Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+44
Lsaze
mag
Miss Félix
Stoof
Remus
SpiderS_
SidOuy
SadStatue
PwOal
daos36
Italianshadow
Faith
steeve -O-[Pudubulbe]
bestdaron
roulette
Manyax
dieujason
-aerials-
Ignace
mathfansoad
Leonhearth0
Mezmetize
Valhalla
munk
Tckt
Le Chapelier Fou
Parencouille
Poupougne
Kamility_Cam
Loukassit0
Ptdrdu43
PLM [pudubulbe]
Anis
Vyuuse
Voodoo Child
-
Jo'
PB
Miho
sspock'
Seti
OzzY
Péo
Bulot
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyMer 25 Juin - 12:46

Mon père vient de m'annoncer qu'il a obtenu des places VIP pour la final du TOP 14 samedi au stade de france cheers bounce
Seul problème, y'a plus le stade Français ... m'enfin c'est pas bien grave
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyMer 25 Juin - 13:32

Bulot_Atomik a écrit:
Mon père vient de m'annoncer qu'il a obtenu des places VIP pour la final du TOP 14 samedi au stade de france cheers bounce
Seul problème, y'a plus le stade Français ... m'enfin c'est pas bien grave

Bulot, j'te déteste !!!! Le fan de l'ASM que je suis est horrifié ...




Il te resterai pas une p'tit place ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyMer 25 Juin - 14:14

Aujourd'hui c'est les soldes et les marchants reviennent ...

J'ai pu m'acheter un ... un truc que je peux coudre sur mon sac par ex ( lol ) de Metallica avec le poing de St Anger ...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyMer 25 Juin - 15:39

sspock' a écrit:
Il te resterai pas une p'tit place ??? Mr. Green

Et non désolé mon père les a eu par son entreprise, et donc c'est un nombre restreint, pile le nombre de gens qui y vont en fait ...
Mais bon il s'y est pris tellement tard qu'on aura pas accès au lunch d'avant match Confused tsssssss c'est pas possible ça Razz

puker puker puker To loose pukel pukel pukel
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyMer 25 Juin - 20:52

Scars on Broadway passe à Montréal! Very Happy

Enfin un show! cheers

Décidément avec d'autres groupe comme The Offspring qui devrait passer en automne, je vais être comblé!

Manque plus que Serj!^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyMer 25 Juin - 21:06

Et Achozen ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyMer 25 Juin - 22:20

JE SUIS VIVANTE !!!!

J'était dans le train, un corail, dans le wagon juste derrière la locomotive et PAF collision avec un tracteur.
J'ai crue que j'allais mourrir, mais vraiment, pas quand on dit sa pour déconner ou peu sérieusement !
Là on avais un bout du tracteur ( qui s'est coupé en deux en fait ) contre la locomotive et y'avais des boules de feu à mes fenètres ( qui se sont fissurées ) fumée grise + odeur d'huile chaude étouffante + les tremblements du wagon.
J'ai jamais eu aussi peur de ma vie, et j'ai jamais autant remis ma vie en question.
Alors toute ma vie n'a pas défilé devant mes yeux, mais j'ai penser à tout ce que j'allais louper, toutes les conneries que je faisait et ce que je manquais .
Maintenant 'tin, je vais l'apprécier ma vie !!
Surtout que c'était moins une, le conducteur a trop gérer.
On aurait pu dérailler déja ( là il a été un chef ! )
La locomotive et mon wagon ont failli prendre feu ( on était " pas loin du point conbustion " )
Tout aurait pu exploser ( y'avais le feu sous la locomotive )

En dehors de sa, on a été super bien et super vite pris en charge ! maire de la ville d'à côté, pompiers, gendarmes, infirmiers, on a eu en deux temps trois mouvements la salle omnisport à nous + nourriture + eau, les cars ont pas tardés à déboulés nous chercher .
Et puis, franchement, les gens... sont cons quoi ! les autres wagons n'ont pas vus les flammes, dont ils trouvaient sa super feune ! donc on voulus prendre la locomotive brulées, la tole froissées en photo ( apparement, mon wagon + locomotive = poubelle ! ils savent même pas comment ils vont enlever sa de la voie ) et j'ai adoré, le mec c'est trop fait envoyer chier par un gendarme ! bah wai mon gars, c'est fun un accident ! mais t'oublie que t'a failli mourrir ( eux ont pas vus les boules de feux donc se rendaient moins comptes, tout le monde rigolais j'ai hallucinés ! ) et puis bon ... le conducteur du tracteur il est mort ... un peu de respect quoi !

Bref, j'aime la vie plus que tout , et je suis sur le cul de la chance que j'ai eu aujourd'hui ! !

PS : plus de train pour moi pendant un bon moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyMer 25 Juin - 22:50

Citation :
le conducteur du tracteur il est mort

En même temps.. traversé une ligne de chemin de fer en tracteur... j'appelle ça de la sélection naturelle...


Sinan ouais pas drôle, tu as bien de la chance de rien avoir !
je connais bien le train prenant le RER tout les jours
et ayant des problèmes presque tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyMer 25 Juin - 22:56

Parencouille a écrit:

En même temps.. traversé une ligne de chemin de fer en tracteur... j'appelle ça de la sélection naturelle...

Même pas

Apparement, c'est les passages à niveaux qui étaient en pannes, y'en a eu pleins aujourd'hui de pannes comme sa. Les "barres" étaient relevées et pas baissées lors du passage du train !
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyMer 25 Juin - 22:57

alors aux temps pour moi ! je pensais qu'il avait traversé a l'arrache sur les voies

au mauvais endroit au mauvais moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyMer 25 Juin - 22:59

Wai mais j'avais pas préciser aussi Smile autant pour moi
'fin ils mènent l'enquète, mais le plus probable c'est sa.
Tin quand j'y repense .. y'avais un bout du tracteur à 600 m devant nous, et l'autre à autant de mètre derrière nous pale
je vais pas dormir ce soir je le sens
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyMer 25 Juin - 23:00

Ptain, flippant ! Moi je vois des barres levées, je trace, je regarde pas si y'a un train qui arrive ! o_O

En tout cas ... bah heureux que tu sois en vie hein ! Ca a du être quelque chose ... Limite ... en fait avec un pote on se disait qu'on aimerait vivre un truc dans le genre, tout en survivant, bien sûr Razz On a commencé à penser ça durant le 11 septembre, le vivre depuis la rue, mais tout prêt. La peur, l'adrénaline ... Puis après, la joie immense d'être en vie !

M'enfin je présume que c'est pas quelque chose qu'on devrait aimer vouloir vivre ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyMer 25 Juin - 23:08

Moi aussi je pensais la même chose avant !
Et bah je peut te dire que c'est flippant, parce que c'est remise en cause à fond ( pour moi en tout cas ) mais pas la grande joie , c'est vraiment flippant, enfin, je suis méga heureuse d'être en vie !! mais je suis encore sous le choc ! ! le choc flippant, pas le choc y'a-une-araignée-dans-mon-lit c'est pas anodin comme truc ! surtout que c'est méga impressionant tout qui tremble, le feu ect ! j'ai envie de me faire toute petite dans un coin bien à l'abri

EDIT : c'est surtout le coup aussi où tu contrôle rien qui m'a bien choquée !
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyJeu 26 Juin - 1:48

ça me fais penser a un jour ou j'aller en train dans un skatepark et en revenant mon train a écraser un gars Surprised

aprés y'avais des morceau humain a coté , avec des gars en blanc qui venez tout ramassé , c'etais bien degeu
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyJeu 26 Juin - 2:40

daronmalakian666 a écrit:
ça me fais penser a un jour ou j'aller en train dans un skatepark et en revenant mon train a écraser un gars Surprised

aprés y'avais des morceau humain a coté , avec des gars en blanc qui venez tout ramassé , c'etais bien degeu

Hein ????? Arrete ?! Mais c'est horrible ! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyJeu 26 Juin - 5:53

Mon dieu, vive la vie Poupougne ^^.
Si tu veux venir au concert à la maroquinerie, on fera un détour pour venir te chercher ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyJeu 26 Juin - 12:47

daronmalakian666 a écrit:
ça me fais penser a un jour ou j'aller en train dans un skatepark et en revenant mon train a écraser un gars Surprised

aprés y'avais des morceau humain a coté , avec des gars en blanc qui venez tout ramassé , c'etais bien degeu

Lol c'est Paranoid Park ! ^^


Bonheur du jour : une bonne grasse matinée jusqu'à midi, ça faisait longtemps, enfin vraiment en vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyJeu 26 Juin - 19:51

Première journée de travail(taf? Rolling Eyes ) aujourd'hui!

Je vais enfin être autonome financièrement! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyJeu 26 Juin - 20:23

Bienvenue dans le club des travailleurs d'été P-O Laughing

Dans mon cas vivement le salaire que je parte en vacs ...
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyJeu 26 Juin - 22:35

J'ai enfin fini avec ce p**** de bac de français cheers
J'ai tenu 7 min je pense, elle m'a dit que j'avais des bons arguments, mais que c'était pas assez long^^ Rien a foutre ! J'ai fini, j'entends plus parler de francais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyJeu 26 Juin - 23:20

Bienvenue au club ^^ enfin plus jamais de français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyVen 27 Juin - 1:05

trop cool , a la remise des diplome ajd j'ai eu le meilleur prix de la qualification en informatique , j'ai gagner une clé usb lol c'est toujours ça clown
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyVen 27 Juin - 15:35

Après deux semaines passé dans un coma artificiel à cause de son accident, les médecins ont enfin réveillé mon père! Je suis vachement content là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Parasite



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyVen 27 Juin - 15:49

Ca c'est une bonne nouvelle (même si je te connait pas) !
Revenir en haut Aller en bas
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyVen 27 Juin - 16:13

Faith a écrit:
Ca c'est une bonne nouvelle (même si je te connait pas) !

C'est quand même bien sympa de ta part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyVen 27 Juin - 17:59

Oui on peut que être soulagé pour toi, tant mieux, tu n'aurras plus les même relations avec ton père qu'avant.

Sinon il n'a pas de lésions ni rien ? Si oui tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta Life] Api Beurzdé
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: