Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !

Aller en bas 
+21
SidOuy
___
Daron Pliskin
Ju'
aaab40
SpiderS_
DarK34
Miho
Péo
haskor
mathfansoad
the psycho messiah
MALeFyK
Brice
Anis
sspock'
Kamility_Cam
Le Chapelier Fou
Bulot
Jo'
Tckt
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! Empty
MessageSujet: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! EmptyMar 27 Nov - 1:38

La news m'est parvenu quelques heures seulement avant le concert et j'ai donc du faire très vite.
Certains d'entre vous ont été tirés au sort pour rencontrer Serj Tankian après le concert du 26/11 à Paris !

Etant présent à la rencontre je peux dire que cela c'est bien passé et que SOAD France a été très privilégié.

Les gens présents posteront les photos et on fera tous une petite review pour partager ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! EmptyMar 27 Nov - 1:54

Ticket a écrit:
Les gens présents posteront les photos et on fera tous une petite review pour partager ça !

Crève ! Je garde pour moi ! ^^
Bref, j'étais de ces veinards, là je sais pas pourquoi je galère avec mon appareil, mais dès que je réussis, je vous mets les photos Wink

En tout cas la rencontre avec Serj était très sympa, bien sûr on trouve toujours ça trop bref, mais c'était vraiment énorme. On a été privilégiés par rapport à tous ceux qui avaient des pass, nous on a été mis de côtés, et Serj est venu rien qu'à nous ensuite, on a pu plus lui parler, prendre des photos, tout ça. Il a serré la main à chacun de nous, nous demandant notre prénom et il répondait "I'm Serj, nice to meet you !" ^^Comme si on le savait pas ! Razz
Bref, il a félicité Ticket pour son travail, l'a remercié pour le website, tout ça, il a signé les autographes, et on a donc prit une photo de groupe (et y'a une autre nana qui s'est incrustée dessus, grrr ! [je sais qu'elle passera ptete par là, donc oui, grrrr ! ^^]), quelques photos "solos" de chacun avec Serj, puis le Tour Manager nous a demandé ensuite de partir Razz

Et nous voilà !


EDIT : Voilà les photos du backstage ! Y'en a pas beaucoup, les photos sont réparties sur divers appareils ^^ (Chapi, Daron Pliskin ... ^^) Oui bon notez (ou pas) que j'ai une sale tronche sur tous, des gros yeux écarquillés et le flash dans le visage, mais bon, que voulez vous, on se refait pas ! Dans l'ordre vous avez : les chanceux qui ont eu droit aux backstages (sauf moi), Ticket et Mario (le bassiste), moi et Mario, Ticket, Troy (le batteur) et moi, Serj et moi ( Very Happy ), Le Chapelier Fou, Serj et Parencouille, mon pass, mon médiator (gros merci à Kam, qui en a eu deux et m'en a donné un I love you ) et ma place dédicacée par Troy, Mario, et Serj (pas vu le reste du groupe Sad )
Et tout ça se passe >ici< !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! EmptyMar 27 Nov - 6:22

Plus de chance que ça tu meurs ^^
Ca doit faire vraiment bizzare de parler à serj et el voir de si près
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! EmptyMar 27 Nov - 7:19

Hello, my name is Johnny! a écrit:
bien sûr on trouve toujours ça trop bref

Parle pour toi lol.
Nos on vous attendait dehors, et ça nous a pas parut bref ^^

Sinon pendant qu'ils étaient avec Serj, nous on a assisté au démontage du matos, avec notamment des caisses qui passaient devant nous avec marqué "System of a Down" dessus, et un gentil technicien nous a ramené deux poignées de médiators, j'en ai un bleu et un rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! EmptyMar 27 Nov - 16:34

Bulot_Atomik a écrit:
Sinon pendant qu'ils étaient avec Serj, nous on a assisté au démontage du matos, avec notamment des caisses qui passaient devant nous avec marqué "System of a Down" dessus


C'est ça le truc ou vous vous êtes foutu de la gueule de PLM pasqu'elle comprenait pas pourquoi y'avait écrit System Of A Down ou jsais pas quoi ? ^^


Bon j'ai pris les photos, je sens que je vais être jaloux lol


Reste encore la réaction de parencouille et math bounce

Edit : AHHH, mais vous étiez plus que 4 à le rencontrer ! enfluuures ^^
J'aime bien la photo avec Serj, Chapi et Parencouille, Parencouille regarde même pas l'appareil, on dirait qu'il est émerveillé lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! EmptyMar 27 Nov - 18:00

Coup de gueule parce que Daron Pliskin il n'est pas sur les photos de groupe finales !! Mad Crying or Very sad T'étais où mec à ce moment ?!! Shocked Et gros coup de gueule contre l'incruste.

Je n'ai que 4 photos backstage mais je n'en poste que 3 car la dernière je suis avec Mario mais elle est pourrie, g une sale tête (kom d'hab' dès que je souris) et on voit très mal Mario.

[News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! Img6262pt5.th
[News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! Img6263ld4.th
[News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! Img6261sv4.th

Par contre celle avec Serj et Parencouille est géniale merci Jo' !! I love you

Moi c'est le p'tit guitariste blondinet que j'aurai voulu voir en backstage !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité




[News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! EmptyMar 27 Nov - 18:11

C'est qui la fille devant Serj ????mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! EmptyMar 27 Nov - 18:12

ououaaaouu la classe ! Very Happy
et c'est qui la meuf qui se colle à Serj ? Shocked

EDIT: merde j'ai l'air un peu con... Pogo vient de poser la même question ^^
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! EmptyMar 27 Nov - 18:13

Ah ouais, en effet, t'as pas mentie Chapi quand tu m'as dis qu'elle s'est tapé l'incruste ... batte
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! EmptyMar 27 Nov - 18:24

Pogo a écrit:
C'est qui la fille devant Serj ????mdr mdr mdr

J'te l'ai dis, c'est la nana qui s'est tapé l'incruste. Oui toi la nana, je sais que tu me liras ! Tu n'avais rien à faire sur la photo ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! EmptyMar 27 Nov - 18:27

Le truc con, c'est que Serj me prend par l'épaule pour la photo de groupe et l'autre saute dans ses bras et je dégage un peu... GRRRR ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! EmptyMar 27 Nov - 18:50

Ticket a écrit:
Le truc con, c'est que Serj me prend par l'épaule pour la photo de groupe et l'autre saute dans ses bras et je dégage un peu... GRRRR ^^

La grosse rage ...
Serj t'as touché au moins Smile
Mais j'avoue que faire un tel acte ... Mais elle avait le droit au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! EmptyMar 27 Nov - 18:56

En fait, nan ^^

Les membres de SOAD France ont été "mis à l'écart" et on a eu le traitement de faveur de la discussion, poignée de main, signature, photos. Elle, était parmi ceux qui n'avaient pas cette faveur, c'est à dire les gens qui ont du se mettre en ligne, ils ont pu lui parler vite fait, avoir un autographe, et voilà, Serj restait tout de même derrière une barrière. Et au moment où on a prit la photo, elle a couru jusque Serj ^^

J'avoue, ptete un peu ma faute, en fait je l'avais déjà croisé à deux concerts y'a pas trèèès très longtemps, donc j'ai un peu discuté avec elle, c'est comme ça qu'elle a capté mon pass et qu'elle est allé faire de la lèche auprès du batteur pour en avoir un ^^ Du coup comme je lui ai parlé elle a voulu s'incruster parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! EmptyMar 27 Nov - 18:59

C'est une vraie sal*pe celle là ... Mais bon c'est bizarre, en tout cas cela à durer combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Pizza Pie
Brice


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Livry Gargan ( 93 )
Date d'inscription : 04/09/2007

[News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! EmptyMar 27 Nov - 19:03

En tt cas ç a fait plaisir pour vous c'est une bonne experience, encore brao et merci a serj de pas etre le genre d'artiste ki se la pet de trop et qui ve pas avoir de contact avec son public ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! EmptyMar 27 Nov - 19:06

Attention à ce que tu dis, la demoiselle va passer nous lire Razz

Pour ce qui est de la durée, je sias pas trop, j'avoue qu'on perd un peu la notion du temps dans ces cas là drunken ^^ Avec Serj ça a duré genre ... 10 minutes ? Le temps qu'il remercie Ticket pour son boulot, le site, l'asso, l'interview (à paraître dans le SOADzine 2 !) etc., le temps de serrer la main de chacun de nous, nous demander notre prénom, le temps de signer les autographes, de prendre quelques photos, de toucher quelques mots par rapport au concert.

Mais après on a aussi vu le bassiste et le batteur, qui ont signé des autographes, avec qui on a prit des photos ... Et puis il a fallu attendre Serj, tout ça ... je dirais qu'en tout, on en a eu pour 30 minutes, dont le 3/4 d'attente, mais bon ^^ Ca valait la peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
MALeFyK
Tony Danza
MALeFyK


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 03/11/2007

[News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! EmptyMar 27 Nov - 19:21

Le petit MALéFyK allume son ordi et se jette sur soad france... Il jette un petit coup d'oeil et voit écrit "rencontre avec serj" . Il li le début, et se rend vite compte que son coeur ne bat plus et qu'il ne peut plus bouger son bras gauche. C'est alors qu'il tomba et mourrut d'une crise cardiaque causé par la PIRE jalousie du monde... Ses derniers mots furent: PUUUUTTTTIIIIIIIIN..... (ame sensible, s'abstenir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
the psycho messiah
Small Mind
the psycho messiah


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/01/2006

[News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! EmptyMar 27 Nov - 20:27

Vraiment quel pouffe celle qui s'incruste.....

Bon même si elle lis ce que je vais mettre, ça fait vraiment la chaudasse de base qui se colle a serj, en plus aucun respect pour vous. C'est dommage parce qu'a part sa, elle sont vraiment bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fahren8.fr.st
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! EmptyMar 27 Nov - 20:28

Jamais je n'ai recu un regard qui m'a tarversé a ce point la!
Cette main tendue, ces quelques mots sur le fait qu'on étais deux mathieu et puis ce regard apres droit dans les yeux! et puis ce sourire en même temps.....
Enorme, enorme enorme! Il m'a mis KO, quand je le revois comme ca, j'ai les larmes qui piquent le nez...
C'tes bien la que je me dis, c'tes pas vrai c'tes pas quelqu'un comme les autres, enfin pour moi c'tes pas quelqu'un comme les autres.
Arghhh ce regard, je ne pourrai jamais oiblier ce moment et cette expression sur son visage!
Son regard, son sourire, tout en lui le rendait grand et saint, plus que gentil, avec une joie, de l'amour même qui petille dans ses yeux comme dans ses mots (ce fabuleux et tendre "I love speaking...")
Voila que je me mets a pleurer, en y repensant, tu l'entends a nouveau...
Je vous saouhaite tous qu'une chose c'tes qu'un jour vous ayez la cahnce de le rnecontrer rien qu'un instant, juste pour quelquesmots et quelques regards car ce seront les meilleurs car c'tes un homme bien, un vrai et qu'il saura celui que tu attends...
Merci Kevin, merci tout le monde, car sans vous je n'aurez pas vecu l'un des plus beaux moments de ma vie!

J'etais devant lui tout le concert contre la barriere et presque a ses peids, pendnat pres d'une heure il a été a moins de deux mètres de moi, mais ces quelques minutes et surtout ces quelques instants quand j'ai eu son regard pointé sur le mien a été tout autrement intense car simplement personnel...
c'étais simplement parfait,
merci serj
Revenir en haut Aller en bas
haskor
Pizza Pie
haskor


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/05/2007

[News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! EmptyMar 27 Nov - 20:47

Celle qui s'est incrusté comme vous dite, ba perso je trouve qu'elle a eu raison, elle en a profité, moi j'aurai fait la même rien que pour une photo avec Serj, y en a qui on eu la chance de le rencontré au moins ^^ et c'est pas me cas pour tout le monde, du moment que c'est pas un "gogol" qui fou la mer** :p


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! EmptyMar 27 Nov - 20:48

Oui mais dit toi que cette personne ne verra surment pas la photo, à moins qu'elle vienne sur le site...


Sinon, quand Serj passera au Québec, je serai le porte parole de Soad-France s'il rencontre des gens Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
haskor
Pizza Pie
haskor


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/05/2007

[News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! EmptyMar 27 Nov - 20:50

Photo ou pas perso sa me ferait plaisir de me tenir a coté de Serj pour parler un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! EmptyMar 27 Nov - 20:55

Bon je vais en parler un peu, de mon point de vue.
Nous nous sommes donc retrouvés après le concert dans un coin de la salle. Il fallait rapidement que je distribue les pass "after-show" aux gagnants du concours.

Après quelques minutes, les vigiles commençaient à demander à tout le monde de sortir. Mais avec le pass pas de soucis les vigiles avait l'air sceptique sur le début mais on fini par s'habituer à ce truc collé sur nos vêtements.

Il y avait pas mal de monde (20/25 personnes) qui attendait on s'est dit ah... enfin tant qu'on le voit...
Troy (le batteur) et Mario (le bassiste) sont passés et on discutait un peu avec tout le monde, ils ont signés des autographes et signés des photos.
Puis en fait beaucoup n'avait pas de Pass et se sont donc retrouvés mis à la porte.
Il restait 7/8 personnes à part nous. Julie (ma copine) et moi, avions des pass violet et apparemment Gray le tour manager de Serj (et SOAD par la même occaz) préféré les Violets ^^
Il nous a mis sur le côté genre nous on allé rentré en loge et les autres restaient dehors... bizarre et embarassant.
Notre gentil contact chez Warner (grâce à qui tout ça a été possible...!) a expliqué à Gray que certains "Pass rouge" était les gagnants du concours SOAD France, à partir de ce point tout est devenu plus clair et tout les gagnants nous ont rejoint Smile. Petit coup de stress pour rien, mais Gray semblait un peu étonné du nombre de personnes présente et ça a du le dérouté.
Après quelques minutes à discuter, on se rend compte que Serj vient de rejoindre ceux qui n'étaient pas "SOAD France" et que de derrière sa barrière il commence à signer quelques autographes, discute rapidement avec chacun "le concert était bien... merci !" en gros ^^.
Puis, une fois la file terminé, Serj sort de derrière sa barrière, prend Delphine dans ses bras. Puis se tourne vers nous, notre contact chez Warner le salut "Hey Serj !". S'approche et je pense qu'il lui a dit quelque chose comme "c'est le petit groupe dont je t'ai parlé, du site SOAD France, toujours d'accord pour leur parler ?" (La je sais pas, il était un peu en retrait, mais j'imagine...
Il s'approchent tous les deux et il s'approche me désignant, "This is Kevin, the boss of the website etc..."
Serj s'approche tout sourire, vient très prés de moi et me dit "Hey Kevin, How are you ?" Je balbutie un peu, un peu impréssionné.
Il commence à me dire "Thank you very much for your work, I really appreciate what you do for the fans etc..." Donc là petit blanc parce que normalement c'était à moi de le remercier.
Serj me regarde avec un grand sourire et ne me quitte plus des yeux il hoche de la tête et comme je sais pas trop quoi dire les autres gagnants du concours se mette à rire (pour se foutre de ma gueule sans aucun doute).
Serj sourit et se tourne vers les autres avec un grand sourire. Dit "hello" à tout le monde et commence à demander les noms de chacun avec (comme l'a dit Jo') un "I'm Serj, nice to meet you" hilarant.
Mathfansoad et Daron Pliskin sont tous deux des "Mathieu" et Serj leur a fait remarqué.
Daron Pliskin lui a dit "But we're not brothers" et Serj a répondu "Yes I can tell you're not brothers..."
Mathfansoad qui est pourtant bavard, était un peu caché derrière tout le monde, très discret, Serj l'a remarqué et lui a fait un petit "Hello !" spécial.
Serj commence à signer les autographes sur nos places.
Les gagnants on pu lui parler un peu du concert, il a dit qu'il avait apprécié et que le public était très bien.
Jo' a ajouté "There were a lot of communications with the audience, I really appreciate that !"
Et Serj a répondu en étouffant un petit rire "Yeah, I like to... well, Talk...".
J'ai reparlé un peu à Serj, je l'ai remercié pour l'interview et lui ai parlé de quelques personnes de son entourage qui ont travaillé avec SOAD France et lui ait dit qu'il avait de la chance car c'était des gens géniaux.
Il a beaucoup aimé "Thank you for saying this, Thank you very much !" (Il me sert la main pour la 4ème ou 5ème fois).
Je sais plus qui lui a demandé pour prendre une photo et donc on a fait une photo de groupe. Juste au moment où il a été demandé de faire une photo Gray n'a pu s'empêcher de dire "Ok, but quickly, we need to wrap up !" Puis Jo' a demandé si éventuellement il pouvait prendre une photo en Solo... d'autres personnes ont suivi pour les photos seuls.

Gray a ensuite demandé si on pouvait s'en allé, on restait un peu pour grapiller quelques secondes puis notre contact Warner (Amael... je l'ai même pas cité...) nous a dit "bon euh, va falloir y aller, il me foute la pression..." Smile
On s'est donc éloigné tranquillement et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! EmptyMar 27 Nov - 21:03

Deuxième message pour coupé un peu le pavé ^^

Comme dit Mathfansoad, Serj donne beaucoup dans le regard... très étrange et très profond en effet...

Bon voilà mon invit, le dos de l'invit avec l'autographe et mon pass.
[News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! Invit10 [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! Autogr10 [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! Pass10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! EmptyMar 27 Nov - 21:32

Put*in Ticket !
C'était un gros un énorme rêve qui s'est réaliser hier Shocked
Serj a l'air d'un type extrèmement bien et très sociable Smile
En tout cas, je vous envie tous, vraiment car c'est une oppurtinuté très rare, j'espère que mon tour viendra vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Interview Serj par The Arab American News
» [News] Serj et Erwin rencontre les membres du ANC Utah
» [News] Le myspace SOAD France chante comme Serj.
» [News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir"
» [News] SOB 4/5 membres connus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: