Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+49
Manyax
-aerials-
bestdaron
mimikakie
Solokian
dieujason
Caribou
Brice
Anis
Rammsteiner
Spiders
Ptdrdu43
Ignace
Calligorgia
PwOal
Valhalla
-
jokoko
SpiderS_
Mezmetize
Nikles
sspock'
___
Miho
Stoof
SidOuy
steeve -O-[Pudubulbe]
Péo
Ellana Caldin
Soader03
OzzY
Jane
Ju'
mathfansoad
puluche
Seti
PB
Bulot
Vyuuse
Parencouille
Tckt
scalp
Voodoo Child
Jo'
Le Chapelier Fou
PLM [pudubulbe]
Poupougne
Griffe
Kamility_Cam
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
puluche
Sweet Dany



Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/12/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 17:27

Sans commentaire sur Chabal...

Bon sinon il fait orage, huhu, j'adore ^^

(si vous regardez la météo ce soir je suis en orange ^^
Bon en meme temps là ou j'habite je craind pas vraiemnt les innondation, ils sont malins les anciens qui ont construit ma maison il y a plus de 150 ans ^^)

Ce soir ça va etre lecture avec le tonnerre, raaaaaa j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 17:32

Vu ma copine aujourd'hui, et même si on s'est vu 24/24 pendant une semaine ça m'a manqué de pas la voir.

Aussi j'ai acheté ma Wii avec Zelda Twilight Princess.

Et pour finir, on devrait avoir une petite exclue bientôt rien que pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 18:01

Ca t'amuse de nous laisser cette nebuleuse hein?
Developpe mec! C'ets quoi ce mystere a la con? Elysée Montmartre 2007 j'espere?


desole pas de grand bonheur pour l'instant a part un a moitié gaché mais trop compliqué pour l'instant faut laisser le temps voir si il y a plus de bon ou plus de mal
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 18:31

J'ai commencer mes cours avec le CNED ! a y est enfin ^^ beh ui, sa me rend heureuse Very Happy
Je travaille 1000 fois mieux ! je comprend TOUT ! c'est méga bien expliqué ! par contre, je suis larguée en langues ! moi qui avait 15 de moyenne, bah là dit donc ! sa rigole plus ! c'est un autre niveau !
Sa m'enchante ! je suis contente de tout réaprendre comme sa, plus en profondeur putain sa c'est des cours !

Autrement, une amie vient de se fiancer !! je suis trooop contente pour elle ! Very Happy Very Happy Very Happy bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 18:48

mathfansoad a écrit:
Ca t'amuse de nous laisser cette nebuleuse hein?
Developpe mec! C'ets quoi ce mystere a la con? Elysée Montmartre 2007 j'espere?


desole pas de grand bonheur pour l'instant a part un a moitié gaché mais trop compliqué pour l'instant faut laisser le temps voir si il y a plus de bon ou plus de mal

Va voir dans les news... SOAD France vous propose de découvrir urSession.com (projet de Shavo) en avant-première !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:23

je viens de voir je veins de voir!
Merci au fait, je crois que j'ai oublié dans l'autre topic!
C'ets quand même sympas d'avoir des gars comme toi qui arrive a avoir des infos enormes comme celle la!
thx dude!
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 22:24

Cécily a écrit:
J'ai commencer mes cours avec le CNED ! a y est enfin ^^ beh ui, sa me rend heureuse Very Happy
Je travaille 1000 fois mieux ! je comprend TOUT ! c'est méga bien expliqué ! par contre, je suis larguée en langues ! moi qui avait 15 de moyenne, bah là dit donc ! sa rigole plus ! c'est un autre niveau !
Sa m'enchante ! je suis contente de tout réaprendre comme sa, plus en profondeur putain sa c'est des cours !

a ouai moi aussi je vais faire ça parce que je suis le seul à faire allemand dans ma classe (oui on est en guadeloupe hein) et ben voila ils font pas de ours particulier, mai moi ça m'enchante pas trop...ça a l'air assez chiant

bonheur du jour : waaa, j'attendais tranquilement sur le parvis du lycée et y'a une fille que j'ai remarqué depuis longtemps mais que j'avais trop les boules de lui parler qui est venue me taper la discute ! ahhh je suis trop content !!
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 18:58

J'ai repri mes cours de vielle à roue!!!!
Je suis happy, j'ai progréssé mais je sais pas comment, j'ai presque rien glandé de ma vielle de ces vacances Razz

colors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 16:06

Je m'achete une Fender Jazz Bass "Sage Green Metalic" !
Elle démonte en son !
Sur les Fender Mex, on peut soit tombé sur du trés bon, soit sur du gros caca, avec le meme modele ...
Ben là je suis tombé sur le trés bon !

Deuxieme bonheur du jour, j'ai testé une Fender Bass VI (6 cordes donc)
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 350px-Bass_VI

A la différence d'etre accordé en Si grave, elle accordé en Mi à Mi, comme une guitare normal, mais un octave plus bas, Paul McCartney, John En... (bassiste des Who), ... l'utilisaient.
Elle est pas trés connu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 17:36

Bonheur, bonheur, bonheur....
Toulouse!
P'tite session de quelques jours et franchement ça fait plaisir de voir que tout ceci prends forme, j'ai ma chambre, mes tickets de cafet, ma chaine, manque plus qu'a installé le reste ( frigo, micro ondes, télé, etc..)
On a vraiment fait du gros n'importe quoi, c'était les 20ans d'un pote, j'ai encore dépensé a la toque d'argent, encore fait la queue pendant 2heures (commence a avoir l'habitude), j'ai revu les deux types que j'ai rencontré dans le metro le soir ou j'était bourré a l'heure du repas, 'sont cool et pas moches Laughing
J'ai reçu mon cheque pour le taf de début Septembre, bam 330euros, ça fait plaisir je vais pouvoir m'acheter un ordi portable Razz
J'viens de passer l'aprem avec une amie que j'avais pas revu depuis un an, vu qu'elle était en Angleterre comment ça fait plaisir!
J'vais bientôt avoir mon narguilé, Vendredi grosse teuf pour l'annif de 3 amies, grosse mite assurée, puis j'enchaîne Samedi et Dimanche avec le Tecknival....
Raaaah que c'est bon les vacances! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 17:13

Citation :
A la différence d'etre accordé en Si grave, elle accordé en Mi à Mi, comme une guitare normal, mais un octave plus bas
C'est marrant, avec 8 ans de solfège et au moins 1 millier d'accords chiffrés dont le quart étaient des accords de 7éme de dominante, avec le jargon des guitaristes j'ai l'impression de pas m'y connaître du tout !^^

Justement, mon bonheur du jour, c'est débile mais bon ce topic est fait pour partager son petit bonheur du jour : J'ai découvert que j'étais plus forte que ma prof de musique ! Parce que c'est pas parce que la mesure commence par un silence que c'est une anacrouse, surtout a chaque début de portée Rolling Eyes
Vu les capacités limitées de mon cerveau dans certains domaines.... (je pense aux maths par exemple) je suis contente qu'il me reste la musique et l'anglais... est le franssé peux-etres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 17:20

Tiens, moi aussi plus fort que ma prof de musique Razz (enfin on peut dire ça comme ça lol)

Elle nous écrit au tableau Jimmy Hendrix, et Voodoo Child, et ça se dit professeur Razz


Et un petit 20 en anglais, c'est cool comme premiere note Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 22:35

Bah j'ai fait un bon bout de ménage chez moi. Bon j'ai un peu avalé de poussière et je puais aussi, mais la bienheureuse douche qui s'en est suivit était... méritée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 15:02

Je suis ENFIN officiellement membre de Soad France yeahhhh
J'ai reçu le Soadzine et ma carte membre et tous c'est trop cool

J'ai travaillée quelques heures cette aprèm dans l'agence de pub où je bosser avant, l'ambiance était décontract' comme j'aime

enfin voilà quoi Bone journée en perspective
Revenir en haut Aller en bas
OzzY
Pizza Pie
OzzY


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 15:29

je decouvre (en retard) les clips de serj et je decouvre aussi ce super site, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 19:00

Bonheur d'hier : Ma chérie m'offre deux places pour Les Rita Mitsouko au Zenith de Lille le 24/11.

GENIAL ! En plus, sympa, deux jours plus tard je vais voir Serj ^^


Bonheur du jour : J'ai souscris chez Neuf Telecom. Je vais enfin avoir une connexion normale... bon je vais pu avoir le net perndant quelques jours (1/2 semaines si ça se passe bien) mais ça en vaudra le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Soader03
DDEVIL
Soader03


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/05/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 20:59

J'ai reçu ma guitare sèche! C'est une Medallion Guitar (cheap mais pas pire!) Chui déja sur ultimate-guitar et déja 3 intro de chanson d'appris! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptySam 22 Sep - 13:18

heureuse!!!
J'ai fini mon Algèbre pour lundi, j'ai commencé ma chimie =)
c'est chouette chouette, par contre la physique ça commence à vraiment devenir balèze, ils nous mettent des dérivés partielles un peu partout c'est un peu relou leur statique des fluides et blabla et blabla...

sinon, j'ai du neuf pour mon amoureux, eh bah je pense que ce n'est plus qu'une question de temps, il est trop chou!
faut qu'on se trouve un moment pour parler et c'ets buen ^^
la vie est belle, j'aime la vie =)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptySam 22 Sep - 17:49

Mdr la statique des fluides c'est ce que je fais cette année, et là on a commencé la dynamique des fluide, c'est nettement plus baleze ^^
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptySam 22 Sep - 18:07

ouais bah moi j'en avais jamais vu la couleur à part vendredi dernier^^

de toute façon, ce qu'on fait ça regroupe pas mal de filières en même temps vu que par exemple, mon programme de math est celui de mon ex qui est en mp*
en physique on va faire : la meca, electrocinetique, thermodynamique,electromagnétisme, ondes et matiere...

coool ^^

tu pourras m'aider si j'ai un problème comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptySam 22 Sep - 18:21

Houla c'est quoi cette langue dans laquelle vous parlez ? Halala ces scientifiques Razz

Sinon mon bonheur du jour à moi, autre que chuis content d'être encore chez MacDo et entouré de gens sympas malgré la fatigue et le stress, c'est que ma môman a accepté de me commander la box super-méga limitée du nouvel album de Nightwish I love you I love you I love you

Ca fit plisir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
OzzY
Pizza Pie
OzzY


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptySam 22 Sep - 18:23

mon bonheur du jour ? un petit morceau de zick: Buvez du cul par lofofora
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptySam 22 Sep - 18:42

( raah Lofofora I love you )

Aujourd'hui, je suis allée au " Meeting International Aérien " à Rennes

Arrivée vers 15h00, on commence par photographie tout ce qui a des roues / ailes / combinaisons

Puis direction buvette, une mousse et on se pose dans l'herbe
Je vais pas tout vous raconter en détail lol, mais ils ont trop assurés les mecs ! les mirages qui passaient à fond en rase motte ( nia ! j'adore ! ) puis qui repassaient tranquillou, à 2 à l'heure, train d'atterissages et tiges de ravitaillements sortis lol !
Les vieeeeuuuxxx avions qui dataient des années 40 qui volent à 2 à l'heure ^^
Un P51mustang, toute en finesse et en beautée, c'est THE avion que je devais voir, j'ai ai entendu parler toute mon enfance ^^

A la fin, la patrouille de France, putain ! hyper impressionnant ! Shocked je m'en remet pas, les mecs assurent comme des dieux ! c'est 1000 fois mieux que dans mes souvenirs ! ( ils nous on refait le coup du coeur déssiné avec la fumée bleue et rouge ^^ )

Seul bémol, l'abruti qui parlais dans son micro et qu'ont a supporté toute la journée ( il a du perdre ses fiches à un moment, il nous a sorti " le heu ... heu .. bidule " ou ma préférée = " merci d'être venu à l'aéroport de heu .. heu .. on est où? Rennes ! Very Happy "
Mais le pire ce fut Madonna et Bob Sinclair en fond musical >_<

Bon, super journée quand même ! Very Happy j'adore voir les avions voler comme sa, les loopings ect ...c'était du bohneur ( moins les pieds et le torticoli )
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Parasite
Ellana Caldin


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 15:12

Ouaaa la chance que t'as Shocked J'aimerais trop aller à un truc comme ca !! J'aimerais devenir pilote de chasse, ca se comprend Very Happy
Ca devait être impressionnant !
J'adore :
Citation :
merci d'être venu à l'aéroport de heu .. heu .. on est où? Rennes !
MDRR !

Moi mon petit bonheur de la journée : j'ai nettoyer toute la cage de mes rattes (ca m'a pris 1 heure et demi) et mes rattes étaient super contente de leur nouvelle aménagement ! Et elles sont montées toute seule sur ma main (je les ai depuis pas longtemps) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 15:38

Moi, j'ai réussi (après 3 tentatives, vive la ligne internet qui coupe ^^) à stocker 240 Mo de photos sur Megaupload. Bon, je suis contente parceque ça rend service à une copine Very Happy.

Et puis là, ben, je suis toute seule alors je peux mettre la musique à fond et faire ce que je veux bounce
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:03

Je sais quand je pars en Catalogne!!!
Je pars le 8 novembre!!!
Un jeudi!!! Ca veut dire qu'on va pouvoir passer un week end dans les familles, pas comme eux chez nous! Ca veut dire que vu ce qu'ils m'ont montré de ce qu'ils fesaient comme fete, ça va donner!!!!! (concert sauvage: on prend tout le matos pour faire un concert de ska-punk (bah oui espagne quand meme ^^), on tappe le skuat dans une rue désafectée à coté d'une ancienne usine et on se fait un concert, moi je dis c'est trop bon!!! Petite vidéo à laquelle j'ai eu droit ^^ lààààààààààà)
(Si vous connaissiez deja ne me jettez pas de pierres, je suis de la campagne et chez moi les gens sont très loin de faire ça.... confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta Life] Api Beurzdé
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !
» [Ta life] Shame on you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: