Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [News] SOB 4/5 membres connus !

Aller en bas 
+4
FreeThinker
Manyax
mathfansoad
Tckt
8 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] SOB 4/5 membres connus ! Empty
MessageSujet: [News] SOB 4/5 membres connus !   [News] SOB 4/5 membres connus ! EmptyDim 4 Mai - 9:43

Après Daron Malakian et John Dolmayan, 3 autres membres demeuraient inconnus au public. Les fans du monde entier se sont mis à enquêter et il semble que cette enquête ait porté ses fruits, du moins pour deux d'entre eux.

Si l'identité du Bassiste de SOB reste floue (Dominic Cifarelli est un nom qui revient pourtant de temps en temps), voici le line-up du groupe tel qu'on le connaît :

Daron Malakian : Chant / Guitare
John Dolmayan : Batterie
Franky Perez : Chant / Deuxième Guitare
Danny Shamoun : Clavier / Percussions
?? : Basse

Pour d'autres informations :

Franky Perez
[News] SOB 4/5 membres connus ! Frankyperez02-426x135

Rendez-vous ici : http://www.cmt.com/artists/az/perez_franky/bio.jhtml

Danny Shamoun
[News] SOB 4/5 membres connus ! S676388621_9807

Pas d'informations sur Danny si ce n'est qu'il a rejoint le groupe "Visa" en 2002, groupe dont voici le myspace : http://www.myspace.com/visa

Source : SOADFans.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] SOB 4/5 membres connus ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOB 4/5 membres connus !   [News] SOB 4/5 membres connus ! EmptyDim 4 Mai - 13:07

C'tes sympas Visa, vachement oriental (en même temps quand on regarde les membres du groupe il y a beaucou pde noms se finissant par 'ian') mais vraiment sympas en tout cas moi j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Spider
Manyax


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2007

[News] SOB 4/5 membres connus ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOB 4/5 membres connus !   [News] SOB 4/5 membres connus ! EmptyDim 4 Mai - 15:19

Merci pour l'info... et pour la découverte du groupe Visa !! Smile
C'est vraiment pas mal du tout, j'aime bien !! Very Happy
Si c'est un gars qui vient de ce groupe qui joue dans SOB, c'est encore plus qu'encourageant !!
Revenir en haut Aller en bas
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker


Nombre de messages : 277
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

[News] SOB 4/5 membres connus ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOB 4/5 membres connus !   [News] SOB 4/5 membres connus ! EmptyDim 4 Mai - 15:41

Avec vos commentaires je suis allé écouter Visa et vous avez raison, c'est vraiment une bonne musique! Mais je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je trouve que la voix du chanteur présente plusieurs similitudes avec celle de Serj, le style et la sonorité. Mais cette voix dans ce style musical, ca donne vraiment bien! Je crois bien aller voir si un album est disponible chez un discaire proche.
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Spider
Manyax


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2007

[News] SOB 4/5 membres connus ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOB 4/5 membres connus !   [News] SOB 4/5 membres connus ! EmptyDim 4 Mai - 16:14

Si je suis tout à fait d'accord !! Smile
J'ai pensé exactement la même chose, à propos de la similitude avec la voix de Serj, particulièrement sur le titre "Breakout Violins" (vers 2:45 ça m'a trop rappelé un moment d'une vid de Suggestions à l'Astoria en 2005 !! ) ^^
Je trouve que c'est plutôt un plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[News] SOB 4/5 membres connus ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOB 4/5 membres connus !   [News] SOB 4/5 membres connus ! EmptyDim 4 Mai - 17:45

C'est clair c'est très envoutant !! drunken
Très belles sonorités par contre pour trouver un album ça va être très dur apparement ils vendent qu'aux USA !! Sinon il faut commander !!
Ils ont un site : http://www.experiencevisa.com/
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[News] SOB 4/5 membres connus ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOB 4/5 membres connus !   [News] SOB 4/5 membres connus ! EmptyLun 5 Mai - 9:52

C'est clair que c'est du bon ! j'aime beaucoup aussi !

Pour les membres du groupe, j'ai lu quelque part ( surement sur le forum XD je suis pas réveillée désolée ^^ ) qu'il ne serais pas définitif !

( dommage il a l'air mimi le Franky ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker


Nombre de messages : 277
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

[News] SOB 4/5 membres connus ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOB 4/5 membres connus !   [News] SOB 4/5 membres connus ! EmptyLun 5 Mai - 16:10

Oui tu as raison, dans une entrevue que Daron a accordé il affirme effectivement qu'il ne dévoilera pas le line-up de son band tant que ce n'est pas sur que c'est celui qui sera définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Spider
Manyax


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2007

[News] SOB 4/5 membres connus ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOB 4/5 membres connus !   [News] SOB 4/5 membres connus ! EmptyLun 5 Mai - 21:07

Pour ceux qui sont intéressé par les zics de Visa, j'ai réussi à en trouver 7 Wink

J'ai lu aussi le nom du bassiste "provisoire" sur wikipedia et soadfans.com... mais bon, d'un coté, vu qu'ils ont déjà fait deux lives ensemble, ça ne semble pas être probable qu'ils fassent partie du groupe définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[News] SOB 4/5 membres connus ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOB 4/5 membres connus !   [News] SOB 4/5 membres connus ! EmptyJeu 8 Mai - 16:05

Moi ça m'intéresse Very Happy tu peux me passer le lien stp ??

Mais pour le bassiste c'est pas celui qu'on voyait sur les lives dans un autre topic ? Celui qui se tenait bizarre ??

EDIT : au fait vous avez vu ? dans leur Myspace, dans ses potes ya URSession. Razz
Revenir en haut Aller en bas
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker


Nombre de messages : 277
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

[News] SOB 4/5 membres connus ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOB 4/5 membres connus !   [News] SOB 4/5 membres connus ! EmptyMar 20 Mai - 17:48

Dites-moi si je me trompe, mais avec la photo de Franky Perez qui est ici et le live qu'on vient de découvrir au KROQ, cet homme semble plutot être le bassiste et non la 2e guit/chant non??? En tout cas je trouve qu'il ressemble vraiment plus au bassiste et je ne crois pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] SOB 4/5 membres connus ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOB 4/5 membres connus !   [News] SOB 4/5 membres connus ! EmptyMar 20 Mai - 19:38

Malgré que le 2e guitariste il a une grosse barde alors c'est peut-être lui qui se cache en dessous, mais c'est vrai qu'il a des airs de ressemblance avec le bassiste...
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[News] SOB 4/5 membres connus ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOB 4/5 membres connus !   [News] SOB 4/5 membres connus ! EmptyLun 14 Juil - 17:14

Hop remontage de topic pour vous dire que le guitariste Franky Perez, en dehors de ses albums solos était ( est ? ) le chanteur du groupe " Malfunctionfuse "

Myspace : http://www.myspace.com/malfunctionfuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] SOB 4/5 membres connus ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOB 4/5 membres connus !   [News] SOB 4/5 membres connus ! EmptyLun 14 Juil - 19:35

Merci poupougne Smile


Citation :
The band was playing with the likes of Korn, The Deftones, Testement, Prong, Lit, Coal Chamber and System of a Down to name a few. Suddenly on New Years Eve 1996 singer Franky Perez quit the band on stage in front of a sold out crowd at the Whiskey A Go-Go stunning everyone in attendance including his own bandmates. Franky was young and had never been away from home for long so it was obvious that the pressure had gotten to him. He was replaced breifly with another singer but it just wasn't the same. About 6 months later Franky returned focused and with a new determination. The band signed to Velvet Hammer Management who also represented System of a Down and even opened for them at the Viper Room in Hollywood the night they were signed to Atlantic Records


On sait où est-ce que Daron l'a chopé maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[News] SOB 4/5 membres connus ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOB 4/5 membres connus !   [News] SOB 4/5 membres connus ! EmptyMer 16 Juil - 21:03

Derien ^^

Je l'ai pas dit mais j'aime bien moi ! je trouve sa pas mal ce qu'il faisait. Pis il a plutôt une bonne voix je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[News] SOB 4/5 membres connus ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOB 4/5 membres connus !   [News] SOB 4/5 membres connus ! EmptyLun 8 Sep - 20:53

Je re-up le topic Razz .
Pour ceux qui ne connaissent que Franky Perez, qu'en guitariste de SOB, voici un peu ce qu'il donne en solo.
J'ai trouvé cette vidéo, j'ai eu un certain coup de foudre, même si ce n'est qu'une reprise de Whipping Post.

Franky est donc accessoirement percussionniste.

http://fr.youtube.com/watch?v=gcX_UWj6LyU
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[News] SOB 4/5 membres connus ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOB 4/5 membres connus !   [News] SOB 4/5 membres connus ! EmptyMar 9 Sep - 10:50

J'ai lu dans une biographie que le premier instrument auquel il avais touché était des percussions cubaine ( me rapelle plus le nom ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] SOB 4/5 membres connus ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOB 4/5 membres connus !   [News] SOB 4/5 membres connus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] SOB 4/5 membres connus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Serj et Erwin rencontre les membres du ANC Utah
» [News] Le SOADzine est sorti pour les membres SOAD France
» [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !
» [Anniversaire membres]
» [Forum] Top 10 et membres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Scars On Broadway-
Sauter vers: