Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 21 EmptyVen 25 Juil - 20:21

Mais euuuuuuuuh ! L'Australie, un grand rêve aussi ! T'y vas genre pour les vacances, tourisme ? Ou séjour linguistique, que t'y vas toute seule ?

Prends pleins de photos hein ! Et une avec Crocodile Dundee ! ^^

Profite bien, veinarde ! C'est un rêve de gosse ça l'Australie ! Ces derniers temps l'Islande a pris le dessus, mais l'Australie ça fait des années que j'en rêve ! (alors que l'Islande, que un an ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Manyax
Spider
Manyax

Féminin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 21 EmptyVen 25 Juil - 20:39

Je vais prendre des cours d'anglais en fait, vu que je veux faire fac d'anglais l'an prochain, j'ai intérêt à commencer à me mettre à niveau ;P

Comme tu dis, l'Australie c'est un rêve de gosse Mr.Red
Mais bon, si c'est pour bosser, autant joindre l'utile à l'agréable, ça se présente pas 100 fois dans une vie ce genre d'occasion ^^ (c'est juste con qu'à cause de ça j'ai du louper la preview de l'album de SOB :'()
Merci, je penserai à profiter tkt !!

Et bien entendu les photos c'est de mise !!
Sydney surtout... t'en a plein des trucs à photographier Smile

L'Islande par contre j'y avais jamais pensé...
Pourquoi ce pays précisément?
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 21 EmptyVen 25 Juil - 20:42

Mwarf, t'es plutôt genre à visiter la ville ? Moi je me serai direct enfoncé dans le bush ^^

L'Islande, parce que je sais pas, j'avais lu un blog de voyage sur internet d'un couple qui était parti là-bas, et c'était simplement magnifique ^^ Puis j'écoute Sigur Ros, groupe islandais, et ça donne envie d'aimer l'Islande ^^ et ils ont recemment fait un documentaire sur leur tournée en Islande, avec de MAGNIFIQUES paysages islandais et tout et tout ! C'est vraiment de toooute beauté ! Et très divers ! Glaciers, volcans, cascades, falaises, geysers ...
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 21 EmptyVen 25 Juil - 21:18

Avoir enfin écouté mon DVD de Screamers!

Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 21 EmptyVen 25 Juil - 23:04

Jo' a écrit:
Profite bien, veinarde ! C'est un rêve de gosse ça l'Australie ! Ces derniers temps l'Islande a pris le dessus, mais l'Australie ça fait des années que j'en rêve ! (alors que l'Islande, que un an ^^)
Putain moi pareil pour les deux !!!!
Mais aussi Hawaii !

Pour l'Islande, pour ceux qui veulent se donner une idée de la beauté de l'Islande, matez le clip de Bjork, >>> Joga
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]

Masculin Nombre de messages : 973

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 21 EmptySam 26 Juil - 6:54

Jo' a écrit:
je me serai direct enfoncé dans le bush

je le savais !! je le savais!! Mr. Green
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 21 EmptySam 26 Juil - 10:01

Lol ptin les gens fodra s'organiser des voyages soadiens, parce qu'on a tous les mêmes gouts, ou presque ^^
Moi c'est l'Australie et les pays nordiques genre Norvège, Suède etc ... mais l'Islande me convient très bien aussi, y'a le volcan par lequel Jules Verne a commencé son voyage au centre de la Terre Laughing
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 21 EmptySam 26 Juil - 11:50

lol, si je vais en assistanat en Islande je te logerai ! ^^

Moi, semi-bonheur semi-gueuloire : J'ai terminé mon premier contrat à Laposte. Alors bonheur parce que bah petites vacances avant le prochain contrat, vacances plus tôt que prévues parce que je pensais finir plus tard, je vais enfin pouvoir me reposer et faire des grasses mat' !

Mais gueuloire parce que je croyais que j'avais encore une semaine ! J'étais persuadé de faire la tournée 3 semaines (j'ai d'ailleurs dit à pas mal de clients aujourd'hui que je serai encore là la semaine prochaine ^^), mais en fait baaah... non. Du coup je vais être payé moins ! Pareil pour ma tournée du mois d'août, je croyais faire trois semaines, je n'en fais en fait que deux ! Donc moins de sous-sous ! Et c'est con je commençais à bien maîtriser ma tournée et sympathiser avec les clients, que je dois déjà la quitter et en faire une nouvelle ...
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 21 EmptyDim 27 Juil - 10:13

Bon, double tongue

Nouveau bonheur, soirée avec un pote hier. Normalement on devait être plus, mais certains travaillant, d'autres habitants trop loin, on s'est retrouvé que deux ^^ mais ça n'en était pas moins sympathique ! Apéro tranquillou posé sur la terrasse avec tapenade maison, barbecue vers 22h (bon en fait on l'avait allumé avant mais, pris dans une discussion métaphysique, on l'a laissé s'éteindre sans faire gaffe ^^), avec les ordi de sortis pour avoir un petit fond musical (essentiellement éléctro car il est fana d'electro). Session découvre électro où il m'a fait écouter pleins de trucs (coup de coeur sur Crystal Castle Smile), du coup je lui ai montré la CDthèque de Pogo et il en a approuvé pas mal ^^ Puis des trucs électro plus vieux (genre Flat Beat ^^) et divers remix, Puis discussion puis wii jusque ... bah 7h du mat' ! Une nuit blanche à jouer la wii (wii sport, mario kart, wii play ...) avec toujours la zik qui tournait et qui tournait inlassablement. Puis bon petit dej posé sur la terrasse sous le soleil et la fraicheur matinale, comme seul bruit le chant des oiseaux, et les machoires qui écrasent le pain délicieusement grillé ...

Bref, tout bien sympathique ! Ca fait plaiz' ! (m'enfin j'suis un peu fatigué là ^^)

EDIT : Grilled par Xav :p

Dernière édition par Jo' le Dim 27 Juil - 10:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 21 EmptyDim 27 Juil - 10:44

Sans oublier d'aller mater quelques photos d'une fille "pas mal" sur facebook XD Mr.Red
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 21 EmptyDim 27 Juil - 12:39

J'ai fait une fête assez gigantesque hier, non pas par la qualité de la fête, qui était quand même agréable mais par la taille de la baraque ...

Sans déconner je lui donne facil 350m² habitables, voir plus, j'aurrai pu rentrer mon apparatement 7-8 fois à l'intérieur de sa bmaison, alors avec quelques grammes dans le sang, ça a dégénéré en cache cache party, c'était bien drôle ^^
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child

Masculin Nombre de messages : 958

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 21 EmptyDim 27 Juil - 13:36

Je suis en France ! Ben il fait presque aussi chaud que chez moi Shocked Ca m'a bien surpris. Et puis je vais bientot voir un pote sur Paris et on va a new york ensemble, wa j'ai trop hate!
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 21 EmptyLun 28 Juil - 15:13

Ayé, j'ai reçu mon vinyl de Scars !!! Le numéro 1456 bounce

Tiens, face B, chanson "Hungry Ghost"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 21 EmptyLun 28 Juil - 16:18

Ouais Jo', c'est le genre de soirée que j'adore aussi Mr.Red

Sinon bonheur... En fait c'est assez marrant. En gros, souvent, quand je suis bourré dans la rue, je cause avec un peu tout le monde que je n'ai jamais vu, comme ça à dire et faire un peu n'importe quoi... Et là, au maïs (mon job d'été), j'ai reconnu quelques uns de ces gens là et en fait c'est assez marrant d'aller les voir en leur disant "Hé! Je t'ai pas piqué ton chapeau toi au Festival Latino?" ou "j'ai pas fait 4fois le tour de toi en chantant à la fête de la musique?" et de voir la tête qu'ils font Razz Du coup aprés tu fait connaissance
Laughing
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 21 EmptyMer 30 Juil - 14:17

Bonheur bonheur bonheur !

Pour l'assistanat, le type qui gérait nos dossiers est parti de l'agence, c'est une collègue qui a prit le relais, et depuis j'avais plus de nouvelle, donc je stressais un peu, surtout que le type qui s'occupait de moi m'a dit qu'il allait contacter l'agence islandaise, et le soir-même il quittait l'agence, donc moi j'étais toujours en attente de la réponse.
J'ai envoyé un mail à sa collègue, pas de réponse. Un second mail 5 jours plus tard, pas de réponse. J'ai renvoyé un mail un peu paniqué aujourd'hui vu que baah j'ai rien d'autre de prévu pour la rentrée que l'assistanat, et là, la dame m'appelle directement sur mon portable, apparemment elle a pas trop mal pris que je la harcèle comme ça ^^ En plus ça a l'air d'être une jeune femme, avec une sympathique voix Razz donc je m'en voulais presque de l'avoir bombardé de mail Laughing
C'est juste que l'agence COMENIUS est en congé pour deux semaines, et qu'elle n'a pas reçu de réponse de l'agence islandaise, qu'elle reprend le boulot le 18 et qu'elle aura sûrement une réponse-là, et après elle me dit "mais apparemment monsieur Ambrosio vous avez proposé une école à Reykjavik ?" moi : "o_O non", et donc apparemment y'a un mail auquel monsieur Ambrosio (celui qui gèrait l'assistant) n'a pas répondu et qui me proposait une école à Reykjavik !
Et puis la madame m'a dit "mais ne vous inquiétez pas, il ne devrait pas y avoir de soucis", blablabla. Rien que ces quelques mots, ça me rassure ^^

Bref, conteeeent j'ai des nouvelles, "il ne devrait pas y avoir de soucis", et apparemment y'aurait ptete une école à Reykjavik qui voudrait de moi cheers Hâte d'être le 18 pour avoir plus de nouvelles ! ^^ Dès que j'ai raccroché j'ai gueulé "YOUHOOOOOU !" Laughing

Content content !

EDIT : Yeaaaah elle m'a appelé à nouveau, un lycée privée de Reykjavik dispo pour moi, de septembre/octobre à avril, elle a donc proposé mon dossier et y'a plus qu'à attendre confirmation Smile Smile Smile
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 21 EmptyJeu 31 Juil - 14:36

Warner Bros Pictures vient de dévoiler sur le web la première bande-annonce de Harry Potter et le Prince de sang mêlé, sixième volet des aventures du jeune sorcier. Le film, réalisé par David Yates, sortira le 26 novembre prochain en France.

Page avec la bande annonce

J'ai hate j'ai hate bounce
PB
Kombucha Mushroom
PB

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 21 EmptyJeu 31 Juil - 17:07

^^ Les bandes annonces toujours dans le même style que les précédents...
Mais BREF je suis fan d'HP, et ça tombe bien tout arrive d'un coup, j'ai commencé à relire y'a 3 jours HP7, je me suis maté en Divx y'a 2 jours de HP5, et là, la bande annonce du HP6, sympa !

Je trouve que ce réalisateur est mieux que les deux précédents, il maitrise bien le mix entre le premier réalisateur, et le coté plus libéré des deux suivants, en plus je trouve qu'il maitrise pas mal la caméra, il ressort chaques détails de chaque scène, alors que d'habitude j'aime pas trop les films HP, là je dit rien...
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 21 EmptyJeu 31 Juil - 17:29

En tout cas je trouve que plus la saga avance, et mieux sont les films !
Puis depuis que j'ai appris que le dernier tome serait présenté en deux films, je suis comblé Very Happy
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 21 EmptyVen 1 Aoû - 10:37

Je pars ce matin pour Boston! Là bas j'aurai internet donc j'vais quand même venir sur le forum mais après j'aurai 4 jours sans internet lorsque je serai ailleur sur la côte-est américaine.

J'vais ramener plein de photo avec ma(à mon père) belle Nikon D40X What a Face

Kombucha Mushroom
PB

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 21 EmptyVen 1 Aoû - 11:24

Pour les fans de Harry Potter, et J.K Rowling, les news continuent...
En effet, The tales of Beedle the bard (Les contes de Beedle le barde) vont enfin sortir, dans cette ouvrage il y'aura les cinq contes présent dans le livre que Dumbledore légua à Hermione dans HP 7.
- Le Magicien et le Chaudron des souhaits
- La Fontaine de la Bonne Fortune
- Le Cœur Velu du Sorcier
- Lapina la Babille et sa queue qui caquetait
- Le Conte des Trois Frères

Il y'aura deux versions:
- la version deluxe "manuscrite de la main de l'Auteur", semblable à la version original acheté aux enchères par Amazon.com pour la modique somme de 4 millions et demi d'euros. Mais vendu ici 60 euros
- Et la version de poche, en lettre d'imprimerie, avec quelques commentaires de Dumbledore à chaques contes. Vendu 7 euros.
Les bénéfices seront distribués à l'association de JK Rowling

Toutes les infos complémentaires ici !
http://www.amazon.fr/gp/feature.html?docId=1000137953
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 21 EmptyVen 1 Aoû - 12:51

Ah tiens, je croyais qu'elle allait juste en faire 7, et les vendre aux enchères, mais en fait non elle le sors en édition standard, c'est nul, ça rend le livre beaucoup moins "légendaire", et ça fait un produit dérivé de plus ...
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 21 EmptyVen 1 Aoû - 13:01

Oui mais c'est pour une assoc', comme c'est mimiiiii, quel coeur d'or ! I love you *ironie inside*

Quand je vois que, quand j'aimais bien HP, j'avais acheté le livre des Animaux Fantastiques, dans le contexte d'HP aussi, car soi-disant écrit par "Newl Flamander", mais tout ce que ce livre contient c'est un vulgaire pillage de tout le bestiaire de diverses légendes de par le monde, avec quelques maigres ajouts perso (comme le vif d'or par exemple), mais ils se comptent sur les doigts d'une main si je me rappelle bien. Alors je demande à voir la qualité et l'originalité de ces contes ...

Je nie pas qu'Harry Potter soit bon, hein, même si j'ai décroché et découvert beaucoup mieux depuis^^, mais voilà, tant que ça reste HP et pas autre chose, d'accord ! Razz
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 21 EmptyVen 1 Aoû - 13:09

Hier soir, soirée avec que des filles ( 7 ) et 2 mecs dont moi ...
Le mec étant avec sa nana je me suis retrouvé seul, la soirée battant son pleins, les filles leurs jeux préférés, le " passage de cookie" mais bon réservé pour les filles ^^

et puis elles me sortent " tu veux faire le jeu de la bouteille avec nous, celui sur qui tombe la bouteille smack celle qui l'a fait tournée", vous pensez bien que je ne pouvait résisté, surtout que les filles sont des canons !

Finalement j'ai pu smaké les 3 plus belles filles de la soirée drunken

Et le ponpon, pour se couché yavait plus de lit pour moi alors 2 filles mon invité dans leurs chambres mais pas dans leurs lit ( et ouais elles étaient prises ... ) j'ai pas pu faire des pti trucs cochons mdrrr mais le matin j'était au ange quand je les aient vu en petite tenue ^^ ( oh le gros pervers vous vous dites ! )

et voila que du BON-HEUR !

Et demain matin direction la BRETAGNE passé une semaine sous la pluie lol, mais sa va être cool je le sent !

Ahhh je vole ... mdr
PB
Kombucha Mushroom
PB

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 21 EmptyVen 1 Aoû - 13:13

Jo' a écrit:
Quand je vois que, quand j'aimais bien HP, j'avais acheté le livre des Animaux Fantastiques, dans le contexte d'HP aussi, car soi-disant écrit par "Newl Flamander", mais tout ce que ce livre contient c'est un vulgaire pillage de tout le bestiaire de diverses légendes de par le monde, avec quelques maigres ajouts perso (comme le vif d'or par exemple), mais ils se comptent sur les doigts d'une main si je me rappelle bien. Alors je demande à voir la qualité et l'originalité de ces contes ...
Oué mais là ça a aucun rapport, car c'est pas elle qui a écrit ce bouquin sur les Animaux Fantastiques, je l'ai aussi...

Citation :
je croyais qu'elle allait juste en faire 7
Oui elle a fait 7 manuscrit écrit par sa main, décoré par elle même, mais y'en a 6 qu'elle a donné à son entourage, mais c'est le 7eme qui a été mit aux enchères, et on devrait s'estimé heureux, car l'acheteur de ce bouquin ne devait divulgué quoi que ce soit à propos de ces contes.
Donc on devrait être content de les avoir bientot entre les mains ^^
Et d'ailleurs Bulot, c'est pas elle qui a décidé de les vendre en édition standard, etc... C'est Amazon, elle a donné juste son accord (tant que ça rapporte de l'argent à son association, sur les enfants dans les orphelinats etc... je trouve ça cool, et généreux de sa part, au moins elle le fait), et si t'as bien vu le lien, y'a le bouquin copié comme l'original (donc avec l'écriture et les petits dessins de JK Rowling).
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 21 EmptyVen 1 Aoû - 13:27

Si, c'est elle, en faisant croire que c'est l'auteur fictif "Newt Scamander". A l'intérieur sur la page 4 tu peux voir "text copyrigh : J.K. Rowling / illustration and hand lettering : J.K. Rowling".

Citation :
Tout comme Le Quidditch à travers les âges, il n'est nullement fait mention de l'auteur J.K. Rowling qui l'a pourtant écrit : le livre est censé être une copie conforme d'un manuel scolaire tout droit sorti de la bibliothèque de Poudlard. Il aurait ainsi été écrit par un certain Newt Scamander (comme on peut le voir sur la couverture du livre).

M'enfin c'est pas trop le sujet !

Et sympa le bonheur, italianshadow ^^ Une petite soirée comme elle me manque ! Ca fait bien bien bien bien bien bien longtemps que je n'ai plus eu de truc comme ça ^^
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 21 EmptyVen 1 Aoû - 13:33

Italianshadow a écrit:
le " passage de cookie" mais bon réservé pour les filles ^^
Kécécé What the fuck ?!?

Sinon pour les comptes de Beedle, faut arrêter de s'foutre de la gueule du monde, si elle veut donner de l'argent aux enfant malades, elle a qu'à en donner, elle est plus riche que la reine d'Angleterre ...

En revanche, ce livre est mystique, c'est un élément clé du dernier tome, on le connait sans le connaitre, et je trouve que ça gache tout de le commercialiser, même si c'est pour faire don des tunes aux gosses.
Et le pire, c'est que je sens que je vais l'acheter contre mon gré, parce que je voudrai me replonger une dernière fois dans le monde de HP ... Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 21 Empty

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant