Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+44
Lsaze
mag
Miss Félix
Stoof
Remus
SpiderS_
SidOuy
SadStatue
PwOal
daos36
Italianshadow
Faith
steeve -O-[Pudubulbe]
bestdaron
roulette
Manyax
dieujason
-aerials-
Ignace
mathfansoad
Leonhearth0
Mezmetize
Valhalla
munk
Tckt
Le Chapelier Fou
Parencouille
Poupougne
Kamility_Cam
Loukassit0
Ptdrdu43
PLM [pudubulbe]
Anis
Vyuuse
Voodoo Child
-
Jo'
PB
Miho
sspock'
Seti
OzzY
Péo
Bulot
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies



Nombre de messages : 2654
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyMar 23 Sep - 16:04

Le peintre qui doit refaire mon appart' passe mardi prochain à 18h30 ! cheers Après, ça risque d'être le branle-bas de combat pour tout déménager mais c'est pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyMar 23 Sep - 19:37

J'ai reçu hier un e-mail de Velvethammer me disant qu'ils avaient plus de stickers pour la Street Team...alors ils m'enverraient des Flyers...

Mais là, je rentre chez moi aujourd'hui et j'ai reçu mes stickers! Smile Mais là j'ai envoyé un e-mail à Neal de Velvethammer pour annuler ma commande de Flyers, j'espère qu'ils sont pas déjà partit par la poste^^

EDIT : Neal me remercit de lui avoir dit ci vite et il annule ma commande!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyMar 23 Sep - 20:06

Neal c'est un bon, il est super serviable. Ils ressemblent à quoi tes stickers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyMar 23 Sep - 22:38

Noir, rectangulaire, avec l'écriture habituel de Scars on Broadway en rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyMar 23 Sep - 23:01

Hm, ouais, comme ceux que Mario et Andréa ont eu pour le Rock en Scène ! Ils sont classes ceux-là ! Sobres, classiques, mais classieux aussi !

Moi, bonheur, je sais pas, mais je pars pour l'Islande demaain ! (vu qu'il est passé minuit, nous sommes le mercredi 24 Razz). Je dis "bonheur ou pas", parce que mine de rien ça commence à me faire VACHEMENT stresser ^^ Je commence à avoir bien peur ! Mais je suis tout excité en même temps et JE SAIS que, certes, les débuts seront peut-être durs, mais que ça sera énorme une fois sur place !

Par contre, je fais les derniers préparatifs, et ma valise va dépasser la charge autorisée ... Bonjour la taxe à l'aéroport ! (10€ pour chaque Kilo supplémentaire ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyMer 24 Sep - 16:33

Spielberg et Jackson ont trouvé leur Dupont et Dupond pour leur trilogie tintin. Il semble que ça va être Simon Pegg et Nick Frost :

http://www.ecranlarge.com/article-details-9821.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyMer 24 Sep - 17:21

Heuuuuu c'est moi ou ils ne se ressemblent pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyMer 24 Sep - 17:23

Bulot_Atomik a écrit:
Heuuuuu c'est moi ou ils ne se ressemblent pas du tout ?

C'est ce qui m'a semblé aussi Confused . Mais bon, on vera avec le maquillage et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyMer 24 Sep - 18:35

Boarf ça va être cool ils sont bien marrants ^^

Limite Pegg aurait pu faire Tintin aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyMer 24 Sep - 19:07

Hello a tous !!! voici un bon moment que je ne suis pas venu sur le forum , j'espère que tout le monde se porte bien ici bas , je n'aurais plus beaucoup de temps pour venir sur le fofo malheureusement (la je vais bientôt arriver au sujet du topic Wink ) , j'ai enménagé avec ma copine a Aix en provence , et je viens tout juste d'avoir internet ! donc , 2 bonheurs du jour pour moi . J'ai vu que l'actualitée a été chargé ces temps ci , j'ai eu le temps de parcourir un peu les news ! Toujours du bon boulot par içi !
a bientôt les gars , je pense fort a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyJeu 25 Sep - 16:12

Yup Pliskin essaie de repasser quand tu peux !!

Bonheur pour aujourd'hui : Wipeout HD est ENFIN sorti après plusieurs mois de retard et pas de communication de la part de SONY.

80% du DL sur le PS Store, je vais bientôt pouvoir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyJeu 25 Sep - 20:26

Mon bonheur du jour c'tes pas seulement ca mais bon il fallait que je le montre :
Extrait de viedemerde :

Aujourd'hui, le médecin a enfin trouvé ce qui me donnait de l'urticaire au petit endroit. Je suis allergique au nouveau papier toilette parfumé que ma mère achète depuis 6 mois. Je dois être la seule personne au monde allergique au PQ.
VDM #220147 (58) - le 18-09-2008 à 12:43 par plm8283 - inclassable - merci d'avoir validé ! (18750) - tu l'as bien mérité (744)


C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyVen 26 Sep - 13:00

Je suis malade, content de ne pas aller travailler pour une foi, j'en profite, je joue un peut, et la j'suis entrain de me faire coullé un bon bain moussan :p et a 18h vais voir ma copine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyVen 26 Sep - 19:08

Avoir croisé Bulot_atomik par hasard a Noisy Le Grand

ça fait zarb de dire " ho tiens, questu fou la ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptySam 27 Sep - 11:07

Un bonheur tout simple, voir même un peu bête mais pour moi c'est une sacrée étape ; j'ai acheté des oignons et de l'ail ! cheers

...

ouais c'est tout.

Bon, en faite ca fait un certain temps que je cuisine mais je n'avais jamais osé en acheter des vrais. Soi je faisais l'impasse, soi j'utilisai des en poudre lyophilisé... Pas glop-glop ! Mais je me suis dis "bon allé, il est temps de t'y mettre !"

Et comme m'a dit mon ami qui cuisine trèèès bien "Wahou tu te mets à la cusine level 2 maintenant !"
ouaaaiiiis !!! cheers ...... quoi ?! Shocked QUE level 2 ??! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptySam 27 Sep - 11:10

lol ! C'te bonheur de fou, Chapi ! Et t'es immunisée contre les vampires maintenant ! Et prévois le masque quand tu les épluches tongue

Moi bonheur du jour, c'est plutôt ma sortie d'hier soir ! Je suis allé dans un bar avec 4 assistantes Comenius (comme moi - Comenius étant le nom de l'organisme qui nous envoi et nous verse notre subvention), on a sympathisé, bien discuté. Là j'ai rencontré un gars genre metalleux Old School, avec le bandana et la veste en jean, et on a bien sympathisé aussi et m'a payé des bières et il m'a fait un peu visiter quelques autres bars, et il m'a payé un hot dog, et après il m'a fait faire redéposer près de chez moi par un de ses amis !

J'ai fais un petit article sur mon blog par rapport à cette soirée d'hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptySam 27 Sep - 11:15

J'ai retrouver mon best Off des Doors I love you I love you bon il déconne un peu alors je peut plus écouter Heroin fait chier .. mais The End ( la version que j'aimeuh ! ) marche impec et après plusieurs mois sans l'avoir écouter, t'in elle m'avais manquée Very Happy Very Happy
Et mon nouvel mp3 lol j'suis happy d'avoir enfin changée ! manque plus que changer le telephonne et tout marchera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptySam 27 Sep - 12:15

Ouais truc de fou Parenc' j'ai halluciné quand je t'ai vu, moi je rentrais de cours, j'allais jouer à l'euro million ( Mr.Red ) et v'là que j'croise monsieur avec sa madame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptySam 27 Sep - 12:24

Je vais faire la "cliente mystère" cet apres-midi chez Ford, c'est mon oncle qui m'a demandé de le faire, ils testent leurs vendeurs pour voir si la formation qu'ils ont eu a été efficace. Je vais gagner 200€ par vendeurs que je vais aller voir Smile Normalement je vais en tester 2, de quoi m'acheter un mini portable tout petit que je pourrais emmener en cours facilement à la place de mon gros de 3kg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptySam 27 Sep - 12:32

o_O

Il a pas une filiale à Reykjavik, ton oncle, où il pourrait me pistonner ? Razz
Putain, 200€ par vendeur ! J'me fais tout le magasin moi Laughing

Ca consiste en quoi faire le client mystère ? Poser pleins de questions de merde et faire les capricieuses ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyDim 28 Sep - 15:45

De retour d'une semaine de cours à Clermont. Comme vous l'avez peut-être remarqué, mon absence sur le forum pendant ce temps.
Entre une connection à Internet merdique et surtout de très grosses soirées, pas possible de venir vous voir Mr.Red
Bref, ce fut quasiment une semaine de vacances, et ça fait du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyDim 28 Sep - 16:45

C'est parce que tu es en apprentissage que tu as des cours sspock'?

Client mystere, en fait c'est aller, dans ce cas, dans une concession et faire comme si on était en train de chercher une nouvelle voiture. J'avais une 20aine de critères à évaluer, suivant s'il a parlé de telle ou telle chose, la façon dont il l'a faite, ça donne une notation entre 0 et 5 Smile
Ca s'est pas trop mal passé, c'était bien sympa, et ça donne envie d'avoir une voiture XD
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyDim 28 Sep - 21:39

Y'a quelques mois que j'ai un kit de speakers d'ordinateur 5.1, sauf que ils étaient installés de façon à ce que ça faisait comme du 2.1...

Mais là j'viens de réussir à les mettre de façon à faire du 5.1, et WOW!

Comme c'est bon de la musiques en 5.1, ou encore un DVD de la tournée de Nine Inch Nails! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyDim 28 Sep - 21:50

Just Like You Imagined en 5.1, ça doit le faire ! bounce

Moi j'ai toujours fonctionné avec mes petits speakers intégrés dans l'ordi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyLun 29 Sep - 19:57

Je pourrais être cinéaste ^^.

Je suis entrain de regarder "In Bruges" (Bons Baisers de Bruges) qui (pour le moment) est une petite bombe, merci Jo' de m'avoir donné envie de le voir !
Et un plan me rappelle quelque chose, je regarde dans mes photos faites à Bruges en Septembre 2006 et :

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Bruges10

En grand, ma photo, en petit le plan du film. Alors ? Alors ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyLun 29 Sep - 20:12

Porte plainte, on pique ton travail, c'est odieux ^^

Bonheur du jour : Je me suis pas fait chier en géo...
Une première !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta Life] Api Beurzdé
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: