Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anis
DDEVIL

[News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:32

Put*in Ticket !
C'était un gros un énorme rêve qui s'est réaliser hier Shocked
Serj a l'air d'un type extrèmement bien et très sociable Smile
En tout cas, je vous envie tous, vraiment car c'est une oppurtinuté très rare, j'espère que mon tour viendra vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:37

Il te remercie pour tout Sad Sad Sad Sad

ça doit être beau de voir ça venant de lui Smile après tous les efforts que tu as mis dans le forum et tout ce qui va avec!!!

A mon tour, Chef! Merci pour tout ^^

[News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! - Page 2 Dexterblogheartvy4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:54

mathfansoad j'ai eu envie de chialer après avoir lu ton post Sad c'est exactement ce que je m'imagine si je vois Serj en vrai
Et merci Ticket pour les détails, vous avez une chance énorme en tous cas de l'avoir toucher parler etc ...
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 22:01

Oulalalala, mais c'est qu'il y en à qui nous font un remake des groupies de Tokio Hotel !!! ^^

Cela ne reste qu'un homme après tout (là j'attend les critiques Very Happy )

Bon, OK il a beaucoup de talent, d'accord il a beaucoup de charisme, et oui c'est vrai on a pas la chance tous les jours de rencontrer son idole ... enfin s'il vous plait, faite en sorte que votre passion n'outrepasse pas votre raison (putain, c'est beau ce que j'écris là !)

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Il est grand temps que j'aille me coucher ...
DarK34
Parasite
DarK34

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 22:04

Vous avez eu beaucoup de chance de pouvoir lui parler, j'aurai bien aimé en faire parti. Peut etre une autre fois Razz
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 22:32

Oui c'est pas un surhomme, et le message de Mathfansoad fait un peu flipper Very Happy
Mais je comprends ce qu'il dit, c'est ce que j'ai répété en sortant... il donne beaucoup, même rien qu'avec le regard et c'est déroutant.

SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_

Masculin Nombre de messages : 517

MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 11:51

Olala, je reste bouche bé !
aaab40
Tony Danza
aaab40

MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 15:30

Bonjour à tous, je tenais à vous faire partager ma rencontre avec Serj. Beaucoup m'auront probablement remarqué lors du concert puisque j'étais la seule personne en fauteuil roulant lors de ce meme concert. Apres être venu de bordeaux pour voir notre idole, j'étais un peu déçu car étant plus bas que tout le monde je n'ai pas vu grand chose du show mais heureux d'avoir participer a ma maniere, et là au moment ou je me décidais a partir, un mec vient me voir et me demande si ça me dirais de voir serj apres le concert... Je le prend pour une blague et là il me colle son pass sur mon sweet... LE REVE! puis on nous demande de nous mettre en file et là je me met vraiment en derniere position et serj arrive enfin... la file avançait a une vitesse folle Gray criant"One autograph and... BONNE NUIt" la arrive mon tour et le pied je discute avec serj pendant 2-3 minutes en tete à tete avec le traditionnel"I'm Serj Nice too meet you". Je me sent déjà priviligié d'avoir passer plus de temps avec lui que les autres qui étaient devant moi, mais je lui demande s'il est d'accord pour prendre une photo avec moi et accepte sans probleme passant derriere la barriere de sécurité.
[News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! - Page 2 26112010
Voila la photo souvenir!
Donc un grand merci à Vivien qui a gagné les pass et a son pote qui m'a filé le sien.
Ju'
Choking Chick
Ju'

Féminin Nombre de messages : 398

MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 16:53

Citation :
C'tes bien la que je me dis, c'tes pas vrai c'tes pas quelqu'un comme les autres, enfin pour moi c'tes pas quelqu'un comme les autres.
Arghhh ce regard, je ne pourrai jamais oiblier ce moment et cette expression sur son visage!
Son regard, son sourire, tout en lui le rendait grand et saint, plus que gentil, avec une joie, de l'amour même qui petille dans ses yeux comme dans ses mots (ce fabuleux et tendre "I love speaking...")
Voila que je me mets a pleurer, en y repensant, tu l'entends a nouveau...
Je vous saouhaite tous qu'une chose c'tes qu'un jour vous ayez la cahnce de le rnecontrer rien qu'un instant, juste pour quelquesmots et quelques regards car ce seront les meilleurs car c'tes un homme bien, un vrai et qu'il saura celui que tu attends...

Shocked ...Ou comment bien te foutre le moral à plat Very Happy

Vous savez que que vous avez une chance inouie ? Là c'est même pas de la jalousie c'est pire Razz
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 17:36

Salut aaab40 !
Je me souviens de toi dans la file, Serj t'as beaucoup parlé c'était la classe internationale Smile
C'est rigolo on me voit dans le fond sur ta photo. Serj est vraiment quelqu'un de gentil hin ? Smile

Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin

Masculin Nombre de messages : 740

MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 19:09

Désolé de ne pas avoir posté avant , j'ai eu l'opportunitée de parler a Serj aussi , c'était vraiment un grand moment d'émotion pour moi , j'écoute quand meme SOAD depuis 98 , depuis le 1er album , donc presque 10 ans lol , en tout cas j'ai ressenti beaucoup de sympathie de sa part , et un réel contact avec nous , il est effectivement très gentil et d'une simplicitée impréssionante , c'est la marque des gens intélligents lol , avoir pu parler avec lui était vraiment un privilège , merci encore a Ticket pour tout ce qu'il fait pour Soad-France .

[News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! - Page 2 Pb260010
Thenonos
Jet pilot
Thenonos

Masculin Nombre de messages : 406

MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:34

Je suis ravi que tous, vous avez passé un super moment en sa compagnie. Evidemment je regrette le tirage au sort, mais tous les applaudissements reviennent à Ticket pour son boulot.

Je pense que ça sera un évènement gravé dans vos mémoires. Déjà le concert est gravé dans la mienne.

Et très heureux d'avoir la connaissance de toutes les personnes de la communauté. C'était super sympa.

Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 17:53

Salut aaab40 !
Je me rappelle de toi aussi ! Un moment j'étais vraiment quasi à côté de toi, avant qu'on ne soit "isolé" (disons plutôt privilégié ^^), quand on attendait près des barrières.

C'est marrant parce que, oui on voit Ticket derrière, tout tout au fond, on croirait presque qu'il sourit à l'appareil ^^, mais on voit aussi le Chapelier Fou sur la gauche, si je ne m'abuse Razz

En tout cas bienvenue parmi nous ! Et bravo pour cette jolie photo ! En plus avec l'éclairage derrière, ça ajoute un petit aspect spectaculaire, voire onirique ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 20:03

Tiens aaab40 je vois que tu supporte le stade français, t'es un bon toi Wink
SidOuy
Hypnotic Computer
SidOuy

Féminin Nombre de messages : 215

MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 20:28

Put*in ... quelle chance ... meme pas la force de lire vos review je sais que ca va me mettre dans un sale état =(
Deja de savoir que j'aurais pu y aller ... Juste a cause de mon pere ...

En plus de savoir qu'il y avait une rencontre (bon j'y serai surement pas aller mais ca me fout encore + les boules) ...

J'crois que je suis déja assez .. mal .. de savoir qu'il est passé pas si loin de moi ..
Enfin brèphe. Bravo a vous, vous avez de la chance. La vous pouvez vous vanter ...

Rien que de voir la phrase " Jamais je n'ai recu un regard qui m'a tarversé a ce point la! " mon cerveau a dit non ne lis pas ca

Et finalement, vous étiez combien a etre avec Serj ? Et comment vous avez eu les pass ?
Voir le profil de l'utilisateur http://fotow-by-sid.skyrock.com
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 20:37

K-myou a écrit:
Et finalement, vous étiez combien a etre avec Serj ? Et comment vous avez eu les pass ?

Toutes les infos sont là, on a eu les pass par la maison de disque et on a fait un concours parce que SOAD France, c'est pas de la merde :

http://www.soad-fr.com/meetgreet.php

MALeFyK
Tony Danza
MALeFyK

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 18:15

Franchement, je le dis gentiment: petit salopio, j'vous envie a MORT mdr
aaab40
Tony Danza
aaab40

MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 20:58

Hé oui supporte le stade français, on peut etre bordelais et supporter une équipe parisienne! Sinon merci pour le boulot réaliser par vous tous, ça fait vraiment plaisir de partager tous ces souvenirs, j'ai vraiment l'impression que tout le monde a ressenti la meme chose lors de cette rencontre, moi ce qui m'a vraiment marqué c'est son regard et sa voix... vraiment hypnotizant Wink
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 19:25

Anis a écrit:
C'est une vraie sal*pe celle là ...
Je prend cette phrase au hasard parmis un paquet que j'ai vu ...

On dirait des fans de Tokio Hotel qui parlent
ZEN les gens ... ZEN
Stoof
Petit merdeux
Stoof

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 12:55

OMG vous avez vécu le mon reve les gens oO Vous avez trop de la chance, j'éspere qu'un jour je pourais etre dans le meme cas que vous I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king

Masculin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 18:58

OMG !!! çà m'apprendra a pas venir sur le forum !!!!!!!!! en plus j'habite a paris maintenant !

Serieusement ... je suis grave dégouté
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian

Masculin Nombre de messages : 2906

MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 18:00

hahhhh je suis en extase devant mon pc !!!
mais quelle chance inouie !!! de voir notre bon vieu serj !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !   [News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj ! - Page 2 Empty

[News] Certains membres de SOAD France ont rencontrés Serj !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2