Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Groupe] Rammstein : News, albums...

Aller en bas 
+38
gaby
Nazélie
Downer
geoffrey
Malakian
Jane
Scarssoldier
Manyax
FooFree
Vyuuse
Stoof
Guitaristmalakian
fox
Péo
Sen'Ken'
PB
Kirky
fellfrosch
Rammsteiner
Cyril
Duchesse-Of-Coke
shavette
Nico-nam
bestdaron
Bulot
soad220803
LittledeveL
FreeThinker
titusoad
Mr. MALAKIAN
Alkizey
SidOuy
meta
Neku
Tckt
Le Chapelier Fou
Parencouille
Jo'
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
LittledeveL
Mr . Jack



Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 15/12/2005

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 EmptySam 17 Déc - 11:54

Citation :
Par contre, j'aime toujours pas "Los".
moi non plus j'aime pas trop... C'est la moin bonne de l'album je trouve...

Citation :
T'es allé à un concert de Rammstein ? o__O Saloooooop ^^
Ba viiiiii ^^. Paléo fesival a Nyon en suisse. Je sais pas si vous en avez entendu parler... TTC, Franz Ferdinand, Calogero, KYO, Luke, Rammstein, Faithless, Samael et j'en passe !!! bref 6 jours de folie quoi. J'ai plus qu'a prier pour que System y soit cet été Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 19:08

LittledeveL a écrit:
TTC, Franz Ferdinand, Calogero, KYO, Luke, Rammstein, Faithless, Samael et j'en passe

KOI ?! tu as vu Calogero et Kyo ?! ARFFF tu vas faire des jaloux par ici... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 20:31

Lol Calogero et Kyo Beurkkkkk

Tu vas me dire, je les ai vus aussi quand ils ont fait un concert gartuit sur la Grand Place de Lille...

Pis moi et Ben on a rencontré les Kyo au trabendo aussi ^^

Enfin bref, je suis pas fier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 21:09

Oh si qu'est-ce qu'on a été fier de faire la photo avec Benoît (le chanteur pour les nains cultes santa Laughing
(toujours pas reçue d'ailleurs c'était sur le portable de qui encore? scalp?)

N'empèche il nous arrivait aux épaules et se cachait sous sa casquette smurf mais sinon assez sympathique il a dit OUI pour la photo thumleft

Allez je ne vais pas en rajouter mais depuis qu'ils chantent vraiment en live à la Star Ac ils se sentent plus, tant mieux pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 8:49

Quand vous aurez la photo, faites tourner hein !

Et pour en revenir à Rammstein, j'ai regardé des photos de leur concert à Nimes, sur planetrammstein.com, c'était la folie ! J'aurais trop voulu y être !

J'adore la mise en scène pour "Mein Teil" (le synthétiseuriste dans une marmite, Till en boucher sanguinaire, un coup de lance flamme sur la marmite, Flake ressort en courant, avec pleins de fumée et tout et tout Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 9:23

Pour la photo, c'est sur mon portable, mais on ne voit que du noir et des tâches de lumières...non exploitable hélas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 9:52

oui ils étaient au Paléo le vendredi soir et le samedi soir a Nimes ^^. Avec des potes on les a vu partir. Vous oriez du voir le nombre de semi-remorques qu'il y avait c'etait vraiment fou
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 17:52

Bah quand on voit les décors qu'ils avaient à Nimes, on comprend! ^^


Et j'ai vu le clip de Benzin, j'ai pas trop aimé. Je sais que c'était fait ex)près d'être exagéré, quand le camion renverse tous les arbres, etc. Mais j'ai pas aimé, pis l'histoire en général, tout ça. Juste la toile qui se casse à la fin, sans qu'on connaisse réellement le dénouement de la chute du suicidaire, ça m'a fait sourire, mais en général j'ai pas accroché.

Et pas encore vu le clip de Rosenrot, je préfère déjà l'intrigue en général, expliquée plus haut, car plus basé sur l'ironie et la provocation, alor que Benzin, rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:25

moi j'adore le dvd qu'est avc rosenrot dans la version limitée.y'a que trois video mais elles sont excellente ,surtt a tokyo avc till qui s'eclate avc son lance flamme (il a faillit se prendre la flamme dans la gueule a un moment)^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 9:34

ouais le dvd est bien ... mais court et le cd m'a déçu franchement apart quelques une sinon j'aime moins (surtout ac la nana qui chante puker )et le live a nime devait etre vraiment grandiose ...
Revenir en haut Aller en bas
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 11:17

SoaD_aNgEL a écrit:
ouais le dvd est bien ... mais court et le cd m'a déçu franchement apart quelques une sinon j'aime moins (surtout ac la nana qui chante puker )et le live a nime devait etre vraiment grandiose ...
C'etait dans une salle a Nimes non ? Enfin au Paleo (le soir avant) c'était ENORMICIME. La capacité du paléo est de 35'000 personnes/soir à peu près. je pense qu'il y avant 15-20'000 spectateurs qui mattaient Rammstein. Quand je me retournais je voyais des gens, des gens des gens et encore des gens. C'était hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 11:45

Non à Nîmes c'était dans l'arène !

Des photos ici.
Ca devait être ENORMISSIME ! o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 11:48

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Non à Nîmes c'était dans l'arène !

Des photos ici.
Ca devait être ENORMISSIME ! o_O
Ah ok Mr. Green C'est bon j'ai rien dis alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 12:47

vu le dvd Nimes devait etre énorme ac un una ambiance de malade car il faut dire le cadre de l'arene était somptueux
Revenir en haut Aller en bas
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:47

SoaD_aNgEL a écrit:
vu le dvd Nimes devait etre énorme ac un una ambiance de malade car il faut dire le cadre de l'arene était somptueux
Ouais c'est vrai c'est vraiment énorme et très beau je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 21:09

Le DVD live 2005 rosenrot de Rammstein sort en Septembre 2006 vivement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 10:15

Ils ont faient une tournée Rosenrot ? Je savais même pas.... Une mini tournée alors non ?
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 10:51

Oui en Allemagne une petite tournée ! Mais le DVD dedans il ya Reise reise 2005 Nîmes etc et quelque live de Rosenrot ais pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 10:53

Tu sais si il y aura des extraits du live qu'ils ont faient au Paleo Festival (Nyon, Suisse) le jour avant Nimes ?
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 11:01

Non il y aura que Nîmes je crois mais j'attend des sources fiables avant de dire ! Vers Juin/juillet j'aurais plus d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 17:03

Ce dvd a été minte et minte fois repoussé, il devait au départ être tourné à Bercy en 2005 mais des problèmes techniques sont survenues et le tournage a été impossible.
Ensuite le tournage s'est déroulé dans les arènes de Nîmes (ce qui n'est pas plus mal) mais des rumeurs courraient sur le fait que le dvd ne serait pas seulement consacré à Nîmes mais à toute la tournée mondiale dont les extraits présent sur la version limitée de Rosenrot donc je ne sais pas où les rumeurs en sont ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico-nam
Parasite
Nico-nam


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : 52
Date d'inscription : 05/02/2006

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 11:19

Minable cet album, j'espere qu'ils vont mieux faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-mania.zikforum.com/
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:32

je n'ai franchement pas non plus accroché sur cet album
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:45

Bah moi sur cette album j'adore Te Quiero Puta Mr. Green
Sinon j'ai pas eu l'occasion d'écouter leurs discographie en entière donc je ne me permettrais pas de commenter leurs changement.
Et pis bon, comme j'comprends absolument rien à l'allemand, le groupe à mes yeux perd tout son charme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:51

Duchesse-Of-Coke a écrit:
.
Et pis bon, comme j'comprends absolument rien à l'allemand, le groupe à mes yeux perd tout son charme Crying or Very sad

Suffit de trouver les traductions
notamement sur http://www.planetrammstein.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:57

Merci ! Mais, je les ai déjà Razz Mr. Green tongue
Et voiyez-vous, j'aurez beau encore et encore me mettre les paroles sous le nez lors des morceaux en questions, l'allemand j'arrive vraiment pas à m'y faire ! Donc, alors euh demain, si môsieur oublie pas, j'ai le tout premier album et l'avant dernier, et j'espère vraiment (qu'il va me les ramener ? wi wi avant tout ^^) que un jour, je puisse apprecie cette langue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   rosenrot - [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Rammstein : News, albums...
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Viza: News, albums...
» [Gojira] News, albums, etc ...
» [News] 2 nouveaux albums pour Serj ?
» [News] Scars On Broadway vend 25000 albums
» [Groupe - News] Iggy Pop & The Stooges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: