Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir"

Aller en bas 
+4
FooFree
Remus
system35
Tckt
8 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir" Empty
MessageSujet: [News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir"   [News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir" EmptyVen 5 Mar - 11:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir" Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir"   [News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir" EmptyVen 5 Mar - 12:33

Un titre catastrophe pour quelque chose qu'on savait déjà, peut être qu'ils reviendront peut être pas, peut être demain peut être dans 10ans...
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir" Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir"   [News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir" EmptyVen 5 Mar - 12:37

Ouais rien de nouveau sous le soleil ^^

Tkt arrête de nous faire flipper comme ça Mr. Green tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir" Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir"   [News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir" EmptyVen 5 Mar - 12:52

Oui, il répète encore la même chose. C'est juste tourné différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir" Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir"   [News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir" EmptyVen 5 Mar - 13:18

C'était voulu, parce que ça fait 15 fois que Serj dit la même chose, et y en a encore ici qui espère un retour cette année où ce genre de truc et qui poste des news en disant que ça sent bon etc...
Et j'ai juste reprise le titre de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir" Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir"   [News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir" EmptyVen 5 Mar - 17:03

Putain Ticket, t'abuse là xD

Il dit toujours la même chose. Mais je pense que cela prendrait plus de poids, avec Deux membres du groupe, Shavo avec John ou Serj avec Daron...
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir" Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir"   [News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir" EmptyVen 5 Mar - 17:56

Mr.Red Tu m'as foutu les boules, horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir" Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir"   [News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir" EmptyVen 5 Mar - 18:02

Lol mais pourquoi vous vous accrochez toujours à SOAD ?
Genre s'ils annoncent que pour finir ils ne feront rien, vous allez pèter un câble ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir" Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir"   [News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir" EmptyVen 5 Mar - 18:51

Ouais grave !

Pour l'instant je trouve ça bien ce qu'ils ont fait ou font de leur côté, mais je trouve ce qu'ils font tous ensemble largement meilleur.

Ils ont arrêté en disant que c'était une pause, s'ils arrêtaient pour de bon, je serai très déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir" Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir"   [News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir" EmptyVen 5 Mar - 19:41

Tckt a écrit:
Lol mais pourquoi vous vous accrochez toujours à SOAD ?
Genre s'ils annoncent que pour finir ils ne feront rien, vous allez pèter un câble ? ^^


C'est pas toi le fondateur de Soad France ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir" Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir"   [News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir" EmptyVen 5 Mar - 19:55

Si, mais comme je l'ai déjà dit plusieurs fois. On a profité de SOAD pendant de nombreuses années, ils sont restés ensemble plus longtemps que les Beatles eux même...

J'ai adoré leur musique et je l'aime toujours autant !

Maintenant, j'ai pas envie qu'ils reviennent s'ils n'en ont pas envie et les projets actuels me plaisent vraiment beaucoup alors pourquoi m'accrocher à un éventuel retour qui pourrait très bien ne jamais avoir lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir" Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir"   [News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir" EmptyVen 5 Mar - 20:06

Là, je suis partiellement d'accord, je suis d'accord, déjà, pour le fait que si ils reviennent sans le vouloir vraiment, ils ne feront rien de bon. C'est sur qu'a chaque fois que je regarde une vidéo de System sur le net, les commentaires, me saoulent O_O. "Please come back Soad !" C'est toujours la même chose.

Après j'adore Serj et Scars, j'ai pas de préférence mais je trouve que les deux univers se complètent sans le vouloir. Malgré les mauvaises langues je trouve ces projets énormes. Mis à part ça je voudrais un retour de System tout simplement parce que je suis fan de ce groupe avant tout. Moi juste savoir qu'ils se remettrons ensemble un jour me suffit amplement =)
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir" Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir"   [News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir" EmptyVen 5 Mar - 20:29

Lycaon a écrit:
C'est sur qu'a chaque fois que je regarde une vidéo de System sur le net, les commentaires, me saoulent O_O. "Please come back Soad !" C'est toujours la même chose.

Malheureusement, ce n'est pas que sur les vidéos, on trouve les mêmes messages et des messages semblables sur le facebook de John, sur la fan page de Shavo gérée par lui-même, bref, partout, c'est vrai que ça doit être chiant, j'avais envoyé un message privé à John sur facebook, il l'a ignoré, comme tous ceux qu'il reçoit, j'en ai renvoyé un autre, et il m'a répondu, puis j'ai réussi à "attirer son attention " en parlant des comics, là on a un peu discutés, mais voilà moi aussi ça m'énerve vraiment ces messages " we want SOAD " et autres... Je les comprendrais si ils décident de ne pas revenir, je les comprend quand ils postent des messages en demandant aux gens d'arrêter ces messages.

Mais je ne cache pas que j'aimerai un retour, peut-être pas demain, mais un jour, pour un album et pourquoi pas des tournées, mais j'ai l'impression que les gens les voient comme des robots, juste là pour les satisfaire, et non comme des humains, enfin j'veux dire par là que j'ai pas l'impression que les fans comprennent qu'ils ont besoin d'autre chose, bien sûr il y a des messages " Achozen rulz " ou autre, mais c'est presque suivis d'un " Please come back SOAD ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir" Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir"   [News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir" EmptyVen 5 Mar - 21:59

Moi pour le moment Serj me satisfait et me permet d'attendre SOAD aussi longtemps que Serj fera de la musique! Par contre, comme plusieurs personnes, j'ai hâte de retrouver ce frisson que j'ai quand j'écoute du SOAD et que je retrouve pas nécéssairement chez Serj, et encore moins chez Scars...

De toute façon s'ils reviennent un jour ce sera avant-tout pour eux-mêmes, surement pas pour les fans qui veulent un come-back à tout pris en l'écrivant partout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir" Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir"   [News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: