Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+41
shavette
turn off your TV
Loukassit0
Stoof
munk
Leonhearth0
Manyax
Seti
Mezmetize
-aerials-
OzzY
PLM [pudubulbe]
bestdaron
-
Hitmadness
Valhalla
mimikakie
Caribou
Ignace
Miho
Péo
dieujason
the psycho messiah
Rammsteiner
Le Chapelier Fou
puluche
Anis
Vyuuse
sspock'
PB
mathfansoad
Jo'
Tckt
SpiderS_
Kamility_Cam
Jane
Ptdrdu43
Bulot
Poupougne
Voodoo Child
Parencouille
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu



Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyDim 16 Déc - 21:09

Le monologue de Figaro dans le jardin je présume ?

Si c'est bien ça, comme ça de tête, tu peux analyser la jalousie présente dans le texte, qui lui fait imaginer des trucs (il pense sa femme dans les bras de je sais plus qui, mais il n'en est rien).
Et surtout bien entendu la dénonciation des privilèges (une citation genre "et vous, qu'avez vous fait ? Vous vous êtes donné la peine de naître, rien de plus"), la rebellion du serviteur (Figaro) contre le maître (le mec en question dont je sais plus le nom), qui peut annoncer la révolution de 1789.

Et si c'est pas ce passage là baah ... j'ai l'air con What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyDim 16 Déc - 21:21

ouai ben moi c'est pareil, j'ai un boulot de fou juste avant la sortie et puis je commence a faire maintenant. J'appelle par ci par la pour qu'on puisse m'envoyer les DM par msn et tout, enfin bref c'est le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyDim 16 Déc - 21:23

Une fin de semaine assez ennuyante et où je me sentais mal (moralement) sans vraiment savoir pourquoi...Enfin bref, j'avais un devoir de français, d'économie, de mathématique et d'anglais à faire et résultat: dimanche soir 17h30 j'ai rien fais...Espérons que la tempête de neige fera fermer l'école demain...!
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyDim 16 Déc - 21:33

J'espère la même chose que toi, car je suis un peu dans la même situation, mais avec un peu moins de travaux. Mais bon, c'est toujours comme ça avec moi, je suis toujours à la dernière minute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyDim 16 Déc - 21:41

Lol on est tous pareil ^^, on a une semaine pour faire un truc et on s'y prend le dimanche soir, comme d'hab quoi lol

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Le monologue de Figaro dans le jardin je présume ?


Lol non je crois pas Mr. Green
En fait c'est l'acte 3 scene 5, c'est un dialogue entre Figaro et le Comte, "Figaro vient juste de surprendre le monologue du comte. Pour la première fois depuis le début de la pièce, ils se retrouvent seuls. Cette occasion ne se représentera plus par la suite. Le comte se demande si Suzanne a révélé les avances qu’il lui a faites. Cette scène est basée sur la rivalité des hommes vis à vis de Suzanne."


J'ai une heure d'étude demain pour recopier sur quelqu'un m'enfin je vais essayer de faire déjà l'intro
Ptain j'aime vraiment pas le français ^^

Fin bref merci quand même jo' Smile , je vais placer le truc de la rébellion et de la jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyDim 16 Déc - 21:55

Ah bah ouais nan c'est pas ça ^^
M'enfin ouais, si y'a rivalité entre Figaro et le Comte, tu peux caser l'idée de révolte, voire de révolution. C'est, disons, le "thème" qu'on rattache à l'oeuvre de Beaumarchais en lycée. J'ai essayé de le recaser en prépa j'me suis fais lynché parce que dans l'extrait que j'avais le prof voyait pas la pertinence du truc Mr. Green

Wikipédia a écrit:
La Folle journée ou Le Mariage de Figaro est une comédie en cinq actes de Beaumarchais écrite en 1778, dont la première représentation officielle eut lieu le 27 avril 1784 au Théâtre de l'Odéon, après plusieurs années de censure. Chef-d'œuvre du théâtre français et international, la pièce est considérée, par sa dénonciation des privilèges archaïques de la noblesse, comme l'un des signes avant-coureurs de la Révolution française.

Enfin bon courage en tout cas, je connais pas ton extrait (jamais lu le bouquin en entier^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyLun 17 Déc - 11:26

Je suis loin d'être du genre à exposer ma vie, mais là j'ai besoin d'évacuer de toutes les manières possible.

La fin d'année est une plaie incroyable.

Après un cambriolage, l'hospitalisation de mon grand père pour un cancer du rein, une voiture qui a failli lâcher, et autres problèmes, mon chien est mort ce matin.
La dernière partie peut prêter à sourire, mais bon je l'ai eu à 6 ans et voilà quoi...

Vie de merde en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyLun 17 Déc - 11:53

P*tain merde Ticket je suis désolé pour toi ... Je ne sais pas quoi dire d'autre erf vraiment dsl, en espérant un bon début d'année 2008 malgrès tout
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyLun 17 Déc - 11:55

Mon chien a 13ans, et peut "lacher" a tout moment :s je m'y attends depuis quelque mois déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyLun 17 Déc - 13:54

La mienne avait 15 ans....
On s'y attendait mais voilà quoi, elle a passé le week end chez le Veto et le veto de garde nous appelait pour dire que ça allait mieux...

Notre véto nous a appelé ce matin en pleur (il connaissait bien mon chien)... pour nous l'annoncer.
Disons que ca, plus l'accumulation... voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyLun 17 Déc - 14:10

Ouai c'est sur c'est vraiment pas de chance quand toutes les merdes tombent en meme temps.


Et ca prete pas a sourire, quand t'a passé la majorité de ta vie avec un animal (surtout avec un chien), c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyLun 17 Déc - 15:59

Comme les autres, désolé Kev ... Mon chien aussi, comme celui de SpiderS_, peut "lacher" à tout moment, donc je compatie, parce que même si il pue, bah je l'aime mon chien et je serais triste s'il part.

Bref, en espérant pour toi que 2008 sera mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyLun 17 Déc - 16:44

Et moi mon chat que j'ai depuis mes 1 ans va surement bientôt clapser aussi. IL a 16 ans donc bon..
je redoute trop... même si j'y fais plus tellement attention, il est là, et c'est une présence rassurante.

Toutes les couilles qui tombent au même moment, c'est normal que tu craque. Bientôt les vacances pour toi aussi ?
en tout cas ba... repose toi, vois ta copine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyLun 17 Déc - 19:18

C'est bien triste tout sa, je sais pas comment je vais réagir, quand elle va mourir, ma petite Gigi Sad, elle na plus la patate comme avant, elle dort tout le temps Sad, je sais pas quoi faire quoi, si pour elle, le mieu serait de la faire piqué, parce que voilà, elle a déjà eu un concert ou je sais pas quoi, un truc en elle a gonflé, du pu ressorté de son cul, enfin bref, heureusement qu'on la faite opéré a tant, après elle a eu une boule de je sais pas quoi qui a poussé, on la fait opéré, on en a eu pour cher, mais osef, elle est toujours, la elle a une autre boule qui a poussé, sa arrive souvent sur les vieux chiens a ce qu'il parait, je voudrais tant la refaire opéré, mais j'ai peur qu'elle tienne pas le choc quoi, y a pas longtemps, quelques mois, le cochon d'inde de ma soeur est mort, il avait 8ans je crois, ou 9, après 1-2mois se fut le cochon d'inde de mon autre soeur, pourtant il était tout jeune, 1-2ans... après sava être mon pauvre chien SadSadSad en ce moment j'y fais pas très attention, je sais pas pourquoi, mais quand je la vois avec sa petite tête ronde, je lui fais un gros calin ^^, puis défois, je sais pas ce qu'il lui prend, elle s"exite" toute seule, lol, comment dire s'éxiter, bah elle se frote sur les murs et tout, le dos hein, pas... puis c'est une femelle :p

donc voilà, le danger peut arriver a tout moment maintenant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyLun 17 Déc - 19:25

Je compatie avec toi Ticket, j'espère que pour toi l'année 2008 sera l'opposé de cette année
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyLun 17 Déc - 19:36

Z'êtes gentils !
Bon maintenant ça fait un peu le gars qui vient se plaindre pour qu'on le plaigne justement mais c'est pas le cas donc ça va ^^.

Merci en tout cas.
Il s'avère (pour ceux que ça intéresse) qu'elle a eu un cancer fulgurant, il y a deux semaines elle avait rien (on avait fait des test) et là... une tumeur plus grosses que ses propres organes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyLun 17 Déc - 19:43

Oui, c'était une tumeur qu'avait ma chienne, quand le véto a montré la tumeur a mes parents, ils sont haluciné ! elle a eu sa tumeur, sur un organe pour qu'elle est des petits !!! ils sont dut lui retirer, et maintenant elle peut plus avoir de bébés, façon maintenant elle est trop vieille ^^
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyLun 17 Déc - 19:48

Ticket a écrit:
Z'êtes gentils !
Bon maintenant ça fait un peu le gars qui vient se plaindre pour qu'on le plaigne justement mais c'est pas le cas donc ça va ^^.


Bien fait ! ça t'apprendra ! ^^ rien a foutre de tes problèmes !









De toute façon je suis egocentriste à mort ... j'aime pas les gens ... Mr. Green








Ce qui m'énerve: LE FROID EN CE MOMENT !!
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyLun 17 Déc - 20:09

Je m'attendais à une belle journée de congé, mais cette journée, je l'ai passé à pelleter toute la neige autour de chez moi! Des heures et des heures de pelletage intensif, plus capable!!! Evil or Very Mad

Mais qu'est-ce que je déteste la neige! santa
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyLun 17 Déc - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyLun 17 Déc - 20:30

HS ON

Whaou un fan des Têtes à Claques!!!!!

HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyLun 17 Déc - 22:12

ptain je suis allé fumé un gros joint à la pause de midi avec des potes...je croit que je referais plus ça avant les cours, les profs m'ont engeulé, je me foutaient de leur geule et tout, totalement dans un autre monde !
La prof m'a envoyé chez le directeur et j'ai retrouvé mes "camarades" qui avaient fumé ac moi mdr on a pété un énorme fou rire ! Par contre j'ai une colle mercredi après midi...sérieu j'arrete le canna
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyLun 17 Déc - 22:45

micAmAk ! a écrit:
ptain je suis allé fumé un gros joint à la pause de midi avec des potes...je croit que je referais plus ça avant les cours, les profs m'ont engeulé, je me foutaient de leur geule et tout, totalement dans un autre monde !
La prof m'a envoyé chez le directeur et j'ai retrouvé mes "camarades" qui avaient fumé ac moi mdr on a pété un énorme fou rire ! Par contre j'ai une colle mercredi après midi...sérieu j'arrete le canna


C'est beau la jeunesse ^^

Ca me rappelle la fois où je suis allé à un DS de SVT défoncé ...
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyMar 18 Déc - 16:09

Sa me rappelle bien quand je suis rentré bourré et défoncé devant ma mère ...

J'en ai sérieusement marre de tout , il fais froid, j'me fais engeulé par des vieux exentriques , j'ai pas de chances, j'ai la flemme...

Ras le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyMar 18 Déc - 18:01

Ah j'ai un pote qui a fait encore mieux, arrivé bourré en cours l'après midi, s'est bien foutu de la gueule de notre prof de maths
"l'exercice 1 ou le 2 kevin ?
-le 3 ! "
^^, puis pour finir, ils nous a quiché toute sa platrée de pattes du midi même pas machées pendant le ds de physique, ce qui fait que nous on a bien pu triché et lui s'est tapé un 0 qu'était la seule note du trimestre lol

L'alcool c'est le mal !


Bon, ce qui m'enerve, je sais pas, je suis crevé du sport, j'ai perdu tous mes matchs de badminton, mais à part ça ça va quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyMar 18 Déc - 22:55

J'en ai marre, c'est toujours moi qu'on vient voir quand y'a quelqu'un a racketter j'ai l'impression! Pourtant je fais 1m85.. scratch
J'attendais tranquilement ma mère sur le parvis du lycée, et y'a 3 grands blacks d'au moins 20 ans qui viennent m'encercler, a commencer a ouvrir mon sac et tout...Je me suis levé, et ils m'on pété ma chaine, alors j'ai chopé un des gars a la gorge (relexe) et les deux autre ont commencé a me prendre par les bras, putain je me suis trop énervé, heuresement que y'a le vigile qui est venu (enfin meme si ce gros con est resté la a regarder 30sc la scène avant de parler). Breeef voila j'ai du aller voir les flics porter plainte, le truc qui sert à rien vu que j'ai jamais vu ces gars, que je me rappelait plus de leut tête au commissariat.
En plus aujourd'hui c'était déja une journée de merde, contrôle surprise en physiques-chimie et l'autre a coté de qui j'étais voulait meme pas que je copie...quel abruti...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
» [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: