Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+44
Lsaze
mag
Miss Félix
Stoof
Remus
SpiderS_
SidOuy
SadStatue
PwOal
daos36
Italianshadow
Faith
steeve -O-[Pudubulbe]
bestdaron
roulette
Manyax
dieujason
-aerials-
Ignace
mathfansoad
Leonhearth0
Mezmetize
Valhalla
munk
Tckt
Le Chapelier Fou
Parencouille
Poupougne
Kamility_Cam
Loukassit0
Ptdrdu43
PLM [pudubulbe]
Anis
Vyuuse
Voodoo Child
-
Jo'
PB
Miho
sspock'
Seti
OzzY
Péo
Bulot
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptyLun 29 Sep - 20:12

Porte plainte, on pique ton travail, c'est odieux ^^

Bonheur du jour : Je me suis pas fait chier en géo...
Une première !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptyLun 29 Sep - 23:06

Tu es un géniiiie Tckt ! Laughing


Alors moi, bonheur du soir !

Citation :
- --- Martin --- - island-samskeyti.blogspot.com dit :
"Si je m'étais approchée un peu trop près de toi, à Faidherbe, je me serais fait de nombreuses rivales...!" (la nana de Faidherbe là)
- --- Martin --- - island-samskeyti.blogspot.com dit :
aaah bah ...
- --- Martin --- - island-samskeyti.blogspot.com dit :
j'suis beau gosse ou quoi ? oO
- --- Martin --- - island-samskeyti.blogspot.com dit :
^^

arnaud dit :
....
arnaud dit :
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
arnaud dit :
LOOOOOOOOOOOL
arnaud dit :
LOL
arnaud dit :
LOL

- --- Martin --- - island-samskeyti.blogspot.com dit :
apparemment, non
- --- Martin --- - island-samskeyti.blogspot.com dit :
Razz

arnaud dit :
LOOOOOOL
arnaud dit :
XD XD
arnaud dit :
non c'est pas ça
arnaud dit :
mais faut vraiment que j'fasse un film sur toi
arnaud dit :
serieux

- --- Martin --- - island-samskeyti.blogspot.com dit :
XD XD
- --- Martin --- - island-samskeyti.blogspot.com dit :
tu pourrais ^^

arnaud dit :
il tombe amoureux de lesbiennes
arnaud dit :
ensuite tu te plain que t'es tout seul
arnaud dit :
tu te barre dans un pays
arnaud dit :
et là t'apprends qu'elles étaient toutes folles de toi
arnaud dit :
sérieux
arnaud dit :
je proposerais un scenario comme ça
arnaud dit :
on me dirais " tu t'fou d'ma gueule ? "

- --- Martin --- - island-samskeyti.blogspot.com dit :
XDXDXD


Merci Nono ! J'en pleure encore ^^ (de rire hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptyMar 30 Sep - 7:51

Les mecs sont parfois tellement aveugles XD ou alors nous sommes trop subtiles, peut être qu'il faut enfermer le mec dans une chambre et s'habiller d'un porte jartelle pour qu'il se rende compte qu'on s'intéresse à lui...

Ralala les mecs c'est plus ce que c'était, faut faire tout le boulot mntt XD (je parle au nom de toutes les filles qui sont pas les plus belles de leur promo, c'est à dire 99% XD)

BDJ: Cours de 8h30 annulé! C'est chiant d'être venu pour rien, mais toujours mieux que d'avoir cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptyMar 30 Sep - 8:04

Muahahaha je me marre Laughing c'est tellement con ! sa fait deux jours que j'ai peur d'aller à ce putin de dentiste, trouille de tout ce qu'il va faire à toutes mes belles dents, le carnage ect ... Je dors pas de la nuit, je fume clopes sur clopes, je m'angoisse trop ! j'arrive la bas, intense envie de vomir, et tout sa pour .... un dentiste super gentil qui hallucine sur la droiture et la beauté de mes dents et qui me sort " oh y'a juste une petite carrie ... " hop il me fais sa vite fait et mes dents de sagesses ... bah elles sont très belles il parait lol

Sa m'apprendra à écouter tout le monde me monter la tête ! Donc 3 bohneur du jour !
- les professionels de Vannes sont supers ! ( déja mon médecin, puis lui ... )
- Pas de carnage lol
- Vais pouvoir aller sur RENNNNNES !! yahoooo ! à moi Screamers Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptyMar 30 Sep - 8:08

Les dates de gojira en france bounce

Et sinon c'est bizarre, Ticket, sur ta photo y'a des arbres derrière, tandis que dans le film on voit des bâtiments, ou l'inverse je sais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptyMar 30 Sep - 8:16

Tck devais y être en été, et le film a du etre tourné en hiver, vu qu'il n'y a plus de feuille sur les arbres, et la photo de Tckt a l'air d'avoir été prise de plus loin.
Enfin, désolée je vois pas trop le rapport entre les deux photos, à part que c'est le même endroit, mais c'est pas du tout la même photo .
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptyMar 30 Sep - 8:34

ROh, mais avec la statue au premier plan et tooout ! ^^
Mais oui comme l'a dit Bulot, c'est louche, toi t'as des arbres, eux pas ! Ptete la statue a été incrustée après, ou décallée pour le plan, j'sais pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptyMar 30 Sep - 9:07

Lol vous êtes cons ou quoi ? C'est le même endroit mais les feuilles sont tombées des arbres. Vous étiez pas au courant ? Very Happy C'est un phénomène naturel qui arrive vers l'automne...

Après oui, c'est pas le même plan, c'est juste amusant... c'est comme une blague... c'est bon on y est tous ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptyMar 30 Sep - 9:58

Te vexe pas, on avait compris Razz
Mais vrai que javais pas pense que derriere les feuilles il peut y avoir des maisons !

(desole pour le manque daccent et dapostrophe, je les trouve pas sur les claviers bizarres de mon ecole ^^ Par contre ils ont des trucs funs : ð Ð æ Æ þ hihi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptyMar 30 Sep - 10:41

JE ME VEXE PAS ET JE SUIS TRES CALME !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptyMar 30 Sep - 11:04

J'ai reçu ma bourse de 200$ pour un stage que j'ai fais en Mars dernier! Ça fait plaisir de recevoir ça comme ça en plein milieu de nul part! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptyMar 30 Sep - 19:27

Le DVD de Run, Fatboy, Run sort demain !!

http://video.fnac.com/a2452189/Cours-toujours-Dennis-Simon-Pegg-DVD-Zone-2?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-3&To=0&Nu=1&Fr=0

EDIT :
J'ai découvert le meilleur T-Shirt du monde !! :

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Img_0073
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptyMer 1 Oct - 9:24

Hier, sur le chemin de la fac je me suis écouté Mezmerize à l'aller, et Hypnotize au retour.
Ca faisait 2 ans et demi que je ne m'étais pas écouté un album de SOAD en entier !
D'habitude c'est 5 chansons par trimestres ^^

J'aime toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptyMer 1 Oct - 9:36

Tckt a écrit:


EDIT :
J'ai découvert le meilleur T-Shirt du monde !! :

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Img_0073


Dans le même genre y'as deux-trois ans, j'avais rencontré un type avec un teeshirt avec comme slogan : "Enfin un Tee-shirt où y'as rien écrit dessus" -et dans le dos- "Même Derriere"

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptyMer 1 Oct - 13:17

Trop fort le t-shirt ! mdr

Ptit bonheur tout con, j'me suis ramenée en cours avec mon t-shirt SOAD et 3 de ma classe m'ont sortis : " eh Fanny ! Fais voir ton t-shirt ! déchiiire !" ça mets de bonne humeur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Spider
Manyax


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptyMer 1 Oct - 17:44

Salut tout le monde !
Après une longue "panne" informatique (mon WIFI m'a laché... donc impossible d'avoir le net dans mon studio jusqu'à maintenant Sad), I'm back !! Smile
Maintenant, ça MARCHE !!
Vraiment contente de reprendre contact avec la dimension cybernétique, ça m'a drôlement manqué !
Et faute de net, il fallait bien tuer le temps (réviser? moi? Mr.Red ), je suis devenue une vraie addicted à Groland XD
Et plus particulièrement de cet ignoble mais génialissime Francis Kuntz Mr. Green
Quel enfoiré... mais c'est tellement bien écrit !!
Bon ben maintenant c'est fait j'ai tous les dvds que j'ai pu trouver dans Strasbourg (et condamnée à manger des pâtes ces deux prochaines semaines... on a rien sans rien ^^)... mais vu que j'ai de nouveau le net je sens que je suis pas couchée ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptyMer 1 Oct - 20:59

Re bienvenue ! contente que tu soit de retour ! ( ahaha le tee shirt XD )

Ce soir !! je me coucherais moins conne, j'ai appris que LOL, sa signifiait " Lot of Laughts" je suis toute contente de savoir ENFIN ce que sa veut dire Very Happy pis je m'en suis payées des tranches ce soir sur le site " copies doubles " avec les perles des élèves, franchement c'est énorme Laughing haa je vais me coucher de bonne humeur !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptyMer 1 Oct - 21:02

Poupougne a écrit:
Re bienvenue ! contente que tu soit de retour ! ( ahaha le tee shirt XD )

Ce soir !! je me coucherais moins conne, j'ai appris que LOL, sa signifiait " Lot of Laughts" je suis toute contente de savoir ENFIN ce que sa veut dire Very Happy pis je m'en suis payées des tranches ce soir sur le site " copies doubles " avec les perles des élèves, franchement c'est énorme Laughing haa je vais me coucher de bonne humeur !! Very Happy

Sauf que Lol, ça veut dire "Laughing Out Loud" et non pas "Lot Of Laught", comme tout le monde le croit Razz
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptyMer 1 Oct - 21:14

Bah mon bonheur du jour c'est aussi celui de Poupougne, le site "copies doubles", c'est vraiment excellent, exemple (qui devrait être en "ça fait rire les oiseaux...", mais c'est histoire d'être dans le sujet)

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 58
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptyMer 1 Oct - 21:23

_Manya_ a écrit:
Salut tout le monde !
Après une longue "panne" informatique (mon WIFI m'a laché... donc impossible d'avoir le net dans mon studio jusqu'à maintenant Sad), I'm back !! Smile
Maintenant, ça MARCHE !!

Bon ben maintenant c'est fait j'ai tous les dvds que j'ai pu trouver dans Strasbourg (et condamnée à manger des pâtes ces deux prochaines semaines... on a rien sans rien ^^)... mais vu que j'ai de nouveau le net je sens que je suis pas couchée ce soir Razz

Idem, moi j'ai eu le net hier soir dans mon appart, ca fait plaisir de renouer avec l'actu, et de revenir ici ^^

Au passage, moi aussi je suis sur stras Manya, t'habite où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Manyax
Spider
Manyax


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptyMer 1 Oct - 21:47

Merci, c'est gentil Poupougne et Deadly Angel !!
Contente de vous lire également et sincèrement heureuse de voir tant de news !!
Même si ça fait pas trop parti du sujet, j'habite juste à coté de l'UGC (Cinécité, le cinéma qui passe un max de films en VO à mon grand bonheur !!) et donc à 10 minutes maxi des facs de Strasbourg vers Neudorf... et contente de voir qu'il y est un autre SOADien digne de ce nom à Stras !!
C'est vraiment pas aisé d'avoir le net dans ces conditions, idem je suis contente de pouvoir être sur la toile, on dirait pas comme ça mais c'est un semblant de renouveau pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptyMer 1 Oct - 21:50

Bah moi je suis arrivé il y a un mois donc je ne connais pas encore bien, mais j'adore cette ville. Perso je suis a coté du zénith (pas a Hautepierre, un quartier a coté, tranquille ^^) et mon école est a coté de la cathédrale.
Mais je vais essayer d'etre un SOADIEN strasbourgeois digne de ce nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptyJeu 2 Oct - 16:47

Bonheur mitigé : J'ai reçu mon DVD de Screamers... par contre, un peu déçu par la galette (pas le film) qui n'a pas (à mon goût) bénéficié d'un travail éditorial d'une qualité suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptyVen 3 Oct - 11:08

Tu veux dire quoi par travail éditorial insuffisant?

Bonheur du jour: Je vais gagner 600€ à faire Client mystère dans 3 concessions de Ford!!! Merci tonton!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptyVen 3 Oct - 18:41

Bonheur du jour : J'ai retrouvé une amie d'enfance ( Que je connais depuis la 1ère année de maternelle c'est pour vous dire Laughing ) elle avait déménager à Toulouse est le hasard à voulu que je la croise près de chez moi car elle était en vac cheers , c'est là que je dis vive msn dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptyDim 5 Oct - 14:35

Après une semaine, j'ai retrouvée mon ordi tout beau tout neuf avec nouveau disque dur, donc il va plus rapide coool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta Life] Api Beurzdé
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: