Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+26
sspock'
Brice
SpiderS_
fortychêne
Parencouille
virgule361
dieujason
lovestoner
OzzY
Voodoo Child
Valhalla
Ptdrdu43
-aerials-
Tckt
Kamility_Cam
Mezmetize
steeve -O-[Pudubulbe]
Seti
Jo'
the psycho messiah
Ju'
Bulot
-
Anis
PB
Caribou
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
munk
Small Mind



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/08/2005

[Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ?   [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 19:05

sachou a écrit:
COOL la cover de dm666
Avec la barbe à la Daron, trop classe Very Happy

mdr jdirais plus à la dimebag avec la casquette!

Sinon moi en ce moment je joue un peu de Joy Division comme Transmission, Day of the Lords et No Love Lost mais bon pour trouver des bonnes tabs de Joy c'est galère galère. En plus j'ai pété un truc sur mon ampli donc voilà quoi j'ai pas beaucoup de son Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ?   [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 10:18

Yo les gens.

Bon, Bulot et moi même sommes motivé pour essayer de faire un peu de zic ensemble sur Paris. Seulement, à deux, c'est un peu vide. Il nous manque un (des) grateux, du monde au chant, et pourquoi pas d'autres instrus ...

Y a t'il des gens motiv ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ?   [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 10:27

Lol j'étais en train de me demander si je posais ici l'annonce ou si je créais un topic, puisqu'ici c'est pas trop l'endroit ...

EDIT : voilà j'a crée un topic, pour répondre, c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ?   [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 6:24

Jo' a écrit:
C'est bien beau de te voir, juste dommage qu'on t'entende pas quoi ^^

Aussitôt dis, aussitôt fait ^^

Vous souvenez vous du CNK les amis ?
Le C[osa] N[ostra] K[lub] ?
Le groupe que Parencouille nous avait fait découvrir, après une belle grosse claque dans la gueule comme il avait dit ??

Eh bien j'ai suivi ce groupe, dont les membres sont plutôt ultra cons (sur leur forum faut les vouvoyer sinon t'es banni ^^), mais leur musique est ultra bonne ...

Bref tout ça pour dire que j'ai repris hier aprem leur chanson, et après deux trois écoutes j'ai essayé de rendre quelque chose à la batterie, pour le plaisir, et pour vous refaire découvrir le groupe (je ferai un topic sur eux bientôt).

Donc voici en avant première ma vidéo reprenant Cosa Nostra Klub.
Je précise juste que y'a plein de petites erreurs, mais j'ai fait ça sur un coup de tête, j'ai fait trois prises, j'ai choisis la meilleure et basta ^^
Et cette fois, les sons sont bien tiré de ma batterie, c'est vraiment moi qui joue ^^

https://www.dailymotion.com/video/x5trwv_the-cnk-cosa-nostra-klub_music
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Parasite



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

[Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ?   [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 6:38

Moi en ce moment avec mon groupe on joue Through Struggle de As I Lay Dying, je suis le chanteur, on commence à bien la rentrer ca fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ?   [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 9:07

Avec on groupe Ugly & Ridiculous Sweet Sky alias "U.R.S.S"
On se fait des reprises acoustiques sympa (même des reprises de chansons de Rock couillu, et Metal)


Set List, chansons acquises

Yael Naim - New Soul
The Moldy Peaches - Anyone Else But You
Radiohead - Creep

En train de les répéter

The White Stripes - Seven Nation Army [The Sleepwalkers]
Michael Jackson - Billie Jean [ / Nouvelle Star]
The Offspring - Kids Aren't Alright (!)
Jefferson Airplane - White Rabbit
System Of A Down - Spiders
The Doors - Alabama Song (Whiskey Bar)
Canned Heat - Going Up the Country
Canned Heat - On the road again
Marilyn Manson - In the Shadow of the Valley
KoRn - Thoughtless (!)
Rage Against the Machine - Know Your Enemy (!)
The Chordettes - Mr Sandman
David Bowie - Life on Mars
Ennio Morricone - The Good the Bad the Ugly [Ukulele Orchestra of GB] (!)
Yael Naïm - Toxic [Britney Spears]
Janis Joplin - Try (Just a Little Bit Harder)
Scott McKenzie - San Francisco (Be Sure to Wear Flowers in Your Hair)
R.E.M - Losing my Religion
Eric Clapton - Tears in Heaven
Starsailor - Way to Fall
Coldplay - The Scientist
AC/DC - It's a long way to the top
The Corrs - Little Wing [Jimi Hendrix]
Jimi Hendrix - Hey Joe
Amy Winehouse - Rehab
America - A Horse With No Name
Alanis Morrissette - Ironic
Simon & Garfunkel - Mrs Robinson
Musica Nuda - Come together [The Beatles]
Bliss - True Love
Weezer - Island in the Sun
Pink Martini - Je ne veux pas travailler
Britney Spears - ... Baby One More Time
Jimi Hendrix - Crosstown Traffic
The Doors - Light My Fire
Red Hot Chili Peppers - Breaking the Girl

James Hill
Muse


Dernière édition par Party Boy le Mer 25 Juin - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ?   [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 9:25

Party Boy a écrit:

The Moldy Peaches - Anyone Else But You

La classe ! Smile y'en a deux qui chantent dans ton groupe ?

Le Billie Jean doit être bien sympa aussi, quand est-ce qu'on pourra écouter quelques trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ?   [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 12:08

Bulot_Atomik a écrit:

Donc voici en avant première ma vidéo reprenant Cosa Nostra Klub.
Je précise juste que y'a plein de petites erreurs, mais j'ai fait ça sur un coup de tête, j'ai fait trois prises, j'ai choisis la meilleure et basta ^^
Et cette fois, les sons sont bien tiré de ma batterie, c'est vraiment moi qui joue ^^

https://www.dailymotion.com/video/x5trwv_the-cnk-cosa-nostra-klub_music

Mouh ! Bien sympa ! Very Happy
Pour le coup de les vouvoyer sur leur forum, c'est dans leur trip "Cosa Nostra Klub", ils jouent le rôle de types un peu aristos qui valent pas pour de la merde Razz
Leur précédent album, sous le nom Count Nosferatu Kommando, fallait pas forcément les vouvoyer, là c'était le tripe terroriste je tire sur tout le monde Very Happy (Get A Gun, Shoot At Random).

Et donc le son batterie c'est vraiment que toi ? Au départ j'me disais "ouaip, bon, on entend déjà un peu mieux j'ai l'impression, mais y'a la vraie batterie par dessus !" mais au fur et à mesure, j'avais bien l'impression que nous et que c'était ta batterie qu'on entendait le plus ^^
Bien sympa, chouette morceau, et bonne reprise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ?   [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 15:54

Ouais ben pendant que je me filmais, j'enregistrais en même temps sur mon pc une piste audio, puis au montage j'ai foutu la chanson avec la batterie du morceau, et aussi ma piste que j'avais enregistré, en la mettant un peu plus fort pour que la batterie resorte bien.

Donc normalement on entend que ma batterie ...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ?   [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 17:04

xav_eths a écrit:

La classe ! Smile y'en a deux qui chantent dans ton groupe ?
Oué, ma chanteuse chante ce que je chante Kimya Dawson, et moi je chante ce que Adam Green chante

http://myspace.com/urssband
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ?   [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 18:23

Fait remonter le topic Smile

Je viens de commencer The Wall de Pink Floyd avec mon prof de guitare, un bien bon morceau vraiment sympa à jouer ! R.I.P Richard Wright.

Sinon pour notre prochain concert on va jouer :
Corneille (parce qu'on vient de loin),Nirvana ( smell like ...), The Beatles(Twist and Shout), The Whites Stripes(Seven Nation Army), Santana(Europa), Jeff Buckley(Hallelujah), Tracy Chapman ( Talkin' About Revolution), Jett Joan (I love rock'n'Roll) ... pas encore fini toute la liste, bref tout ça bien sympathique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ?   [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 22:38

The Wall n'est pas une chanson de Pink Floyd.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ?   [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 18 Sep - 2:15

ha et elle serais de qui d'autre ?

ça va pas toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ?   [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 18 Sep - 2:57

Alors trouves une chanson de Pink Floyd qui s'intitule The Wall...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ?   [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 18 Sep - 3:02

bah deja dans l'album The Wall

y'a Another Brick in the wall part 1 2 et 3

qui ne forme qu'une seule chanson au final, communément appelée The Wall en abrégé

donc si tu voulais faire ton chipoteur " ah gnan la chanson elle s'appelle another brick in the wall, pas the wall tout court "

s'bon, s'enfou, tu dis "the wall" les gens comprennent another brick in the wall
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ?   [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 19 Sep - 15:53

Laughing C'est clair qu'on comprend CASH, à chaque fois que quelqu'un parlent de cette chanson, il dit "The Wall", c'est un standard donc on capte vite ^^

2 chansons sur le myspace (j'avais pas trouvé le topic adéquat...)
- House of the rising sun des Animals
- New Soul de Yael Naim
http://www.myspace.com/urssband


(j'ai l'impression d'avoir déjà posté un post comme ça, donc prévenez moi, j'espère ne pas être fou...)
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ?   [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 19 Sep - 20:24

Bah c'est vrai que j'étais au courant qu'URSS jouait House of the Rising Sun, donc c'est probable^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ?   [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 EmptySam 27 Sep - 21:33

Bon c'est pas spécialement le sujet mais j'en ai pas trouvé d'autre alors au lieu de créer un topic ...

Voila je voulais savoir, si il y en a ici qui ont une batterie électronique, et si ils aiment ça ou pas, si ça vaut le coup de prendre ça, si ça change vraiment d'une vrai batterie ..

En fait je sais faire un peu de batterie, et j'aimerais m'en acheter une pour progresser vraiment quoi, et j'hésite à prendre une électronique, parceque bon ce serait franchement plus pratique niveau bruit et tout
j'avais repéré celle là, je sais pas ce que ça vaut, mais bon c'est coul vu la réductions, et Thomann ça a bien marché pour la SG donc je pense repasser par eux
http://www.thomann.de/fr/millenium_mps400_edrum_stereo_set.htm


Voila merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ?   [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 EmptySam 27 Sep - 21:55

Bulot Atomik t'en diras surement plus
il en possède une !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ?   [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 10:27

Ouais j'en ai une ...

Ben écoute, tout dépend de l'utilisation que tu va en faire, et où tu compte la mettre.
Moi j'étais en appartement, donc j'avais pas le choix.
Si t'as des voisins, au dessus, au dessous, à gauche ou a droite, oublie direct la vraie batterie, parce que tu va jouer 10 minutes et les flics sonneront chez toi pour te demander d'arrêter.

Si maintenant t'es en maison isolée, avec personne qui peut gueuler pour le bruit, le choix devient plus dur. Déjà, faut savoir si c'est juste pour t'améliorer, et donc jouer seul, ou pour devenir un dieu de la batterie, jouer avec un groupe etc ...
Parce que même si la batterie électronique est super pratique pour créer, sortir des sons trop chelous, genre comme si tu tappais sur des bouts de métal, de bois, ou même moi je peux faire le DJ ou des accords de basse avec ma Yamaha, elle montre très vite ses limites.

J'vais te donner en gros les avantages et désavantages ...
Avantages :
- tu fais chier presque personne quand tu joues.
- tu peux t'éclater avec les nombreux kits de batterie présents (environ une 50aine d'habitude), sur la mienne je peux même télécharger des kits d'internet et les foutre sur ma batterie (mais je crois que c'est spécifique à Yamaha ça j'crois)
- tu peux t'enregistrer très facilement sur pc, pour faire comme les vidéos que j'ai balancé sur je sais plus quel topic (celui là peut être scratch ).
- y'a beucoup beaucoup d'outils que je ne n'ai toujours pas utilisé ^^

Désavantages
- t'arrives très vite aux limites de ta batterie dès que tu sais assez bien jouer : déjà vu le prix de ta batterie là, je ne sais pas si la sensibilité des pads est tip top, genre si tu tappes fort ou pas, le son sortira plus ou moins fort. Après je sais pas si le prix des batterie électroniques a dégringolé ces dernières années, ou si c'est le site qui brade tout à moitié prix, mais la mienne je l'ai payée 1000 euros, alors qu'elle valait 1200, donc je sais pas si sur ce kit, la qualité sera au rendez vous.
- si tu veux jouer avec des potes, il te fait un ampli spécial (cheeeeeer lol), et donc c'est super galère ; tu peux vite fait jouer sur un ampli guitare, mais le son sera saturé, et ton ampli durera pas longtemps.
- la taille d'une batterie elec. est bien plus faible qu'une batterie normale, donc quand tu joueras sur une batterie normale, il te faudra un petit temps pour t'habituer, surtout pour les breaks.


Voilà j'ai écris ce post un peu à la va vite, puisque je dois être parti à 12h30, donc on pourra mieux en parler sur msn Wink

Ce que je te conseille, c'est quand même si tu peux avoir une vraie, prend toi une vraie, parqu'au bout de deux ans, tu tournes en rond sur sa ta batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ?   [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 28 Déc - 15:33

http://fr.youtube.com/watch?v=M56QwDjE6PQ


Tout simplement magique, c'est la que je me dis que je suis vraiment bidon à la gratte lol

Ptain quel presence, et précision, vraiment manifique

ça fait du bien d'écouter ce genre de reprise thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ?   [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 28 Déc - 15:50

MAGIQUE !
Une guitare, une voix, et ça donne ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ?   [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 EmptySam 30 Mai - 17:10

En ce moment je suis dans l'univers Tarantino (j'ai rematté toute cette semaine Kill Bill, Jackie Brown, Reservoir Dogs, boulevard de la mort, et Pulp fiction)

Bref ayant toute les Bo de ses films, je me suis dit pourquoi ne pas bossé un peu ça

Et je prends un pied monstre à jouer

Battle Without Honor Or Humanity

https://www.youtube.com/watch?v=BxeiylcLgh0


En plus sur cette version live, y'a carrement le passage bien funky à la fin, puis le bassiste est carrement pas mauvais en slap alliant les phrasé bien comme il faut

Non franchement je ne peux que vous le conseillé, en matière d'impro y'a beaucoup de choses à faire , et pour se faire plaisir tout en etant carré y'a vraiment matière à bossé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ?   [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 EmptySam 30 Mai - 19:58

Bordel merde merci Kirky c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ?   [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 11:08

Rolala j'avoue j'suis sur l'arrière train !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ?   [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 11:26

Belle performance mais chanson que je ne supporte plus. Ca me fait penser aux dimanches matin sur TF1 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ?   [Instrument] Tu joues quoi en ce moment ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Instrument] Tu joues quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Instrument] Débuter la Basse
» [Débat] Jouer un instrument : Avec ou sans solfège ?
» [Québec] Un moment d'histoire
» [Présentation] Le SOADzine, c'est quoi?
» [Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: