Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+44
Lsaze
mag
Miss Félix
Stoof
Remus
SpiderS_
SidOuy
SadStatue
PwOal
daos36
Italianshadow
Faith
steeve -O-[Pudubulbe]
bestdaron
roulette
Manyax
dieujason
-aerials-
Ignace
mathfansoad
Leonhearth0
Mezmetize
Valhalla
munk
Tckt
Le Chapelier Fou
Parencouille
Poupougne
Kamility_Cam
Loukassit0
Ptdrdu43
PLM [pudubulbe]
Anis
Vyuuse
Voodoo Child
-
Jo'
PB
Miho
sspock'
Seti
OzzY
Péo
Bulot
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyMer 18 Juin - 6:11

La France est éliminée de l'euro, après sa défaite face à l'italie sur un enchenement de "malchances" ou de "débilités".
Ribery se blaisse gravement au genou à la 7e, tout en faisant une faute Mr. Green
A la 25e, on se prend un carton rouge+penalty+but, alors que le gardien pouvait avoir aisément la balle, puis enfin un second but sur un coup franc détourné dans ses propres cages par Henry ...

Breeeeef j'suis un peu déçu, mais en même temps content, car Domenech va surement partir, et bon nombre de joueurs auront un peu moins la pasteque ...
Hallucinant le nombre de pub d'eux qu'on voit à la télé, on dirait qu'ils sont plus acteurs que joueurs.

Malheuresement Thuram et Makelele partent à la retraite, c'est la fin de la génération 98 Sad
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyMer 18 Juin - 14:03

Je viens de croiser Arthur H à la machine à café ...


Excellent son dernier album d'ailleur




Edit : et je viens également de croiser Yelle avec les deux gars de son groupe à l'entrée ... (qu'est ce qu'ils foutent là, ils sont pas signé chez nous ???) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyMer 18 Juin - 15:56

sspock' a écrit:
Edit : et je viens également de croiser Yelle avec les deux gars de son groupe à l'entrée ... (qu'est ce qu'ils foutent là, ils sont pas signé chez nous ???) Rolling Eyes

T'as pas fait un p'tit clash de tecktonik avec eux ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyMer 18 Juin - 17:37

Un pote vient de m'appeler, il se fait un peu chier en ce début de vacances, alors il m'a proposé de venir chez lui deux/trois jours avec une petite idée de docu un peu barré en tête ! Un documentaire sur la vie nocturne à Lille ! J'en sais pas plus, je sens le truc un peu foireux (on a même pas de caméra T_T on va filmer avec un appareil numérique ^^), je sens que ça va être un fiasco, mais au moins ça va m'occuper Very Happy
Moi qui me plains souvent que je veux faire quelque chose, mais faire au sens créer, mais sans jamais savoir quoi, voilà une occasion qui se présente ! Quelques jours avec un pote, de la création au programme, des sorties nocturnes et de la chouille en perspective ... Ca fait plaiz' !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Faith
Parasite



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyMer 18 Juin - 17:38

Lol un peu dans la même veine, avec un pote cet été on a envie de ce faire des vidéos ou l'on se filmerai en play back sur des chansons connues ... Mais pas sûr que l'on diffuse ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyJeu 19 Juin - 13:16

je suis en vacccccccc Very Happy Very Happy Very Happy et j'ai eu ma ps3 avec mgs4 yehh
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyJeu 19 Juin - 13:40

daronmalakian666 a écrit:
je suis en vacccccccc Very Happy Very Happy Very Happy et j'ai eu ma ps3 avec mgs4 yehh

Bienvenu au club Razz
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyJeu 19 Juin - 17:17

Moi le 4 juillet, mais la PS3 je l'ai déjà... :p
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyJeu 19 Juin - 19:24

Vacance pour 2 mois également! Et Rock Band dimanche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyJeu 19 Juin - 19:41

Moi j'suis pas en vacance, et j'ai ma game cube ^^

Sinon plus sérieusement demain c'est mon dernier jour de stage, j'ai hate parce que me lever a 6h15 chaque matin c'est dur quand on a l'habitude de midi ...

Breeeef tomorow is the last day !
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyJeu 19 Juin - 19:52

Houla Bulot on et quasiment dans le même cas même si je peux te dire que c'est pire que toi même si à la fin c'est pour la bonne cause Laughing ( Salaire Wink )

Moi je doit me levé à 5h40, j'ai trois bus à prendre pour allez à mon job d'été, c'est blindée même en vacs et surtout c'est pour toutes les vacs ...

Moi qui était habitué ces dernières vacances à faire 14h-04h lol
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyJeu 19 Juin - 20:40

Ma copine a eu sa deuxième année a la fac

je suis fier d'elle Very Happy !

ha et moi au passage j'ai eu mon année, et je passe des jury en ce moment qui se déroulent pas trop mal ( 18 au premier, 14 au second )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Loukassit0
Spider
Loukassit0


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 20/02/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyVen 20 Juin - 10:54

Après quelques d'absence sur le net!

Mon bonheur, Année finit.
Le patron de mon stage m'a donné 400 euros.
2 jours sympa à Agde à boire avec les pots.
Que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://loukassit0.skyrock.com/
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyVen 20 Juin - 16:29

Vacances + retour en France I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyVen 20 Juin - 23:58

Héhéhéhé Miho ! Very Happy super sa !

Lundi je pars pour 3 jours à Bordeaux voir une amie !! bounce
A part les 1o heures de trains qui m'attendent ( aller et retour ) T_T j'ai trop hâte d'y être !
Et ce week end, seule à la maison ! Very Happy bon, je vais rien faire de particulier Mr.Red mais sa fait plaisir d'être un peu .. seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptySam 21 Juin - 8:51

j'ai fini mon oiseau en peluche, j'suis super fière de moi !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptySam 21 Juin - 10:17

Jeudi on a fait un ptit show au collège c'était super sympa !! Très bonne ambiance et tout et tout ...
Et aujourd'hui : FETE DE LA MUSIQUE !!! Je rejoue sur la place centrale de mon bled, j'ai hâte d'y être ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptySam 21 Juin - 10:34

Pareil fête de la musique, on fait le tour des bleds du coins puis on finit la nuit à Toulouse, ça vas être énorme Mr. Green What a Face drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyDim 22 Juin - 14:19

Fête de la musique super sympa Mr.Red

Un peu d'embrouilles au début pour savoir où on aller, début de soirée un peu tendue mais finalement à partir de 23h beuverie totale jusqu'a 2h à la fête de la musique pour finir chez moi à faire des jeux d'alcooliques jusqu'a 6h What a Face

Enorme, ça fait du bien de passer une soirée comme ça, ça faisait tréééés longtemps que j'avais pas autant ri Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyDim 22 Juin - 19:07

Je devais aller voir Goran Bregovic mais j'ai eu la flemme... J'ai changé 15 fois d'avis en 10 min pour savoir si j'y allais ou pas. Mon ami n'aimant pas la fête de la zic (c'est bruyant et pleins de hippies XD) ca ne l'a pas gêné et même si je voulais vraiment y aller, comme j'étais indécise il n'a pas cherché + que ca a me convaincre. A la place on est resté chez moi a se saouler au vin blanc, a manger des fraises tout en regardant Sacré Graal Laughing tongue

Et au final une bonne soirée !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyLun 23 Juin - 14:05

Lol je suis trop con....j'ai relu ma convocation du bac pour la 5e fois et en fait je passe un jour plus tard de ce que j'avais prévu ! Shocked
C'est cool ça me fait une journée de plus pour rattrapper mon (énorme) retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyLun 23 Juin - 17:40

je suis content bordel , j'ai réussi mon année donc en gros mon BAC ( pour la belgique sa s'appelle pas pareil mais on s'en fou c'est le même ) donc c'est partie pour une " nouvelle vie " je part dans une grande ville l'année prochaine pour mes étude superieur
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyMar 24 Juin - 10:01

Là depuis quelques jours c'est le bonheur, tout les 2 jours on passe la soirée chez une amie depuis environ 2 semaines c'est squattage ! Et qu'est-ce qu'on s'éclate "Nuits Blanches", musique psyché, films zarbis,...

Le début des vacances (à part mon oral de Vendredi) commence super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyMar 24 Juin - 15:24

Ma soutenance de stage est passée, je suis véritablement en vacances bounce
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyMer 25 Juin - 11:02

Avoir ressorti le petit clavier ....J'ai essayé le synthé de ma prof de musique et j'ai bien aimé lol je peux déja jouer On mY Way de Cocoon et le début de Nemo de Nightwish, Very Happy bientôt être les vacs' donc j'vais pouvoir mieux tester !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyMer 25 Juin - 12:46

Mon père vient de m'annoncer qu'il a obtenu des places VIP pour la final du TOP 14 samedi au stade de france cheers bounce
Seul problème, y'a plus le stade Français ... m'enfin c'est pas bien grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta life] Shame on you !
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: