degré d'authenticité dans leur musique, leur style et leurs spectacles, ça parle au public, peu importent la culture ou la langue."

Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 13 EmptyMar 27 Oct - 8:36

Ouais, j'en ai entendu parler de ce documentaire, il a l'air intéressant ! J'ai été choqué de voir comment Till a veilli affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 13 EmptyMar 27 Oct - 10:21

J'ai regardé la première partie en replay hier sur le site d'Arte, c'est cool, c'est marrant de les voir tous jeunes, avec toutes les anecdotes marrantes de leur première tournée aux US.

D'ailleurs je savais pas que les USA avaient joué un si grand rôle dans leur carrière.

Pas encore arrivé à 1:15:00 donc pas vu la surprise, je regarderai la fin ce soir.

Puis now je vois leur chanson Pussy d'une nouvelle façon surtout en live, c'est purement et simplement une réponse à la censure de la chanson Buck Dich (pas sûr de l'orthographe).

Ce serait cool un équivalent avec SoaD ...
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 13 EmptyMer 28 Oct - 9:06

A ce stade, ce serait cool que SOAD fasse quoi que ce soit d'autre que des concerts Razz
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 13 EmptyDim 20 Déc - 21:02

Au final j'ai préféré le docu au concert. Très sympa de voir leurs débuts, comment ils ont galérés, la logistique et l'état d'esprit américain toujours marrant. Impressionnant la coolitude à l'époque des mecs qui débarquent sans avoir trop de planning. Il y a 2-3 anecdotes assez énormes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Rammstein : News, albums...
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Viza: News, albums...
» [Gojira] News, albums, etc ...
» [News] 2 nouveaux albums pour Serj ?
» [News] Scars On Broadway vend 25000 albums
» [Groupe - News] Iggy Pop & The Stooges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: